Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bienvenue sur le mont olympe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (m/f) bienvenue sur le mont olympe
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols je t'assure il peut être un bon gros connard s'il le veut mais bon, au fil des années il s'est plus "posé", c'est un mec plein de sarcasme en fait face mais du coup c'que tu me proposes, j'aimeeeee :loukas: du coup leur premier flirt daterait de quand? après je pense pas qu'il aurait duré très longtemps, Idris c'est le genre à jeter son dévolu sur une fille puis passer à la prochaine si elle est trop "ordinaire" ou qu'elle ne lui résiste pas, à voir selon Olympe après (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 550846730 mais s'ils se seraient rendu compte tous les deux de leur petit jeu pour au final devenir des meilleurs amis, ça ferait combien de temps? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029 sachant qu'Idris a vécu en Italie, en France et en Arabie Saoudite jusqu'à son entrée à Harvard en 2010 même s'il a beaucoup voyagé dans l'ensemble de l'Europe à cause des affaires de sa mère (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathen G. d'Oranje-Nassau bon ok si tu me préfères me détester, on va se détester (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 166564858
    j'aime bien ton idée, dans le sens en plus où olympe n'est pas forcément non plus la parfaite quincy (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1881463262 vu son caractère et le fait qu'il aime tout contrôler, exactement comme olympe, je pense que ça pourrait être assez musclé s'ils se confrontaient (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029 après oui faut voir s'ils peuvent finir par s'apprécier, sachant de base qu'il en faut beaucoup si tu veux qu'olympe déteste quelqu'un (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 2157042859 c'est souvent plutôt l'inverse (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1881463262

    @Pénélope Lynch j'aime bien l'idée hanwii je vois bien olympe lui faire du chantage au début, et bim, pénélope lui balance qu'elle sait pour son échec (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1881463262 elle a pas l'habitude qu'on lui coupe l'herbe comme ça sous le pieds, peut être que grâce à ça elle aurait eu du respect pour pénélope, et c'est là qu'elles pourraient commencer à s'apprécier (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705 ps: c'est qui le père? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 166564858

    @A. Clary Bushnell tu me parles de clary pour que je me fasse une idée ? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1365124802

    @Louve V. Perol là c'est sûr qu'on va pas s'ennuyer (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1881463262 baah écoute oui, on a qu'à dire que leurs mères étant soeurs sont très proches, et les perol venaient souvent dans le pays natal de leur mère, et par conséquent chez leurs cousins? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029 ouais voilà, ils finissent par tous se retrouver à harvard, cette famille d'intello (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 166564858

    oh oui j'aime (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705 en plus olympe s'entend pas forcément suuuper bien avec son frère et sa soeur, du coup elle serait genre heureuse d'avoir une cousine qui lui ressemble (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3619069448 en plus elles font les mêmes études et comme louve a un an de moi qu'olympe et qu'olympe a une année de retard, elles seraient dans le même cours d'économie face

    @Idris Calabresi ah bah du coup c'est encore mieux, deux cons ensemble face baah, je dirais que leur flirt aurait pu se faire à l'arrivée d'olympe à harvard, en 2015? il aurait pu durer quelques semaines, vraiment peu, ils se seraient vite rendu compte que ça collait grave entre eux, mais seulement amicalement  (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 2321506494 parce qu'avant harvard, je vois pas trop où ils auraient pu se rencontrer (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Je suis contente que l'idée te tente ^^ Il faut qu'on trouve pourquoi elles se seraient cherché des noises au début. Pény est sur Harvard depuis la fin du Spring Break. Elle est enceinte de bientôt 3 mois, de Gautier Blackburn, un mec pas vraiment pour elle, qui n'a pas d'argent quoi xD Mais elle est folle de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Alors pour commencer, c'est une fille qui a du caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, sait ce qu'elle veut. Et elle sait jouer de ses charmes pour l'obtenir. Sinon, elle joue un peu sur deux côtés. À première vue, elle peut avoir l'air snob, froide. Comme si elle pensait être meilleure que les autres. Mais c'est un air qu'elle se donne pour essayer de se faire accepter plus facilement de son père biologique. Sinon, une fois qu'on la connait, c'est une fille sympathique, qui ne manque pas une occasion de s'amuser. Elle est franche et loyale envers ceux qu'elle aime. Elle n'hésitera pas à sortir les griffes pour aider ses amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me parait parfait (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705 je crois que t'as un lien avec marin déjà mais du coup faut encore voir avec @colin perol pour la relation de cousin/cousine (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pénélope Lynch donc pénélope était au SB? (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029 peut être que l'accrochage aurait pu avoir lieu là bas (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029 je sais pas si pénélope est du genre un peu snob, parce que olympe a pas forcément un comportement qui reflète son rang social (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1881463262 elle est assez libre, et fêtarde du coup peut être que pénélope aurait pu la prendre de haut ou je sais pas (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1616978029

    @A. Clary Bushnell si elle peut tenir tête à olympe, ça peut marcher alors (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1365124802 en plus elles sont similaires au fond, elles peuvent être des vrais garces mais au fond c'est filles gentilles (ça dépend pour oly (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 166564858 ) hanwii

    @Louve V. Perol oui je vais finaliser ça avec eux alors (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705 je vous mentionnerai dans les scénas du frère et de la soeur d'olympe face


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Olympe Wells-Nichols Super (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 1508216586 Je suis libre pour un rp si tu veux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Clary Bushnell moi aussi (m/f)  bienvenue sur le mont olympe - Page 2 3997999705 tu as des idées?

    @William P. Spencer je t'ai répondu là bas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je veux bien avoir été torturé par la belle Olympe :luv2:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum