Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( m ) - I need a past
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ( m ) - I need a past
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( m ) - I need a past Tumblr_mliw2e19e61qhzndpo1_500

    Coucou les loulous, j'avais quelques petites idées en tête et du coup je viens poser ça là en espérant que ça intéresse quelqu'un d'assez actif, ce sont des liens que je veux réellement jouer, pas juste des liens pour faire beau dans mon profil.


    Lien 1 : Véritable ex :
    Lieu du RP: Harvard
    Sexe du partenaire: Masculin
    Nombre maximum de participant: Une personne
    Idée du RP: Je recherche du coup un ex, avec qui cela a duré au moins quelques mois en Angleterre. Vu que Cléo vient d'arriver à Harvard ça peut-être sympa d'avoir une histoire un peu compliqué avec un homme à son arrivée, un peu torturée par l'idée qu'il lui manque, mais qu'ils ne se conviennent pas du tout.
    Lien du RP: Ex.


    Lien 2 : L'enfant en face de chez moi :
    Lieu du RP: Harvard
    Sexe du partenaire: Masculin
    Nombre maximum de participant: Une personne
    Idée du RP: Je cherche un garçon qui aurait pu vivre en Angleterre comme Cléo qui habitait la villa juste en face de la sienne. Il doit forcément avoir vécu en Angleterre étant petit et être assez riche pour pouvoir avoir une villa comme Cléo. En gros ils se seraient vus de nombreuse fois sans jamais se parler et dès l'arrivée de la jeune femme à Harvard elle le croiserait régulièrement en ayant une impression de "déjà vu" jusqu'à ce que l'un des deux fasses le premier pas.
    Lien du RP: Connaissance de vue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou
    Brent a vécu en Angleterre, à Londres jusqu'à juillet 2015. Ses parents n'étaient pas assez riches pour avoir une villa. On peut soit partir sur l'idée d'un ex, soit trouver autre chose autour de l'Angleterre. Le père de Brent tient un restaurant gastronomique, ils auraient pu se connaitre grâce à cela
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan Coucou ( m ) - I need a past 3850463188  J'suis trop contente que quelqu'un post, j'avais peur que mes idées ne plaisent pas :laugh:
    Oh bah oui carrément! L'idée de l'ex te plait ? Après il faut approfondir bien sûr mais même s'il est pas spécialement riche elle aurait pu tout à fait tomber sous son charme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien, avec plaisir, je cherche de nouveaux liens et surtout une vie sentimentale passé à mon petit Brent le pauvre, il a personne avant !

    Elle aurait pu tomber sous son charme justement parce qu'il était différent mais cela aurait pu être l'image qui aurait pu lui faire peur à elle. Lui aurait pu ne pas forcément apprécié son caractère de fille fille à papa. Sachant que Brent n'a jamais eu de relations qui ont duré très longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan Après elle est très fille à papa et avoir un caractère de merde, quand elle tient à quelqu'un elle est très vulnérable, les gens qu'elle aime sont sa seule faiblesse.

    A force de le voir au restaurant, elle aurait pu le trouver mignon et tenter de changer pour l'avoir sans jamais vraiment réussir à réellement changer, mais au final à force ils se seraient quand même attaché l'un à l'autre. Qu'est ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aurait peut etre pu avoir un peu de mal à la voir changer. Elle pourrait être très bien avec lui mais se montrer une vraie garce avec les autres et ça il aurait du mal et ça aurait pu causer leur rupture.

    Sauf qu'aujourd'hui, il se passe un peu la même chose avec Malicia que beaucoup voit comme une eliot, menteuse, influençable par Cole et qui ne cesse de mentir à Brent mais Brent est accro à elle, c'est la femme de sa vie, il pourrait avoir peur qu'il se passe la même chose qu'avec Cléo et pourquoi pas se confier à elle pour tenter de comprendre Malicia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan Oui ça me semble parfait!

    Du coup tu veux que l'histoire ait duré combien de temps ?

    Et à l'heure actuel quand ils se retrouvent tu veux qu'ils soit dans un mood particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dirais quelques mois genre 2-3 alors qu'ils avaient 17 ans.
    Mais ils auraient aussi pu être des amis d'enfance, avec le restaurant et du coup être resté amis depuis tout ce temps

    Brent connait bien Ash aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @O. Brent Keegan Vu qu'il est assez spécial elle l'aurait jamais vraiment oublié, s'ils se connaissent depuis longtemps elle aurait pu l'aimer depuis pas mal de temps avant qu'ils se mettent ensemble et c'est ce qui ferrait que quand elle le verrait à Harvard elle se rendrait compte qu'il lui manque mais qu'elle sait que la relation n'est pas possible tant qu'elle reste celle qu'elle est.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui ça pourrait etre une idée. Après elle pourrait aussi se rendre compte de l'amour qu'il porte à Malicia et être un peu jalouse d'elle.
    Peut-être qu'elle pourrait se rapprocher de Brent pour être son amie, tout en espérant plus. Et vu que Brent est un poil naïf, il ne s'en rendrait pas compte
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum