Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES CONNE TU M'AS FAIT PEUR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f446
    Nan tu es bien ici, toute ta vie est la, tu ne peux pas nous abandonner ... jespere que tu as raison ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602 j'sais pas Je deviens parano avec Louison la !! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f446
    Après partir quelques jours ouais ça peut te faire du bien, retrouver tes racines, moi j'ai fait un rapide saut tout seul en Italie ya quelques jours, putain la bouffée d'oxygène que je me suis prit d'un coup !! Si ça peut te faire du bien je veux bien te (ou vous si tu veux aller avec ton mari) payer un billet allée - RETOUR pour Londres LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 2764
    Faire ma demande plus tôt ?? Ouais c'est pas con ça ! Mais je veux trouver une idée de dingue pour la demander en mariage tu vois .. pour les fiançailles je lui ai demandé aux pieds de la Tour Eiffel, dans son pays, et de retour sur Boston j'ai loué un énorme château pour la nuit, on en a bien profiter LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602 Je veux un truc encore plus énorme tsais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est où alors finalement votre lune de miel ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f60c Bon bah tiens moi au courant
    Nan mais MDRR Je lui ai trouvé des kinder surprise l'autre coup, bah elle en a mangé un, j'ai du manger les autres LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602 Pourtant Dieu sait à quel point c'est galère d'en trouver ici. Les dauphins t'es sérieuse ? J'vais pas faire ça LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602 Faudrait, en effet, un truc où elle ne s'y attend pas, j'vais peut être attendre qu'elle aille mieux nn ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a toujours quelque chose entre vous ?
    Ah mais j'espère que tu ne comptes pas rester serveuse toute ta vie! C'est un peu comme, si tu recommençais tout et pourtant, t'as l'argent qui peut t'ouvrir des portes. Et ton diplôme, non ? Tu l'as eu, non ? T'es pas partie sans rien, quand même ?
    C'est plutôt tordu, mais drôle, je te l'accorde ahah, tant que ton "mari" ne t'accapare pas trop, parce que j'ai besoin de toi, moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah t'sais, visiblement trouver un mec qui n'a pas sauté Hippo c'est mission impossible à trouver ... Tu t'en fous d'elle, la meuf elle s'fait sauter par tout le monde et elle a trouvé que son meilleur ami pour la foutre en cloque ! C'est un peu lamentable LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f605
    MAIS MOI AUSSI J'SUIS NUL, LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602 Ouais nan les dauphins c'est d'un niais stp, faut que je trouve un truc bien, j'sais pas, faut que j'me bouge un peu.

    D'ailleurs ... On est rentré, on a fait une sieste et t'sais quoi ... J'viens de me réveiller et j'la trouve pas dans l'appartement, elle s'est barrée ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est quoi ce silence radio? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f602
    Ouais, j'veux bien que tu demandes des conseils ou des idées, tu m'diras j'suis con, je peux regarder sur internet aussi ... J'sais pas. Elle est partie avant que j'me réveille et visiblement elle a prit un sac avec ses affaires. J'ai mené mon enquête, elle est chez Suzy mais elle s'fou de ma gueule cette conne, j'peux pas voir elle ! Elle m'dit que Louison a pété son portable mais il sonne .. genre prends moi pour un débile ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f446 Elle m'dit aussi qu'elle a déménager, j'vais aller chez elle, c'bon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais j'y vais ... Nan j'veux juste lui parler LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f61f Faut juste pas que j'envoie chier sa conne de copine !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bah laisse tomber ... Leur appart est inhabité, il a prit feu apparemment ... J'fais quoi moi maintenant ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 51 1f61e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé, mon iPhone a sale déconné, j’avais pas eu tes messages, je viens de tous les recevoir en même temps. Avec un message d’Hippolyte aussi, vous vous êtes passé le mot ou quoi?

    Oui c’est une de mes exs, on est resté à peu près un an ensemble. Et je viens d’apprendre par son message que c’est ta meilleure amie. Et avec ce que tu m’as dit au mariage, j’en déduis que c’est elle qui t’a volé ton gars. Mais j’avais 19 ans quand j’étais avec elle, ça remonte loin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 51 sur 100 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum