Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAUVE PÉROL ► dove cameron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    FAUVE PÉROL ► dove cameron
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fauve
    pérol
    feat avatar
    id card
    Nom ; Pérol, nom réputé au sein de la communauté française, mais également du monde des banques. Prénom ; Fauve, prénom qui ne lui va pas forcément. âge ; vingt deux ans, l'esprit d'une femme en construction. orientation sexuelle ; hétéro, les mecs quoi. statut social ; célibataire, trop concentrée sur son avenir pro pour ça. date et lieu de naissance ; huit janvier 1995.  nationalité ; française avec des origines brésiliennes. études majeures ; journalisme. études mineures ; mode. groupe #1 ; lowell house. groupe #2 ; quincy house.  crédits ; Lolitaes (avatar)


    LOWELL HOUSE
     La création et l'imagination. C'est ce dont elle est capable, véritable artiste dans l'âme c'est lorsqu'elle peut écrire qu'elle arrive à révéler ses talents. C'est également à ce moment que son prénom Fauve devient une réalité. La Lowell House pourrait être un véritable tremplin pour la jeune femme qui j'a qu'une envie : libérer son esprit artistique. L'écriture a toujours été une véritable passion. La mode également en raison de sa mère qui était top model, tout cela fait que désormais elle souhaite réellement se lancer dans la création et pour ça également qu'elle a crée un blog. La Lowell House est faite pour Fauve c'est une certitude.

      QUINCY HOUSE
     La main sur le coeur, elle n'hésite jamais à venir en aide aux autres. L'humanitaire est une chose qu'elle apprécie faire, lorsqu'elle participait à un gala caritatif elle s'est toujours montrée brillante pour parler et tenter de convaincre son père de donner de l'argent. Ce qui n'était pas toujours simple, mais pourtant Fauve ne désespère jamais et tente toujours de positiver. C'est dans ça que la Quincy House pourrait être faite pour elle, baigner avec des personnes qui ont la même vision du monde cela représente une aubaine pour la jeune femme.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Justement c'était ma rentrée à Harvard, j'étais heureuse de pouvoir enfin rentrer dans la prestigieuse université. Pourtant j'ai découvert une atmosphère plus sombre, loin de là l'idée de me laisser abattre j'ai décidé de continuer l'année. J'ai eu la chance de ne pas subir les agressions, mais je me souviens encore de l'atmosphère lourde et pesante qui régnait. Personne n'avait plus confiance, tout le monde avait peur pour lui, enfin c'était très étrange. Lors de la prise d'otages ça a été un véritable choc. Je ne m'attendais pas à ça à Harvard tout simplement. Cela m'a vraiment troublé, rien que d'y penser cela me fait encore froid dans le dos.
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Non présente sur les lieux à ce moment là, car j'avais décidé de retourner à Paris. En fait je n'avais pas forcément envie de rentrer à la maison, mais mon père souhaitait absolument que je sois présente pour la gala de charité qu'il allait organiser. Il savait sans doute que j'étais la seule qui ne pourrait pas lui dire non. Du coup j'ai décidé d'y aller, en apprenant qu'il y avait eu un tremblement de terre au Chili j'ai tout de suite paniqué pour mes proches, certains étaient présents dans ce tremblement de terre, mais heureusement plus de peur que de mal. D'un autre côté je suis contente d'avoir évité ce traumatisme sachant que j'avais dû affronter celui sur le campus.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Mon admission à Harvard a été parfaitement réalisée. Mon test d'admission j'ai reçu de bons résultats, ayant toujours été plutôt studieuse on ne peut pas dire que ça a été difficile. En fait c'était surtout une source de stresse, car je ne voulais pas échouer et faire bonne figure face à mon père. Ensuite lorsque j'ai pu m'entretenir avec le Doyen heureusement j'ai été bonne. Souriante et en même temps franche, je lui ai montré ce que j'étais capable de faire, comme le blog que je tenais déjà à l'époque. Il a plutôt aimé le fait que je mêle modernité et en même temps technologie dans ce que je souhaitais entreprendre. Après les étapes passées j'ai pu pénétrer dans l'enceinte d'Harvard à la rentrée 2014.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nico et j'ai quasi dix sept ans. Je suis franco-portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime l'ambiance j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dove Cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 350 et mon personnage est un personnage scénario crée par Louve V. Perol du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)


    Je recense mon avatar


    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7434]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t71398-f-big-sis-break-her-heart-i-ll-break-your-face]►[/url] <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ♦ “ Fauve Pérol ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    TRUE STORY
    Parce qu'elle a pas vécu une vie commune. Fauve Pérol, fille du PDG de la BPCE ainsi qu'un haut fonctionnaire français, mais ce n'est pas tout fille également de Luiza Pérol grande mannequin d'origine brésilienne. Première fille du couple, mais elle était déjà le troisième enfant de la famille. Prénommée Fauve, c'est sa mère qui a souhaité lui donner ce prénom. Elle a fondé des espoirs dans sa première fille, elle aurait tellement aimé qu'elle soit comme elle et qu'elle lui ressemble. Pourtant rien que physiquement Fauve est différente de sa mère. Elle a hérité de la blondeur du père, des traits de son visage, elle est en quelque sorte la version féminine de François. Fauve fut donc élevée par une mère un peu farfelue, un père un peu trop absent à son goût et des frères et soeurs différents. La jeune fille s'est rapidement retrouvée dans le centre, comme une sorte de tampon qui devait gérer les conflits familiaux et qui prenaient sur elle dans le but de garder une famille soudée.

    Dés le départ Fauve s'est montrée comme la fille douce et gentille, sans doute trop naïve parfois. Rêveuse elle écrivait sur un calepin qu'elle gardait avec elle. Personne n'avait le droit de le prendre, si quelqu'un avait le malheur de lui piquer pour tenter de la regarder, alors elle rentrait dans une terrible colère. Pourtant ce n'est pas elle qui s'énerve, mais son calepin a toujours représenté énormément pour elle et la famille entière le savait très bien. A l'école elle était studieuse, son père souhaitait qu'elle soit bonne, qu'elle devienne quelqu'un d'importante, qu'elle fasse honneur à la famille. Lors des galas, des soirées mondaines c'est elle qui jouait le jeu, restant discrète, mais obéissant aux ordres de son père. Parce qu'elle a toujours été un peu trop obéissante et gentille quand il s'agissait de son père.

    Lorsqu'il lui glisse des regards d'admiration et de fierté c'est là qu'elle se sentait le mieux. En digne famille de riche elle n'a jamais manqué de rien. Peut-être de stabilité, peut-être d'une vie paisible. Heureusement qu'elle avait une chambre où elle pouvait se reposer, réfléchir. Elle fit son lycée à Paris, toujours dans ce qu'il y avait de mieux et de plus chère. Il ne fallait surtout pas qu'un Pérol soit dans une mauvaise école, ça non. Pourtant elle décida de suivre un cursus que son père désapprouva totalement au départ : la filière littéraire. Des idioties disait-il, une inutilité pour l'avenir. Pourtant parfois bornée, elle obtint le droit de continuer dans la voie où elle se voyait plus tard. Excellente dans les langues étrangères, le français, l'anglais ou encore le portugais sont des langues qu'elle parle couramment. D'ailleurs elle aime passer du temps au Brésil, écrire sous le soleil, la chaleur oppressante et le ton si différent de cette ville.

    Après un lycée sans encombre elle se dirigea vers l'université. Elle souhaitait partir pour une université différente qui se situait au Canada, mais son père ne voyait pas ça comme cela. Fauve savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de venir à Harvard, elle réussit les tests avec un certain brio et rentra sans grande difficulté dans l'université. Encore une fois en raison du fait qu'elle avait déjà accepté de venir à Harvard, elle prit un cursus qui lui plaisait le journalisme ainsi que la mode. Il l'aurait vu dans une autre direction son père, mais Fauve sait ce qu'elle souhaite et elle veut créer plus tard un journal de mode où les femmes pourront être fières d'elles. Féministe sur les bords, les rondeurs, les poils, enfin qu'importe, elle souhaite révolutionner l'univers du magazine de mode. Non pas le cantonner à un stupide torchon où l'on peut retrouver que des clichés qu'elle déteste lire. C'est pour ça qu'elle a crée un blog où elle écrit. Généralement Fauve ne dit pas que c'est elle, préférant se cacher sous un pseudonyme. Elle l'a tout de même montré au Doyen pour lui faire voir son travail, mais généralement c'est un secret.

    Elle reste un parfait mystère, pourtant son blog est très appréciée du public et des filles qui souhaiteraient découvrir qui peut bien se cacher sous le pseudonyme de Eva Tysse. C'est amusant pour elle, car personne ne peut la juger sur le fait que c'est une Pérol, son apparence physique, mais juste sur sa qualité à l'écriture ainsi qu'à conseiller les autres. Fauve a toujours su s'intégrer dans les différents milieux, plutôt sociable et en même temps discrète, elle a tendance à parfois trop accorder sa confiance. C'est peut-être pour ça que la vie sentimentale de Fauve est tellement catastrophique qu'elle préfère désormais ne plus en parler. Quoi qu'il en soit être une Pérol n'est pas une chose facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii la plus belle des soeurs :loukas:
    du coup tu sais déjà tout, alors je te souhaite la bienvenuuuuuuuue FAUVE PÉROL ► dove cameron 3997999705
    + j'ai hâte qu'on puisse tous se faire un rp ensemble ça va être canon  :hanhan:

    @marin n. perol @colin perol FAUVE PÉROL ► dove cameron 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii ! FAUVE PÉROL ► dove cameron 1946740601 :ariana FAUVE PÉROL ► dove cameron 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. FAUVE PÉROL ► dove cameron 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok. Faut qu'on se fasse un rp, obligé.

    Louve, je vais connaître tout ILH grâce a toi mdrrr

    Bienvenuuuue, je suis heureuse <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lancelot P. Calixte MDRRR j'avoue qu'on est plutôt bons là FAUVE PÉROL ► dove cameron 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop de Perol, tue le Perol FAUVE PÉROL ► dove cameron 550846730 Au moins celle-là à l'air plus calme, pas comme ces quatre autres fous FAUVE PÉROL ► dove cameron 3997999705
    Bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario FAUVE PÉROL ► dove cameron 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum