Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, j'aime beaucoup ton personnage donc de préférence, un lien positif. Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 2109348208
    Ensuite, j'ai vu que tu avais un frère disparu dont tu étais très proche. Je me disais que Rose aurait pu le connaitre également. Ca nous ferait déjà un point de départ ? Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Sep - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WESH! Moi aussi j'veux un lien parce que ton prénom m'a rappelé une nounou d'enfer et du coup, j'suis morte de rire toute seule devant mon écran comme une grosse débile XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose Oh oui effectivement ca peut être une excellente idée. Dis moi tu voyais quoi entre Rose et le frère de Chaz? En tout cas je pense que si les deux étaient proches, Chaz aurait pu être jalouse du moins au début après on peut dire que ca a évolué vers du positif lorsque son frère est décédé?

    Jules Ah ben écoute je suis contente que tu te sois tapé un fou rire rien que pour ça. Tu pensais à quelque chose ou pas?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as déjà une bff ou pas ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais faire le tour de tous tes personnages Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules Oh oui sorry Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 749226586 mais tu peux me parler un peu du caractère de Jules, je peux essayer de nous trouver quelque chose qui colle Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 1508216586

    Jim Fais donc fais donc ne te gênes surtout pas Chaz ♠ "La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible." - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules est la fille au caractère de merde. Elle est casanière, elle sort jamais faire la fête, hyper responsable, sournoise, sarcastique, cynique bref le bon cocktail qui fait que des fois, ça peut être une vraie garce mais comme c'est une je m'en fous de ta vie.com, elle se fiche des gens. Issue de noblesse écossaise, elle est fiancée à un sombre connard (enfin elle le connait pas, ne s'en rappelle plus du moins) et aime toujours le même mec depuis.... bonjour, je sais plus. Elle danse tout le temps, très joyeuse comme fille et ne pourrait pas vivre sans son chat.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum