Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility « happy hour » ∇ NINA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    « happy hour » ∇ NINA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon :  « happy hour » ∇  NINA - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
     « happy hour » ∇  NINA - Page 2 QIkbezwN_o
     « happy hour » ∇  NINA - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — with Nina

     Pas assez, il faut que je revienne. Il faut que je te vois, cette fois. Que je m'amuse à jouer avec ce qui peut me brûler les doigts, que je flirte avec la sensation de laisser les choses m'échapper. Ne plus contrôler cette jolie image que je présente à mes élèves. L'apparence du mec qui gère toujours les choses, qui ne se laisserait pas séduire par la présence d'une fulgurante blonde dans les rangs.  Au pire, je prendrai des cours particuliers. Je comprends bien là que nous finirons toujours par nous revoir, d'un moyen ou d'un autre. On trouvera, après tout. « J'doute pas qu'on trouvera un moyen. » Que j'exprime ma réflexion, les traits ornés d'un fin sourire amusé. Un très gros. Les prunelles bleues qui suivent les mouvements féminins, te voient approcher, se ferment l'espace d'un faible temps, celui où tes lèvres se posent sur les miennes. Moins appuyé, léger, comme un au-revoir. Je sais, j'entends comme ça sonne. Ta bouche s'est à peine écartée, que je souffle un : « Pourquoi j'ai l'impression que ça sera le dernier ? » Le sourire est toujours présent, comme une ironie constante. L'intérêt se glisse aussi. Qu'est-il advenu de ta liberté, belle bleue ? Fais-moi, danser. S'écarte d'un pas, lui tendant la main, paume vers le haut, en invitation à poser la sienne dessus. « Ca, je peux encore faire. » Quand tes doigts rejoindront les siens, il surjouera ce baise-main, pour ensuite t'attirer contre lui d'un air rieur, pour commencer la danse.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    happy hour — Il y aura toujours une excuse pour revenir. Revenir à lui. Elle voulait le voir, le voir à l'oeuvre, le voir en tant que professeur. Surtout, savoir comment il est, dans ce rôle là. C'est vrai qu'elle l'a longuement observé, au point de ne rien suivre du cours. Ce n'est pas si grave, ce n'est pas sa matière. Elle n'est pas venue pour ça. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment écrit, lors du cours. Certainement qu'elle faisait semblant, pour ne pas trop se faire remarquer. Mais ses yeux étaient sur lui. Maintenant, elle veut voir l'effet qu'elle peut lui faire, en sachant qu'elle est juste là, dans cette salle. Le plus drôle serait de lui dire qu'elle peut venir, à tout moment. Il ne le saura, que le jour même.. non, seulement pendant le cours. Il y a toujours un moyen pour se rattraper. Comme un cours particulier, une rencontre au détour d'une classe ou ailleurs. Et là, elle ose jouer avec le feu, encore plus qu'en début de soirée. Non, parce que ce n'est pas un baiser pour seulement avoir un verre. Ce stupide jeu d'alcool. Qui était nécessaire au début mais plus maintenant. Non là, elle se rapproche pour déposer un simple baiser. Bien qu'elle reste, quelques secondes, contre les siennes. Parce que ça l'est.. Elle ne peut pas faire comme si Baptiste n'existait pas, comme ce qui s'est passé n'existait pas. C'est important. Elle aurait aimé que tout ça, se passe bien avant. Ils se ratent encore. Mais j'aimerai appuyer sur pause, pour le temps qu'il nous reste. qu'elle glisse d'un léger sourire. Dernier baiser, peut être.. qui sait, ce qui peut se passer, dans les jours, semaines et mois à venir. Mais là, elle n'y pense pas. Elle reste dans un présent, un présent qu'elle se construit. Elle prend sa main, suivit de ce baise-main, d'un sourire amusé avant d'être attiré tout contre lui. Et son autre main, qui se pose, au niveau de son épaule, tandis que la danse se poursuit, au son d'une musique lointaine. Et qu'est-ce que tu ne sais pas faire ? En réponse à sa dernière réplique, bien qu'elle reste sur un ton taquin.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum