Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maia Cadwallader a écrit:
    Nathen G. d'Oranje-Nassau a écrit:oui j'ai vu, je me suis dis "putain mais on s'est croisé virtuellement" ça m'a bien fait marrer. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 550846730 you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 (oui je rigole pour rien you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 550846730) mais comme je suis sur ta fiche, je préfère qu'on continue ici. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3997999705
    alors oui certains peuvent voir son petit jeu parce que malgré son génie, on est pas à l'abris d'un agacement, d'une irritation qui le dérange. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 c'est sa véritable nature, je pense qu'elle revient donc au galop. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3997999705 (je viendrai en discuter pour ton quincy dans la fiche de Melchior. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3997999705) je vais le faire maintenant d'ailleurs. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 550846730

    MDRR, heureusement que j'ai relancé sinon j'aurai pas vu ton edit. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3997999705 you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262
    alors oui il y a de forte chance pour que nathen soit irrité si tout le temps il doit lui apprendre à faire les choses, je pense que ça va vite le souler. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 pourtant, je pense qu'il pourrait ressentir un peu de tendresse pour elle parce qu'elle est quand même douée, et du coup elle pourrait plaire à nathen dans ce sens la. mais je la vois trop maladroite et lui blasé. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 en mode mais qu'est-ce que je vais faire d'elle ? you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 927261665
    @"Nathen G. d'Oranje-Nassau" Ahah mais t'en fais pas, Nathen n'aura pas à lui apprendre tout à lui tout seul hein, ce serait impossible face you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 3997999705
    Mais soit, je voyais bien leur relation commencer sur une base plutôt négative de toute façon you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 Nathen aurait pu être chargé de lui faire une visite des lieux de l'université. Et là il aurait vu qu'il a à faire à une meuf bizarre, et tout, du coup il s'efforce de garder la face mais à la fin de la visite, il s'agacerait vraiment et ne le cacherait plus. Je vois bien Maia jouer la fille indifférente ce jour là parce qu'elle ne veut pas faire de scène alors qu'elle vient d'arriver, mais n'empêche qu'elle aurait mal pris le comportement de Nathen, qui ne serait qu'un type prétentieux et arrogant à ses yeux.
    Il pourrait y avoir des moments où ils seraient tous les deux confrontés pour je ne sais quelle raison. Du style, Maia est en train de parler avec quelqu'un et Nathen passe par là, entend leur conversation et ne peut s'empêcher de corriger ce qui est faux et de finir par débattre avec eux. Elle réaliserait par là qu'il est quand même un peu plus qu'un mec imbuvable you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262

    bon ça va dans ce cas, il se cassera pas la tête sur elle. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262
    you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 j'avoue que ça ne peut que commencer en négatif avec nathen. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 550846730 ensuite j'aime beaucoup ton idée. je le vois bien agacé tout le temps jusqu'à sa présence même. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 550846730 et puis on verra si ça change au fil des rps. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 tu veux rajouter quelque chose ? you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1365124802 pour moi tout est bon. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien sous nos DC aussi :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Nathen D'Oranje-Nassau Une décennie plus tard... mais je n'ai rien à ajouter you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 1881463262 Je t'ajoute bientôt beau gosse :loukas:

    @Stella Everdeen Ouuui nous faut un lien entre les deux miss aussi hanwii T'as besoin de lien en particulier avec Stella ? you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand tu veux rp, tu me le dis. you don't get to 500 million friends without making a few enemies (maia) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai besoin de toouut =)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum