Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytouching the demon can lead to everything you don't want {Markicius}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} 550709618_1280x720

    Lucius s'étira; Il était plus de 4h du matin quand il daigna enfin regarder l'horloge, la tête de sa soeur bien blottie contre sa cuisse gauche et Mark somnolant à sa droite. Ils venaient tout juste de s'enfiler un marathon de film d'action et il avait l'impression que ses yeux allaient finir par tomber en poussière. Attendant que Mark se lève, et d'ailleurs il ne put s'empêcher de jeter à la descente de rein du garçon alors que son t-shirt s'était relever, pour déposer la tête de sa petite soeur sur la marée de coussins qu'ils avaient sur le sofa et la recouvrir de la douillette de sofa. Hors de question de la bougée, elle allait se réveiller et le sommeil allait la quitté, comme de nombreuses autres fois,
    éteignant la lumière et ne laissant que quelques chandelles qui s'éteigneraient seule durant la nuit,
    il regarda Mark avant de lui sourire et chuchotant;

    « Faut croire que la belle s'est endormie... et j'imagine qu'il n'y a plus de bus... tu veut dormir ici? »

    S'approchant du garçon, il passa devant lui afin de se rendre vers sa chambre, certain que ce dernier allait le suivre. Se sentant plus que lourd après avoir manger autant de friandises, il traîna les pieds vers l'escalier qui menait à sa chambre avant de se retourner et de gratter son ventre.

    « J'imagine en tout cas, que tu n'aura pas le choix... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'ai passé une super soirée. Les films étaient super bons, la nourriture bonne aussi, et Lucius s'est révélé être de très bonne compagnie : Adé aussi, mais un peu moins depuis qu'elle s'est endormie. Là, elle pionce et je commence à m'endormir aussi. Ça fait deux bonnes heures que je comate devant l'écran, en laissant Lucius zapper tout son content, je suis bon public après tout. J'ai dû résister à l'envie de me laisser aller sur son épaule, mais je me tiens droit à la place, j'attends que le temps passe – et puis il se lève, il borde sa sœur, je bouge du canapé aussi.

    Il est doux et attentionné, et je ne peux pas m'empêcher de le comparer à Kurt, qui lui, ne sera probablement jamais aussi tendre et prévenant envers qui que ce soit, même envers Milow. Ça me rend un peu triste. Et puis je réalise que comme il est quatre heures du matin, je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi … Je vais devoir dormir ici.

    Je regarde Lucius. Je vais devoir dormir dans son lit, à coup sûr. Je devrais flipper, avoir peur, craindre de passer pour un con ou d'avoir l'air d'un ado en rut, mais je sais pas, ça me rend heureux. Je vais dormir avec quelqu'un, un mec que je trouve attirant et qui n'a pas cessé de me jeter des regards en coin toute la soirée ! Ça va être génial. Je ne garantis pas de pouvoir pousser mes limites très loin, mais je m'en fous. Ce sera cool. Et il n'y aura personne pour m'en empêcher.

    Et puis je réalise aussi que j'ai les suçons de Kurt dans le cou. Aah, fait chier. J'espère que ça va pas me niquer mes chances. Je demande pas une nuit de folie, juste des bras, des bisous chastes s'il faut, mais de quoi satisfaire mon besoin de fluff.

    - Je veux bien, je dis avec un sourire. C'est gentil de me proposer.

    Je souris quand il passe devant moi et que je capte son parfum. Naturellement, je le suis, et il s'attendait à ce que je le fasse de toutes façons, alors pourquoi pas ? J'entre à sa suite dans la chambre et je me balance légèrement sur mes pieds.

    - Mmh … Je peux toujours dormir par terre si tu n'aimes pas avoir des gens à dormir avec toi dans ton lit.

    Je chipote, je chipote. Je veux juste entendre de sa propre bouche qu'il veut bien dormir avec moi. Mon ego va mal en ce moment, ça lui fera du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} 550709618_1280x720

    Le blond eclata de rire suite au commentaire de Mark. Le brun n'avait probablement pas remarquer que son lit était énorme et qu'il y avait en masse de place pour eux deux, ou alors il était gêner de partager un lit avec lui, ce qui le fit encore plus sourire. Il pourrait en profiter un peu,qui sait ou ça les mènera. Atténuant la lumière, il se retourna de nouveau vers Mark.

    « Le sol, il est réservé au canailles. Sent toi libre de partager mon lit avec mon chat, Baphomet et moi même. Il est assez géant pour ça. Si tu veut même, je te prête ma douche. Pas... Pas que tu sent mauvais, d'ailleurs j'ai remarquer que tu sent divin, mais au cas ou tu voudrais te rafraîchir »

    Il s'approcha du garçon, charmeur. Il avait remarquer les marques dans son cou et cela le faisait rire. Ethan, son ex, avait l'habitude de lui en laisser tout plein et les deux garçons s'amusaient à dire qu'ils avaient martyrisé l'autre; glissant ses doigts contre la mâchoire de son compagnon de lit, il bougea légèrement son cou afin d'avoir une meilleure vue;

    « Dommage que tu sois blesser ainsi, la personne qui est censée prendre soin de toi n'a clairement pas fait attention »

    Il pencha la tête sur le côté, d'un air innocent; Il ignorait si ce geste le mettrait à l'aise, peut-être même qu'il allait le repousser ,mais une attirance commune planait clairement dans l'air et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. En tout cas, Lucius lui, aurait passer sa soirée à l'admirer au lieu d'écouter la télévision. Mark lui rappelait Ethan et sa douceur, limite son innocence et ça avait le don de l'attirer comme un aimant. Il avait voulu lui faire une remarque innocente et ça avait eut son effet.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    Lucius a un beau rire, sincère et mélodieux. Je me sens mieux en l'entendant, le peu de tension que j'avais dans les épaules se libère. Aaah, il veut bien dormir avec moi, ça me rassure. Il me propose même d'emprunter sa douche, et je rougis quand il complimente mon odeur.

    - Là, non, mais demain matin je dis pas ... Merci encore.

    Je frémis quand il s'approche et qu'il me touche, avec lenteur, limite avec tendresse. Je me sens inexplicablement heureux. Je ne suis pas amoureux, non, mais son contact, ses petites attentions me procurent un sentiment de félicité que je n'ai connu qu'en étant amoureux de Kurt. Mais les papillons dans le ventre ne sont pas là, je ne me vois pas me marier avec Lucius, non, j'aime juste qu'il me désire. Et j'aime le désirer aussi.

    Je ris quand il parle de la personne supposée prendre soin de moi.

    - N'en parlons pas, c'est ... Une histoire bizarre. J'ai pas envie d'y penser.

    Pour ne pas le refroidir, je dis ça avec légèreté. Je m'en fous de mon histoire avec Kurt pour ce soir, je veux juste profiter. J'ai envie de lui faire remarquer que ladite personne a au moins le mérite de connaître ma zone la plus érogène, mais je me retiens. Ce sera à Lucius de découvrir ça, et puis ... Même si je n'aime pas Kurt et que je ne sors pas avec lui, ce serait un peu comme le trahir de divulguer mes faiblesses à quelqu'un d'autre que lui.

    Je jette un oeil au grand lit et je souris.

    - Bon, on va se coucher alors ?

    Avec un regard de défi, je jette mon sweat au sol et mon débardeur avec. Quoi ? J'ai dit que je voulais m'amuser. Et puis il m'a déjà reluqué avec mes vêtements, pourquoi le faire attendre ? Certes, j'ai l'air d'un ado qui découvre son corps, mais merde, je suis trop baigné d'euphorie pour réfléchir à ce à quoi je pourrais ressembler. Je suis Mark, juste Mark et ce Mark a l'air de bien plaire au type avec qui j'ai envie de dormir, alors c'est parfait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} 550709618_1280x720

    Le démon blond sourit, appréciant la vue qu'il avait devant lui. C'est qu'il était bien foutu! Procédant au même traitement que son ami, il envoya valser son t-shirt blanc direct dans son bac à linge sale et hésita un moment avant d'enlever son jog gris, se souvenant qu'il avait enfiler l'un de ses boxer ultra confortable. En temps normal, cela ne l'aurait pas importuner, mais ces derniers avait un très joli motif de... pizza. Il sourit à cet pensée, dieu merci ce geste anodin passait clairement pour un sourire admiratif.

    S'approchant du brun, il laissa son regard se balader de haut en bas, admirant son torse puis son visage consteller de prunelles au nutella.  

    « Entre toi et moi, je ne suis pas le seul qui s'est amusé à regarder, pas vrai? Et si on consommait cette luxure? »

    Il n'avait pas envie de lui sauter dessus. Non, il sera doux avec ce mec, il avait plutôt une luxure qui lui rappelait les innombrables soirs de semaines qu'il avait partagé avec Ethan au coin du feu à le caresser. Il mourrait d'envie de glisser ses doigts contre son torse, de toucher chaque parcelle de peau sur son corps et avec l'audace qu'il avait, il le ferait quand même qu'il ait des sucettes. Cela faisait un bail qu'il ne s'était pas retrouver près d'un mec sans faire autre chose que d'être doux.

    Même dans les bras de son amant du moment, il finissait par être sauvage. Mais pas cette fois. Il irait lentement. De toute façon, il en mourrait carrément d'envie depuis qu'il avait poser son regard azur sur celui du brun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    Le sourire qu'il m'offre me fait vraiment, vraiment plaisir. Je me sens désirable, et putain, j'en avais besoin ! J'ai un petit rire en voyant son boxer, décoré de pizzas. Moi aussi, je dévore son corps à moitié nu du regard. Il est vraiment sexy, je peux pas m'empêcher de frotter mes doigts pour me calmer. Ces doigts, j'ai envie de les passer sur sa peau et ses muscles, mais j'ose pas trop ... Pas trop y penser, et pas trop le faire. De toutes façons, on est pas exactement assez proches. Merde, c'est pas le moment d'être nerveux !

    Je rougis un peu à son sous-entendus. La luxure ? Comme il y va fort ...

    - Tu sous entends que j'irais en enfer si je dormais avec toi ? Comment ils disent, dans la chanson, déjà ? The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you ?

    Je m'approche de, lui, j'en ai marre d'être timide. Et puis, même si je peux pas m'empêcher d'avoir une petite appréhension, j'en ai vraiment envie. Lentement, comme en caressant un animal sauvage, je pose ma main sur sa joue et j'embrasse son cou. Je viens de me rendre compte que j'ai gardé mon jean, mais tant pis. Je veux ses mains sur le bas de mon dos, je veux qu'il me l'enlève. En déposant des baisers sur sa peau, je remonte près de son oreille. Puisque pour une fois, je me sens à l'aise et en confiance, autant me laisser aller à ce genre de remarque que je m'imagine faire tous les soirs mais que je n'ose jamais faire vraiment.

    - J'adore la pizza, en plus.

    C'est débile, mas je peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas rire. Pas que la situation est drôle, je suis grisé, c'est tout. Il est tard, et la nuit me fait une sorte de douce ivresse, l'euphorie sans la gueule de bois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} 550709618_1280x720

    Lucius ferma les yeux au contact des lèvres de Mark sur sa peau, réchauffée par l'envie. Ses lèvres sont douces comme une feuille de soie et cela réveille plusieurs sensations à l'intérieur du ventre du blond. Agrippant ses hanches, il l'approcha de son corps afin de briser l'infime distance qu'il y avait entre eux et il se permettra d'aller chercher ses lèvres afin de l'embrasser. Passant sa main sur sa nuque, le baiser parut d'abord très doux, puis dans un élan fougueux, il s’accéléra; tout comme son cœur. Puis il pouffa de rire au commentaire du garçon sur ses boxers.

    « Ce ne sont pas mes plus beau, tu devrais voir ceux avec les fusées... »


    L'attirant doucement contre lui, il le fit s'étendre sur son lit, grimpant dessus, il s'appliqua à déposer quelques baisers ici et là sur son cou, puis lentement sur ses épaules et son torse sentant se dernier se contracter sous lui. Il se releva;

    « Reste là que j'aille éteindre la lumière, l'intimité sera meilleure »


    Se dépêchant, il trottina jusqu'à l’interrupteur afin d'atténuer l'éclairage, qui conféra à la pièce déjà remplie d'hormone sensuelle une allure beaucoup plus intime, retournant aux côtés de Mark, il grimpa à ses côtés et se colla a lui. La soirée semblait encore jeune pour eux, ils n'étaient pas pressé et cela lui plaisait bien, faisant grands changement de quand il se retrouvait avec Drago.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je ris à son commentaire avec les fusées. J'aimerais bien voir ça. Une autre fois peut-être. Je m'allonge sur le lit comme il m'incite à le faire. Ses baisers me chatouillent de la plus agréable des façons, je me sens bien. Je le laisse faire quand il veut éteindre la lumière : à sa guise, même si pouvoir le regarder nettement ne m'aurait vraiment pas gêné. Mais je comprends qu'il ait la flemme par avance de devoir se relever plus tard.

    Souriant quand il se laisse tomber à côté de moi, je me blottis contre lui. C'est plus fort que moi. Il sent trop bon, et j'ai un gros gros manque à combler niveau affectif. Je presse mes lèvres contre les siennes avec gourmandise, penché sur lui, appuyé sur mes avants bras.

    - Oh, dis, Lucius.

    Je voulais pas casser le moment, mais il faut bien que je lui dise.

    - Je veux pas te décevoir ou te refroidir mais j'ai jamais vraiment été au bout de la chose et ... En fait j'aimerais autant que ça reste comme ça pour le moment. Ca t'ennuie pas ? Je comprends, sinon, t'inquiètes.

    Je pense qu'il va comprendre, après tout, il est tellement cool depuis le début. Pour le rassurer, je dépose un baiser sur la mâchoire, juste sur l'angle.

    - Mais pour tout ce qui implique des mains ou des bouches, je suis complètement partant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    touching the demon can lead to everything you don't want {Markicius} 550709618_1280x720

    Le blond rigola. Il y avait toujours quelques chose de fascinant à regarder un puceau, cette habitude de toujours rappeler qu'ils sont blanc comme neige sous la ceinture et surtout leur innocence qui berce leurs yeux d'envie. Il répondit au baiser de son compagnon, laissant ses mains se balancer sur son flanc, doucement.

    « Mark... même si l'envie y est, j'ai pas l'intention de te sauter dessus sans que tu m'en donne la permission... Et puis ça me va comme ça. »   

    D'origine très impulsif et tête en l'air, il ignorait pourquoi il agissait ainsi avec le brun, parce que l'envie irrésistible y était, mais il n'en fit rien. Pas avec Mark. Il préférait 100 fois mieux le caresser doucement, prendre soin de cette peau qui semblait crier au caresses.



    Les tatouages fascinait le garçon, qui pensait bien s'en faire d'autres que la croix qui ornait sa main droite. Mais aurait-il le courage? 

    « Est ce qu'on t'a déjà dit que tu étais magnifiquement bien fait? »

    Il sourit en coin, retroussant légèrement le nez afin de s'imprégner de son parfum. Puis il se laissa finalement aller, enfouissant son nez dans son cou, laissant au passage quelques baisers papillons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    Il accepte sans broncher, et je soupire de soulagement. Je vais l'épouser ce type. Il est parfait, bordel !

    - Merci, je lui dis.

    Reconnaissant, je lui embrasse la joue. Ses caresses me font frémir d'envie, et je suis presque déçu quand il ne va pas plus loin que la bande de mon boxer. Il faut pas qu'il se retienne, je lui ai dit que c'était bon tant que ça n'impliquait pas de ... Enfin, là, ça va quoi.

    Je rougis quand il me complimente sur mon physique. Non, on ne m'a jamais dit ça, je n'ai jamais eu de vrai petit ami, et personne ne m'a jamais dit ce genre de choses. En fait je ne me trouve pas si beau que ça, je suis maigre et sans reliefs ...

    - Non ... Je me balade rarement torse nu et puis ... C'est pas comme si j'avais des muscles ou quoi, je suis maigrichon.

    Oh merde, mon cou, maintenant. Puisqu'il fait déjà noir, je crispe les yeux et prends une inspiration brute plus bruyante que je l'aurais voulu. Et ses mains qui continuent à me détailler, à me caresser ... Je frémis chaque fois qu'il approche le bas de mon dos, ou ma taille, partout en fait.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum