Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLately I wonder how it feels to taste your lips - agaling - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Lately I wonder how it feels to taste your lips - agaling
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Juin - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était dur pour elle d'assumer ce genre de chose. De se livrer pleinement aux autres après tout ce qu'elle avait pu vivre. Elle n'était pas certaine d'être capable de le faire tout court en fait. Et petit à petit, elle faisait des pas vers lui mais fallait pas non plus trop lui en demander. Puis la demande était sortie de nul part, l'avait complètement déstabilisée et concrètement, il lui faudrait sûrement un peu de temps pour encaisser ce qu'il avait pu lui dire là. Parce que mine de rien, c'était énorme. Une vraie demande d'engagement et quelque part, ça la terrorisait complètement de se dire ça. "J'ai jamais renoncé à nous Aisling." Est-ce qu'il avait pensé ça rien qu'une seule seconde ? Qu'elle avait renoncé ? Parce que ce n'était pas le cas. Elle ne l'avait jamais fait. "J'ai jamais renoncé à toi." Disons juste que les choses étaient devenues compliquées et qu'elle s'était éloignée mais en aucun cas elle n'avait renoncée en ce qu'ils pouvaient partager en fait. Elle ne pourrait sûrement jamais le faire de toute façon. Et soudainement, il se redressait l'emportant avec lui, lui faisant quitter le sol par la même occasion. "Ouais, un jour" Qu'elle répondait comme une promesse. Ils ne savaient juste pas quand mais s'ils étaient réellement fait pour être ensemble, ils finiraient par se retrouver réellement. Sûrement plus tôt que ce qu'ils pouvaient croire au final. Dans tous les cas, il venait retrouver ses lèvres et c'était la seule chose qui lui importait pour le moment. L'embrasser doucement puis à pleine bouche. Frissonner de toute part dans ses bras et s'y perdre un peu. Il venait de lui demander de l'épouser et même si elle n'avait pas vraiment donné de réponse concrète, ça faisait battre son coeur comme jamais. Parce que c'était juste dingue, parce que jamais elle n'aurait pu croire ça et que ouais, même si c'était flippant, ça gardait un côté pur et tellement beau. Quittant ses lèvres, elle inspirait profondément s'écartant légèrement de lui. "Je pense qu'on devrait faire une pause." Vraiment. Et c'était pas du tout dans un sens négatif qu'elle disait ça, bien au contraire. "Tu devrais réfléchir à... Si c'est ce que tu veux vraiment et moi de mon côté, y réfléchir aussi pour ne pas faire des trucs qu'on pourrait.. Regretter ?" Après tout, c'était sortie de nul part et peut-être qu'après coup, il voudrait revenir sur sa demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s’ouvrait, se laissait aller. C’était beau et intimidant à la fois. Il devait être à la hauteur, être fort, ne pas s’effondrer. Quand elle lui pardonna ses fautes, quand il lui pardonna ses fautes, il était à deux doigts de pleurer. A deux doigts de s’effondrer en larmes pour remercier le monde entier d’avoir tenu le coup. Sentimental ? Très. Fragile ? Encore plus. Le coeur du jeune homme est aussi friable qu’un croissant sortis du four. Il a besoin de tendresse et d’amour. Deux choses dont il a cruellement manqué ces derniers mois. Alors il lança sa demande. Sans la moindre réflexions, sans la moindre consultation avec son esprit. Ce n’était que son coeur qui parlait et même si Agathe ne répondit pas de manière positive, il avait tout de même une réponse. Elle ne disait pas non. Juste pas oui tout de suite. Pas oui maintenant. Un jour oui. Il est comme un enfant qui ne comprend que les choses à moitié Aisling. Quand il s’agit d’Agathe, il ne voit que le bon côté. Il ne savait pas quand elle allait être sienne, mais il était persuadé qu’ils allaient se retrouver réellement un jour. Parce qu’ils sont liés, au delà de ce que les autres peuvent comprendre ou espérer avoir un jour. En l’embrassant, il retrouvait ce qu’ils avaient perdu. Ils avaient le parfait mélange entre passion et amour. Entre désir brut et douceur intense. Il n’y avait pas de fin avec eux. Il n’y avait une promesse. Parce que c’est ainsi, c’est destiné comme dirait sa mère. Il laissa ses lèvres. Aisling n’était pas du genre à sourire bêtement, à avoir un sourire niais collé à son visage. Mais à ses yeux brillants, on voyait bien qu’il était bien. Qu’il allait beaucoup mieux. Il acquiesça à ses mots. Une pause, un moment de tout bien digérer. « Je ne reviens en général pas sur ce que je veux, mais oui. Je ne veux pas qu’on merde comme la dernière fois. Il faut qu’on fasse les choses bien. » Il caresse sa joue, souriant en coin. Aisling est bien en ce moment, tout simplement. Sa demande en mariage sans réponse n’est pas ce qui le rend heureux. C’est le fait de retrouver ce qu’il a longtemps perdu qui le comble de bonheur. « Et si tu réponds non au bout du compte, ça ne va pas dire que je vais partir. » Il voulait la rassurer. Elle n’allait nulle part même si un non ponctuais la réponse d’Aisling.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait dire que c'était juste sortie comme ça et que forcément, elle avait du mal à se dire que c'était ce qu'il voulait vraiment. Après tout, les choses avaient été beaucoup trop compliquées entre eux, au point de les faire s'éloigner pendant un moment alors là, c'était juste sortie d'un coup et elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça. Agathe et les sentiments, c'était quelque chose qui ne fonctionnait pas vraiment en temps normal. Bien trop pudique sur tout ça, bien trop pudique pour avouer réellement ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur. Avec Aislin, elle se faisait violence mais ça ne changeait pas le fait que ça restait bien trop compliqué par moment. Alors ouais, peut-être que le mariage c'était juste trop tôt et qu'il devait y réfléchir. Puis, il semblait oublier qu'elle était en couple avec un autre et malgré l'irrespect dont Cole pouvait faire preuve envers sa personne, elle refusait de se mettre à son niveau. "Ouais..Manque plus qu'à voir si j'en suis capable." Parce que dans la finalité, faire les choses bien ce n'était plus vraient son truc depuis son retour à Boston. Elle enchaînait les erreurs et les mauvaises décisions alors il était probable qu'elle fasse tout foirer encore une fois. "Pourtant, t'aurais tous les droits du monde de le faire." De partir, de lui tourner le dos. Parce que concrètement, elle avait été horrible avec lui. Tellement horrible. S'il choisissait de s'en aller sans plus jamais lui porter la moindre attention, il aurait terriblement raison. Elle ne pourrait même pas le blâmer en fait parce que ouais, elle le mériterait. Et bien-sûr qu'elle préférait qu'il ne le fasse pas mais il en avait tous les droits. "Comment est-ce que tu as pu tomber amoureux de moi ?" Parce qu'elle ne méritait pas toute cette attention qu'il lui donnait. Elle ne la méritait absolument pas et Aisling était tellement merveilleux qu'il méritait d'être avec une femme arrivant à sa hauteur ce qui n'était pas du tout le cas d'Agathe pour la peine. Pas après tout ce qu'elle lui avait fait subir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne réfléchit pas quand on aime. On agit, et on espère pour le mieux. C’est un peu la spécialité d’Aisling. Espérer pour le mieux. Il vit dans l’espoir constant que tout aille mieux, un jour, demain, dans un an. Il espère toujours parce qu’il ne reste que ça. Il ne lui reste que l’espoir immortel que sa vie aille mieux, que son coeur aille mieux, que le monde aille mieux. Un optimiste comme on en fait plus. Un coeur sur la main comme il n’existe plus. Il espère, encore et toujours, quitte à se faire botter le derrière, quitte à souffrir. « Je ne m’inquiète pas pour ça. T’es plus forte et beaucoup moins coeur de glace que tu n’y parais. » Elle a ce coeur pur. Ce coeur qui est près à aimer, comme lui. Il est méfiant, toujours sur ses gardes malgré qu’il aime aimer. Elle, elle aime sans conditions, sans limites. Quand elle aime, elle aime à fond. Il n’y a qu’elle, qu’il aime ainsi. Les autres, il se méfie toujours, il se méfie pour ne pas avoir mal. Parce qu’il a déjà trop souffert, trop donné de l’amour pour avoir de la violence par la suite. « Peut-être, mais à quoi bon. Ce qui est fait est fait. Je ne reviens jamais sur ma parole, tu le sais. Alors oui, je veux t’épouser, mais jamais je ne ferais pression sur toi à ce sujet si tu dis non. Au contraire, je comprendrais. Je sais ce que tu as vécu. » Il ramène une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Il la comprend tellement. Son attrait pour Cole surtout. Il a beau détester l’anglais, il comprend pourquoi elle n’arrivait pas à s’en détacher. Il est l’incarnation de ce qu’elle pensait être bon pour lui. De ce qu’elle pensait mériter. Aisling est tellement différent de lui. Plus doux, plus calme, plus aimant. Tout ce qu’elle pense ne pas mériter dans la vie. « Disons qu’on ne choisit pas pourquoi on tombe amoureux. Mais pour moi, c’est ça qui m’a fait t’aimer. » dit-il en pointant son coeur. « Tu as un coeur en or, même si tu penses le contraire. » Il dépose un baiser sur son front, heureux même s’il n’a pas tout ce qu’il veut. Il est heureux tout simplement parce que la vie s’éclaire un peu plus pour lui. « Et puis, j’te rappelle que t’es tombée amoureuse d’un dépressif hyperactif. T’as pas gagné au change. » finit-il en riant. Il accepte sa maladie. Passant du noir au blanc, de la joie à la peine, du rire aux larmes. Il accepte sa différence comme elle l’a accepté au premier regard. « Une seule chose. Arrête de te fustiger pour ce qui s’est passé et profite de maintenant. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'es bien le seul à penser ça." Parce que pour tous les autres, elle était Agathe, reine des glaces, connasse à plein temps. Et fallait dire qu'elle entretenait plutôt bien cette réputation puisqu'elle n'avait de cesse de faire des coups de pute à tour de bras comme si c'était devenu sa seconde passion. Elle ne pouvait se blâmer qu'elle-même en réalité même si dans le fond, elle devait s'avouer ravie qu'Aisling ne pense pas ça d'elle. Parce que si elle se fichait bien de l'image que les autres pouvaient avoir d'elle, celle d'Ais était toujours la plus importante. Et le jour où il concevrait qu'elle était vraiment une pétasse serait sûrement le moment où tout s'écroulerais autour d'elle. "Ouais.." Elle est toujours abasourdi par la demande, ne sait pas quoi en penser. Elle a l'impression que sa vie vient de prendre soudainement un tournant. Comme si elle se retrouvait à un carrefour sans savoir quelle direction prendre. Et bien sûr que c'était déstabilisant parce qu'elle ne savait pas du tout quoi faire. Les choses semblaient tellement précipitées et Cole était toujours aux abonnés absents. Elle ne pouvait pas faire ça, pas avec son petit-ami manquant à l'appel. Elle pouvait pas se résoudre à atteindre un tel degrés de putassitude. "J'avais.. J'avais un coeur en or, peut-être. Maintenant, je ne sais plus vraiment." Maintenant, tout était compliqué et elle ne savait plus la brune. Elle ne savait plus quoi penser d'elle et de ce qu'elle représentait. Etait-elle une personne foncièrement mauvaise ? Parfois, elle y croyait dur comme fer. Inspirant lentement, elle ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire à ses mots. "T'es tombé amoureux d'une idiote qui coinçe son sac dans les portes." Petit rappel à leur première rencontre dans ce centre commercial, cinq ans plus tôt. Et jamais au grand jamais elle n'aurait pu penser qu'il aurait autant d'impact dans sa vie. "Je ne peux pas te le promettre mais je vais essayer.." qu'elle murmurait doucement se blottissant dans ses bras. Ouais, pour le coup elle ne pouvait rien promettre du tout et seul l'avenir pourrait le dire. Pour l'instant, ils n'avaient rien d'autre à faire qu'attendre et voir ce que l'avenir pourrait leur réserver.

    fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum