Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShall we mate ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Shall we mate ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Lorsque tu t'éloignes, tu remarques que tes baisers, tes ondulations du bassin et tes caresses ont eu raison de lui. Le voilà avec une belle érection qu'il est obligé de cacher et toi tu ris. Tu as réussi, tu as gagné. Du moins la victoire est tienne jusqu'à ce qu'il mette la barre plus haut, sans mauvais jeu de mot ... Tu ne peux pas t'arrêter de rire alors que tu vois la bosse déformer son pantalon, bosse qu'il est obligé de cacher en attachant sa veste autour de sa taille. Il t'embrasse furtivement et te claque les fesses avant de te laisser. Tu n'as pas le temps de faire de même, mais tu as toute la journée pour te rattraper. Tu te diriges vers ta voiture. Tu roules prudemment et trouves une place de parking assez facilement. C'est le milieu de la semaine, les gens bossent, c'est donc normal de trouver aisément. En sortant de ta voiture, tu pianotes quelques mots sur ton téléphone, en avance pour ne pas laisser Dragomir dans l'attente de te voir écrire. Tu a pris également ton bloc note et un stylo, ce sera ton seul moyen de communication avec ton ami et amant dans le hammam. Tu le vois qui t'attends alors tu accélères le pas et dés lors que tu arrives devant lui, tu le plaques contre le mur et tu l'embrasses. Un baiser tendre et presque timide. Tu lui montres finalement l'écran de ton téléphone. "Alors t'as toujours la trique ?". Tu ris silencieusement tout en glissant ta main dans la sienne pour l'emmener avec toi dans le bâtiment.

    L'ambiance est déjà relaxante, tant par les couleurs que les senteurs. La jeune femme à l'accueil est souriante et aimable, et tu ne peux t'empêcher de lui sourire tant sa personnalité est solaire. Tu laisses Drago dire à l'employée ce que vous voulez et ce sans jamais lâcher sa main. Quand finalement elle vous dit d'aller vous changer dans le vestiaire et qu'elle vous donne deux serviettes, tu lâches sa main pour aller te déshabiller. Sans aucune pudeur, tu te retrouves nu, rangeant tes habits, tes papiers et ton téléphone dans le placard avec cadenas codé pour plus de sécurité. Tu ne te gênes pas pour mater purement Dragomir également nu avec un sourire amusé. Tu enroules ta serviette et prends ton bloc note et ton stylo dans une main, et tu prends la main de Dragomir avec l'autre, l'emmenant dans le hammam où se dégage une vapeur à couper au couteau, tu n'es pas capabl de discerner s'il y a du monde au fond mais tu t'y rends quand même, trouvant un banc libre sur lequel tu t'installes, ayant déjà chaud. Stylo en main, tu décides d'écrire quelque chose, une idée débile et amusante qui te passe par la tête. "C'est la première fois que je vais te voir transpirer sans que ce soit après qu'on ait fait l'amour comme des bêtes." tu lui montres, tout en ponctuant par un petit bisou dans le cou.
    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Tu attends patiemment que Hermes fasse son apparition. Une jambe pliée, les bras croisés, la tête légèrement penchée en arrière, tu profites de l’air frais. Tu fais rarement ça, profiter d’un moment de solitude, de calme. Ou alors, tu le fais tout en sortant ta petite poudre blanche, ou encore un verre bien rempli. Une sale manie, une habitude, une dépendance que tu ne veux pas vraiment accepter. Non tu n’es pas un drogué, menteur. Non, tu n’es pas un alcoolique, double menteur ! Tu t’accroches à ces saloperies pour tenter de te sentir un tant soit peu vivant. Et quand ce n’est pas ça et bien, c’est simplement par le sexe que tu t’évade. Tu n’as pas à attendre longtemps lorsque tu entends des bruits de pas venir vers toi. Ouvrant les yeux, redressant le visage, Hermes fait son apparition dans ton champ de vision. Directement, un sourire s’affiche sur ton visage et tu te laisses aisément plaquer contre le mur. Tes lèvres retrouvent les siennes, un baiser plus calme, plus doux que ceux échangés tout à l’heure. Ça ne te déplait absolument pas, que du contraire. Ton regard vire vers l’écran du téléphone et tu souris. « Non ça va, ça s’est calmé mais te connaissant, je suis sûr que tu vas vite arranger ça. » Tu souris en coin, venant déposer un rapide sur ses lèvres alors que ta main glisse dans la sienne. Tu ne tentes pas de t’en échapper. De un tu es loin d’être gêné vis-à-vis de ton orientation, ensuite, te promener main dans la main avec Hermes n’est pas un souci.

    Tu entres en sa compagnie dans le Spa, faisant face à une hôtesse souriante et accueillante. Tu ne lâche pas la main du jeune homme, autant qu’il ne lâche pas la tienne. Tu expliques ce que vous êtes venus faire rapidement, un hammam, un massage et surtout en privé. Tu n’as absolument pas envie d’être dérangé, pour ça, ce genre de moments, tu préfères les passer à deux. Partager une salle de Hammam avec mille personnes, non merci, encore moins quand tu es accompagné. Une fois que tu réglé la note, tu suis la jeune femme pour prendre la serviette et te diriger vers les vestiaires. Tu prends le temps d’enlever tes vêtements, de ranger tes affaires convenablement. Tu sens le regard d’Hermes sur toi et tu souris en coin. « Ben va-y rinces toi l’œil. » Tu pouvais bien parler…vu que déjà, tes pupilles bleutées se baladaient sur le jeune homme. Ta main retrouve la sienne et tu entres dans le Hammam. Déjà, l’air te dégage les bronches, les vapeurs viennent s’insinuer en toi et la chaleur te frappe de plein fouet. Posant tes fesses près de ton amant, tu pousses un soupir de soulagement, tournant les yeux vers son carnet. « Ne t’inquiète pas, je transpire moins ici qu’avec toi mon beau…je préfère d’ailleurs transpirer quand on fait l’amour que transpirer dans un hammam. » Tu frisonnes légèrement sous son baiser alors que tu passes une main dans ses cheveux.

    « Puis, crois-moi, aujourd’hui t’as pas fini de transpirer. » Tu souris de plus belle, un regard taquin planté sur ton visage. Tu approches ton visage du sien, venant déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, puis dans son cou. Te reculant tu viens carrément te coucher sur le banc, posant ta tête sur ses genoux. « Tu sais qu’ici, ton bloc va finir par mourir ? Après tu vas communiquer comment ? » Tu ricanes, tournant la tête pour déposer un baiser sur son ventre alors que, déjà, tu commençais clairement à transpirer.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Shall we mate ?
    Feat Dragomir

    Tu ne peux pas t'empêcher de te rincer l'oeil. Tu as tellement fait souvent l'amour avec Dragomir que tu connais son corps par coeur. Les yeux fermés, tu pourrais le reconnaître au toucher. Et comme tu n'as jamais été du genre honteux, ni pudique, au contraire tu as toujours été sans gêne. Alors tu regardes. Tu observes. Tu mates. Tu te fais plaisir. Et tu sais qu'il fait pareil. La vapeur décrasse ta peau, tes voies respiratoires, peu à peu elle va diminuer ta fatigue et tes douleurs musculaires. Dragomir t'embrasse sur le coin de lèvres, dans le cou, et il s'allonge finalement, plaçant sa tête sur ton genoux. Tu entremêles ses cheveux entre tes doigts tout en écrivant difficilement tes réponses, le papier s'imbibant d'eau assez vite. "Des promesses. J'attends de les voir réaliser." tu lui montres en riant silencieusement. Le baiser sur ton ventre produit une décharge électrique dans ton corps, un frisson général de désir qui s'estompe aussitôt qu'il est venu pour ne laisser la place qu'à une chaleur accablante. Tu déchires un peu le papier en voulant écrire à nouveau et tu prends soin de t'appliquer à écrire avec précaution jusqu'à ce que ton prochain message se forme. "J'utiliserai la partie cartonnée du bloc note même s'il n'y a pas beaucoup d'espace. Et quand il n'y aura plus de place, on arrêtera de parler. On tiendra nos bouches occupées." Tu lui montres avec un sourire malicieux.

    Ton autre main quitte ses cheveux pour parcourir gracieusement les traits de son visage. Quand elle entreprend de quitter les frontières de sa mâchoires, elle viennent se lover sur son son cou et finalement sur ses pectoraux. Elle glissent sur la peau humide malgré le léger duvet sur son torse. Tu dessines chaque muscle, absolument tous les abdominaux, allant d'avantage vers le sud pour faire courir tes doigts sur sa ligne en V. Tu te mordilles la lèvre inférieure et tu t'arrêtes pour te pencher et l'embrasser tendrement, décidant de ne pas le chauffer d'avantage. Le pauvre serait instoppable et vous veniez à peine d'arriver. Laissez vous du temps. Profiter du hammam. Profitez du fait d'être tous les deux. Profiter d'un peu de tendresse dans cette intimité éphémère. Elle ne sera qu'à vous pendant un laps de temps réduit. Ton bloc note posé à côté, tu écris sans le prendre entre tes mains, malgré l'inconfort que c'est d'écrire dans cette position. Finalement tu prends le message pour le montrer à Dragomir. "Maintenant que j'y pense, c'est bizarre. On a réservé un hammam pour deux. Il n'y aura littéralement personne. Et on a quand même nos serviettes autour de la taille comme pour se cacher de quelqu'un. Et tu m'avais dit vouloir enlever toi même ma serviette, et elle est toujours là, je suis un peu déçu." est écrit en soulignant le mot déçu. Tu poses le carnet et croises les bras, faisant semblant d'être fâché, faisant la moue avant d'en rire car tu n'y crois même pas. Tu es bien trop attaché à Dragomir pour lui faire la tête.
    © FRIMELDA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shall we mate?
    Feat Hermes




    Pourquoi lui ? Pourquoi était-ce tombé sur Hermes ? La réponse est des plus simple, votre ressemblance. Avec lui, pas de faux semblants, pas besoin de totalement te cacher. Non, tu te laisses aller à de multitudes de baisers, de caresses. Il t’apporte cette douceur, mais également cette passion dont tu as besoin, dont tu auras sans cesse besoin. La chaleur te fait du bien autant qu’elle t’étouffe. Rien de mieux qu’un Hammam pour te revitaliser, pour te faire oublier tes blessures silencieuses, tes démons qui ne cessent de t’accabler. Sourire aux lèvres, tu lis ce qu’il t’écrit, venant soigneusement te mordiller la lèvre inférieure. « Tu sais que je ne mens jamais. » C’est faux. Tu mens chaque jour, à chaque seconde. Oui, tu mens comme tu respires, tu n’es jamais réellement vrai, jamais réellement toi-même, sauf peut-être avec lui. Du moins, tu es davantage sincère avec Hermès qu’avec tes autres amants, qu’avec tes autres conquêtes. Posant ta tête sur ses genoux, tu le sens bouger, écrire. Tu y es habitué, tu y prêtes à peine attention. Tu sais quand tu dois tourner les yeux pour lire ses écris, tu sais ce que tu dois faire lorsque tu le sens bouger, ramenant son bloc près de tes prunelles bleutées. « Mmmm, tentant. Je risquerais bien de te confisquer ton bloc note pour en arriver à la dernière option bien plus rapidement. » Tu lui offres un clin d’œil rieur. Tes paupières se ferment et tu soupires, laissant ses doigts parcoures ton corps t’offrant de multiples frissons.

    Tu aimes cette sensation. Tu aimes sentir ses doigts glisser le long de ton visage, de ton corps et déjà, ton palpitant s’emballe, s’accélère. Tout ça, ça devrait te donner des pistes, faire en sorte que ta raison tire sur la sonnette d’alarme. Mais non, tu renies, tu nies et tu bloques cette foutue raison. Ses doigts ne quittent pas ton ventre, alors que tes lèvres trouvent les siennes. Tu redresses légèrement la tête, ta main venant se réfugier dans ses cheveux alors qu’un soupire léger s’échappe de tes lippes pour s’écraser contre les siennes. Décrire ce moment, cet instant serait impossible. Un moment unique que vous partagiez, qui n’appartient qu’à vous. Tu reposes ta tête contre lui, le sentant de nouveau écrire alors que tes doigts jouent sur la peau de son torse. Il écrit, tu le sais, mais l’idée de ne pas le toucher t’est impossible. Tes yeux dérivent vers le papier mouillé dont les lettres sont de plus en plus difficiles à décryptées. Tu ris face à sa réaction, face à ses mots. Effectivement, vous aviez toujours vos serviettes et ça ne vous ressembles pas, pas du tout même. Sourire rieur, regard taquin, tu dis calmement. « On peut arranger ça. » Te redressant doucement, tu viens déposer quelques baisers le long de son torse alors que tes doigts, eux, attrapaient déjà cette serviette bien inutile. Plus tes baisers remontent et plus tu tires sur la serviette, venant prendre possession de son cou que tu mordilles sans retenue.

    « Toutes les excuses sont bonnes pour te déshabiller… » Dès lors, tu ouvres sa serviette, venant plonger ton regard dans le sien, tes lèvres frôlant les siennes alors que tu ne cesses de sourire en coin. Il est évident que tu prends un malin plaisir à le faire, à découvrir encore et toujours ce corps que tu aimes t’approprier et ce, le plus souvent possible. Ta main glisse sur sa cuisse, alors que ta voix se fait plus mielleuse, plus provocatrice. « Heureux ? »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum