Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake my hand. Tonight at least ► Belforbes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Take my hand. Tonight at least ► Belforbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take my hand. tonight at least — Mes dernières heures au Lord Hobo. Il me restait encore quelques jours de taff à tirer avant la fin de mon contrat, mais pourtant ces derniers temps, je profitai à chaque fois comme si c'était la dernière. Ce boulot avait beau être contraignant parfois, je savais qu'il allait me manquer au final. L'effervescence, les délires avec les collègues, les meufs qui faisaient tout et n'importe quoi pour attirer votre attention.. ouais, yavait des avantages à bosser en tant que barman ah ah. Il était près de trois heures du matin quand les derniers clients furent partis, et après avoir tout plié avec mon collègue, on fermait enfin le bar pour rentrer chez nous. Je repartais comme j'étais venu, c'est à dire à pied vu comme il faisait bon. Et puis bon, j'étais qu'à quelques pâtés de maisons alors c'était pas bien loin. Je sortais mon téléphone de ma poche sur le trajet, traînant sur instagram avant de tourner vers un raccourci dans une des ruelles éclairées de quelques spots, sans remarquer à un seul instant que j'étais suivi. Jusqu'à ce qu'on me tire vers l'arrière et que je ne me prenne une violente droite en pleine tronche. Je voyais des étoiles pendant quelques secondes, ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait mais bien vite je me ressaisissais, tentant de me dégager de l'emprise du type. Lâche-moi connard ! lâchai-je menaçant tout en commençant à m'en dépêtrer. Sauf qu'ils étaient deux. Quatre. Je me mettais à grogner, donnant un coup dans le ventre de l'un deux en essayant de me débattre, en vain. Ils étaient trop nombreux. J'étouffais un cri lorsque je me pris un coup dans les côtes, puis dans le ventre, me faisant suffoquer sous la douleur. Putain ! Alors p'ti con, on fait moins le malin là hein ? J'hoquetais, la douleur me prenant aux tripes avant de me prendre à nouveau un coup au niveau de la mâchoire. J'avais pas le temps de réagir, ni même la possibilité de faire quoi que se soit, les deux autres m'empêchant fermement de réagir. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine sous la tension, mes sens étaient en éveils.. mais je ne pouvais rien faire. Ca t'apprendra à toucher à une princesse p'tit merdeux dit le mec barbu avant de m'envoyer son poing dans l'arcade sourcilière, déclenchant une nouvelle vague de douleur. J'avais l'impression d'y voir blanc, ou que des lumières s'étaient allumée dans mon crâne. Puis soudain, ils me laissèrent tomber au sol. T'avise plus de t'approcher de la moindre Von Liechtenstein, t'as compris ? Et sans que je n'ai le temps de dire quoi que se soit, ils étaient déjà partis. Je restais au sol quelques longues secondes, tentant de reprendre mes esprits, avant de me relever maladroitement. J'avais l'impression que mon ventre était broyé, et que mon visage allait exploser. Putain. Je me passais maladroitement la main sur le visage en sentant un truc chaud couler sur ma joue, avant de me rendre compte que c'était du sang. Merde.. marmonnai-je en regardant ma main devenue rouge à cause du sang, remarquant qu'elle tremblait. Les battements de mon coeur toujours aussi affolé dans ma poitrine ne m'aidaient pas à reprendre mon souffle, ni même ma tête, qui me rappelait trop bien des souvenirs. Pendant un instant, j'eus l'impression de revenir dix ans en arrière. J'me sentais mal. J'crois que j'avais la gerbe. Et sans que je ne puisse me retenir, je dégueulais ce que j'avais dans le bide en m'appuyant sur le mur.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take my hand. tonight at least — Les cours finissaient bientôt, je n'avais pas arrêté de me bourrer la gueule et j'enchaînais les fêtes jusqu'aux petites heures du matin. J'avais demandée à un de mes collègues de me remplacer au Lord Hobo parce que je n'avais pas la tête à bosser ce soir, puis j'étais censée bosser avec Wade sauf que depuis ce qu'il s'était passé à la Mather Party Hard où on avait couché ensemble, je savais pas où j'en étais. Et.. j'le fuyais en quelque sorte et j'étais toujours aussi remontée vis-à-vis des articles qu'il y avait eues avec CS, sans oublier les échanges que j'avais eues avec Wade par sms. J'avais l'impression de tourner en rond avec lui, j'avais l'impression que c'était du n'importe quoi entre nous au final. Ptêtre que c'était mieux comme ça, le fait qu'on ne s'adresse pu la parole. Et je le savais que c'tait en partie de ma faute, puisque je lui avais dit que j'avais couchée avec Marin le soir où j'avais appris la relation secrète de Wade et cette pute, Ariana. C'tait pas vrai, j'avais pas couché avec le Winthrop. J'avais dit ça.. pour voir sa réaction? Voir si ça lui faisait un truc et probablement pour tester sa patience. J'savais pas pourquoi j'avais fait ça, parce que je le savais qu'il était jaloux. Il me l'avait dit au bal, il avait été clair là-dessus. Alors pourquoi j'continuais d'enfoncer le couteau dans la plaie? J'étais trop orgueilleuse pour aller m'excuser, j'avais une fierté avant tout et même si j'avais couchée avec Wade, il voulait que je lui fous la paix. C'était ce que je faisais, j'gardais mes distances. C'était pour ça que je n'étais pas allée bosser, pour l'éviter et je savais très bien que l'ambiance aurait été tendue. Je quittais la fête avec deux copines vers trois heures du matin. On marchait sur le trottoir en gueulant des conneries, on s'en foutait pas mal de réveiller les gens qui étaient en train de dormir. « I caaaaan sweaaaar, I can joooke, I sayyyyyy what's on my minnnnnnd. » gueulais-je en chantant les paroles de pretty girl. Je kiffais trop cette chanson, elle avait été dédiée pour moi quoi. Au bout d'un moment, on arrivait jusqu'à un coin de rue et c'était ici que toutes les trois on se séparait. Moi je devais retourner à la Mather House tandis que les deux autres filles retournaient à leur appart. Je prenais la direction opposée de la leur et je marchais, j'en avais pour un petit moment puisque l'arrêt de bus se trouvait un peu plus loin. J'connaissais la rue par coeur, puisqu'elle menait vers le Lord Hobo et même si c'tait la nuit, je me sentais en sécurité en quelque sorte, étant donné que les bars fermaient en chassant les derniers clients. Et du coup, j'étais pas la seule à marcher dans l'obscurité. J'entendais des voix un peu plus loin, ainsi que des bruits de pneus. Je continuais à avancer sur le trottoir et j'faisais pas vraiment attention à la voiture qui passait à côté de moi en klaxonnant. Cette dernière poursuivait sa route et elle finissait par tourner au bout de la rue. Je me retrouvais à nouveau seule puis, je sursautais lorsque je me faisais bousculer par un mec qui venait d'une ruelle à côté de moi. Tu devrais faire attention ma jolie, c'est pas très prudent d'être toute seule à cette heure-ci. disait-il en me lançant un faible sourire. « C'est noté. » répondais-je en faisant un léger signe de tête, j'voyais pas le rapport de sa mise en garde mais okay. Trois autres mecs passaient devant moi en courant, suivant le type barbu qui venait de m'adresser la parole. Je tournais mon regard vers la ruelle d'où ils venaient et j'voyais un mec un peu plus loin au sol qui se relevait maladroitement et quelques secondes plus tard, il dégueulait. On dirait un mec bourré. Il avait l'air d'être au bout de sa vie et je décidais de m'avancer vers lui, la ruelle était un peu éclairée et plus je me rapprochais, plus je plissais les yeux. J'faisais un pas de plus et j'faisais les yeux ronds en m'apercevant que c'tait.. Wade? Wade. Oui c'tait bien lui. Dès que j'arrivais à sa hauteur, je remarquais que l'une de ses mains était tâchée de sang et qu'il s'appuyait sur le mur. « Putain, c'est eux qui t'ont fait ça?! » lâchais-je en me positionnant face à lui, tandis que je posais mes deux mains sur ses épaules. « Wade regarde-moi. » disais-je alors qu'il me repoussait vivement. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take my hand. tonight at least — Je venais de dégueuler et pourtant, j'avais le bide toujours aussi retourné, avec cette impression que même en vomissant tout ce que j'avais dans le bide, j'allais pas réussir à me sentir mieux. Mon visage me lançait terriblement, alors que je sentais le sang pulser avec frénésie contre mes tempes. Je crachais à plusieurs reprises, essayant d'ignorer à la fois la douleur vive qui irradiait de mes côtes, et le sang qui colorait mon crachat au sol. La douleur était si vive, et la haine envers ces types tellement puissantes. Même dans l'état où j'étais, je pensais déjà à cette envie irrépressible de leur péter la gueule. Titubant comme si j'étais ivre, je me soutenais au mur, remarquant au dernier moment la présence de celle qui s'approchait de moi. « Putain, c'est eux qui t'ont fait ça?! » Je tressaillais en reconnaissant la voix d'Agathe, et levais mon regard flou vers elle, ayant l'impression d'halluciner. Elle posait ses mains sur mes épaules, mais j'avais juste envie de la repousser. « Wade regarde-moi. » dit-elle en posant ses mains sur mes épaules. Je grognai, faisant un geste pour me dégager de son contact.Lâche.. moi articulai-je avec difficulté, ma mâchoire douloureuse m'empêchant d'en dire davantage. J'voulais pas de son aide. Elle m'avait saoulé avec son visage de poupée et ses yeux envoûtants. J'en avais marre qu'elle me prenne pour un con, à aller allumer Marin, coucher avec lui alors qu'elle savait qu'elle était en train de me rendre chèvre.. J'avais juste l'impression de me faire avoir comme un pigeon. De tomber sous le charme de cette fille qui s'amusait simplement à me faire tourner en bourrique. Je passais à nouveau ma main pour essuyer mon visage en sentant le sang qui continuait de couleur de mon sourcil, essayant de m'éloigner de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take my hand. tonight at least — Qu'est-ce qu'il foutait dans cette ruelle? Lorsque j'arrivais devant lui, je remarquais qu'il était dans un état lamentable, sa main étant ensanglantée. Il tenait à peine debout et je voyais qu'il crachait à plusieurs reprises au sol. Je venais poser mes deux mains sur ses épaules, en essayant de chercher son regard. Je lui demandais si c'était ces types qui lui avaient infligés ça et Wade levait son regard vers moi. Qu'est-ce qu'il avait fait pour se retrouver dans cet état hein? Il y avait eu des problèmes au bar? Si ça se trouvait, il s'était fait tabassé pour rien. Je disais ensuite de me regarder, ptêtre qu'il allait reconnaître ma voix ou mon visage.  Et je l'entendais grogner, tandis qu'il se dégageait de mon contact et au bout d'un moment, il réussissait à articuler quelques mots. Il me disait de le lâcher. Je haussais les sourcils en levant les mains en l'air. « Pas d'soucis. » disais-je durement en m'écartant pour le laisser passer. Je tournais mon regard vers son téléphone qui traînait au sol et je me baissais pour l'attraper, puis je me tournais à nouveau vers Wade. Je me rapprochais de lui, me mettant devant lui pour lui bloquer le chemin à nouveau. « Tu tiens à peine sur tes jambes putain. » lâchais-je en l'observant, il titubait. Ça faisait plusieurs jours qu'on ne se parlait pu, c'tait à cause de moi. J'avais merdée encore une fois, je lui avais fait croire que j'avais couchée avec Marin et c'tait pas vrai.. j'avais voulue voir sa réaction. Et voilà où nous en étions, j'savais pas pourquoi je lui avais dit ça. « J'sais que tu me détestes mais time out pour cette nuit, j'peux pas te laisser partir comme ça. Tu m'enverras chier plus tard, je m'en fous. » soufflais-je et sans lui demander son avis, je plaçais ma main sur son sourcil, il s'foutait du sang partout sur le visage au lieu de l'essuyer. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    take my hand. tonight at least — Quelle bande d'enfoirés putain. J'avais tellement des envie de meurtre à cet instant. Si je m'étais écouté, je serai parti à leur recherche là, maintenant, toute pensée rationnelle me quittant petit à petit.. Mais la douleur des coups que j'avais reçu me gardait bien sur la terre ferme, alors que je serrais clairement les dents à chaque mouvements que je faisais. Et Agathe.. Qu'est-ce qu'elle foutait là au juste hein ? Elle avait pas autre chose à faire ? Genre aller baiser Marin ? Ouais, j'avais la haine contre elle. Et clairement à cet instant, j'avais pas envie de lui parler. Elle n'insistait pas lorsque je lui disais de me lâcher, relâchant immédiatement la pression qu'elle avait sur mes épaules alors que je m'écartais légèrement d'elle, pour cracher une nouvelle fois. Je la voyais ramasser mon téléphone tombé au sol du coin de l'oeil, alors que je tentais de me concentrer sur ma respiration qui s'emballait toujours autant. Fallait que j'me calme putain. Mais j'suis sentais HS, comme si on m'avait drogué, tellement mes blessures faisaient mal. Je ne faisais pas attention à ce que me disait Agathe, la maudissant en mon fort intérieur alors qu'elle se plaçait à nouveau devant moi, m'empêchant d'aller plus loin. Pourquoi est-ce qu'elle était tombée sur moi ? Pourquoi est-ce qu'elle me trouvait dans cet état ? « J'sais que tu me détestes mais time out pour cette nuit, j'peux pas te laisser partir comme ça. Tu m'enverras chier plus tard, je m'en fous » dit-elle dans un souffle. Mes yeux rencontrèrent les siens, et je la dévisageais quelques secondes, déglutissant avec difficultés. La vérité, c'est que je ne la détestais pas. Ca aurait certainement été mieux au final. Sans prévenir, elle passa doucement sa main au niveau de mon arcade sourcilière, là où j'avais été blessé, et je tressaillais légèrement à son contact. Je ne.. te déteste pas dis-je finalement, avant de détourner le regard. Je plaçai ma propre main au niveau de mon sourcil, toujours aussi shooté par l'adrénaline, sentant le sang chaud qui continuait de couler. Saloperie grognai-je pour moi même, me stabilisant en posant ma main contre le mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    take my hand. tonight at least — J'étais consciente que j'étais probablement la dernière personne qu'il avait envie de voir là maintenant, l'option de discuter n'était pas envisageable non plus. Il ne voulait pas de mon aide, même qu'il se dégageait de mon emprise. Je n'insistais pas, le laissant faire alors que je le relâchais en m'écartant. Je comprenais sa réaction et.. j'comprenais pas pourquoi je restais là avec lui, il avait tous les droits du monde de m'en vouloir, c'était compréhensible. Je savais même pas qu'est-ce que je foutais encore là, il m'avait clairement dit la dernière fois par sms qu'il voulait que je lui foute la paix. Et ce soir, il n'avait pas envie de recevoir de mon aide. Pourquoi je me cassais la tête à vouloir rester là? Pourquoi je ne retournais pas vers la rue principale en le laissant dans sa merde? Une partie de moi refusait de partir, mon cerveau envoyait des signaux d'alertes que j'ignorais complètement. Je glissais son téléphone dans la poche de ma veste, alors que je me rapprochais de Wade en me positionnant de sorte à lui bloquer le chemin. Je tentais de le faire résonner au sujet de son état, il ne répondait rien. Est-ce qu'il m'ignorait ou est-ce qu'il réalisait qu'il ne réussirait pas à me faire partir? J'en savais rien, ça me saoulait. C'est en entendant ma dernière phrase que nos regards se croisaient, il me dévisageait pendant quelques secondes. Je passais doucement ma main sur son sourcil, là où il était blessé et Wade tressaillait à mon contact. « Désolée.. » murmurais-je en laissant ma main sur cette zone. Wade me disait qu'il ne me détestait pas avant de détourner le regard. Il plaçait sa main au niveau de son sourcil, tandis que nos doigts s'effleuraient. « J'connais ce regard que tu me lances depuis tout à l'heure et là, tu regardes ailleurs sauf moi. Me dis pas le contraire, parce que j'le sais que c'est le cas..  » répondais-je en laissant mon regard sur sa blessure. Fous-moi la paix, je repensais sans cesse à son sms. Donc ouais, il me détestait. Je le voyais comme ça. « Viens on va ailleurs, j'ai pas envie que les types reviennent parce que j'les défonce.. Appuie-toi sur moi. » disais-je en m'approchant d'avantage, puis je me plaçais à ses côtés et je soulevais doucement son bras pour le passer sur mes épaules, tandis que je passais mon bras gauche autour de sa taille.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum