Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome back ► ft. hansol
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    welcome back ► ft. hansol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME BACK

    je ne savais pas trop l'heure qu'il était lorsque j'ouvris les yeux mais j'étais certaine d'une chose, c'est qu'il faisait déjà nuit noire dehors. stupidement, je m'étais endormis aux alentours de 18 heures, du moins je crois, avec la musique dans les oreilles et un bouquin sur le nez. hansol s'était cassé la tête à préparer à manger ce soir pour fêter ensembles la fin de notre année de façon assez sobre et moi, je m'étais assoupie sans crier gare. une fois que j'eus frotté mes yeux et que j'avais baillé à m'en décrocher la mâchoire, je m'étais un peu étirée et j'étais restée inerte pendant quelques secondes avant de me tourner, mettre mes pieds dans le vide et me lever et me diriger vers la cuisine à pas de loup avant de voir une assiette sous cloche sur le comptoir de la cuisine. "bon appétit" que ça disait avec l'écriture presque illisible d'hansol mais au final, ça m'en avait tiré un petit sourire même si il s'était effacé aussitôt parce que c'était bien trop fatiguant de sourire.

    après un petit soupire, j'avais fini par tirer un tabouret et j'avais sortit du soda du frigo, tant pis si je tapais dans la bouteille de quelqu'un, j'avais la gorge sèche, puis je m'étais enfin installé pour manger. je dois dire que mon ventre gargouillé depuis plus d'une heure mais encore une fois, la flemme s'était emparé de moi et ce n'était que maintenant que je m'étais bougé les fesses pour aller le remplir. ce fut le calme total dans l'appartement si on enlevé les bruits de couverts qui grattés l'assiette pour racler la nourriture et puis, hormis la lumière des lampadaires qui traversé la fenêtre de la cuisine et le salon, il était totalement dans le noir. de quoi flipper si on voyait une ombre assez étrange se balader. et franchement, si vous voulez mon avis, j'avais cru voir une forme étrange se balader dans le séjour ce qui m'avait fait bugger, la fourchette sous le nez ne sachant trop quoi faire. j'avais lâché mon regard lorsqu'elle avait disparu et je m'étais plongé cette fois-ci dans mon téléphone pour converser avec un jaesun qui semblait ne pas réussir à dormir et qui m'avait laissé au moins dix messages avant de me laisser un "tu t'es peut-être endormi alors bonne nuit ma jinny". en fait, actuellement, il me disait dessiner un truc parce qu'il n'arrivait pas à fermer les yeux et je n'avais pas fait attention à la silhouette qui était sortit des toilettes -et pas non plus à la chasse d'eau- mais lorsque j'avais entendu une voix rauque, j'avais sursauté en poussant un cri de souris. j'avais réalisé un peu tardivement que c'était hansol et j'étais déjà avec la main contre le coeur pour tenter de faire ralentir les pulsations soudaines. "oh mon dieu hansol! me fait pas peur comme ça, j'vais finir par avoir une attaque si tu continues..." tapotant toujours ma poitrine doucement, j'avais soupiré mais au final, j'avais laissé un sourire fendre mes lèvres en venant verrouiller mon iphone, de quoi laisser la conversation sms discrète même si il n'y avait rien d'important là-dedans. "merci de m'avoir laissé un petit truc de côté au fait." avais-je lancé par la suite toujours ce sourire en commissure puis j'avais tapoté le tabouret à mes côtés pour qu'il puisse s'asseoir. à moins qu'il voulait retourner dormir ?
    © GASMASK
    @oh hansol


    code fiche rp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME BACK

    Qui disait vacances, disait plus de cours. Et Hansol s'en voyait déjà libéré, il en profiterait pour passer en Corée voir ses parents, faire des compétitions sportives, et bref sortir plus souvent. Il prendrait sûrement de l'avance dans ses cours pour l'année prochaine, car vacances ou pas il voulait réussir sa carrière et ce n'était pas la chose la plus simple quand on était en médecine, mais franchement sa priorité actuelle était vraiment de se reposer. Et pour fêter ça, il voulait dîner avec Jinny, et avait préparé un repas pour ça. Il y avait mis du cœur, s'était appliqué en appliquant tous les conseils que sa mère avait pu lui donner pour réussir un plat, mais au final Jinny n'était pas venue et il mangea seul. Est-ce qu'il lui en voulait ? Non, il fut un peu frustré c'était sûr, mais il aimait bien trop Jinny pour pouvoir lui en vouloir, quitte à même être un peu trop souvent gentil avec elle. Et puis, elle devait avoir une bonne raison. Par contre si elle l'avait lâché pour aller dîner avec Jaesun, ça passerait pas, mais ce n'était sûrement pas ça hein. Quoi qu'il en soit, une fois son assiette terminée, il la laissa dans l'évier ayant la flemme de la nettoyer ce soir, rangea l'assiette de Jinny sous une cloche et partit dans sa chambre, commençant ensuite à jouer à des jeux vidéos. Il n'était pas fatigué, déjà qu'il était couche-tard en période scolaire, alors en vacances il serait bien pire.

    Il ne vit pas vraiment le temps passer, ne regardant ni son téléphone ni son horloge au mur, mais il devait être aux alentours de deux heures du matin. Et il eut une petite envie, il partit rapidement aux toilettes sans faire attention à ce qui se tramait dans la maison et dans la cuisine, et une fois sa petite affaire finie dont vous n'aurez pas besoin des détails, il en ressortit et remarqua une lumière de téléphone sur la table à manger qui illuminait le visage de Jinny, ce qui illumina le visage de l'étudiant également mais d'un sourire. « Tu manges à des heures bizarres toi. » Il eut un sourire encore plus grand en voyant qu'il lui avait fait peur, amusé, et vint s'asseoir à côté d'elle avant de poser son coude sur la table et sa tête sur son poing, la regardant. « Oh pauvre sweetie, je t'ai fait peur. C'est pas ma faute si t'es aussi apeurée. Et pas de soucis pour le repas ! T'étais où ? Et comment ça se fait que tu ne manges qu'à cette heure-ci, tu dors pas ? Et les grignotages à une heure pareille c'est pas bon, tu vas grossir. » Il lui ébouriffa ensuite les cheveux, c'était sa manière de la taquiner, même s'il pouvait être lourd.
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME BACK

    hansol était le garçon le plus adorable de la terre quand il s'y mettait et le fait de m'avoir laissé une assiette de côté montrait bien que son cœur était grand, voire peut-être trop grand pour sa poitrine. c'est assez étrange à dire mais à peine l'eus-je vu que mes commissures s'étaient tirées vers mes oreilles en un grand sourire, rapetissant mes yeux déjà assez fins comme ça. mon téléphone et mon envie de répondre à jaesun furent passés au second plan puisque pour le moment, j'avais juste eu le désir de passer un peu de temps avec le garçon et d'ailleurs, je m'étonnais qu'il soit à l'appartement à une heure pareille. je ne pense pas qu'il soit sortit dehors sinon, j'aurai entendu le code se taper à la porte de l'immeuble tant les murs sont peu épais ici. après avoir tapoté amicalement le tabouret j'avais décalé ce membre vers l'interrupteur de la lampe d'appoint de la cuisine pour pouvoir éclairer un peu plus le visage du garçon afin de ne pas trop forcer sur ma vision pour le voir nettement, et inversement. il avait des yeux encore plus petits que les miens alors je doutais qu'il y voit vraiment un truc dans la pénombre. et puis.... j'avoue que son sourire était atrocement mignon alors c'était une raison de plus pour allumer la lumière.

    j'avais par la suite repris mes couverts en main pour continuer de manger lorsque j'entendis les paroles du beau brun sur le fait que manger à des heures pas possible pouvait me faire grossir.
    j'allais rétorquer que non et qu'il devait très bien le savoir puisqu'il était étudiant en médecine mais sa main veineuse et agréablement chaude se glissa dans ma chevelure noire avant qu'un petit grognement de fende mes muqueuses de façon inattendue même pour moi. arf... j'aimais pas quand on me décoiffe! « c'est pas comme si ça te gênerai de m'engraisser un petit peu avec tes plats, et puis j'mange tard parce que t'es pas venu me réveiller aussi... tu sais que j'suis une marmotte quand je dors. » il n'était pas encore spécialement trop tard et malgré la fatigue de la journée, je réussis à tirer une petite moue adorable pour si je boudais qu'il ne soit pas venu me tirer des bras de morphée avant de tourner le regard vers mon assiette mais une question me tarauda l'esprit. « est-ce que tu comptes ou veux sortir ce soir ? » ou plutôt nuit jinny... d'ailleurs je savais pas trop pourquoi je posais la question mais, peut-être qu'au fond j'avais envie de sortir ou alors de glander ici avec lui et passer des heures à discuter comme au bon vieux temps. puis soudainement, j'avais penché la tête pour la poser contre son épaule dans un long soupire en poussant l'assiette déjà vide et je le remercia d'un petit murmure.
    © GASMASK
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum