Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) let's move
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (f/m) let's move
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.
    Les liens proposés: J'ai en réalité besoin de le bouger un peu, en vue de ma micro absence à cause des examens. J'ai envie de lui faire vivre une vie palpiltante donc n'hésitez pas à proposer. Connaissant le mec sans amour, il aura besoin de pas mal de coup d'un soir et de plan cul, d'ennemi aussi parce qu'il ouvre trop sa gueule, pourquoi pas de la famille aussi pour le coup (f/m) let's move 166564858 Enfin, je suis vraiment ouvert à toutes les propositions donc si vous avez des idées farfelues, je suis là :loukas:
    Préférence: je suis pas raciste moi, j'aime tout le monde (f/m) let's move 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington Moi ? :poppy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk Il me semble que j'ai déjà eu un lien auparavant avec toi (f/m) let's move 3850463188
    avec grand plaisir ma jolie, tu as déjà une petite idée? (f/m) let's move 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington Ah ? Avec moi ou l'ancienne Nienke ? (f/m) let's move 1616978029

    Alors, ma Ninie est en galère avec Hayden : elle est folle de lui mais va mettre des distances parce qu'il n'est pas prêt à se poser. Du coup, elle va se lâcher plus, se remettre à vivre pour elle et non pour lui. Ce n'est pas le genre de fille très extravagante mais elle apprend à aimer faire la fête (au lieu de bouquiner dans un coin de la salle xD) Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer sur internet, instagram peut-être en suivant le parcours d'Emilio en tant que mannequin. Dans un moment de folie, elle aurait décidé de prendre contact avec lui. Ça aurait bien collé entre eux au point de vouloir se rencontrer. Est ce qu'il pourrait vouloir l'entrainer dans des plans un peu fou ? Vouloir lui faire oublier Hayden ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nienke van Dijk sûrement l'ancienne du coup (f/m) let's move 1616978029
    c'était pas avec emilio de toute façon :loukas:

    l'idée de rencontre est cool (f/m) let's move 166564858 il pourrait l'aider à oublier hayden car pour lui, les histoires d'amour c'est clairement de la merde et ça apporte beaucoup trop de problème (f/m) let's move 166564858 il pourrait l'emmener en soirée et lui faire gouter des joints, la faire rouler vite sur la route etc :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Z. Harrington je peux te proposer Elias et Lud (emo) (deux pour le prix d'un olé (f/m) let's move 1881463262 )
    Elias est mannequin également donc ils peuvent se connaître de là et être devenus de bons potes (f/m) let's move 3997999705 (en plus ils ont tous les deux pas vraiment eu de père + ils ont tous les deux un chien + Emilio apprend la portugais, la langue natale d'Elias face )

    Et pour Lud je ne sais pas trop encore mais plus du négatif je suppose, mather/eliot oblige (f/m) let's move 1881463262 (f/m) let's move 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova pour Elias, je pense qu'on a trouvé notre lien du coup (f/m) let's move 166564858 en vrai emilio est portugais de base mais il souhaite apprendre la langue natale de son paternel inexistant :loukas:

    ouais, je pense que ça serait le mieux avec lud (f/m) let's move 166564858 s'il a l'habitude s'en foutre des eliott, ils ne les gardent pas dans son coeur pour autant :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faites place à la plus parfaite (emo) tout pour toi love tu sais bien (f/m) let's move 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Keyla Haven Hepburn si je te demande de m'epouser, t'accepte ? (f/m) let's move 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Juin - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cruel de me demander ça tu sais bien :ôô: bref je veux que Key lui refasse croire en l'amour /pan/ (f/m) let's move 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum