Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu essayes pas tu pourras pas aimer quelqu'un d'autre Lucky aussi. Regarde avec William si t'avais essayé, ça aurait pu marcher LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 550846730
    Oui ça se passe bien, en même temps on se voit peu alors heureusement que ça se passe bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais pas en couple avec eux, tu t'es pas mise dans la relation à fond, toi même tu me disais ne pas vouloir y mettre des sentiments etc, tu te retenais femme...
    Et moi ? Moi aussi il me manque. Mais il bosse tellement, même les week ends, et avec mes cours, nos horaires collent pas forcément. C'est une chance qu'on soit coloc aussi, sinon je sais pas c'est quand qu'on pourrait se voir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1f629 C'est bizarre, cet été on était collé, ensemble, que nous deux, pourtant tu sais tout le bordel qui y a eut, et là, là qu'on est en couple, on se voit à peine... Tu vois c'était ça un peu que j'appréhendais, que je craignais LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis honnête simplement. Et Lucky, quelques jours après être venu chez toi, je suis parti à Porto Rico pour affaires familiales, et j'ai passé une nuit avec elle, avec Cléolya...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca veut dire que qu'importe à quel point je peux tenir à elle, je suis aussi tout à fait capable de la blesser, comme je l'ai fait lui révélant notre moment. Et je suis aussi capable de le faire avec toi, en te parlant de ma nuit avec Cléo.

    Tu devrais surement me bloquer à nouveau Lucky.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va bien Lucky ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faudrait un sacré miracle pour que je rêve de toi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 166564858 je prends juste de tes nouvelles LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chenapan ? C'est ta meilleure insulte ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 166564858 je rigole tu sais bien que je rêve de toi sauf que dans ces moments là tu ne meurs pas LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 152426858 ouais je suis revenu à Boston depuis une semaine donc je reprends mes marques petit à petit LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le grand frère de Den' veut qu'il aille vivre en Australie, une fois son bracelet électronique enlevé... Au pire, si l'Australie te branche ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 166564858
    Quoi t'as oublié de parler de ta femme ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1656269883
    Ouais sûrement, n'empêche que depuis qu'il m'a laissé, en plein avant l'enterrement de mon paternel, je me dis que qu'est ce qui le retient de ne pas le faire ? Enfin, j'essaye de ne pas y penser, mais bon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Femme, je fais des études de médecine vétérinaire, tu craindras rien avec moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 3997999705
    Spas moi le soucis Lucky, je suis en cinquième année, j'ai eut mon baccalauréat l'an dernier, du coup c'est plus cool pour moi cette année, je suis moins prise. Okay, j'ai la mather, mais ça va je suis avec Gaga, je suis pas seule, et puis je gère pour l'instant, mais lui, ses boulots lui prennent vraiment beaucoup de temps. Et j'ai essayé de lui proposer un truc qu'il préfère, limite ouvrir son garage s'il veut, il aura juste à embaucher des gens, ça sera certes un peu prenant au début mais après ça ira je pense, sauf qu'il veut pas, sûrement car je serai celle qui finance. Fin bref, il veut pas de mon argent non plus, du coup il a pas le choix que bossé comme un fou. J'ai réussi à le voir ce midi pour sa pause déjeuner mais... si déjà moi je trouve qu'on se voit pas beaucoup, que ça me saoule, qu'il me manque, est ce que lui il ne pense pas pire vu comme il a l'habitude de la vie de couple, qu'il est + à fond dans ce genre de choses ? Ce manque, de connexion, de rendez vous, de choses partagés, ça peut le lasser, le pousser vers une autre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est déjà plus imaginatif LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 166564858 peut-être, tu ne le sauras jamais LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 152426858 pose lui la question à elle apparemment elle a plusieurs mecs en vue LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 38 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 38 sur 100 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 69 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum