Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Tate) Welcome to the family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (Tate) Welcome to the family
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton père a décidé de faire ça bien. Il a trompé ta mère et ce con a décidé de faire une annonce publique pour reconnaitre Tate. Bien joué. Franchement, tu ne sais pas si tu es dégouté, outré ou simplement énervé par son comportement. Alors qu'il aime ta mère. Une histoire sans lendemain qui pourrait finalement être tellement positive pour ta famille. Tu pinces tes lèvres à cette remarque alors que tu sais que Tate n'est pas un si mauvais gars, après tout, ce n'est pas de sa faute .. Plutôt celle de vos parents. Tu baisses les yeux vers le paysage qui défile, tu as donné rendez-vous à Tate dans un café. Ton café préféré ou tu prends toujours un thé d'ailleurs. Bravo l'intelligence. Mais disons que c'est assez drôle à dire. Tu as décidé d'apprendre à le connaitre, après tout c'est ton grand frère non ? Enfin demi grand frère.. Même si cela ne se dit pas.. La voiture s'immobilise, laissant ton chauffeur ouvrir, alors que tu sors difficilement de la voiture. Depuis ta sortie d'hôpital, tu as du mal à tenir debout et tu es de plus en plus fatigué, il faut croire que la crise du bal a été sévère pour toi, mais tu es encore là, canne en main à marcher lentement en direction du café. Il y a du monde aujourd'hui, une grande chance pour vous, ou pas d'ailleurs, mais tu souris à la serveuse qui t'a reconnu. Tu lui adresses un petit signe de la main avant de pincer tes lèvres et ainsi avancer vers la table que tu as remarqué depuis ton arrivée. Elle est seule et c'est tout ce dont tu as besoin aujourd'hui. Bon, tu aurais pu aussi lui proposer de vous rencontrer à la Eliot House, mais ici tu pouvais parler de tout et de rien sans avoir l'air trop bizarre entre vous. Tu t'assis lentement pour enlever ta veste, faisant découvrant ta chemise bleu clair, une couleur qui te va bien d'après ta mère, tu souris à ce souvenir. Mais tu décidas de sortir ton téléphone, en attendant ton demi frère maintenant.

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi un royal? C'était une foutu blague?! J'avais recu une magnifique lettre de ma mère à ma chambre de la Eliot House, une première en 26 ans. Jamais j'avais vu ma mère prendre le temps de s'arrêter pour m'écrire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait même. Après avoir pris une longue douche, je m'étais assis confortablement à mon bureau pour me mettre à la lecture de ce que ma mère avait si besoin de me dire. Finalement, j'hésitais. Devais-je brûler cette lettre? Faire comme si de rien était? J'étais carrément sur le cul de tout ce qu'elle me racontait. Dans ma tête, la question qui me brûlait le plus était: pourquoi maintenant? Je revoyais ces mots encore de son écriture si soigné et parfaite comme je l'avais toujours connu: ''Oh Tate, mon fils que j'aime plus que tout au monde...Je sais qu'on a souvent été en désaccord toi et moi mais je tenais à t'avouer quelque chose. En réalité, ton père Warren Howard Murray est ton père adoptif. Ton vrai père est le roi de Monaco, tu es un prince illégitime...tu te souviens lorsque je te parlais de mon séjour dans ce magnifique pays pour mon stage en relations internationales? Bien c'était plus que sa, c'était le véritable coup de foudre....''. Je déposais la lettre incapable d'en lire plus, c'était du ouf tout sa. À mes yeux, mon père restait mon père jusqu'au temps que je crève. Plus tard dans la lettre, elle mentionnait les noms de Victoria et d'Andréa....Andréa Grimaldi, un de mes meilleurs potos à la Eliot House. On s'entendait parfaitement, j'avais l'impression que c'était mon clône tellement qu'on rigolait ensemble et qu'on était proches, maintenant aujourd'hui tout s'expliquait....Le lendemain matin comme par magie, je recevais un texto d'Andy qui me donnait rendez-vous dans un café pour discuter. J'espérais que rien n'allait changer entre nous malgré cette nouvelle. Enfilant ma veste de cuir sur mon t-shirt blanc à col v, j'allais rejoindre mon demi-frère...wow j'ai un demi-frère, moi qui avait cru qu'Amber resterait ma soeur et unique autre personne avec qui j'allais me chamailler pour le reste de ma vie. Je garais ma jaguar bleu eliot devant le petit café et fila à l'intérieur. Rapidement, je pouvais voir Andy éloigné un peu. Prenant mon courage à deux mains, j'allais le rejoindre, gardant ma confiance habituelle et dit: ''Je peux m'asseoir frangin?''. Bah ouais cassons la glace tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin 2017 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as du mal à t'en remettre mais en même temps. Ton père que tu croyais parfait pendant des années, celui qui t'a toujours protégé, engueulé pour tes tatouages, fais la morale pour tes petites amies, n'étaient pas si parfaits que ça. Tu fronças les sourcils, en voyant déjà les médias monégasques que tu suivais sur les réseaux sociaux s'affoler, tu soufflas légèrement. Tate était une personne que tu appréciais tellement, surtout depuis la Thailande, vous vous étiez vraiment beaucoup rapprochés et d'un côté, tu aurais préféré apprendre qu'il était ton demi frère, plutôt que Cole ou Hippolyte. Mais ce n'était qu'un détail. Tu pinces les lèvres avant de pencher la tête de chaque côté. Tu souffles encore, mais tu ne dois rien laisser paraître. L'apparence du prince. Tu levas les yeux en entendant la voix commune avant de sourire doucement. Bien sur assis toi, tu vas pas rester debout quand même dis-tu avec humour bien sur. Un petit rictus toujours présent, tu te levas difficilement mine de rien avant de le serrer dans tes bras. En fait, tu étais soulagé de la nouvelle. Parce que psychologiquement, tu pouvais mourir en paix maintenant qu'il avait trouvé un homme autre que ton cousin pour monter sur le trône. Tu le lâchas simplement, au bout de quelques secondes pour t'asseoir dans ta chaise. Tu serras légèrement les dents, essayant de ne rien paraitre toujours puis tu le vis enfin s'asseoir. Je tiens déjà à te présenter mes excuses. Et surtout à te dire que je suis désolé que mon père soit un lâche comme ça et qu'il ne t'a pas élevé comme il aurait du le faire, comme une personne responsable prends ça Maxence de Monaco. Tu étais quand même un peu fier de tes paroles. Mais bon, il n'était pas là pour s'excuser lui même ou même pour venir à ton chevet à l'hôpital donc bon. Puis finalement, tu souris un peu plus Moi qui voulait un ptit frère, j'ai eu le droit à un grand frère. Encore mieux d'ailleurs dis-tu avec un rictus. Tu ne savais pas trop comment aborder la conversation finalement, après tout, tu connaissais Tate, l'ami. Mais Tate le frère, c'était plus compliqué que ça .. Et tu penses à Alice qui avait hurlé en entendant la nouvelle, heureusement qu'elle n'était pas là finalement. Je pense que tu risques d'avoir des appels de ma mère aussi, et de ma soeur aussi, et sans doute des journalistes aussi, donc j'espère que ça te dérange. Et puis, si ça te dérange, t'as le droit de raccrocher, je le fais tout le temps dis-tu en riant légèrement. Tu pinças tes lèvres une nouvelles fois pour les humecter ensuite Tu veux commander quelque chose ? demandes-tu, après tout, tu étais là pour le thé et aussi pour ton frère mais c'était autre chose ça ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était extrêmement dur à avaler en ce moment la nouvelle. Découvrir que sa vie est un pure mensonge malgré que je n'avais jamais eu à me plaindre d'être le fils du PDG de la plus grosse boîte de communications en Europe et que sa mère était diplomate des États-Unis à Zurich en Suisse. C'était pourtant un scénario idéal non? Un tas de questions se bousculaient dans ma tête, un tas de pourquoi, pourquoi et pourquoi, surtout POURQUOI maintenant? Ma mère voulait me prouver quoi en m'avouant à 26 ans ans que j'étais le fils aîné de sa majesté de Monaco? D'accord, il avait jamais dénié aussi prendre contact avec moi, apprendre à vouloir connaître son fils premier né malgré que c'était hors mariage quoi, un parfait connard quoi. Au contraire mes souvenirs étaient chaleureux avec mon père Warren Murray, un véritable père aimant, mon meilleur ami, mon confident, il avait toujours été là quand j'en avais besoin et sa ne changeait pas...Pour ce qui était de ma mère, cela me clarifiait un tas de choses, je ne pouvais qu'être heureux que c'était ma nounou qui m'avait élevé et pas elle....Je pensais aussi à Amber, ma soeur. Elle allait avoir un choc un jour de savoir qu'elle était la demi-soeur de prince de Monaco, elle qui avait toujours rêver être une princesse. J'étais devant Andy maintenant, un type que j'adore, avec qui je m'attendais très bien pour découvrir qu'il était mon demi-frère maintenant. Je me sentais mal mais je me disais qu'être à la place d'Andy, je me poserais de sacrée questions aussi. ',J'avoue que c'est plus pratique.''. Je nu pas le temps de placer un mot qu'aussitôt. Andy devenait un moulin à paroles et s'excusait auprès de la part de son père. ''Tu as pas à le faire voyons pour lui Andy, tu le savais même pas toi-même.''. AH moins que si? Je ne pouvais pas le confirmer. Je finis par sourire: ''Moi qui avait voulu qu'Amber soit un petit frère, mon souhait se réalise presque...Au fait, ta une demi-soeur de ton âge maintenant.''. Je riais légèrement, c'était presque une vie de star sa après tout. ''C'est de la tequila qui faudrait à ce point ici, mais écoute Andy, pour moi ce détail qu'on a appris tous les deux, change rien entre nous. Je comprends juste pourquoi le courant passe hyper bien entre nous. Allons pour un double espresso.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pinces tes lèvres. Faut dire qu'aussi la situation est spéciale. Au moins, ton père a un plan de secours, tu le regardes alors s'asseoir avant de sourire à sa remarque. Non, le laisser dedans n'était pas une chose que tu adorais faire. Mais tu hochas la tête. Puis les excuses. Il faut bien qu'un Grimaldi présente ses excuses à quelqu'un non ? Alors c'est à toi de les présenter à Tate. Tu te sens tellement bête de la chose.. Je l'ai appris hier .. Et disons que j'ai du peut-être me pincer deux ou trois fois pour savoir si c'était vrai ou non ..  tu rias légèrement avant d'ajouter un sourire. Tu étais disons compliqué à comprendre. Tu avais vécut toute ta vie avec ta mère et les responsabilités. Ton père, tu ne le connaissais pas autant que ta petite soeur Alice, donc c'était elle qui tu as du raisonner et calmer ce soir là. Tu écoutas avant de rire doucement Intéressant alors. Je regarderais sur les réseaux sociaux comment elle est.. J'ai pas eu le temps de prendre contact avec elle. Mais toi, tu connais déjà Alice, qui a Harvard qui est du coup, aussi ta soeur .. dis-tu. Tu avais du mal à le terme de demi soeur. Parce que certes s'était qu'un détail mais merde, c'était ton frère quoi qu'il arrive. Tu commences à réfléchir à sa remarque, avant de rire doucement Sans doute oui pour ça. Jamais j'aurais cru que ce soit réel. Mais j'ai vraiment un grand frère .. Qu'est que tu vas faire du coup l'année prochaine ?  demandes-tu avant de passer commander pour un double expresso et un thé. Tu le regardes ensuite. Parce que c'est bête mais il aurait pu partir à Monaco pour rencontrer le grand Maxence Grimaldi mais cela ne t'enchante pas réellement. Mais bon, une question avant l'autre, et une remarque avant l'autre, sinon ça risque de partir en sucette, plus vite que prévu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en revenais tout simplement pas encore que j'avais ce genre de discussion avec Andrea. C'était le frère que j'avais toujours désirer mais que la vie m'avait simplement offert une soeur Amber. C'était malade, je pouvais comprendre ma situation mais j'essayais de me mettre dans les baskets d'Andy, sa devait être horrible! Moi qui avait toujours dit à Andrew que j'étais heureux de me contenter d'être le meilleur ami d'un prince et de ne pas en être un, voilà que j'étais victime du karma? Il l'avait appris hier? Et merde, on l'avait presque appris en même temps...''J'en reviens simplement pas...comment tu l'as appris?''. Genre on lui avait balancer la nouvelle simplement comme sa? Son père avait eu des couilles et lui avait dit? Peu importe, une chose dont j'étais sûr, c'était que j'aimais ma vie comme elle l'était, titre princier ou pas, j'allais pas devenir un bâtard à la Jon Snow non plus. Je lui mentionnais qu'il avait une soeur Amber et je ne pouvais qu'hocher la tête, Alice je l'adorais cette meuf, maintenant encore plus malgré que j'étais un grand frère tout simplement horrible. Je hochais les épaules, ce que je ferais l'année prochaine? Bah il était encore le temps d'y penser après tout non, un jour à la fois...''Je fini mon master l'an prochain et je dois travailler pour la boîte de mon père. Si sa peut te rassurer, je n'ai aucunement l'intention d'aller à Monaco. Ton père a pas voulu de mes nouvelles, il avait sûrement ses raisons, alors je respecte son silence.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate ton frère. Le nombre de fois que tu avais rigolé dessus, pas plus tard qu'au voyage des Eliots. Mais de là à l'apprendre réellement, tu n'en revenais tout simplement pas. Quand il te posa la question, tu pinças tes lèvres légèrement avant de répondre presque naturellement Les annonces officielles venant du palais, on les reçoit la veille. Donc je l'ai appris hier par la secrétaire de mon père. Et toi ? demandes-tu. Cela était très officiel comme annonce. Même si tu aurais tellement préféré que ce soit lui, dans les yeux, qui te l'annonce. Mais bon, il était débordé comme à chaque fois que tu appelais, et cela te dépassait un peu .. Mais c'était toujours comme ça avec ton père et cela n'allait pas changer d'un poil, jusqu'à ta mort. D'ailleurs, c'était un sujet à en parler avec lui ça .. Oui je comprends.. Sache que je pense que le fait qu'il n'a pas voulu le dire, vient en parti de ma famille un peu complexe du côté de ma mère .. Et que le fait de l'annoncer maintenant, ça sauter en quelque soit mon royaume.. dis-tu alors que vos boissons arrivèrent enfin. Tu remercies la serveuse d'un sourire et d'un mot de politesse avant de prendre ton thé. Tu commenças à le touiller Tu devras aussi savoir que mon oncle est un sacré emmerdeur de première. Tu risques, si tu veux à Monaco, de ne pas être très bien accueilli ou tout le contraire. Mais j'espère qu'il sait juste calmer depuis que je suis parti. C'est le genre de personne qu'il ne faut pas croiser. D'ailleurs, as-tu reçu l'invitation de ma mère pour le gala de l'été ?  demandes-tu avant de passer à l'explication. C'est un gala qu'organise ma mère pour l'été pour la nouvelle saison et aussi pour faire un gala parce qu'elle s'ennuie. Cette année les couleurs sont l'or et le bleu je crois, je sais plus .. Et c'est pour cette occasion qu'elle met à l'honneur une association et cette année c'est celle des maladies cardiaques comme la mienne lances-tu comme ça. Tu pris une gorgée de ta tasse. Au moins, le sujet était lancé et cela n'allait pas être compliqué pour en parler en sachant que tu avais dis 50 % de la chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On trainait toujours ensemble à la Eliot House, je me disais que le courant passait tout simplement entre nous avant que je pouvais enfin comprendre qu'on s'entendait si bien à cause le même sang coulait dans nos veines. Moi qui m'était toujours foutu de la gueule des royaux, voilà que j'en étais un, pas officiellement mais quand même, j'aurais pu être l'héritier à la couronne de Monaco bordel ce n'était pas n'importe quoi. Ouah il l'a su qu'hier? Depuis 3 jours, je paniquais moi. Je me raclais la gorge et lui dit: ''AU moins c'est subtile, moi j'ai reçu une lettre de ma mère 3 jours passés du bureau de Zurich, la première fois qu'elle m'écrit en 26 ans. Déjà je pouvais savoir que quelque chose de louche se passait, elle a jamais vraiment été démonstrative, ma nounou était plus ma mère qu'elle...elle a tout dévoilé, de comment elle a rencontré ton père pendant qu'elle faisait son stage de politique internationale à Monaco, leur histoire qui n'aurait pas pu marcher et blablabla....''. Lui il l'avait appris que le reste de la royauté, le choc devait être plus grand. Je comprenais ce qu'il pouvait me dire, nos vies se retrouvaient liés à jamais et surtout chambouler, on avait connu que des mensonges finalement. Je faisais signe de ma main comme si je lui disais stop, stop: ''Un instant papillon, je crois pas que ta mère m'inviterait à un bal sachant que son mari à un enfant hors mariage à moins qu'elle soit au courant de mon existence?''. C'était une possibilité aussi. Je buvais mon café et écoutait le bal, sa l'avait l'air bien, assez aristocratique, j'en avais l'habitude. Je restais surpris: ''Merde, j'apprends que tu es mon frère et tu es malade?!''. Je ne sentis vraiment triste là, perdre Andy je ne pourrais pas le supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin 2017 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette annonce t'avait détruit. Tu savais qu'il se passait des choses au palais. Tu savais que des rumeurs circulais sur ton père et ta mère. Tu savais aussi que c'était compliqué. Mais de là à ce que cela finisse comme ça, tu allais devoir remettre de l'ordre dedans c'était obligé. Tu allais devoir calmer tout ça avant de partir de Harvard dans 3 ans sinon, tu risquerais de faire des dégats en rentrant. Ton regard se posa sur le jeune homme, accessoirement ton frère pour hocher la tête doucement. La chance qu'il avait d'avoir quelques détails, quelques moments passés que tu aurais aimé apprendre. A place, tu avais eu un mail, long de vingt lignes pour expliquer la situation Toi, tu as eu les détails. Moi j'ai eu ça. dis-tu en fouillant dans ton téléphone pour retrouver l'email. Une fois la chose faite, tu lui tendis. Aucun détail, rien, je ne sais même pas comment s'appelle ta mère, où elle travaille, ce qu'elle fait dans la vie, qui elle est.. tu verrouillas ton téléphone, un peu dégoutté avant d'ajouter C'est mieux pour toi que tu saches je crois.. Après, tu n'aurais pas eu une enfance facile crois moi si tout aurait été dévoilé à ta naissance .. ça tu en étais sur, vu comment tu avais souffert pendant ton enfance et toute ta vie finalement. Un père absent, vivant en étant le héros de son fils, aucune attention, aucune relation. Rien. Des cousins ayant envie du trône, de la vie princière et surtout tout le bordel de ta maladie.. Et finalement, les bals, ceux qu'organisaient ta mère régulièrement, ceux qui étaient inscrit comme les plus belles réceptions de France. Tu en parlas rapidement et tu haussas les épaules à ses paroles Je crois que ma mère est la femme parfaite que tout le monde rêve d'avoir. Je crois qu'elle ne t'en veut pas à toi, ni à ta mère, je pense que si elle pouvait, elle tuerait mon père, mais ça c'est autre chose. Et elle a horreur des guerres familiales. Il y en a bien trop et il y en a trop eu aussi dans le passé.. Alors, je pense que tu risques de recevoir un carton.. Et Tate. Tout mon .. Notre royaume est au courant. Et je pense qu'elle a été la première au courant .. dis-tu alors que tu pris une gorgée de ta tasse de thé. Un nectar que tu adores depuis ton plus jeune âge. A croire que ta mère et ses gouters en sont les responsables. Tu parlais de ce genre de réception comme si tu y étais. Tous les ans, tu emmenais Ezio et Giulia, mais pas cette année, peut-être pas, tu penses plus à Nevada et Ezio mais tu ne sais pas, tu n'en sais rien, tu n'as pas encore réfléchit à ça. Et tu lâchas ça comme une bombe, prête à exploser. Tu déposas ta tasse sur la coupelle pour lever les yeux vers lui.. Oui, ce sont des choses qui arrivent.. Je crois que c'est le secret familial le mieux gardé au monde tu ajoutes un petit rire nerveux à la fin de tes paroles avant de reprendre Je suis malade, et je ne vais pas guérir .. Je crois que je suis auto-condamné et je compte pas changer d'avis. Je suis désolé, je sais que j'aurais peut-être du te le dire avant .. Ou peut-être y'a longtemps, mais ce ne sont pas des choses qui se dit facilement en fait... tu étais un peu triste quand même parce que lui apprendre comme ça, n'était pas une chose facile, surtout alors qu'il venait d'apprendre que tu étais son frère ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouf, c'était peut-être un peu trop à digérer pour l'instant. Je voudrais que le tout soit un simple mauvais rêve, que finalement c'était une blague mais devant Andréa, le tout était plus que réel. Moi qui avait voulu un frère au lieu d'une soeur, j'étais servi. Jamais dans ma vie j'aurais cru être le rejeton d'une royauté, dans ma tête, cela ne faisait pas de sens mais je pouvais comprendre pourquoi ma mère s'était montré plus distante avec moi pendant ma jeunesse, peut-être que je lui rappelais un amour perdu, qui sait...Je prenais son téléphone pour voir, bordel c'était chiant la royauté, aussi sec que sa tu crèves, le pauvre. J'hésitais un instant à lui donner les réponses à ses questions, je ne voudrais pas que sa le blesse non plus: ''Je peux te dire ce que tu veux entendre Andy mais je voudrais pas que cela t'affecte encore plus...''. Je hochais la tête, je pensais juste à mon meilleur ami Andrew, ce prince de l'Angleterre, il avait une sacrée mamie qui s'occupait à veiller à ce que son petit-fils cesse de faire des conneries. J'aurais été incapable de supporter que la monarchie puisse avoir un contrôle et décider de ma vie, tout ce que j'avais connu et vécu, cela me définissait, je changerais pour rien au monde. Sirotant ma boisson chaude, je décovurais petit à petit son univers auquel j'aurais pu appartenir, c'était chaud et surtout, Monaco était une des royautés les plus respectés dans le monde, je ne crois pas que de savoir que le roi avait eu un rejeton hors mariage aurait été bon pour sa carrière politique. J'écartillais les yeux: ''Tout Monaco sait que j'existe ?! Bordel, et dire que j'ai déjà visiter les fameux casinos de Monte-Carlo sans savoir que je marchais sur la terre promise.''. Je tentais déjà de m'imaginer recevoir ce carton d'invitation de la reine, le sentiment serait sûrement partager...Apprendre qu'un des mecs que j'adorais le plus sur cette Terre était malade me faisait l'effet d'un coup de poignard, c'était si injuste la vie. Je me levais pour venir le prendre dans mes bras dans une accolade fraternel:`''Je te laisse pas me quitter aussitôt Andy, tu dois tout m'apprendre, j'ai besoin de toi plus que jamais maintenant.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum