Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maya) ⊰ partying not that hard. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (maya) ⊰ partying not that hard.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party hard


    C'est un dialogue de sourd, un putain de dialogue de sourd qui se déroule entre les deux soeurs, jusqu'à ce qu'une des deux se décide à baisser les bras. Et elle a pas envie d'abandonner, Margot. Elle a pas envie malgré les paroles blessantes de sa soeur, malgré le fait qu'elle refuse d'ouvrir les yeux sur le fait que celle qui a un problème, ce soir, ce n'est pas la plus jeune, mais bien elle, amaigrie, ivre morte, au bout du rouleau. Et elle rit nerveusement, la rouquine, quand Kaya ose dire qu'elle fait tout un drame de la situation. « Toutes les filles de cette soirée se mettent pas minable comme t'es en train de le faire, Kaya, j't'en prie. » Parce que c'est ce qu'elle fait, se mettre minable. Elle le voit à son regard qui n'est pas fixe, à son corps qui tangue, même malgré la colère. Et elle ose parler d'un peu de poids, elle qui n'est déjà pas bien épaisse, la voilà si fine qu'elle en fait peur. Alors Margot, elle finit par baisser les bras, par abdiquer. Pour ce soir, du moins, parce que si les choses durent, elle va en parler à Sofia. A leurs parents. Elle la laissera jamais s'auto-détruire. Mais Kaya, elle a pas fini. Elle enchaîne, reprend, retourne la situation. Bien sur qu'elle pense à elle, Margot. Tout le temps. Depuis qu'elles sont momes, elle ne fait que ça, s'inquiéter du bien-être de ses aînées. La rousse pivote à nouveau vers la brune, les yeux embués de larmes, immobile. Et là, elle se brise, la carapace de sa soeur, elle se fissure, et elle voit enfin combien elle est brisée. Combien le poids de sa situation lui pèse au quotidien. Et à sa dernière phrase, une vague de panique l'envahit, son coeur se serre. Et sans réfléchir, elle s'avance, et enroule ses bras autour de son aînée. Pour l'étreindre, la tenir, la serrer tout contre son coeur. « J'suis là, Kaya.. » Elle est là, même si elle pleure, elle est là, parce qu'elle a besoin d'elle et qu'elle refuse l'idée même qu'elle puisse vouloir partir. Elle l'étreint un peu plus fort, une main glissée derrière la nuque de Kaya pour l'encourager à se blottir contre elle, à ne pas se dérober. « Arrête de vouloir tout affronter seule... J'suis là, Sofia est là... » Et elles seront toujours là, toujours. « J'suis désolée, je t'aime.. j'suis désolée.. » Qu'elle murmure à sa grande soeur. Désolée de lui avoir haussé le ton dessus, désolé de ne pas avoir vu sa descente aux enfers, désolée de ne pas être à la hauteur.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partying not that hard — Et ouais, elle était clairement en train de parler de mourir. Parce que dans le fond, c'était ce qu'elle voulait. S'éteindre pour de bon. Ne plus jamais avoir à supporter quoi que ce soit et quitter cette vie qu'elle avait de plus en plus de mal à supporter. Alors ouais, ça prouvait à quel point elle allait mal. A quel point elle était en train de lâcher prise. Parce que Kaya, elle avait touché le fond et continuée à creuser juste pour pouvoir s'enterrer un peu plus. "C'est juste parce que t'as l'habitude de voir les autres comme ça." Elle trouve des excuses Kaya, elle essaie de raconter tout et n'importe quoi pour minimiser ce qu'elle pouvait faire et l'état dans lequel elle se mettait. Tout était bon plutôt qu'assumer la vérité. La vérité c'était toujours moche de toute façon. Et puis elle lâche tout, elle lâche prise. Elle est fatiguée Kaya, terriblement fatiguée par tout ça. Et les bras de Margot viennent l'entourer comme pour servir de rempart à sa détresse. Elle est là.. Alors pourquoi se sent-elle terriblement seule malgré tout ? Parce que c'est l'enfer pour Kaya. Comme si elle était incapable de voir le monde tourner autour d'elle. "Je t'aime aussi" qu'elle soufflait laissant les larmes la submerger. Bien-sûr qu'elle l'aimait, c'était sa petite soeur, son tout. Mais même si Sofia et elle était là, ça ne changeait pas le fait que tout était trop lourd pour Kaya et qu'elle n'avait plus la force. Elle ne pouvait plus avancer, elle n'en était plus capable. Elle s'était battue encore et toujours mais aujourd'hui, elle lâchait prise. "J'veux juste que ça s'arrête Margot.. J'veux juste que tout s'arrête.. Pourquoi on me laisse pas partir ?" Partir pour de bon. Tout abandonner. Et sûrement qu'elle ne devrait pas lui dire ça parce qu'elle allait juste soulever encore plus d'inquiétudes mais c'était un calvaire ce qu'elle vivait et elle n'avait juste plus le courage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Juin - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mather party hard


    Brisée, le ton agressif, et la dispute laisse place aux vérités. Et Margot secoue d'abord la tête, incrédule face à l'innocence de sa soeur qui continue de prétendre que c'est Margot qui dramatise la situation. Elle ferme les yeux face à ses propres démons, et elle ne peut même pas la blamer, la rousse. Parce qu'il y a quelques mois encore, c'était elle qui se retrouvait dans cette situation, détruite à cause de son coeur partagé entre Adriel et Eliot, puis, après le départ d'Adriel sans une explication. Mais il est hors de question qu'elle la laisse s'auto-détruire. Ses soeurs ont été là pour elle quand elle était au plus bas, à son tour d'être présente en retour. Et quand ses nerfs lâchent, quand finalement, elle se brise et balance enfin tout ce qu'elle a sur le coeur, c'est le coeur de Margot qui se brise en discernant toute la détresse de Kaya. Jamais elle ne la laissera penser comme ça. Penser que les choses seraient mieux si seulement elle pouvait partir. Et elle la prend dans ses bras. Geste impulsif, geste naturel, les Weasley s'étreignent, et pendant qu'une s'excuse, la seconde se laisse enfin aller à ses larmes. Et elle contient ses sanglots, Margot, tandis qu'elle embrasse le sommet de la tête de sa soeur, qu'elle serre plus fort, une main derrière sa nuque. C'est bien le seul moyen qu'elle possède pour l'instant pour lui montrer sa présence, pour lui dire qu'elle ne sera jamais seule. Et à sa question, la gorge de Margot se serre. Et enfin, elle répond, le coeur lourd: « Parce qu'on a besoin de toi, et qu'on est des égoïstes.. » C'est véridique. Toute petite déjà, Margot disait à ses parents qu'elle refusait que Kaya meure, parce qu'elle aurait besoin d'elle et de Sofia le jour où elle se marierait. Et de toute évidence, le mariage pour Margot, ce n'est pas pour demain. « Et parce que quand toi t'as plus d'espoir, nous on est là pour s'accrocher pour toi. C'est à ça que sert la famille. » Termine-t-elle avec un sourire triste à travers ses larmes, venant délicatement encadrer le visage de sa soeur de ses mains pour balayer les larmes sur ses joues du bout des pouces.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partying not that hard — Sûrement que dans la vie, il y avait deux catégories de gens. Les forts et les faibles. Et malgré tout ce qu'on pouvait lui dire, Kaya elle faisait partie de la seconde catégorie. Pour la simple et bonne raison que même si elle avait tenté de se battre, même si elle avait fait tout son possible pour ne pas sombrer, elle était arrivée au bout de ses limites et maintenant, elle ne pouvait plus. Elle était juste incapable d'avancer. Incapable de continuer comme ça parce que la douleur était bien trop forte et qu'elle sombrait un peu plus à chaque fois. Alors ouais, elle voulait que ça s'arrête réellement même si ça causait du mal aux gens autour d'elle parce qu'égoïstement, elle en avait marre de souffrir elle-même. Et peut-être que c'était à cause de tout ça qu'elle tombait si bas. Qu'elle partait en vrille sans chercher à se rattraper, repoussant l'aide de quiconque viendrait soulever des questions. Elle ne pouvait juste plus et ouais, peut-être qu'il était temps que tout s'arrête définitivement. Mourir, c'était la seule paix qu'on pouvait lui accorder, elle en était maintenant convaincue. "Je serais toujours là dans le fond" qu'elle disait en posant sa main sur le coeur de sa petite soeur. Et peut-être que c'était ça le plus important. Qu'elle soit tout de même là malgré les problèmes, les hauts et les bas. Mais ça lui déchirait le coeur à Kaya de voir Margot pleurer. C'était comme si on lui plantait simultanément une douzaine de lame en plein coeur. "J'peux plus Margot. Je ne peux juste plus." Et le genre de détresse qu'elle ressentait, elle était certaine que personne ne pourrait réellement l'arranger. Que rien ne pourrait l'aider à se faire sentir mieux alors elle choisissait la facilité. Abandonner tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partying not that hard — Au fil des années, elle pensait avoir vu sa soeur dans les pires des états, et ce soir, il semblerait qu'elle lui montre le contraire. Dévastée, anéantie, voir Kaya ne désirer rien d'autre que partir, mourir, déchirait littéralement Margot. Elle n'a jamais supporté de voir ses soeurs tristes. Et là, c'était pire encore, elle était malheureuse. Et elles sont là, plantées dans ce couloir, au milieu d'une soirée où tous s'amusent, sauf elles, en larmes, dans les bras l'une de l'autre. "Je serais toujours là dans le fond" Elle secoue la tête en la voyant poser sa main sur le coeur de la plus jeune des rousses. Bien sur qu'elle sera toujours là, mais elle la veut bien en vie, elle veut que Kaya, elle ait la vie qu'elle mérite, qu'elle a toujours mérité. Pourquoi est-ce que ça semble être trop demander ? Elle chasse ses larmes, pour que de nouvelles viennent. C'est un cycle sans fin, et pourtant, elle s'est toujours juré d'être forte, Margot. De ne pas flancher devant ses soeurs, d'être la plus jeune mais aussi la plus endurcie. Visiblement, c'est raté. Derrière ses airs bourrés d'assurance, elle se brise, comme n'importe qui. "J'peux plus Margot. Je ne peux juste plus." Relevant les yeux vers Kaya, elle reprend ses mains dans les siennes, pour les serrer doucement. « Si t'as plus de force, prends la mienne, Kaya. Appuie toi sur moi. J'accepterais jamais de baisser les bras pour toi, t'as compris ? » Et elle le dit sans animosité cette fois. Elle veut sincèrement que sa soeur se relève. « Juste.. arrête de boire ce soir. Reste avec moi. Demain on repartira à zéro, et j'te jure Kaya, que j'te lâcherais pas tant que les choses iront pas mieux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partying not that hard — Alors ouais, dans la finalité, elle se fichait bien d'être égoïste ou non, c'était même le dernier de ses problèmes à vrai dire. Elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était que la douleur cesse une bonne fois pour toute et tant pis si ça causait des ravages chez les autres. Tant que ça n'en faisait plus chez elle, ça lui convenait. Et probablement que personne ne voudrait comprendre mais y avait des moments où fallait juste savoir dire stop et Kaya, c'était ce qu'elle voulait faire. Réellement arrêter juste pour pouvoir être en paix au moins un peu. "J'ai déjà baissé les bras." Alors même si Margot voulait continuer de se battre ce serait le faire dans le vide parce que Kaya, elle ne faisait plus aucun effort. Elle avait juste laissé tomber, ne réfléchissait plus vraiment et préférait se mettre à l'envers comme ce soir à cette soirée. "Y a rien qui ira mieux Margot.. Je serais toujours malade, tout l'historique avec Nicholas sera toujours là et il ne se souviendra quand même pas de moi." Alors à quoi bon ? Y avait rien qui allait s'arranger et c'était juste affligeant. Elle en avait marre la rousse et elle n'avait plus envie de tenter quoi que ce soit pour aller mieux. Elle laissait tomber, aussi simplement que ça. "A ton avis, qu'est-ce qu'il fait là d'ailleurs ? Il attend sagement qu'on se croise où il se tape une de mes copines dans un coin ?" Ouais, quelle copine d'ailleurs ? Parce qu'elles semblaient toutes aimer lui faire de la peine en lui plantant des couteaux dans le dos alors concrètement, Kaya, elle n'était même plus certaine d'avoir des amis à l'heure d'aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    partying not that hard — Chacune leur tour, il fallait croire que les soeurs Weasley pétaient les plombs, mais de loin, Kaya surpassait la crise de Margot. Et pourtant, elle s'accroche, la plus jeune, elle maintient qu'elle est là, qu'elle l'aidera à surmonter tout ça, et quand Kaya annonce qu'elle a déjà baissé les bras, la jeune fille secoue la tête, catégorique. « J'te laisserai pas faire. Et tu sais que j'peux être carrément chiante quand je veux, right ? » Elle essaie d'esquisser un sourire, de la rassurer... Comme elle le peut. Pourtant, c'est le pessimisme qui prend sans cesse le pas sur le reste, et Margot fronce les sourcils, serre les mains de sa soeur dans les siennes. « Arrête, il lui faut du temps, mais il se souviendra, Kaya.. Faut y croire. J'y crois. » Et pour que Margot croie en Nicholas, il en faut, hein. Et volontairement, elle passe outre le sujet de sa maladie. Parce qu'elle sait que ça ne finira jamais bien.« J'suis sûre qu'il est juste avec des copains, les trois quarts des filles ici ressemblent à boustiflor des pokémons. » Elle joue la carte de l'optimisme, jusqu'au bout. Soupirant, la jeune femme jette un oeil vers la fête, avant de reporter un oeil sur Kaya. « Allez, viens avec moi. C'que je propose, c'est qu'on aille prendre un verre d'eau parce qu'on crève de chaud ici, et on le cherche ensemble après, ok? » Et si elles ne le trouvent pas, elle la portera sur son dos jusque dehors, s'il le faut. Elle tend sa main à sa soeur, cherchant son regard émeraude. « Allez,
    tu viens ..?
    »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum