Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy Wake Up for the Lowell House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Crazy Wake Up for the Lowell House
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crazy Wake Up for the Lowell House !

    Danneel & Cosimo & Milow

    La nuit est bien longue, comme d’habitude j’ai envie de dire, sauf que pour une fois, j’ai pas spécialement envie qu’elle se finisse. Bon d’accord y a moyen de bien rigoler, puis même si les membres de la maison risque de gueuler un peu, c’est pas comme si ils étaient pas habitué au dérivation des bizutages, puis ils y sont passée aussi non ? Ce qui me gêne le plus dans l’histoire c’est d’être nus comme un verre, même si je ne complexe pas sur mon corps, disons ce qui est,  avoir la bite à l’air est loin de me réjouir ! Dieux merci on a prevus les tambours pour dissimuler un minimum…Enfin bref, qu’est ce qu’on est pas prêt à faire pour intégrer sa maison ? Je jette un coups d’œil à mon Iphone, cinq heure, y a plus qu’a aller se préparer… Attrapant mon sac qui contient les pots de peinture corporel, je me dirige vers les douches commune pour rejoindre Cosimo, mon compagnon bizut pour se réveille mouvementé, afin d’entamer la première partie de notre défis. Arrivé le premier, je dispose les pots sur les lavabos avant de me séparer de mon t-shirt pour commencer à recouvrir mon corps de bleue.

    Putain c’est froid !

    Je jure pour moi-même alors que mon ventre fuis clairement le pinceau sans que je puisse le contrôler. J’ose même pas imaginer ce que ça va donner plus bas…Enfin, je suis interrompu dans mes pensées par l’arrivé de Cosimo que je salut d’un hochement de tête, ne sachant pas trop si il est du matin ou non. En tout cas, je pose mon pinceau pour attraper le termos de café dans mon sac et lui tendre, parce que mine de rien, il est vraiment tôt et on a deux bonnes heures de peinture devant nous si on veut faire hommage à notre curcus, donc je pense pas que le café va être de trop.

    Je me suis dit que ça nous ferais pas de mal, y a du sucre dans mon sac si tu veux.

    Dis-je en lui montrant le sac du menton. C’est pas parce que j’ai horreur de ça, sucrer le café,  que je pense pas aux autres.

    DEV NERD GIRL


    @DANNEEL M. SULLIVAN @COSIMO BOGDANOW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crazy wake up for the lowell house
    — with Danneel & Milow.

    Le bizutage était une étape importante pour entrer dans une confrérie et Cosimo n'allait pas passer au travers même s'il aurait préféré. Il avait peur des défis qu'il devait accomplir pour rentrer dans la maison. Quand il avait appris qu'il devait se balader nu dans la Lowell House il avait eu des sueurs froides. Comment allait-il faire ? Pas qu'il soit spécialement pudique, quoi que. Mais se retrouver nu devant les autres, c'était l'une de ses phobies. Il avait honte. Déjà lorsqu'il avait ses vêtement c'était le parcours du combattant mais sans, il ne savait comment il allait faire. Les autres allaient certainement se moquer de lui et ça n'allait que conforter sa gêne. Il allait avoir tellement honte après ça, les autres allaient se moquer constamment de lui. Il regrettait d'avoir été dans une confrérie rien que pour ça. Maintenant c'était fait, il pouvait toujours se désister mais il y avait pire, il avait tout de même de la peinture sur lui. Il avait regardé pas mal de modèle en ligne sur le body painting et s'il s'y prenait bien le fait qu'il soit nu passerait peut-être inaperçu. Au départ il avait eu l'idée de se peintre comme des vêtements sur la peau mais finalement il avait eu l'idée de faire comme mystique le personnage dans x-men. Il l'avait un peu modifié à sa manière. Il avait déjà préparé un croquis, sur le visage il allait se contenter de tracer des formes tribales en noir et c'est à partir du torse qu'il commencerait à se teindre en bleu. Heureusement ils avaient des tambours pour se couvrir un peu. Il se dirigea vers les douches communes, dessin et peinture en main. Milow se camarade de bizutage était là lui aussi. Cosimo n'était pas seul dans cette épreuve. ❝ Bonjour. ❞ dit-il timidement. Il n'était pas spécialement à l'aise, il allait déjà devoir se mettre nu devant Milow, ce n'était pas évident. Il commença par enlever son t-shirt et préparer la peinture dont il avait besoin, autant que se soit jolie. Milow lui tendit son thermos avec du café. Cosimo le pris et le remercia. Il pris une petite gorgée pour se donner du courage et le reposa. ❝ Tu te sens prêt ? ❞


    @Milow Schäfer @Danneel M. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée difficile, semaine difficile, en ce moment tout été difficile. Je repenser à mon bizutage, étape cruciale dans la vie d’un étudiant. Sourire aux lèvres je repenser à mon bizuteur. Pour le moment je n’avais pas eu à me plaindre de mes défis. Il était tard, mais je ne trouvais pas le sommeil. Je me rendais dans les couloirs, déambulant ci et là au gré de mes envies nocturnes. Finalement le sommeil ce fit sentir. Je me rendais donc dans ma chambre. Cette chambre que j’allais bientôt quitter, car oui en effet Roman me proposer une colocation, et j’avais accepté. Alors que je rejoins enfin ma chambre, je vis que j’avais oublié de ranger une tenue dans mon armoire, je le fis donc. Je me mise nue, et j’enfile mon pyjamas qui se compose d’un ensemble rouge en dentelle, ensemble très sexy, mais que voulez-vous je suis seule dans ma chambre et il faisait terriblement chaud, et je n’aime pas dormir sans quelque choses sur moi. « Enfin un bon lit. » J’avais tellement besoin de repos. Je me glissais subtilement dans mes draps, laissant alors morphé venir me tirais de mon monde pour m’embarquer dans un monde de rêve profond plus fou les uns que les autres. Je coupé mon réveil pour ne pas être réveiller le lendemain inutilement

    HJ ; Désolée c'est cours, sa sera plus long après je pense xD

    @Cosimo Bogdanow & @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crazy Wake Up for the Lowell House !

    Danneel & Cosimo & Milow

    A l’arrivé de mon collègue de bizutage, je me montre assez silencieux pour lui laisser le temps d’émerger, et lui propose même du café en lui répondant.

    Salut. Ca va de bon matin ?

    Question débile vus ce qui nous attend, mais bon à part pour préparer cette événement, dont je ne pense pas me tromper, en disant que l’un comme l’autre on s’en serait bien passé, on ne se connaît pas tous les deux, alors autan être courtois et poli. Je le laisse ensuite commencer à se préparer et reprend mon pinceau pour continuer ma sous couche jusqu’à ce qu’il me pose une question qui me fais sourire.

    Non, mais je doute qu’on puisse être vraiment prêt pour ce genre de chose ! A part peut être si on est nudiste et un masochiste sur les bords,  pour apprécier les mots doux d’étudiant au sens de l’humour sur-développé au réveil.

    Bon c’est pas la meilleur idée que j’ai eu que de révéler mes craintes ainsi à quelques heures du début de notre mission. Encore une boulette de maladresse à rajouter à ma longue liste. Mais bon, faut pas se voiler la face, on va avoir le droit à de jolie nom d’oiseau pour rester poli, mais surement aussi à devoir esquiver des oreillers ou bien pire… On s’estimera déjà heureux si nous ne coupons pas des couples en pleine ébat, même si avec le bazar sonore qu’on va faire, au final je doute qu’on arrive à ce genre de moment gênant en tout point. Bon de toute façon je ne compte pas faire ça clean, je me suis prévu un carton magique. C’est deux en un, déjà adieux la boule dans le ventre qui grossi un peu plus à chaque seconde, puis adieux les prises de tête en repensant à ce défis, puisque je risque de voir des choses qui n’ont pas lieux d’être, et donc, je ne pourrais pas démêler le vrai de l’hallucination. Bref pour le moment faut que je me concentre sur mon body painting. J’ai pas été des plus inspiré pour le coup, je suis parti sur la base de superman, je troquerais juste le S de son logo pour un L à l’effigie de la Lowell, et pour le fun, je pense que je vais pas résister à utiliser la police de mon si chère enquêteur au grand yeux rond et à la tignasse noir, c’est pas comme si je devais mon surnom à un de ces deux élèves ! Tant pis si je m’attire des foudres d’avoir osé mélanger comic et manga. Une fois mon torse et mes bras entièrement bleu, je m’attaque au petit détail, usant de mon savoir-faire avec les jeux d’ombre pour booster ma fine musculature en celle d’un mec bourré de stéroïde pour accélérer les  « bienfaits » de ses séances d’haltérophilies poussé à l’extrême. Et mon dieux, même si c’est vraiment bien fait, je ne peux pas m’empêcher de rire tellement sa jure avec ma carrure si fine. Puis faut avouer que c’est moche, tous ses muscles qui ressortent, je vois pas comment certaine fille peuvent trouver sa sexy, surtout que poser sa tête sur un torse gonflé à bloc et donc dur comme la pierre, je doute fortement du confort que sa puisse apporter !

    Plus efficace et moins douloureux que le sport ! Ça va, tu t’en sors ?

    Dis-je en me tournant vers mon acolyte matinal pour qu’il puisse lui aussi profiter du spectacle. Je m’attaque ensuite au logo, prenant bien soin de tracer mes courbes en fonction de mes nouveaux pectoraux surdimensionné. Si d’habitude faire le L est d’une simplicité accablante, le faire en sens inverse s’avère compliquer la tâche de quelques degrés, mais je fini par avoir une calligraphie plutôt potable et ressemblante en prenant mon temps. Bon je l’ai aussi pris pour gagner du temps avant d’avoir à baisser mon pantalon… D’ailleurs je suis tout aussi long à préparer la peinture rouge et mon visage doit jouer au caméléon avec cette dernière lorsque que je vais m’enfermer dans une des douches pour faire le bas de mon corps. Dans cet endroit je réalise que si se peindre de la sorte est long, on risque aussi de vider les ballons d’eau chaude de la maison pour s’en débarrasser, de quoi raviver un peu plus l’amour de nos frères et sœurs ! Vraiment se défis Jupiter l’emportera pas au paradis ! Bref une bonne dizaine de minute plus tard j’en ai enfin fini avec mon slip rouge, et ressortir de la cabine est …vraiment pas simple…Ça cache rien du tout ! Je souffle longuement avant de sortir, mon entrejambe dissimulé par mes mains le temps que j’attrape ma chemise pour la nouer sur mes hanches.  Ouai le buvard va être un minimum pour enlever mon vêtement et aller courir dans les couloirs et chambres de la maison… Je retrouve ensuite mon pinceau bleu pour faire le collant après avoir fini les chaussures.  Je m’attelle ensuite au visage,  pour rester dans le thème, j’ai pensé faire de ma tête un réveil, mais plutôt que de faire une horloge toute banale, je vais m’inspirer de la jacket de l’album d’Hypnose de SOAD.  L’avantage à tout ça, c’est que je suis méconnaissable, enfin il reste les cheveux pour mettre sur la vois, mais avec un pot de gel on peut faire des miracles non ? Cheveux entièrement dressé sur la tête comme si je venais de mettre les doigts dans la prise, je suis assez fière de mon LowellWakeUpman, mais il reste encore un détail...

    Cosimo ? Tu en es où ? Tu pourrais m’aider pour le dos après s’il te plaît ?

    Je demande timidement, à vrai dire je ne sais même pas ou il en est, je n’ose pas le regarder, c’est assez idiot en soit, mais je ne suis pas à l’aise. D’ailleurs pour éviter ça, cette demande gênante,  j’ai essayé d’en faire un maximum, tordant mes bras dans tous les sens,  mais je ne suis pas assez contorsionniste pour atteindre tout mon dos, je doute même que ce soit faisable au final. Bon au moins ça signifie que lui aussi aura besoin de moi non ?

    DEV NERD GIRL


    @DANNEEL M. SULLIVAN @COSIMO BOGDANOW
    @JUPITER WESTERBERG plus de 1000 mots ici (environs 1032) !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crazy wake up for the lowell house
    — with Danneel & Milow.

    C'était sans aucun doute la chose la plus dure que Cosimo était amené à faire. Il n'était vraiment pas à l'aise avec tout ça. Son camarade semblait ne pas en mener large non plus, en même temps qui aurait envie de trainer complètement nu dans la confrérie concert de peinture, sans doute personne. Sauf peut-être quelques exceptions et encore rien n'était sure. ❝ Ça pourrait aller mieux au vu des circonstances. ❞ Cosimo aurait préféré avoir un tout autre défis mais mais n'est pas lui qui choisissait malheureusement. Il fallait sans doute qu'il se lâche un peu mais il n'était pas certain que ce soit la meilleure méthode. Il essayait de s'appliquer du mieux qu'il pouvait pour son body painting. C'était plus dure que ce qu'il n'y paraissait, du moins le faire sur soit n'était pas évident sur quelqu'un d'autre ça l'était sans doute plus. Néanmoins le rendu sur son torse n'était pas trop mal. Il s'enferma a son tour dans une douche pour finir le bas. C'était plus délicat et extrêmement embrassant. Au moins avec cette peinture il pouvait cacher ses cicatrices, c'était sans doute le seul avantage qu'il pouvait avoir. Il ne lui restait plus que le dos à faire et ce n'était pas spécialement évident. Il avait réussi à faire les épaule et le bas du dos, un petit peu les côtés mais c'était tout. Le reste il avait vraiment du mal. Son camarade lui demanda s'il pouvait l'aider pour le dos, lui aussi n'y arrivait, dans un sens il était très difficile de pouvoir bien s'appliquer. Il sortit de la douche avec un paréo autour des hanches. ❝ Oui pas de soucis retourne toi. ❞ Milow c'était transformé en superman et c'était plutôt réussi, les jeux d'ombres étaient réellement bien fait, on aurait presque dit qu'il était musclé. Cosimo s'appliquait du mieux qu'il pouvait pour ne pas gâcher le travail de son compère. ❝ C'est terminé. Tu pourrais m'aider pour mon dos, j'ai un peu de mal. ❞ Son "costume", si on peut appeler ça ainsi, de mystique revisité prenait forme et ce n'était pas trop mal. Il ne lui resterait que les cheveux ensuite mais il n'était pas certain de le faire.


    @Milow Schäfer @Danneel M. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crazy Wake Up for the Lowell House !

    Danneel & Cosimo & Milow

    D emandant de l'aide à mon partenaire pour mon dos, je lui adresse un sourire et le remercie avant de lui donner le pinceau et la peinture bleu. Le stress monte d’un cran, plus que nos dos respectif et on va devoir se lancer dans la fosse au lion. Mon coeur bat la chamade, j’en ai des frissons dans dos, bien que ses derniers soit surement dût à la peinture froide qu’étale Cosimo sur mon dos. Le pire c’est que j’ai toujours été ultra chatouilleux, alors quand il s’en prend à mes partis sensible, je peux pas m’empêcher de fuir le contact en tordant mon dos. Quand c'était moi, ça allait n'arrivait à me contrôler mais la c'est impossible, je sais jamais ou il va frapper !

    Désolé je suis extrêmement chatouilleux...

    Bon m'excuser ne change rien au fait que le pauvre doit lutter pour me recouvrir. Le bon côté de tout ça, c'est qu'on gagne un peu de temps! Non ? On échange ensuite nos rôles, je fait de mon mieux pour reproduire les même effets qu'il a sur le torse, encore une fois je prend mon temps, mais là c'est aussi parce que je suis perfectionniste et que je veux pas décevoir Cosimo, du moi tout cracher qui se met la pression pour pas grand chose sûrement...

    Et voilà monsieur !

    Dis je avant d'aller rassembler mes affaires, bon la je traîne plus des pieds parce qu'il est déjà six heures cinquante...Tout bien ranger, je glisse discrètement l'acide sous ma langue avant d'attachée le tambour et souffle longuement pour trouver le courage d'enlever ma chemise.

    Let's go ? On le fait comment ? En chanson genre trio désolé pour hier soir, ou SOAD Wake up ? Sinon j'ai aussi eu l'idée du coq dans Robin des bois et son mythique 'il est 7h00 et touuut va biennn' ?

    Ouais ça me paraît moins con que de lui demander si il est prêt et puis faut bien voir comment on fait. je regarde cette porte qui nous sépare encore du couloir et des chambres que nous devons ouvrir une à une et croque dans mon carton avant d'actionner la poignée une fois notre plan conclu.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crazy wake up for the lowell house
    — with Danneel & Milow.

    Il s'appliquait du mieux qu'il pouvait pour reproduire avec exactitude le modèle de son camarade, il ne fallait pas tout gâcher non plus. Tout ça n'était absolument pas simple et c'était même assez angoissant pour Cosimo. ❝ Ce n'est rien. ❞ lui annonça en souriant Cosimo. Une fois qu'il eu terminé son camarade s'occupa lui aussi de son dos. Cosimo n'était absolument pas à l'aise avec le fait que quelqu'un d'autre le touche ainsi. Il sentait que son camarade s'appliquait lui aussi, c'était sans doute leur perfectionnisme d'artiste. Une fois qu'il eu terminé la tâche la plus compliquée s'annonçait. Ça allait sans doute être l'épreuve la plus compliqué de la vie de Cosimo. Il n'était réellement pas prêt pour ça. Il avait mis des heures à imaginer la scène, lui trainant nu dans les couloirs mais maintenant il allait devoir le faire et c'était encore pire. Une boule de stresse se forma dans son ventre, il se mettait à angoissé. Il n'avait vraiment pas envie de le faire mais il n'avait plus le choix maintenant. Il allait prendre sur lui. ❝ Comme tu préfères. J'aurais préféré qu'on ait pas à se faire remarquer ainsi. ❞ Il pris le tambour dans ses mains et se cacha l'entrejambe, une fois fait il enleva le dernier vêtement qui le couvrait. Si on pouvait le foudroyer sur place. Il suivit alors son camarade bizut dans les couloirs.


    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le sommeil m’avait enfin gagner. Je plonge dans un rêve étrange à mi-chemin entre le réelle et le surnaturel. Je pense pouvoir me reposer, pouvoir enfin m’endormir, car dans les jours à venir j’allais devoir déménagé, et assurer en cours, il fallait que je remonte un peu ma moyenne. Mais alors que j’étais bien tranquille dans mon lit, j’entends des voix qui cris, des filles qui hurle, des gens qui cours à travers leur chambre, des ports qui claque, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je sors de mes draps, et au moment où je vais pour me rapprocher de ma porte, elle s’ouvre sur un vacarme sans nom. Je fronce les sourcils en voyant deux de mes collègues bizuts nus ! Enfin pas si nu que sa en réalité, mais peint. Je sors ma tête de ma chambre et je les vois continuer leur folle course dans les couloirs. Non mais pour qui ils pouvaient bien ce prendre ces deux-là. « Ca va pas vous ! » JE commence à m’élancer à mon tour dans les couloirs avec pour unique habit mes sous-vêtements. JE suis très en colère, et en même temps tellement amusé de voir enfin un peu d’animation dans la Lowell House. Je fini par rire, tout en les suivant, c’était quoi cette couleur sur leur corps ? Ils couraient vite ces petits-là mine de rien ? Mais je n’avais tout de même pas de mal à les suivre, je fini par crier « Si je vous choppe, je vous tue mes petits loulous. » Un rire franc s’échappé à nouveau de ma bouche. Le fait de leur courir après dans les couloirs m’amuse. Je ne sais pas vraiment pourquoi ils font cela, mais je les suit et tant pis pour les regards ahurit de nos confrères et consœurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Crazy Wake Up for the Lowell House !

    Danneel & Cosimo & Milow

    J Je sens bien que Cosimo est pas plus prêt que moi pour cette tâche, cependant on a pas vraiment le choix et va bien falloir qu’un de nous deux prennent les devants pour se lancer. J’ai vraiment pas l’âme d’un meneur, pourtant c’est bien ce que je vais devoir faire, j’admets que dans trois minutes tout va être bien plus facile pour moi, l’acide va faire son job, et je risque de finir par m’éclater comme ce fut le cas avec ma Catwoman quand on s’est occuper de la chambre du président des Winthrop.

    Courage mec, ça sera vite derrière nous ! Et dis-toi que le pire et le plus long se sera la douche après, on va galérer comme des fous !

    Pointe d’humour pour essayer de le détendre avant d’enfin clencher cette porte. Au moins se petit moment motivation des troupes aura permis au LSD de faire effet, parce que clairement quand je sors, je suis presque existé comme une puce. Adieux le stress et bonjour l’inhibition ! J’avance doucement vers la première chambre que j’ouvre sans faire un bruit avant de donner le signal à Cosimo en lui montrant ma baguette. Long roulement de tambour sur lequel je me met à crier.

    Il est sept heurrrrre, et tout va biennnnnnnn !

    Ouai ça me parrait bien moins compliquer que de chanter, surtout que rapidement je vois un oreiller nous arriver dessus. Ni une ni deux, j’attrape se dernier pour le renvoyer.

    Court !

    Lançais je à mon acolyte avant de fermer la porte et de courir à la deuxième que j’ouvre à la volé, m’infiltrant dans la chambre en tapant n’importe comment sur mon tambours et en reprenant mon petit discourt alors que je parcoure la chambre obscure en criant les même parole. Evidemment à la troisième, les gens sont déjà bien réveillés, animant plus que jamais la maison des artistes. Alors que j’ouvre la porte, je tombe nez à nez avec une demoiselle et rebrousse chemin, loin de me douter que cette dernière nous poursuit. Je continue de crier, gardant quand même un œil sur Cosimo, et l’incitant à me suivre dans ma folie, jusqu’à ce que la brune ne nous menace.

    Tu peux pas arrêter Lowellman et Mystique dans leur mission de réveille !

    Criais je en accélérant ma course sans pour autant oublier d’ouvrir des portes au passage.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    crazy wake up for the lowell house
    — with Danneel & Milow.

    Il n'était pas prêt pour ça mais désormais il ne fallait plus reculer c'était la dernière ligne droite, disons qu'i avait fait le plus gros. Maintenant qu'il était enduit de peinture il n'allait pas s'en aller et se défiler ça serait vraiment ridicule. Son camarade était prêt, il le suivit de près. Désormais il fallait réveiller tout le monde, Cosimo pris exemple sur Milow et se mis à chanter lui aussi: ❝ Il est sept heure, et tout va bien ! ❞ Sa voix n'était pas très assurée et relativement fluette. Dans la première chambre les jeunes gens sursautèrent, ils ne devaient certainement pas s'attendre à un réveil pareil. Plus ils avançaient et moins ils avaient de personnes à réveiller au vu du bruit qu'ils faisaient. Ils se mirent à courir de porte en porte jusqu'à ce qu'une jeune femme les prenne en chasse.


    @Milow Schäfer @DANNEEL M. SULLIVAN désolé j'ai pas eu la notif Crazy Wake Up for the Lowell House 1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum