Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe Need To Talk [Schäfer Bro ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    We Need To Talk [Schäfer Bro ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We need to talk

    Kurt & Milow

    Deux jours que je suis enfermé dans le noir, depuis ce soir sur le pont , je n’ai pas bougé, j’ai envie de rien, je reste enfermé dans le noir à pleurer, bougeant juste pour me défoncer, et une fois de temps en temps pour envoyer un message aux parents, remplis de fausse excuse pour ne pas avoir décroché, et ne pouvoir toujours pas. Je sens que ce moment va arriver, celui des aveux, et j’ai pas la force de me battre, tout ce que je veux c’est finir dans le fond de cette rivière. J’y serais déjà surement si ce mec n’avait pas été là. Mon téléphone sonne une fois de plus, je laisse faire sans même relever la tête. Seulement le fichu rappelle m’exaspère, et je fini par voir qu’il s’agit de l’application de Gossip. Encore du grand n’importe quoi de déballé, seulement je slide l’image du mauvais côté, et la descente au enfer continue un peu plus. Sauf que je craque complètement en découvrant mon nom et ce qui va avec,  en moins de cinq minutes, je retourne entièrement mon côté de la chambre pour passer mes nerfs, tout y passe, même la poudre dont je ne supporte plus être dépendant fini au sol, avant que je n’y m’écroule aussi. Il me faut un petit moment pour réaliser que si je me fiche bien que le campus sache ça, il en est tout autre pour une personne. je tends la main pour attraper mon téléphone à nouveau, j’ai pas envie que Kurt apprenne ça comme ça, et si c’est trop tard, j’ai besoin de savoir ça réaction, seulement je peux pas bouger, cette crise de nerf a absorbé le peu d’énergie qu’il me restait. Je découvre que mon I phone a pas apprécié traverser la pièce, l’écran est brisé, mais dieux merci, le tactile fonctionne encore. Je m’étends pas sur le message, je me sens pas bien du tout, sans parler des coupures que je m’inflige en tapant. Je me recroqueville sur moi-même, sans pouvoir contrôler mes muscles se crispant. J’ai l’impression qu’il se passe des heures avant que sa réponse arrive, cependant mes muscles refusent de se relâcher, je suis en pleine crise de nerf, heureusement mon portable toujours à la main, au prix d’un effort surhumain, j’arrive à lui envoyer le numéro de ma chambre. Je fini par fermer les yeux, espérant faire taire mes larmes, qu’il me voit dans cette état est loin de me convenir et je me force à respirer calmement pour m’apaiser, priant pour retrouver un minimum mes moyens avant l’arrivée du frangin.

    DEV NERD GIRL



    @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Need To Talk
    Milow && Kurt


    J'l'avoue, avec mon frangin faut qu'on s'parle quand on voit ce que CS a balancé sur mon compte comme sur le sien. C'est d'la merde en boite. Ok, il y a un fond d'vérité, mais en même temps, qui va croire ça ? J'suis pas gay, j'suis pas attiré par Mark et dans des vestiaires on n'est pas obligé d'couché ensemble merde ! C'est cliché d'faire ça, j'peux très bien lui avoir refait son portrait aussi ! C'est agaçant dans un sens, mais vachement moins stressant que le texto de mon frangin qui m'demande de l'rejoindre à la Lowell et pire encore, le suivant que je décode assez facilement même si j'aurais aimé qu'il soit écrit comme il faut pour ne pas m'faire stresser. Marchant alors en direction de la maison des artistes, j'cherche rapidement la chambre qu'il m'a donné. J'frappe même pas à la porte. il m'attend donc j'me fais pas prier pour entrer et là... Mon sang ne fait qu'un tour quand j'le vois sur le sol, la porte restant légèrement ouverte derrière moi alors que j'vais m'accroupir à côté de lui, voir s'il va bien, s'il respire toujours, s'il est pas blesser. "Milow ?!" Lançais-je alors paniqué, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose là, mais vu son état s'est réellement le cas et j'suis mal, réellement. J'sais pas quoi faire, j'suis paniqué. J'voulais jamais l'voir comme ça. J'ai merdé où pour le protéger ?
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We need to talk

    Kurt & Milow

    Trop concentré sur ma respiration, et surtout à réfléchir à comment je vais annoncer ça au frère, je n’entends pas la porte s’ouvrir, alors évidement en bon traumatisé, je sursaute en entendant sa voix. Au moins ça aura l’avantage de décrisper mes muscles quelques instants avant que ces derniers se contracte à nouveau parce que son ton me fait peur. Il me faut quelques secondes pour trouver le courage d’ouvrir les yeux. Sa tête paniquée et le bordel de la chambre me permettent rapidement de comprendre et de réagir en conséquence.

    Ça va. C’est rien.

    Dis-je sans pouvoir retenir une longue grimace quand je force sur mes doigts pour les déplier, j’ai l’impression de devoir remboiter chaque articulations tellement la contraction prolongée les a rendu douloureux. Et j’ai la grande chance de devoir subir la même souffrance pour toutes les autres quand je me redresse, du coup j’imagine que le sourire que j’essaie d’adresser à Kurt n’a rien de rassurant…Le pire c’est que je peux même pas me relevé, cette crise m’a épuisé et je sens que mes jambes arriveront jamais à me porter. Je reste donc assis à regarder mon frère accroupis à mes côtés.  Je cherche mes mots, un moyen de lui expliquer la situation, mais à vrai dire, mon esprit est plus à m’insulté de l’avoir fait venir maintenant.

    CS jubilerait surement si il avait vus ça.

    Fini-je par lâcher dans un rire nerveux. Je ne doute absolument pas de l’état d’excitation dans lequel ça le mettrait de voir ma réaction à son poste, ou bien la conversation qui va suivre, ça ne peut pas en être autrement quand on prend un malin plaisir à déballer les secrets des autres sur des réseaux sociaux…J’observe chaque réaction de Kurt, voir si il a l’air de comprendre ou non, de savoir si il a déjà vus le post ou non. D’un côté j’aimerais qu’il l’ai vus, parce que ça me rassurais de me dire qu’il est là malgré ce qu’il vient d’apprendre, mais d’un autre, je préfèrerais qu’il l’apprenne de ma bouche plutôt que de celle d’une boite à rumeur…

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Need To Talk
    Milow && Kurt


    C'est rien ? Il se fou de ma gueule là, c'est pas possible autrement ! J'le dévisage alors que j'reste quand même silencieux pour pas l'engueuler. Vu son état, il a besoin de tous sauf de ça et j'compte pas le mettre encore plus mal. Que du contraire, j'essaie de l'aider pour qu'il se relève un peu et s'installe sur son lit plutôt que de le laisser sur le sol. Par contre, rapidement, il parle de CS et j'le dévisage. "Il s'est passé quoi ?" Le questionnais-je alors complètement incrédule et surpris qu'il aborder le sujet de cette boite à rumeur de merde. La plupart sont totalement infondées et celle que j'ai parcouru au sujet de mon frangin comme sur mon compte, j'en ai plus rit qu'autre chose. Bon avec Ivy, c'est clair que c'était la vérité, mais en même temps, là, c'était un truc drôle, pas vache, juste drôle, pas comme tout le reste où il tente d'abaisser tout le monde et j'me suis même fait une joie de le provoquer quand au fait qu'il m'ai faussement menacer. J'me demande s'il va réellement répondre à mon défi ou bien juste le laisser aller aux oubliettes, mais dans tout les cas, là, le soucis, c'est pas CS mais bien mon frangin et j'veux comprendre ce qu'il a, ce qu'il s'est passé pour qu'il m'appelle à l'aide comme ça et surtout, qu'il se retrouve dans cet état.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kurt & Milow

    Je crache pas sur l’aide du frère pour rejoindre mon lit, même si concrètement au sol ou ici, pour le moment c’est vraiment le cadet de mes soucis. Mais j’ai bien envie d’apprécier ce sûrement dernier geste de solidarité fraternel que j’aurais...Alors je m’accroche à lui sûrement plus que nécessaire pour faire les quelques mètres. Faut que je me lance, rien que d’y penser mon coeur s’emballe, mes mains son moite et j’en ai des sueurs froides, surtout que j’ai aucune idée de si il a lus le post de CS ou non, sa réaction ne traduit rien mis à part son envie, qui me paraît bien l'agacer, de savoir de quoi il en retourne. Ça m’aide vraiment pas, mon regard se baisse alors que je cherche à nouveau mes mots. Seulement je fini par lâcher les choses tel quel, de peur qu’il s’énerve de mon silence.

    Je...je suis perdu Kurt...Cet Alexandre…Il lui ressemble tellement...à Alex...C’est entrain de me rendre fou…J’arrive plus à savoir...si c’est Alex que j’aime à travers lui...ou si je tombe amoureux d’Alexandre…J’ai...j’ai pas supporter voir CS s’en amuser...et…je...je voulais…je veux pas que...tu l'apprennes comme ça….

    Petit à petit je me recroqueville sur moi, attrapant mes jambes pour les serrer, essayant de contenir le flot de l'arme menaçant qui monte en moi alors que ma tête échoue sur mes genoux. Je tremble à moitié, pour ne pas dire totalement, c’est dur d’en parler, mais j’ai beaucoup plus d'appréhension sur la réaction du frangin. On va dire que j’ai pas choisi la façon la plus douce de lui annoncé mon penchant pour la gente masculine, et je me prépare déjà à entendre la porte se claquer...

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Need To Talk
    Milow && Kurt


    J'l'aide à prendre place sur son lit, doucement, lentement, le soutenant autant qu'il le faut et une fois sur le moilleux de son matelas, j'm'écarte un peu de lui. J'le regarde avec inquiétude, j'avoue que j'sais pas quoi penser de tout ça, j'suis super inquiet, mais qu'il parle de CS, j'sais pas, c'est pas logique et j'ai beau tenté de réfléchir j'vois pas. Puis, il me balance le tout, sans mâcher ses mots pour une fois et j'reste clairement con. La bouche ouverte sous la surprise alors qu'il se replie sur lui même comme une huître ou une moule, je sais plus trop... Dans tout les cas, j'suis entrain de le perdre et moi, j'sais pas quoi penser de tout ça, autant au début, j'pensais qu'il parlait d'amitié, mais tomber en amour... Non, c'est juste pas la même chose, pas la même notion... J'secoue la tête. "C'est de la merde en boite CS." Lançais-je pour tenter de me convaincre qu'en fait, il prend juste pour acquis ce que cette machine à rumeur à lancé sur lui, il agit comme si c'était la vérité et pas autre chose... Ouais, j'suis en plein dans le déni total. En même temps, mon p'tit frère peut pas être gay, pas avec l'éducation qu'on a eu et tout ! "C'est un ramassis de conneries auxquels il ne faut pas croire. J'vois pas pourquoi tu te mets dans cet état." Parce qu'il est influençable ? Qu'il est obligé d'agir comme s'il était réellement amoureux de cet Alexandre parce que la rumeur le prétend ? Il est pas gay, alors il peut pas l'aimer.

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kurt & Milow

    J’attends la réaction de Kurt, ou plutôt le bruit de la porte, mais rien ne vient, la chambre est plongée dans un mutisme, un silence insupportable accélérant encore plus les battements de mon cœur.  J’ose pas relevé la tête, dans le fond j’ai peur qu’il soit partie sans un mot ni bruit. En même temps je viens de lui balancer une bombe au visage, et il lui faudra surement du temps pour l’accepter, enfin je pense.  Prenant mon courage à deux mains, j’ouvre la bouche pour le supplier de dire quelque chose, seulement sa voix rompt le silence juste avant moi. Je relève la tête vers lui, sourcil arqué, je m’attendais à tout, mais franchement pas à ce qu’il me parle de CS comme si de rien était ! Certes, j’ai lancé le sujet le premier, mais c’était juste une entré en matière. J’en ai rien à faire de CS, enfin presque, du moins à ce moment précis, il a juste tapé là où ça fait mal, et j’ai pété les plombs. Et peut être un mal pour un bien après tout, je n’aurais plus se secret à porter devant Kurt, enfin je saurais à quoi m’en tenir. Et le plus bizarre c’est que ça n’as pas l’air de le perturber, comme ci il s’en foutait en fait. Pour la deuxième fois, mes nerfs me lâchent, mais cette fois je ris, je me sens libéré d’un poid, et ça fait du bien, du moins parce que je suis loin de me douter qu’il est en plein dénis, et beaucoup trop perturbé pour y réfléchir.Puis soyons clair, qu’il le prenne ainsi m’arrange au plus haut point alors je vais pas aller chercher plus loin.

    Des années que j’essaie de te le dire et que je me décourage par peur de ta réaction...Au moins CS aura eu la bienfaisance de brisé la barrière...Bien sur que c’est de la merde, j’ai pas couché avec Alexandre non plus...c’est déjà suffisamment malsain...

    Je ne m'étend pas plus sur la raison de mon état, en réalité je suis pas sur que Kurt comprendrais ce que je ressent et le bordel qui règne dans ma tête. On est tellement différent sur le sujet...Limite j’ai l’impression qu’il comparait la situation à se taper des jumelles ou un truc du genre, c’est pas méchant hein, juste qu’il n’a pas connu l’amour, il s’amuse et il a sûrement raison, mais du coup, les histoires de sentiment, j’ai peur que ça lui échappe un peu, même si il met tout son sien pour comprendre.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We Need To Talk
    Milow && Kurt


    Non, vraiment, j'pige pas pourquoi mon frangin est dans cet état. En même temps, c'est pas parce que Cs dit un truc qu'il faut y croire et penser que c'est la vérité. Bon, dans mon cas, il a balancé plusieurs vérités, mais j'm'en tape, tout le monde sait comment j'suis non ? Je suis joueur et je m'amuse avec lui en quelque sorte. C'est amusant de lui donner de quoi faire. Puis comme on dit parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en. Mais là, j'ai réellement du mal avec mon frangin, étant dans le déni total face à ce qu'il me dit ou plutôt ne tenant compte que de ce qu'il m'intéresse sauf que quand il me dit que ça fait des années qui voulait me dire un truc, je plante. "Me dire quoi ?" Preuve que j'ai rien pigé à la conversation, à son état, mais là, ça va être clair. Puis il me confirme clairement qu'il y a rien avec Alexandre donc pour moi c'est tout bon et j'suis loin de m'imaginer réellement de la bombe qui va bientôt exploser si jamais Milow dit clairement ce qu'il se passe et que je le réalise. "Non, mais tu sais, c'est pas parce que CS dit un truc, que c'est vrai. Puis toute façon, on sait tout les deux que t'es pas attiré par les mecs. Limite, ça aurait été une Alexandra, là, j'aurais aimé que ça soit vrai." Le taquinais-je alors un peu sans même penser une seule seconde que ça peut que le mettre encore plus mal alors que j'cherche juste à détendre l'atmosphère, à le faire sourire un peu plutôt que d'être comme ça, si... nerveux, angoissé. Bref, on est réellement pas sur la même longueur d'onde. Pire qu'un aveugle et un muet qui tente de communiquer...

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin 2017 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Kurt & Milow

    Je tombe de haut, il n’a pas compris, j’aurais du m’en douter en même temps. Tout le stress et la peur retombé quelques instants plus tôt me reviens, me laissant à le regarder sans rien dire. Dois je reprendre mes mensonges ? Ou continuer dans ma lancé ? Je n’ai pas vraiment le courage, pas avec l’obstination qu’il met à ne pas comprendre l’évidence. D'accord j’ai pas été des plus clair, mais les sous entendu était assez facile non ? De toute façon, je ne pourrais pas utiliser les mots bisexuel, gay ou PD devant lui...J’ai l’impression que si je le dis ainsi, ça passera jamais...Seulement, maintenant que j’ai ressenti se soulagement de ne plus avoir ce secret, j’ai besoin de lui dire. Et il ne me reste qu’une solution. Dépliant mes jambes, je glisse ma main dans ma poche pour en sortir mon portefeuille, je tremble alors que je retire la photo pour la tendre au frangin. C’est un selfie que nous avons pris un matin, presque au réveil, l’un contre l’autre dans son lit. Je sais que c’est pas non plus très explicite, mais mon téléphone est brisé, puis j’ai pas envie non plus de choquer le frère. Certes il croise des couples homo sur le campus, mais je sais à quel point il supporte pas ça, et je pense pas qu’il soit prêt à voir mes lèvres suspendu à celle d’Alex. Quand son regard se penche sur le papier, je bégaie un peu pour l’aider à bien interpréter la photo.

    Alexandre, ou Alexandra...C’est pas le plus important pour moi...On s’aimait Kurt, c’est ça le plus important !

    Je me fais une sacré violence pour ne pas rabaisser mon regard afin de sonder ses réactions, mais c’est peine perdu, j’arrive à rien et ma tête retrouve rapidement mes jambes. j’ai peur, mon coeur à retrouver ce rythme effréné insupportable et douloureux, tout comme cette attente infernal. J’ai l’impression de jouer ma vie à pile ou face et que la pièce est sur la tourne sur tranche dans un suspense insurmontable.

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum