Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« You've missed me all this time » ⤀ Brent
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    « You've missed me all this time » ⤀ Brent
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 7:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You've missed me all this time.
    — with Brent.

    J'avais appris pour la possible paternité de Brent et bien-sûr que ça me touchait, j'étais humaine après tout et il avait énormément compté pour moi et c'était toujours le cas donc j'avais une petite pointe de jalousie. Il était à Harvard, je venais d'arriver et il pouvait être un pilier pour moi étant donné que je ne connaissais pas grand monde ou que je n'étais pas spécialement proche de ceux que je connaissais. J'avais pris mon courage à deux mains et j'avais tapotée sur mon clavier pour pouvoir lui envoyer un message. Dans l'attente d'une réponse de sa part je me préparais dans l'idée de la voir cet après-midi et j'avais eu raison car il avait accepté mon invitation. J'y allais à reculons, par peur. Peur de retomber dans ses filets, peur de m'accrocher à nouveau dans une relation impossible. J'avais grandi, mais je n'avais pas changé. Il était amoureux d'une autre et j'étais passée à autre chose, mais c'était lui, il était mon passé, mon amour, peut-être même mon premier amour et je ne l'avais pas oublié. Il faisait beau et je lui avais proposé de me rejoindre au boston common, pour être dans un cadre plutôt agréable, pour pouvoir parler tout en se promenant. Je me posais sur un banc en attendant qu'il arrive regardant mon téléphone toutes les deux minutes étant stressée de la situation. Je réfléchissais à comment agir lorsqu'il arriverait, mais j'étais dans le flou, j'espérais pouvoir être son amie maintenant tout en arrivant à gérer notre passé commun. Il était là, au loin, marchant en ma direction et je sentais mon cœur battre un peu plus vite à chaque pas qu'il faisait. Ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu et que je n'avais pas prit de ses nouvelles et l'espace d'un instant je me sentais coupable.

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « You've missed me all this time »

    avec Cléolya A. Strauss


    Mardi 6 juin ~ En début d'après-midi

    Brent ne s'y attendait pas. Revoir Cléo restait une bonne nouvelle pour le jeune garçon. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse venir à Boston ou à Harvard. Evidemment, il n'avait pu s'empêcher d'accueillir son SMS de retour avec le sourire tout en se gênant pas pour la charrier un peu. Faut dire qu'ils se connaissaient depuis des années et il avait aucune gêne avec la demoiselle. Lorsqu'elle lui avait proposé de ce voir, il s'était empressé d'accepter. Faut dire qu'ils avaient presque grandi ensemble. Il se souvenait que la famille Strauss venait dîner tous les mardi soir au restaurant du père de Brent. Et le jeune garçon faisait des pieds et des mains pour être au restaurant ce soir là. L'entente entre les deux enfants qui ne venaient pas du tout du même monde avait été immédiate. En grandissant, ils avaient un peu perdu le contact, ne fréquentant pas les mêmes écoles, le même collège ou le même lycée. Mais lorsqu'ils étaient entrés à l'université, à Oxford, ils s'étaient retrouvés. Leur amitié s'était transformés en amour mais cela n'avait pas durer. Cléo était toujours la même que la petite fille qu'il avait connu lorsqu'ils étaient tous les deux mais dès qu'il y avait d'autre personnes, elle se transformait, elle jouait un rôle et Brent n'avait pas supporter. Ils s'étaient séparés, perdus un peu de vue mais elle restait son amie d'enfance et il était content de la retrouver. Il l'aperçu alors. Un sourire se dessina tandis qu'il s'asseyait à ses côtés. Cléo, je pensais te voir un jour à Harvard.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You've missed me all this time.
    — with Brent.

    Et s'il n'avait pas répondu ? Et s'il n'était pas venu ? Je me posais plusieurs questions en attendant son arrivée. Mais j'étais vite rassurée, il était là et s'installait à mes côtés. J'avais perdu l'habitude d'être avec lui, avant, plus jeune on passait notre temps ensemble, mais j'avais tout gâchée, comme toujours. J'étais comme ça, je faisais attention à mon image et dès lors où nous étions avec d'autres personnes, je me cachais sous une façade que je m'étais créé pour me protéger des autres. Je n'arrivais pas à faire confiance aux nouvelles personnes que je rencontrais, j'avais grandi sans mère, dans le mensonge et dans les manipulations. Je ne prenais pas tout ça comme des excuses pour justifier celle que j'étais, mais je n'avais connu que cela et forcément je reproduisais ce que j'avais connu toute mon enfance. Lui savait dans le fond qui j'étais, que je n'étais pas si méchante et finalement pas une mauvaise personne, mais ça n'avait pas suffit pour le garder. Je lui avais tout donné dans le fond, ma confiance et mon amour et malgré notre rupture il ne m'avait jamais trahis, jamais. J'étais surement pire qu'avant maintenant, mais avec lui j'étais là même, la douce Cléo celle qui n'a pas peur du jugement. Le sourire aux lèvres, je profitais d'un court moment en repensant à ce qu'avait été notre relation avant d'enfin lui répondre.

    « Et moi dont ! Ça me fait bizarre de te revoir après tout ce temps. Je suis contente. » Dis-je souriante.

    Je ne connaissais plus grand chose de sa vie, je savais qu'il avait eu une histoire avec Malicia et qu'il allait être père mais rien d'autre et j'étais curieuse de savoir tout ce qui lui était arrivé depuis tout ce temps.

    « Alors, raconte-moi, tu deviens quoi ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « You've missed me all this time »

    avec Cléolya A. Strauss

    « Ca change du restaurant de mon père. » Cet endroit avait toujours été important dans leur relation. Parce que là bas, ils étaient invincibles. Là-bas, ils étaient juste tous les deux. Là-bas, ils pouvaient être eux-mêmes sans avoir peur des réactions des parents, de la famille, des amis. En grandissant, ils s'y retrouvaient souvent dans la réserve pour discuter jouer. C'était même là qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois ou qu'ils avaient fait l'amour. Pourtant Brent n'était pas calé en cuisine et il n'avait jamais eu l'envie de reprendre le restaurant de son père mais pourtant, cela restait son endroit préféré surtout lorsqu'il était en compagnie de Cléo. Mais à Boston, il n'y avait pas ce restaurant et ils avaient du trouver un autre endroit pour leur retrouvailles. C'était alors le moment de faire le point sur leur vies. « Ben écoute toujours dans les études d'histoire, j'ai pas perdu mon rêve de devenir archéologue. J'ai retrouvé mon père biologique, je l'ai rencontré ce week-end. Et j'vais devenir papa » C'était un rapide résumé de ces dernières années. Mais elle n'en resterait pas là et lui poserait sûrement des questions. « Et toi ? Quoi de neuf ? Qu'est ce qui t'as fait venir ici. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 8:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You've missed me all this time.
    — with Brent.

    A ces côtés j'avais l'impression de redevenir l'ancienne Cléo, celle petite, qui s'en foutait de tout et de tout le monde. Alors, ouais j'étais un peu perturbée, par sa présence, je me remettais en question, j'avais tout fait foirer avec lui, je le savais, mais je n'étais pas prête à devenir une adulte réfléchie. Il évoquait le restaurant de son père, qui me rappelait tant de bon souvenir.

    « En effet, rien ne vaudra jamais le restaurant de ton père tu sais. » Dis-je émue. « On y retournera un jour, c'est une promesse. »

    C'était un endroit spécial pour moi, j'y allais toutes les semaines avec mon père et c'est comme ça que j'avais rencontré Brent et là-bas c'était un peu notre endroit, surtout la réserve où nous avions l'habitude de nous retrouver avec tendresse.

    « C'est bien, je suis fière de toi, continues à poursuivre ton rêve ! Ça s'est bien passé avec ton père biologique alors ? Oui j'en ai entendu parlé... Tu es sûr que tu es le père ? »

    Ça m'énervait dans le fond, il avait été à moi et savoir qu'il était maintenant à quelqu'un d'autre ça m'agaçait, j'étais assez possessive.

    « Oh bah j'ai continuée de voyager avec mon père pour être prête le jour où je reprendrais l'entreprise. Je suis revenue pour Ayma et Ash, j'étais enfin prête pour annoncer aux filles qu'on étaient demi-sœurs et voilà, je reste ici je rattrape le temps perdu. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « You've missed me all this time »

    avec Cléolya A. Strauss

    Le restaurant de Victor Keegan. Aucun doute qu'à londres, il avait une excellente réputation et il ne fallait pas venir sans réserver sous peine de ne pas avoir de place. Brent n'avait jamais été une passionné de cuisine contrairement à son grand frère Glenn. Et autant dire que la relève était toute assurée et cela semblait se précisé de plus en plus s'il en croyait les dires de sa soeur. « Avec grand plaisir. Surtout que normalement, après, ça devrait être mon frère qui devrait le reprendre. » Ainsi le restaurant resterait dans la famille et ils pourraient s'y retrouver encore de nombreuses années. Et peut-être que Lenny, le fils de Glenn aurait les gênes de son père et de son grand-père. Quoi qu'il en soit, ce lieu resterait pleins de souvenirs de son enfance et adolescence avec Cloélya. « Oui franchement, super bien passé même si ça fait bizarre de rencontrer une nouvelle famille à mon âge. » Cloé savait à quel point il avait été proche de sa mère et à quel point, il l'étais de son père adoptif et ce, malgré le fait qu'ils n'avaient pas de lien de sang. Cloé avait été l'une des premières à savoir lorsqu'on lui avait dit la vérité et elle avait admirer le courage de Brent. Aujourd'hui, le jeune homme savait qu'il ne remirait jamais Victor mais il ne pouvait pas ignorer la famille Sachs. Pourtant, sa question sur le bébé fit changer Brent de tête. « Tu vas pas t'y mettre hein ? » Déjà Jay, puis Cléo. Qu'est ce qu'ils avaient avec cela. Oui, il en était sûr, du moins aussi sûr qu'il devait le faire croire à tout le monde. « Oui, j'en suis sûr » Il pourrait toujours prétendre avoir fait un test de paternité si les gens voulaient une preuve. « Tu leur à déjà dit ? Je connais bien Ash, c'est une chouette fille. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You've missed me all this time.
    — with Brent.

    Il avait ce côté rassurant qui me plaisait tant à l'époque et qui me rappelait nos nombreux souvenirs. Forcément, je m'étais empressée de lui proposer de retourner un jour au restaurant de son père, qui était pour nous l'antre de notre relation à l'époque.

    « Sérieux ? Oh, je suis contente de savoir que le restaurant va rester dans ta famille. Enfin uniquement si ton frère nous laisse faire un petit tour dans la réserve. » Dis-je en rigolant.

    Ouais, on n'en était plus là tous les deux, "nous" faisait partie du passé maintenant. Je n'étais pas bonne pour lui et je ne le serais probablement jamais. Je ne pouvais pas changer, pas avant d'avoir connu la personne qui saurait me changer, qui saurait me comprendre et déceler le petit truc qui me rendrait plus douce, plus naturel envers les autres.

    « Je veux bien imaginer, tu veux rattraper le temps perdu avec eux ? »

    Ça devait être assez bizarre finalement de découvrir une toute nouvelle famille sachant qu'il a déjà ses parents, sa mère et son beau-père. Son visage se décomposait quelque peu. Bon, j'y avais pas été de main morte avec Malicia, mais je doutais un peu de sa sincérité. Moi j avais entendu que c'était Cole le père, pas Brent.

    « Ce n'est pas que je ne veux pas te croire, mais j'ai entendu que c'était Cole le père, alors forcément que je me pose des questions. Tu as beaucoup compté pour moi et tu comptes toujours pour moi sinon je ne serais pas là avec toi, donc oui, j'émets des réserves sur ce que tu me dis. »

    Tant pis si je le blessais, mais j'étais franche, il le savait. Je lui avais jamais menti et je n'allais pas commencer aujourd'hui.

    « Oui, mais dans le fond rien ne change, même en étant cousine, on était proche avec les filles. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « You've missed me all this time »

    avec Cléolya A. Strauss

    Il ne pu s'empêcher de secouer la tête alors qu'elle parlait de la réserve du restaurant. C'est vrai qu'ils en ont fait des choses là bas, loin des regards, loin de leurs parents respectifs. Mais c'était avant, lorsqu'ils avaient une quinzaine d'années, lorsqu'ils étaient célibataires, lorsqu'ils étaient amoureux. Aujourd'hui, ils avaient une dizaine d'années de plus, ils avaient vécu beaucoup de choses. Brent tenait beaucoup à Cléo mais il ne se voyait pas du tout avec elle. Il l'avait aimé, il savait qu'elle n'était pas comme elle voulait le montrer mais entre eux, cela ne serait jamais plus qu'une amitié, en tout cas, c'était ce qu'il voyait aujourd'hui. Il évoqua ensuite sa famille. Cléo savait qu'il avait été adopté. Brent l'avait appris à ses sept ans et pourtant pendant des années, il n'avait eu aucune envie de connaitre son géniteur, il n'avait jamais posé de questions. A présent, c'était différent. « Oui j'ai envie de rattraper ce temps. Il ne remplacera jamais Victor. » Victor Keegan, celui qui resterait à jamais son père, celui qui l'avait toujours traité comme son fils, celui qu'il continuerait de l'appeler papa. Ce n'était pas parce qu'il avait rencontré Monsieur Sachs qu'il effacerait Victor. Jamais.

    Depuis l'annonce du bébé de Brent, il n'avait pas que des retours positifs. Mais ce qui le gênait le plus c'était de devoir mentir à tout le monde. C'était peut-être pour cela qu'il était autant sur la défensive. « Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, tout va bien. » Il lui adressa un sourire espérant ne pas forcément avoir à parler à nouveau de cela. Et c'était à son tour à elle de parler de sa vie. « Tant mieux si rien ne change, c'est le principal. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You've missed me all this time.
    — with Brent.

    Bien sûr, je plaisantais par rapport à la réserve, il le savait bien, mais retourner au restaurant avec lui était quand même une idée qui me plaisait, en tout bien tout honneur. On abordait le sujet de la famille, ce qui était très important pour lui comme pour moi. Il avait toujours aimé sa famille adoptive, tout comme moi, j'aimais mon père qui n'était en réalité que mon oncle. Il avait enfin appris à connaitre son géniteur et j'étais contente, parce qu'il avait pris assez de recul pour sauté le pas avoir un vrai contact avec lui.

    « Personne ne peut remplacer Victor en même temps. »

    Non tellement pas, il était extra, même avec moi quand je venais au restaurant. En passant beaucoup de temps au restaurant, j'avais appris à le connaitre d'avantage au fils des années, lorsque je passais du temps avec Brent là-bas. En parlant de père, j'pensais encore à l'annonce de la grossesse de Malicia. Trop de rumeurs, trop de blabla, j'savais plus qui croire.

    « Si tu vas bien, c'est le principal, mais je m’inquiéterais toujours pour toi. On ne se débarrasse pas de Cléo comme ça. Regardes, 10 ans plus tard, on se retrouve. »

    Mine de rien, c'était quand même pas anodin pour moi.

    « L'Angleterre me manque énormément, ainsi que mon père.. Mais voilà, je noue des liens avec elles un peu plus fort que juste être cousine. » Dis-je avec un petit pincement au cœur.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « You've missed me all this time »

    avec Cléolya A. Strauss

    « Personne en effet » Brent avait toujours admiré son père et encore plus lorsqu'il avait été mis au courant de la vérité. Il avait toujours été d'une infime tendresse avec sa mère étant amoureux du premier jusqu'au dernier jour, il avait adopté Brent alors que l'enfant n'avait qu'un an et l'avait toujours traité comme son fils, jouant au foot avec lui, lui offrant des supers cadeaux pour son anniversaire ou discutant avec lui lorsque quelque chose n'allait pas. C'était un père parfait et ça, il en avait bien conscience. S'il avait été croyant, il aurait remercier Dieu pour avoir mis sa mère sur la route de Victor Keegan. Mais il avait un géniteur et cela était normal de faire sa connaissance. Cela lui permettrait d'en connaitre encore davantage sur sa mère et de comprendre pourquoi elle ne lui avait jamais dit qu'elle était enceinte de lui. Et après avoir retrouver son vrai père, c'était lui qui allait devenir père, enfin dans la tête des autres simplement et ce n'était pas si facile que de le faire croire. Surtout qu'il y avait beaucoup de personnes assez réticente sur le sujet surtout vis à vis de Cole. « Je pensais me débarrasser de toi mais t'es plus coriace que tu en a l'air. » Il lui adressa un sourire taquin. Elle en avait l'habitude. « Tu retourne sur Londres cet été ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum