Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alix Máxima Juliana
    Van Oranje-Nassau
    feat Hailee Steinfeld
    id card
    Nom ; Van Oranje-Nassau, un nom royale qui inspire le respect de tout un peuple. Prénom ; Alix un prénom plein de sens, qui signifie "noble" ou "protéger" selon les écrits et Máxima, un second prénom faisant référence à sa propre mère qui a offert son nom à sa première fille après trois garçon. Et enfin, Juliana, en hommage à la reine du même nom, grand-mère de son père. âge ; 23 belles années de princesse orientation sexuelle ; hétérosexuelle, elle aime les hommes et elle a tout intérêt statut social ; descendante d'une famille royale, par conséquent,
    dans la richesse date et lieu de naissance ; en 1994, et plus précisément le 16 Mai, à La Haye aux Pays-Bas quelques minutes après Roman. nationalité ; Hollandaise pure souche études majeures ; la Géologie, une vraie passion pour la terre et ses richesses études mineures ; la Biologie,
    un très grand intérêt pour les origines de la vie.groupe #1 ; Quincy House pour l'altruisme groupe #2 ; Cabot House pour la féminitécrédits ; Freesia pour l'avatar et Tumblr pour les gif


    QUINCY HOUSE
      On pourrait croire qu’en temps que petite princesse, Alix serait imbu d’elle-même et individualiste mais pas du tout. Alix est une fille ambitieuse qui veut réussir par elle-même pour se sentir plus libre malgré les obligatoires de la famille. Habituée depuis longtemps par sa mère aux œuvres de charité, Alix a toujours aimé de rendre à ces événement caritatif. Aujourd’hui c’est à travers là Quincy qu’elle veut continuer ces initiatives et elle y a entraîne son petit frère sans aucune échappatoire possible pour lui. La Quincy c’est pour Alix la promesse d’une nouvelle famille qui pense comme elle et qui ne la juste pas pour son statut de princesse.

      CABOT HOUSE.
    Si Alix n’a pas sa place chez les Quincy, c’est qu’on marche sur la tête. Mais pourtant son but à l’université c’est de faire partie d’une confrérie donc quitte a choisir, disons que la Cabot ce n’est pas une mauvaise idée. Alix est une vrai fille, une princesse dans toute sa splendeur quoi. Elle est coquette, amoureuse du shopping et de la mode, on la retrouve à chaque fashion-week de chaque pays. Il n’y a pas plus fille qu’elle il faut dire, elle est l’exemple même de la féminité cette fille. (mais la Quincy lui correspondra quand même bien mieux).
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Si les agressions avaient déjà réussi à faire peur à Alix, la prise d’otages n’a pas aidé. Le 17 janvier 2015, Alix était à la bibliothèque, la Widener Library, quand la prise d’otages a eu lieu. Seule, elle a voulu se cacher, tombant sur son poignet gauche, il se cassa. Se retenir d’hurler, alors qu’elle souffrait le martyre, était des plus compliqués. Elle ne devait pas se faire remarquer, pas elle. C’est auprès d’un inconnu qu’elle trouva une certaine forme de sérénité, se sentant rassurée et surtout moins seule. Ce jeune homme lui a surement sauvé la vie, c’est également lui qui, une fois les choses terminées, l’a accompagnée à l’hôpital pour faire voir son poignet bel et bien cassé.
    Après cet événement, Alix a bien sûr gardé des séquelles de son poignet cassé qui lui fait parfois mal, mais elle a surtout eu beaucoup de mal à sortir de chez elle pendant un bon mois elle était sur le qui vive.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    La panique, la cohue, c’était dingue, et oui Alix y était. Elle se trouvait à la promenade au bord du lac à Puerto Varas. Alors qu’elle se faisait ramener en ville pour se mettre en sécurité, elle a téléphoné à ce numéro d’urgence que lui avaient toujours indiqué ses parents, un numéro qui lui fit amener un garde du corps par hélicoptère une fois les tremblements terminés. Il resta avec elle le temps d’avoir des nouvelles de ses frères Morgan et Roman pour ainsi donner des nouvelles à Nathen, resté à la maison. Avec ce garde, Alix se sentait beaucoup mieux que seule sans personne. Une fois les nouvelles prises et transmise, Alix fut rapatriée avec son garde du corps jusque chez elle, une fois tout ça fini.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Pour la famille Van Oranje-Nassau, il était logique que chacun de leurs enfants fasse ses études à Harvard et c’est en effet ce qui s’est passé. En Septembre 2012 c’est Alix et Roman qui sont entré les premiers dans cette prestigieuse école. L’argent n’étant pas un problème, c’était à la jeune fille de faire ses preuves. Recommandé par de nombreux professeurs de son domaine de prédilection, la Biologie, Alix avait un très bon dossier d’admission. Elle avait une très bonne moyenne et ses résultats aux SATs étaient de 2256, une note parfaite pour entrée à Harvard. Après un entretien qui s’est encore une fois très bien passé pour elle, Alix est officiellement entrer à Harvard comme son frère jumeau la même année.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dreamingnight et j'ai 21 ans. Je suis de la France et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Comme il à l’air cool et que j’ai craqué sur ce scénario j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hailee Steinfeld comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Freesia. Je fais environ entre 350 et 600 mots par RP selon mon inspiration et le rp et mon personnage est un personnage scénario crée par A. Roman D'Oranje-Nassau.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé par K. Hayden Bushnell

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7455]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t72243-f-ne-fais-pas-d-une-amie-l-egale-de-ta-soeur]►[/url] <span class="pris">HAILEE STEINFELD</span> ♦ “ Alix M. D'Oranje-Nassau”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE
    « Le prince et la princesse, sont fiers de vous annoncer la naissance de leurs jumeaux » C’est ce qu’annonçait le journal du soir du 16 Mai 1994. Et oui, des jumeaux, un évènement d’une quelque peu rare pour certain et ce même pour une famille royale, mais les Pays-Bas n’accueillaient pas de vrais jumeaux mais bien un petit prince et une petite princesse. Des faux jumeaux nommés Alexis (qu'on appellera plus tard Roman) et Alix, venaient tout juste d’agrandir la famille, pour le plus grand plaisir de leurs parents, leur grand-mère la reine mais aussi tout un peuple. Mais ce n’est pas parce que ces deux nouveaux petits anges étaient de la famille royale que leur enfance fut forcément plus différente. Prenons le cas de la petite Alix, première petite fille de sa future grande fratrie, elle était littéralement traitée comme une petite princesse. Son éducation, ce sont bien ses parents qui l’ont pris en main avec certes l’aide de quelques nounous mais en étant toujours très présent. Máxima la maman a toujours été le principal modèle de la petite Alix. Malgré tout elle a toujours été moins sous pression que son jumeaux destiné à hérité du trône du pays.

    CHAPTER TWO
    « Aliiiiix » Ce ton, la petite fille le connait, elle sait qu’elle a fait quelque chose et que cette chose est remontée aux oreilles de ses parents. Elle arrive dans le grand salon la tête basse face à ses deux parents. « Oui » une toute petite voix sortie de sa bouche, elle n’en menait pas large. « Qui a fait un trou dans la terre du jardin, au pied du grand arbre » Alix ouvrait de grands yeux étonnés, le trou en question, elle l’avait bien rebouché pourtant. « C’est Roman » C’était la spécialité de la petite fille du haut de ses 6 ans, accuser son jumeau ou n'importe lequel de ses frères mais beaucoup moins sa petite sœur. Mais ses parents n’étaient pas dupe, sa maman lui demanda immédiatement de lui montrer ses mains, la terre sous ses ongles l’avait finalement trahi. « Combien de fois t’avons-nous dit de ne pas jouer dans la terre ?! » Question rhétorique mais quoi qu’il en soit, c’était loin d’être la première fois.

    CHAPTER THREE
    A l’école, Alix a toujours été plutôt bonne dans ses notes sans pour autant être une petite perfection. Elle aimait tellement s’amuser qu’elle ne travaillait pas autant que le voudraient ses parents mais le fait qu’elle participe un minimum et qu’elle ait d’excellente note à ses contrôles suffisait amplement. Dans la cour de récrée, Alix était très populaire comme fille, elle avait sa petite bande de copines mais rien à voir avec des pestes, au contraire, elles étaient toutes gentilles avec tout le monde. Une fille trop méchante n’aurait jamais été amie avec Alix, elle avait horreur des gens gratuitement méchants.
    A l’adolescence, elle n’a pas vraiment changé, elle a simplement commencé à être un peu plus rebelle par rapport à l’autorité, elle sortait, fuyait son garde du corps qu’elle adorait pourtant retrouver pour discuter. Elle n’était pas du genre à violer les lois mais elle n’avait pas forcément l’envie de se la jouer bonne petite princesse.

    CHAPTER FOUR
    Alix avait tout juste 16 ans quand elle est sortie officiellement avec celui qu’elle a toujours appelé, son premier amour. Elle était enfin consciente de ses sentiments, du fait que les pseudo petits copains qu’elle avait eu avant n’étaient rien pour elle finalement, un simple jeu. Mais avec Adriaan c’était différent, ils étaient jeunes mais surtout amoureux, mais comme il fallait bien s’en douter, Adriaan n’était pas assez bien pour la famille d’Alix alors elle se cachait pour le voir à l’école. On aurait pu croire que cette relation finirait suite à la pression de la famille royale mais non, le petit couple resta ensemble plus d’un an avant qu’Adriaan ne déménage dans un autre pays.

    CHAPTER FIVE
    Septembre 2012, il était temps de boucler les cartons et de prendre son envole pour Harvard. En effet, Alix attendait depuis des mois de partir pour cette grande école, c'était l'occasion pour elle de changer un peu de la maison. Malgré tout, étant la première à partir, c'est la boule au ventre qu'elle quitta Morgan et surtout Nathen qui a toujours été son bébé. Quoi qu’il en soit, Alix avait travaillé d’arrache-pied pour entrer à Harvard comme le voulaient ses parents. Quand sa lettre d’admission arriva, elle avait explosé de joie. C’était une nouvelle vie qui s’offrait à la jeune princesse, loin de toute l’effervescence de cette famille et et tout ça en entrant là bas avec Roman, il faut dire qu'elle n’aurait pas eu la force de quitté son jumeau. Ce départ ne l'empêcha pas de rester proche de ses autres frères et soeurs mais surtout de beaucoup téléphoner à Nathen qui lui manquait énormément, celui-ci lui donnant des nouvelles de toute la famille.

    CHAPTER SIX
    Ça fait maintenant plus de 4 ans qu’Alix est à Harvard, la petite princesse a d’ailleurs pas mal changé. Elle s’est affirmée davantage en tant qu’être humain et en a parfois oublié qu’elle était d’une famille royale. Le dernier soucie de la jeune fille ? L’annonce que lui ont faite ses parents : « Alix chérie, nous t’avons trouvé un futur mari » cette idée l’horrifiait, elle pensait que ça ne la toucherait quand elle a vu qu’elle n’avait pas reçu de fiancé en même temps que son jumeau. Elle pensait que ça ne marchait que pour les garçons dans leur pays mais elle se trompait. Ce fiancé, elle ne l’a pas encore rencontré mais ça ne saurait tarder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon j'ai pas pu résister, bienvenuuuuuuuuuue. ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 1365124802
    bonne chance pour ta fiche et je reviens vite avec nathen. ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3997999705
    keurkeur. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es trop mignon quand même ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3338944726 :love2: ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 73120010
    Merci beaucoup mon frère chéri ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nora-Blue Burberry @Ludmila S. Petrova elles aiment trop hailee tsais ( oué oué j'vous connais )

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà croiser Nora et j'ai constaté ça oui ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 73120010
    Je suis contente qu'elle plaise et j'espère pouvoir la garder je l'aime tellement ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 1001568715
    En tout cas merci a toi :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3850463188 ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3850463188 ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 4205929361 ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 4205929361 bienvenue officiellement, pas besoin de repréciser que ton choix est génial ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 1365124802 courage pour ta fiche ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 4205929361

    C'te bombasse que tu nous fais là ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 1815259351

    Bienvenue ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alix, j adore ton prénom Vic bienvenue ma belle ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 6:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jolie fille ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 2109348208

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ALIX M. D'ORANJE-NASSAU ► hailee steinfeld 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum