Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shannon James Buttler-Burrows
    fiche; terminé

    C'est le premier mars mille neuf cent quatre vingt six à New-York, que la famille Burrows m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Shannon James. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Psychologie, je suis maintenant en hutième année. Et pour terminer, je fais partie des Students.

    Études
    La psychologie, le domaine d'études choisit par James, depuis toute petite elle s'intéresse beaucoup au comportement humain. Les êtres qui l'entourent l'ont toujours passionnée, percer ces questions que tout le monde se pose, pouvoir presque lire dans les pensés de ses congénères, voilà quelque chose qu'elle trouve passionnant, et elle à toujours été de bons conseils – qui ne sont valables que pour les autres. Elle à toujours eu ce dont d'analyse, depuis toute jeune, l'analyse, décrypter les gens. Il peut d'ailleurs arrivé que certaines personnes soient plus étranges et qu'elle n'arrive pas à les cerner, ceux-là en général elle les évite, mais ce qui à vraiment plonger James dans la psychologie est le fait que son père ai tué un homme alors qu'elle était âgée de douze ans, le voir partir en prison alors que de toute sa vie son père avait été un homme calme et respecté. Pour ce qui est du campus, James n'y traîne plus autant qu'a son arrivée, elle le connaît bien maintenant. Disons qu'elle sait se faire remarquer tout de même, tout les monde la connaît de vue au moins, cette grande tige à la gueule d'ange qui s'habille comme un homme.


    Caractère
    Caractère, oh que oui. Si il y a bien quelque chose dont James ne manque pas c'est de caractère. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, elle n'aime pas se prendre la tête. Elle est très jalouse et possessive, rancunière et hargneuse, solitaire mais sociable, renfermée mais faussement extravertie. Elle s'assume, mais assumer ses sentiments c'est bien difficile pour elle, disons que depuis qu'elle est jeune toutes les personnes à qui James s'est attachée s'en sont allées, l'on abandonnée ou bien ont mal tournés. James est une jeune femme ouverte d'esprit, elle est très cultivée, elle déteste voir ses amis souffrir, ou bien les gens qu'elle aime aller mal. Elle adore écouter et tenter de raisonner ses amis, bien qu'elle ne soit pas très patiente, quand il s'agit d'aider des gens elle prends sur elle. Elle n'aime pas parler de ses problèmes personnels, si vous lui posez la question elle vous répondra simplement « Moi, mais je vais bien. » suivit d'un petit sourire faussement joyeux.


    Everyone Has Their Own Story
    ONCE UPON A TIME
    Je suis née à New-York en mille neuf cent quatre vingt six, le premier mars en fait. J'ai grandis au sein d'un foyer aimant et je n'ai manqué de rien, non je n'ai manqué de rien. Je prenais des cours de piano, j'étais dans une école privée, mon père travaillait comme un dingue pour que nous ayons une vie tranquille, ma mère elle, était institutrice dans une école publique. J'ai toujours su que j'aimerais les femmes, je suis tombée amoureuse d'une de mes camarade de classe alors que je n'avais que six ans, Lori, elle est d'ailleurs devenue ma meilleure amie par la suite. Je la connais depuis que nous sommes hautes comme trois pommes et je sais qu'elle fera pour toujours parti de moi. La meilleure, c'est une des meilleures personnes qu'il m'est été donné de rencontré dans ma misérable existence, non je déconne, mais c'est vraiment la meilleure personne que le monde ai porté. L'année de mes douze ans mon père à été envoyé en prison, pour meurtre, naturellement ça je ne l'ai pas su immédiatement, mais le comportement des gens me l'a fait comprendre, au début j'ai été rejetée, par les enfants de mon âge, puis ça à été au tour des parents, cette année là ma meilleure amie s'envolait pour le Canada, j'étais seule, ma mère était éplorée. Au début j'en ai voulu à ma mère, alors je me conduisais comme une horrible jeune fille, j'entrais dans l'adolescence et elle en a vu de toutes les couleurs, puis j'en ai voulu à mon père. Cet homme si bon, si respecté avait finit par se transformer en un psychopathe du jour au lendemain. Je traînais beaucoup dans la grosse pomme, rentrant souvent a des heures tardives, et j'y ai rencontrer – à l'église – une vieille dame, Camille. Elle n'a vu que le bon en moi, en fait, j'ai passer beaucoup de temps avec elle, je jonglais entre ma mère qui déprimait et qui à finit par aller enseigner dans les quartiers pauvres de New-York et elle. C'était un peu comme ma grand mère, elle était une femme seule qui à pris soin de moi, elle était ma confidente et mon ange gardien. J'étais une élève moyenne, mais l'annonce de la mort de mon père me mit un coup, je restais enfermée chez moi, je me renfermais sur moi-même et Camille à finit par passer à la « maison » ma mère et elle ont sympathiser, devenant très proche et nous avons finit par habiter ensemble toutes les trois, j'ai rencontré mon premier petit ami à l'âge de dix sept ans, il était beau, riche et mauvais garçon, pourtant il était très cultivé. Ce qui m'a donner envie de faire des études en psychologie à été l'acte de mon père, commettre un meurtre alors que toute sa vie il à été un homme honnête m'a totalement retournée, je me suis mise à étudier comme une folle, faisant presque passer mes études avant le reste, et je me suis rendue compte avec le temps que je n'avais que des facilités. J'apprenais vite, j'avais ce sens de l'analyse. Camille décéda le jour où je reçus une lettre de Harvard, m'annonçant qu'ils avaient retenu ma candidature, à sa mort elle, me légua une belle somme d'argent, une somme qu'elle avait mise de côté durant des années, et dans son testament elle me sommait d'utiliser une partie de cet argent pour payer mes études. Mon père s'en était allé, ma « grand-mère » aussi et je n'avais qu'une envie les rendre fiers.

    WELCOME TO CAMBRIDGE.
    « IN THE NAVY... » Mon visage perdait son sourire dès que la musique des village people – bordel, mais où ai-je atterris ? - Je passais ma langue sur mes lèvres et je frappais à la porte. J'attendais en croisant les bras et un jeune homme assez mince mais plutôt bien habillé et assez musclé vint ouvrir la porte. « Bonjour jeune homme, vous venez pour l'appartement ? » me dit-il sur un air aguicheur – toi mon gars, tu aimes bien prendre le vent par l'arrière. Je secouais la tête et je lui tendais la main « Mademoiselle, en fait. » Il me serra la main et me regarda plus attentivement et baissa les yeux sur son espèce de livret. « Ah ! Oui, les cheveux ! » dit-il en souriant bêtement « Entrez alors. » puis il s'écarta, en fait ce jeune homme et son compagnon possèdent quelques appartement dans cet immeuble et il m'a donc fait visiter l'appartement que j'ai finis par acheter. « Alors nous avons néanmoins quelque exigences, vous ne fumez pas ? » Je regardais tout autour de moi répondant d'un air absent à ses questions « Non... » menteuse – il gribouillait sur son livret en souriant « Est-ce que vous avez des animaux ? » Je le regardais en croisant les bras « Oui, j'ai un chihuahua. » Il s'arrêta alors me souriant de toutes ses dents « C'est pas vrai ? » il haussa alors le ton ce qui me fit sursauté « T'as entendu David, elle à un chihuahua, ELLE ! » je le regardais avec de grands yeux – mais il est timbré lui ! « Dans ce cas mademoiselle Burrows... » je le coupais « James. » « Il est à vous. » Je le regardais, j'étais là depuis à peine dix minutes mais ça y était, j'avais mon appartement.

    « En fait j'ai vécu comme un énorme changement, ne me parlez pas de mon passé, il se peut que je vous envoie chier. Sincèrement, oui j'en veux à mon père, et non je ne lui en veux pas. Mes études, mes recherches m'ont donnée beaucoup de réponses et disons que maintenant j'ai pris conscience que je ne devais pas avoir honte d'être ce que je suis, je suis née ainsi, j'aime les femmes et les hommes, oui et alors ? J'ai grandis et je dois dire que c'est presque un miracle que j'ai réussis à continuer mes études. J'ai une vision des choses qui différemment légèrement des autres, je veux profiter de ma vie, être heureuse, voir du pays – même si en ce moment c'est plus compliqué que prévu. La vie est trop courte pour que l'on puisse s’apitoyer sur sois-même. Je fais abstraction de mon passé, de ma famille parce que désormais, les erreurs ne peuvent plus compter, je ne dois plus me focaliser sur quelque chose que je ne pourrais jamais réparer, je dois simplement essayer d'avancer et d'aider les autres, d'aider les personnes qui en ont besoin afin d'éviter que ce qui est arrivé à mon père par le passé ne se reproduise pour d'autres dans le futur, je veux comprendre, je veux pouvoir comprendre d'où viens le problème afin que plus jamais – ou presque – quelqu'un en souffre. »
    James Buttler-Burrows à propos d'elle même.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Amy.
    ↬ ÂGE - 1* ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Bazzart.
    ↬ TES IMPRESSIONS - OUAH, Mais c'est génial ici !
    ↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.
    ↬ AVATAR - Kate Moennig.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  3400909363 .


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenuuue ! SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi !
    Bon choix d'avatar hanwii Bonne chance pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton personnage à l'air super :loukas:
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  3400909363 Merci à vous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Fév - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! SHANNON JAMES BUTTLER-BURROWS ♦ Infréquentable, moi ? Et alors...  3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum