Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Qui aime bien ... châtie bien. » w/kurt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    « Qui aime bien ... châtie bien. » w/kurt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui aime bien ... châtie bien. »
    Kurt & Erin


    J’avais besoin de marcher, de prendre l’air, me vider l’esprit. Cette soirée qui devait être absolument parfaite a fini par virer au cauchemar le plus total. Je devais être Cendrillon, mais la belle-mère avait fini par jeter son maléfice sur moi. J’aurai tellement voulu avoir une marraine la Bonne Fée intervenir pour me sauver de ce bal. Même à dos de citrouille j’aurai trouvé le moyen de rentrer. Ça m’apprendra à aller à un bal avec un parfait inconnu, sans apprendre à plus le connaître. Je me retrouvais avec un cavalier qui était sorti avec ma meilleure amie, qui avait toujours des sentiments pour elle et j’en passais. Le fait n’était pas qu’ils se soient passé quelque chose entre eux, mais surtout sur le fait qu’il avait fait semblant devant moi. J’étais assez douce, gentille et compréhensive pour que ce genre de malentendu n’arrive pas. Je terminais cette soirée triste et déçue. Il était grand temps que j’arrête de donner ma confiance au gens aussi facilement.

    J’avais marché au point que sans m’en rendre compte, je venais d’arriver au pied de mon appartement, de notre appartement que je partageais avec quatre autres personnes. La colocation n’était pas toujours facile, surtout aussi nombreux, on avait tous dû faire un bon nombre de compromis. Dans ces compromis, il y avait le fait de ne pas fumer dans l’appartement. Ou du moins de limiter la consommation. Dans le fond, je m’en moquais, mais l’odeur du tabac froid était désagréable tout de même. Kurt était déjà dans la rue, un peu plus loin que l’entrée du bâtiment, en train de fumer. Allez savoir, alors qu’on passait plus de temps à se faire des coups tordus, quelqu’un de sincère ne me ferait pas de mal pour sauver cette fin de soirée.  Dans l’idée où il y avait encore quelque chose à sauver. « Tu t’es encore fait virer de la colocation ? » lui dis-je tentant d’être aussi agréable que possible. « Alors comment s’est passé ton bal ? Aucune fille n’a voulu de toi ce soir ? » La taquinerie était ce qui nous allaient le mieux. Je prenais un air chantant, une chanson française. Autant dire que mon accent français faisait peine à entendre. « C’est la vie pas le paradiiiiiiiiiiiiis. » Je reprenais juste une phrase de cette chanson, Zazie il me semblait, sans grande conviction. Je prenais la clope qu’il avait au bec avant de prendre son bras, et de me diriger vers l’entrée du bâtiment. Mes jambes et mes talons commençaient à avoir du mal à me supporter. Un de mes talons cédait, des talons à un prix exorbitant que je m’étais payée avec l’argent de ma chaine YouTube. Je mourais d’envie de hurler de toutes mes forces, mais à la place, je claquais mes talons dans une poubelle. Je laissais l’occasion à Kurt de se moquer de moi, de rire à plein poumon, c’était soir de fête. Je continuais mon chemin jusqu’au bâtiment, pied nus, dans une robe sublime. La classe absolue ! Etant perdu dans mes pensées et en même temps dans mes moqueries envers Kurt, je ne prêtais pas attention à mes pas. Jusqu’à sentir quelques choses de désagréable sous le pied. Oh non pas ça. Je regardais mon pied avec dégoût. Je me lâchais totalement tout ce que je contenais à l’intérieur de moi. « Je te jure que je vais en faire des confettis de cette soirée ! Regarde mon pied, on dirait une chocolatine qui a foiré ! Je savais bien que j’aurai du lire mon astrologie chinoise ce matin, ou alors ne pas oublier mon médaillon que je devais mettre pour ce bal. Manque plus que je me crame le cul sur un radiateur et la soirée serait parfaite ! » En gros je venais de faire comprendre à Kurt que je voulais oublier cette soirée aussi vite que possible. Mon ton de voix était bien plus élevé que ce que j’aurai voulu. « Je te préviens, tu racontes ça a qui que ce soit, et je te foire tous tes plans sexes durant les dix prochaines années. » Fausse ou vraie menace, qui savait. Mais il était prévenu.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui aime bien... Châtie bien
    Erin && Kurt


    Clope au bec, je suis pas encore rentré dans l'appartement. J'sais même pas si les autres y sont ou bien s'il découche, les clefs dans ma poche, avec le présent d'Ivy, il faut réellement que je pense à envoyer le texto à Carter, ça risque de la faire sourire, j'l'ai pas vu beaucoup de la soirée, mais j'suppose que comme pour beaucoup, ça a du être la merde. Enfin, j'm'en tire pas trop mal, même si j'ai pas couché avec Ivy, mais bon, toute façon, j'ai obtenu ce que je voulais d'elle alors j'ai pas à m'plaindre.

    Entendant alors des bruits de talons sur le sol, je tourne la tête pour voir une fille en robe marché dans ma direction. Je me prends une remarque de sa part avant même de voir correctement son visage dans cette rue plus ou moins bien éclairé par des lampadaires publics. "Non, je suis pas encore rentré." L'informais-je qu'elle ne manque pas de me faire un peu trop rapidement une remarque sur ma soirée. Je tire alors un peu sur ma chemise pour lui faire voir les suçons que Mark m'a fait, mais bon, je ne vais pas lui dire que ça vient d'un mec, de mon ex de surcroit. J'suis pas gay ! Je remets alors ma main en poche et fouille celle-ci pour en retirer le string d'Ivy. Montrant alors mon trophée à la jeune femme. "Je dirais plutôt que je n'ai pas amené de travail à la maison ce soir. Juste un trophée." Plaisantais-je alors, en lui montrant bien le string de la vice présidente cabot avant de le remettre assez rapidement dans ma poche. Il ne faut pas que je le perdes avant de l'avoir montrer à Carter, qui m'avait donné ce défi assez drôle au final.

    J'arque alors un sourcil en entendant la jeune femme chanté en français. "Pitié, va pleuvoir arrête !" Quoi ? J'ai pas le droit de la taquiner en retour ? Elle a pas une voix spécialement désagréable, mais bon, les chansons françaises... Bref, vous voyez  le truc j'pense. Elle m'arrache ma clope. "Hey !" Protestais-je alors qu'elle me tire vers l'entrée du bâtiment, enfin, elle m'attire un temps, parce qu'une fois en marche, elle s'appuie plus qu'autre chose sur moi. Du moins, c'est l'impression que j'ai et quand elle manque de se casser la gueule, j'essaie de la rattraper. "Tain, mais qu'est-ce que tu fous ? T'as trop bu ou quoi ?" Si c'est le cas, j'pige pas comment elle a réussi à revenir jusqu'ici en un seul morceau. Le truc, c'est qu'elle me surprend encore plus en jetant ses chaussures à la poubelle. J'la regarde comme un con. J'pensais pas la voir faire ça. "Tu sais qu'tu pouvais possiblement les faire réparer. Ou demander un échange si tu les as pas depuis longtemps." Parce que si c'était genre le premier soir qu'elle les mettait, ce qui me semble être le cas, elle peut retourner se plaindre à la boutique pour mensonge sur la marchandise et avoir gain de cause. Elle aurait du coup une autre paire de la même chausse ou les réparations offertes. Cela dépend de l'enseigne je pense.

    Puis, on avance encore quand elle s'arrête et commence à me faire un speech comme quoi elle a passé une soirée de merde. Je la regarde, baissant le regard sur le sol pour voir la crotte du chien. "Ah. Ça doit être l'oeuvre de mister Jinkel ça." Le chien de notre petite voisine, un emmerdeur de première et comme elle ne le sort jamais loin, il fait forcément ses crasses dans la rue... "Dis toi que ça peut pas être pire maintenant." Ouais, sauf s'il commence à nous pleuvoir sur la gueule ou qu'un voisin jette un seau par la fenêtre, mais ça, il y a peut de chance que ça arrive. Puis, j'finis quand même par rire. "Au moins, t'es dans la merde dans tout les sens du termes." Non... J'pouvais pas m'empêcher de faire cette remarque à la con, aussi lourde puisse-t-elle être.

    Arquant ensuite un sourcil à sa menace, j'peux pas m'empêcher de rire une nouvelle fois. "Ouais, ouais, on va dire que j'te crois." J'pourrais prendre une photo, l'envoyé à l'une ou l'autre personne pour la provoquer, mais ce soir, il y a déjà eu assez d'histoire et j'suis pas d'humeur à jouer au con comme ça, faut que j'réfléchisse à ce qu'il s'est passé, aussi bien avec Mark qu'avec mon frangin...  
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui aime bien ... châtie bien. »
    Kurt & Erin


    Comme moi, Kurt venait juste de rentrer de ce bal. Aucun de nous deux ne savait si l’appartement était libre, si nos colocataires étaient rentrés, seuls ou accompagnés. Sincèrement, je n’étais pas d’humeur à entendre gémir dans les chambres d’à côté. J’adorais rentrer dans le vif du sujet avec mon colocataire dunster. A l’heure actuelle, et avec Avalon, il était un des seuls avec qui je savais qu’il était naturel envers moi, et avec qui je pouvais agir librement sans être jugé. Peut-être que je me plantais encore une fois, et tant pis pour moi. J’en avais marre de tout calculé, de faire attention à ce que je faisais, mon image. Je voulais juste être moi. Et j’étais décidée. Kurt tira sur sa chemise, et je remarquais ce qu’il voulait que je vois : son suçon. Je levais les yeux au ciel, désespéré par ce mec. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Et comme pour en rajouter une couche, il me sorti un string de sa poche. « Par pitié, ne me dis pas qu’elle a été porté avant… » Je lui souriais, à la limite du rire. Dire qu’une étudiante est soit encore au bal soit rentrée chez elle, et sans sous vêtement en plus. « Si tu voulais jouer les transformistes, fallait me le dire, je t’en aurais donné un moi-même de string. » Bah quoi ? Ma lingerie ne datait pas de ma grand-mère, je ne portais pas de vieille culotte en coton. Vierge peut-être, mais je savais me mettre en valeur comme il fallait. Ma robe rouge au décolleté plongeant, fendue à l’avant jusqu’au genou, en était la preuve.

    « Et bien s’il se met à pleuvoir je chanterai encore plus. i’m singin’ in the raiiiiiiiiiiiiin » Et je chantais encore plus fort, juste dans l’idée d’embêter encore plus mon monde, quitte à réveiller les voisins. On marchait ensemble vers l’entrée du bâtiment, je manquais de tomber quand mon talon cassa. Ce qui ne manquait pas une réflexion de Kurt. « Non mais j’aurai dû boire ! Je suis sûr que tu dois avoir ce qu’il faut dans ta chambre ! » En fait, j’étais même sûre qu’il devait y avoir ce qu’il faut dans le salon, dans la cuisine, ou quelque part dans cet appartement de fous. Je n’étais pas contre l’idée de finir cette soirée, noyée dans un verre d’alcool, d’autant plus que je ne buvais pas souvent. En deux verres, j’étais certaine que je devais être totalement bourrée. « Je jette cette paire de chaussure, comme je jette cette soirée à la poubelle. » Et en plus philosophe, j’avais beaucoup trop de qualité comme femme. Ironiquement parlant bien sûr. Cette paire était réellement magnifique, mais à quoi bon. Je m’étais offert cette paire pour cette soirée, ce bal. Puis je n’avais pas non plus envie de mettre les mains dans la poubelle pour les récupérer. Un sdf pourra s’offrir un restaurant en les récupérant.

    Et comme si ça ne suffisait pas, je me retrouvais le pied dans une crotte de chien. « Oui bah prochain barbecue sur la terrasse, et il y passe ce chien ! » Depuis le temps qu’on rêvait tous de le dépouiller ce chien, on avait encore une bonne raison de le faire. Effectivement la soirée ne pouvait pas être pire que ça. Et je ne tenais même pas à relever sur sa blague, mais je ne manquais pas de rire. Merci Kurt de savoir autant me détendre, même dans les pires moments. C’était grâce à tout cela que je ne regrettais pas d’être parti de la Dunster House pour cette colocation. Ce n’était pas tout beau et tout rose tous les jours, mais dans des moments comme celui-là, c’était agréable. « Tu sais que j’en suis capable. » lui fis-je remarquer sur le fait de lui faire planter tous ses plans sexes. Et ça il le savait, même s’il couchait avec qui il voulait, tant qu’il la bâillonnait si elle criait de trop. « Tu me portes ? Je ne vais pas marcher sur un pied éternellement. » Je m’attendais à ce qu’il me prenne comme une princesse, mais c’était Kurt, il ne fallait pas trop en demander non plus. Je le savais, et c’était ma façon de l’embêter encore plus.
    Devant l’entrée de l’appartement, je sortais les clés de ma pochette pour rentrer dans l’appartement, avec qu’une hâte : finir sous la douche pour me débarrasser de cette horreur à mon pied.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui aime bien... Châtie bien
    Erin && Kurt


    J'ris, fier de mon trophée en quelque sorte alors qu'Erin me questionne dessus. "Si, il a bien été porté et la fille en question c'est amusé à me le donné en plein milieu de la remise des Awards." Lui précisais-je alors, pour lui montrer qu'il y avait des filles probablement pire que moi à agir de la sorte et être sans gêne. Bon, ok, j'suis pas mal dans l'genre, mais moi, c'est temporaire, c'est pour profiter de ma jeunesse et j'essaie de pas m'prendre la tête à réfléchir encore et encore aux conséquences qu'un acte peut avoir. J'préfère clairement m'la jouer simplet en quelque sorte. "Ah non. C'est la meilleure pote de cette fille qui m'a donné comme défi de choper son string. Comme quoi vous pouvez être garce entre vous parfois." Lui lançais-je. Au moins, nous les mecs, on était plus directe, du genre à se frapper, mais pas à faire des coups bas comme ça. Non, nous on est plus franc, plus violent aussi, mais au moins, nous on est pas du genre à impliqué les autres dans nos histoires. Enfin, en grosse partie et surtout ça dépend de l'histoire. J'avoue que j'sais pas trop si Carter et Ivy sont en froid ou s'il y a simplement des tensions entre les deux mais moi, j'peux dire que ça m'fait bien rire d'avoir du faire ça et d'me balader comme ça avec son string dans ma poche alors qu'elle est nue sous sa robe maintenant.

    J'me moque d'elle quand elle se met à chanter et le pire, c'est qu'elle rebondit là dessus pour continuer de chanter encore plus. "A l'aide." Lançais-je alors pour déconné plus qu'autre chose, faisant mine de me boucher les oreilles pour ne pas entendre sa voix. Le pire, c'est plutôt qu'elle risque de me foutre cette chanson en tête et ça, ça le f'rait clairement pas. "En effet, j'ai ce qu'il faut. Tu veux que j't'invite dans mon antre donc ?" Ou le mauvais plan, parce que j'risque juste de m'prendre des remarques sur le bordel monstre qu'il y a. Enfin, mon bureau est bien rangé et tout, mais le reste... Le lit défait, des vêtements sur le sol, un cendrier non vidé, des magazines de planches éparpillé partout dans ma chambre. Bref, on voit pas beaucoup le sol quoi. Et une fille, j'sais comment c'est, c'est chiant, ça prend la tête pour ranger et j'avais clairement pas prévu d'en ramené une dans ma chambre ce soir, sinon, j'aurais quand même rangé un peu. M'enfin. Soit. C'est que des paroles en l'air non ? j'la vois réellement mal débarqué dans ma chambre pour se saouler. Enfin, pour l'heure, elle passe par la case poubelle et j'arque un sourcil encore à ses paroles. "Et après tu noieras cette soirée dans mes réserves d'alcool c'est ça ?"

    Dans tout les cas, j'crois que j'dois remercier Mister Jinkel de détourner notre attention de la possibilité d'arriver dans ma chambre pour un bref instant. J'me moque un peu d'la jeune femme, faut dire qu'elle a réellement pas de bol puis, ses remarques. "Un Hot dog c'est ça ?" Jeu de mot à la con, mais c'est assez drôle d'une certaine façon. J'souris à ses menaces, la défiant en quelque sorte. "J't'avoue que j'aimerais clairement voir ça et surtout comment tu t'y prendrais." Parce que mes coups d'un soir, j'les ramènes pas tous à l'appart, j'finis souvent à l'hôtel ou simplement dans les toilettes ou autre lieux pas prévu à cet effet. Donc, à moins qu'elle me suive partout comme pourrait le faire une psychopathe stallkeuse, je doute qu'elle y arrive réellement.

    Elle me d'mande alors de la porter et j'la fixe. Sérieusement ? J'la regarde de haut en bas. "T'as pas plutôt envie de t'essuyé le pied sur le paillasson bienvenue de notre tendre voisine ?" La questionnais-je alors que j'la vois chercher ses clefs pour ouvrir la porte. j'la laisse faire, mais j'la laisse pas rentrer non plus. J'ai pas envie d'voir de la merde dans le couloir pendant trois jours si pas plus. "J'vais t'porter. J'espère que tu pèses pas une tonne." J'la charrie en quelque sorte avant de l'attraper pour la porter comme un sac à patate. Moi, les princesses, j'sais pas c'que c'est alors...

    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui aime bien ... châtie bien. »
    Kurt & Erin


    Je n’en revenais pas de le voir si fière avec son string à la main. Limite j’aurai préféré savoir qu’il l’avait volé, plutôt que de savoir qu’une étudiante lui avait donné. J’en riais avec lui. « Et tu en as collectionné combien comme ça ? Je te préviens, il ne finit avec le linge de tout le monde dans la machine à laver. » Petit sourire taquin. En même temps, on n’allait pas commencé à laver le linge des conquêtes qui pouvaient tourner à l’appartement. Autant prendre une des chambres pour en faire un dressing spécial ‘’conquête d’un soir ‘’. Il était grand et libre, Kurt faisait ce qu’il voulait avec les femmes. A partir du moment où elles étaient consentantes. « Je ne suis pas une garce moi. Le premier qui tente de prendre mon string, je l’envoie au cimetière moi. » Je rigolais de nouveau. Et en même temps, je n’étais pas de ces jeunes femmes à se tirer dans les pattes pour une broutille. C’était aussi une des choses qui faisait que je me sentais plus proche des hommes que des femmes. Je n’étais pas une étudiante à chercher les ennuis non plus, on entendait rarement parler de moi. Les conflits, c’était non merci.

    J’étais le contraire et bonne vivante, je chantais en pleine rue, et je m’en moquais de si on pouvait m’entendre. J’entendais Kurt demander de l’aide, et cela me faisait sourire. Doucement, la colère de cette soirée s’apaisait dans mon esprit. Je me stoppais là pour la chanson, avec ma chance, on allait se faire foudroyer d’une seconde à l’autre. « Ça dépend, c’est respirable dans ta chambre ? Ou alors je risque de retrouver une autre collection de string ? » Rien ne me disait que c’était le premier sous-vêtement d’une inconnue qu’il nous ramenait. Puis c’était un homme, il ne fallait pas trop en demander quant à leur propreté. L’appartement était propre, du moins pour les pièces communes, ma chambre et celle d’Anna. En même temps, je tournais mes vidéos youtube dans ma chambre, je ne pouvais pas me permettre de laisser un désordre pas possible. Pour les hommes de la colocation, je ne rentrais pas dans leur chambre donc je n’avais aucune idée à quoi m’attendre. « Exactement ! C’est soit dans l’alcool soit dans un bain que je me noie, et l’alcool semble plus sympa. » Et j’étais certaine que Kurt serait sur même avis que moi. Je ne buvais jamais juste pour dire de penser à autre chose, mais pour une fois. Et puis, je me décidais à changer, autant commencer maintenant.

    Blague à la con, je tâchais de rire juste pour ne pas blesser sa fierté. Mais j’avouais qu’il avait déjà fait mieux en matière de blague. « Il est tellement petit que même en hot dog on serait tous encore mort de faim. » J’adorais les animaux, parfois je regrettais qu’on n’en ait pas à la colocation, mais là, j’avais envie d’en faire de la chair à pâté. Je le fixais, il me lançait comme un défi. J’étais tellement joueuse, qu’il ne fallait pas m’emmener sur ce type de terrain. « J’attendrais que tu ramènes une pauvre gourde à la colocation, je prévoirais la petite tenue sympa, et te gueulerait dessus comme un mari pris en faute. » Je prenais des poses un peu sexy en parlant de la tenue légère que je pourrais prévoir pour l’occasion. Avant de mimer un faux étranglement. Si la nana n’était pas trop stupide, elle prendrait ses jambes à son cou avant de partir. Je souriais malicieusement à cette idée. J’avais presque hâte qu’il me ramène une conquête pour mettre mon plan en action.

    Nous étions montés devant la porte d’entrée, Kurt me proposait de m’essuyer le pied sur le paillasson de la voisine. « C’est tentant, mais je vais me détruire le pied avec son tapis. Mais demain, elle va entendre parler de moi la vieille. » Je ne manquais pas de parler un peu plus fort. Et si elle m’avait entendu c’était tant mieux. Deux secondes plus tard, je me retrouvais à moitié sur l’épaule de Kurt. « Soit délicat un peu Kurt ! » D’autant plus qu’entre le décolleté plongeant, et le côté fendu de la robe, j’allais finir nue en deux trois mouvement. Je donnais une tape sur ses fesses, je ne pesais pas une tonne. Je n’étais pas la plus légère, mais j’étais loin de peser lourd. « Allez esclave, dépose moi à la salle de bain. » Je n’étais pas totalement sûr d’être en position pour parler comme ça, mais ça me faisait rire.
    Arrivée dans la salle de bain, Kurt me laissait un instant. « Prépare notre after-bal, j’en ai pour deux secondes. » Je lui faisais un petit clin d’œil, avant de m’enfermer dans la salle de bain. J’enlevais ma sublime robe de bal, et je filais sous la douche, autant en profiter pour me laver entièrement. C’était seulement en sortant de la douche que je réalisais que j’avais oublié mes affaires de nuit dans ma chambre. Je ne me voyais pas demander à Kurt d’aller dans mes affaires pour ramener ce qu’il fallait. Je sortais de la salle de bain avec une serviette qui couvrait du haut de ma poitrine, jusqu’à mi-cuisse.


    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juin - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui aime bien... Châtie bien
    Erin && Kurt


    Combien j'en ai collectionné ? J'la fixe, amusé par sa question, de voi qu'elle me prend réellement pour un queutard, bon en même temps à raison, j'me prive pas pour prendre du bon temps avec diverses femmes. Faut dire qu'avant d'être réellement en couple, il faut profiter non ? "Ok, j'fais pas dans la collection. J'tiens pas de tableau de chasses comme on dit." Parce que beaucoup de meuf imaginent qu'on tient une liste de nos conquêtes quelque part alors que c'est pas le cas, en général, quand j'me suis tapé une meuf, j'reprends pas contacte avec elle sauf si c'est un plan régulier, mais une meuf en soirée, ok, elle me file son numéro, mais je l'a rappelle jamais. Faut pas abuser non plus. J'ris alors à sa réaction, amusé. "J'pense plutôt que tu as pas encore eu l'occasion de l'être, mais qu'au fond tu peux être comme ça aussi pour te venger d'une autre fille. Comme nous les mecs, au fond, on est tous des salauds, beaucoup cherchent à faire croire le contraire, mais au final combien de mec qui se disent bien on déjà trompé ou simplement mentit à leur copine ?" J'la questionne plus pour le fun qu'autre chose, j'attends pas spécialement de réponse à c'te question parce que c'est ma vision des choses au final et j'veux juste la faire réfléchir. "Moi, j'assume ça, j'm'en amuse même, mais le jour où j'déciderais d'être sérieux avec une gonz' tu peux être sûr que j'saurais comment être avec elle pour pas lui faire trop d'mal." Bon, c'est clair que c'est pas d'main la veille que je serais en couple sérieusement. Les seuls trucs où j'suis séreux, c'est pour la famille, puis aussi les études, enfin en partie, parce que j'suis pas h24 dans mes bouquins.

    Et elle me confirme réellement vouloir venir dans ma chambre pour finir la soirée. Comment dire que j'saute pas réellement de joie à cette idée. j'sens déjà venir ses commentaires comme quoi c'est pas ranger, etc.Mais bon, c'est une chambre de mec, elle croit quand même pas qu'ça va être aussi propre que la sienne hein ? "Ouais, c'est respirable et non, j't'ai déjà dit que j'avais pas de collection, mais si tu veux, j'peux en commencer une quitte à passer pour un mec fétichistes des strings et garder celui de toute les filles que j'me tape." J'la nargue un peu, parce que j'compte pas du tout m'lancer dans ce délire. Bon, ok, ça pourrait être drôle un temps, mais à la longue, j'passerais juste pour un cinglé et sans façon. J'l'écoute alor me parler de ses idées pour ce soir. "Sinon, tu fais les deux, le bain puis l'alcool."

    "Ça dépend, t'as pas un appétit de moineau toi ?" J'avais jamais réellement fait gaffe à comment elle mangeait, si elle était du genre à manger un burger plutôt qu'une salade composée, bref, si elle était du genre à faire gaffe à ce qu'elle mange ou pas, mais étrangement, j'me dis que c'est pas le cas, sinon, on verrait plein de truc bizarre dans le frigo non ? donc ouais, j'parle un peu dans le vide là, mais en même temps c'est pour tenté de la détendre un peu, alors qu'elle est tendue comme un string en quelque sorte. J'ris cependant à sa menace et comment dire que ça me tente réellement de voir ça, l'imaginant dans la tenue qu'elle décrit et riant quand elle fait mine de m'étrangler. "Chiche." Ouais, j'serais bien du genre à ramener une meuf à l'appart juste pour la voir agir comme ça.

    J'ris encore un peu quand elle menace la voisine d'une certaine façon. "J'pourrais filmer ?" La questionnais-je alors, amusé même si je ne devrais pas. Puis j'la prends sur mon épaule, comme un sac à patate et j'ris. "Arrête de profité de mes fesses, j'sais qu'elles te font envie, mais pas en public voyons." Petit commentaire à cause de sa tape sur les fesses qu'elle vient d'me faire. J'me dirige alors vers l'ascenseur. J'suis pas assez maso pour me taper tout les étages par l'escalier. "L'esclave, tu vas voir, il va finir par te déposer là et te regarder y aller à cloche pied dans la salle de bain." L'informais-je tandis que j'appuie sur le bouton de notre étage, le dernier, pour voir ensuite les portes se fermer.

    Une fois en haut, j'lui obéi quand même, la déposant à l'entrée de la salle de bain. Non, j'vais quand même pas l'accompagner. Puis, surtout quand elle me dit de préparer l'after, j'me précipite dans ma chambre non pas pour retirer mes vêtements du bal, mais commencer à ranger comme je peux, balancer mes magazines de skate tout le lit, cherchant ne plus avoir de fringues sales partout que ça soit par terre ou sur les meubles, puis aussi j'dois refaire mon lit. Et j'pense même à aéré un peu pour être sûr que madame crise pas trop à cause de l'odeur du tabac froid. J'ramasse vite fait les restes de bouffes à côté de mon pc pour les conduire à la poubelle de la cuisine. revenant d'la cuisine j'tombe face à elle, juste vêtue d'sa serviette et j'me permets d'la siffler pour la provoquer un peu tout en continuant d'la regarder, la reluquant un peu en réalité. C'est pas parce que c'est ma coloc que j'vais m'priver de la mater alors qu'elle se pavane comme ça d'vant moi hein.
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui aime bien ... châtie bien. »
    Kurt & Erin


    Je ne pouvais pas spécialement répondre sur les personnes en couples, et sur comment on agissait en tant que telle. La seule personne que j’avais eu c’était Elyas, le temps du lycée. C’était donc une relation fusionnelle, nous n’étions jamais l’un sans l’autre. Mais voilà, nous n’étions que des enfants, vivant chacun chez leur parent avant de finir à l’université. Notre relation était à base de câlins et de bisous, de broutilles d’adolescents, pas les grands problèmes de la vie. Justement, avec le Winthrop, nous avions mis un terme à notre relation avant son entrée à Harvard justement pour éviter d’avoir à se mentir, et à se faire du mal inutilement. Pour éviter tout simplement ce que Kurt décrivait dans son discours : de la tromperie et du mensonge. Je voulais qu’Elyas puisse vivre tout ce qu’il avait à vivre à l’université, sans avoir à se le reprocher dans les années à venir. Sûrement une grosse erreur, on aurait pu peut-être alliée les deux. Ce n’était que des suppositions, je n’en avais pas la moindre idée. Mais surement que ce bal, ne se serait pas dérouler de cette façon, qu’au bout de trois ans nous aurions eu notre appartement, voire plus. Ou alors on se détesterait. Pour l’instant on se retrouvait juste. Et ave ce qui venait de se passer ce soir, avec James et Elizabeth, je préférais rester loin de tout sentiment d’attache aussi bien amical qu’amoureuse. En ce qui concernait Kurt, j’avais du mal à l’imaginer en couple. Jusqu’à maintenant, je le voyais plus volage, et dans le fond il avait raison. J’aurai aimé être un peu plus comme ça, moins coincée. Mais malgré son caractère, il restait assez respectueux. Enfin du moins, il n’avait jamais rien eu de déplacer envers moi.

    Je lui confirmais avoir l’envie de boire, même si c’était dans la chambre de Kurt. A ce stade de la soirée, j’étais prête à tout pour la sauver. « Tant mieux parce que boire à travers un masque à gaz, il y a mieux. » rigolais-je pour parler de l’odeur possible de la chambre. Je le taquinais toujours. Chien et chat, ce qui nous ressemblaient le mieux. Je ne voulais pas me montrer insistante qu’à la collection de string. Il semblait déterminé à dire que ce ne lui ressemblait pas, aucune raison de ne pas le croire. « Le temps d’un bain, tu auras le temps de te faire la bouteille sans moi. Juste une douche et je te retrouve pour boire un verre. » Non parce que clairement, il fallait à tout prix que je passe par la case douche pour me débarrasser de ce caca sur mon pied.

    « Disons que si on devait manger ensemble au restaurant, je suis du genre à manger entrée, plat et dessert. Enfin, prend pas ça pour une invitation nous plus hein. » Je n’étais pas de ces filles limite anorexiques qui mangeaient trois feuilles de salade et qui se sentaient déjà pleines. Au contraire, dans les fastfoods, j’étais de celle qui commandais des menus maxi, parfois un supplément à côté. J’avais la joie d’avoir une morphologie à prendre que très peu de poids malgré tout ce que je pouvais manger. Fort heureusement. ‘’Chiche’’ Il ne perdait rien pour attendre. Etant une gameuse hors pair, le jeu faisait partie de mon quotidien. « Tu es sûr de toi là ? Ok ! Pari tenu ! » Il fallait savoir que je ne pariais jamais à la légère, bien souvent, j’étais sûre de gagner.
    La soirée ne manquait pas d’humour, mais allait gueuler sur la voisine, ce n’était pas de la rigolade par contre. « Non tu filmeras pas, si elle meurt dans la foulée, je veux pas finir en prison en étant suspecte. » Parce que vu l’âge de la mamie de pallier, elle risquait de me faire un arrêt cardiaque dès que j’aurai insulté son chien. Je me retrouvais rapidement sur son épaule, avec vu plongeant sur ses fesses. Enfin il devait avoir vu sur les miennes aussi. Et je ne pouvais même pas tenir ma robe pour éviter qu’elle s’ouvre et ne dévoile plus que mes jambes. « Profitez de tes fesses si on veut, tu as le cul plat quand même. » Vu comment j’étais mise, il ne pouvait pas voir que j’avais un sourire en coin. Il n’avait pas le cul plat, loin de là, mais je n’allais pas lui faire de compliment non plus, n’abusons pas. Lui non plus ne me faisait pas de cadeau de toute façon. « S’il te plait, fait pas ça. » Je ne me voyais pas finir le reste du chemin à cloche pied. Vu ma chance, je finirai directement à l’hôpital avec une cheville foulée ou cassée. Et comment dire … la soirée était assez catastrophique pour en rajouter. On avait défié le destin en disant que ça ne pouvait pas être pire, je ne voulais pas tenter le diable pour autant.

    Je finissais enfin à la salle de bain, direction la douche. Je nettoyais mon pied, j’en avais des nausées. Et enfin le corps. J’étais tentée de faire mes cheveux, mais cela prendrait beaucoup trop de temps. Kurt finirait par s’endormir dans l’attente. Je remontais mes cheveux dans un chignon un peu défait. Il fallait juste que j’aille jusque ma chambre pour aller des affaires. Je croisais Kurt en sortant de la salle de bain, ma serviette me couvrant à peine, qui me sifflait. J’en rougissais, même si je savais que c’était pour s’amuser. Je tentais de cacher ma gêne comme je pouvais. « Quoi ? Tu n’as jamais vu de nana en serviette aussi canon ? » Je lui souriais, d’humeur taquine. Je ne me considérais pas comme une bombe, loin de là. Je filais à ma chambre, prenant un minishort, et un débardeur, sans sous-vêtement.
    J’allais enfin rejoindre mon colocataire qui devait être dans sa chambre, c’était la première fois que je rentrais dans sa chambre depuis le début de notre colocation. « Je m’attendais à pire que ça. » plaisantais-je, même si l’odeur de tabac était bien présente. Mais j’en faisais abstraction. L’after-soirée commençait vraiment.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qui aime bien... Châtie bien
    Erin && Kurt


    J'lève les yeux aux ciel quand elle me provoque sur l'état de ma chambre. "Meuf, tu t'attends à quoi ? J'suis un mec et j'suis célibataire. Tu crois quand même pas que ma chambre va être aussi nickel que celle d'une fille non plus ?" Parce qu'on connait tous ce cliché comme quoi les mecs sont bordélique, surtout quand ils sont célibataire. La chambre d'un mec est toujours plus bordélique que sa voiture ou son pc et pour moi, ça c'est pas juste un cliché, c'est clairement la vérité. M'enfin soit, j'ai quand même un peu l'temps avant qu'elle débarque dans ma chambre. Le temps d'un bain, c'est ce que j'espère un instant, mais au final, elle me balance plutôt qu'elle va prendre une douche. Tant pis j'aurais essayé. "J'tiens sûrement mieux l'alcool que toi et dans l'pire des cas, il y a un nightshop pas loin donc on peut aussi aller au ravitaillement." L'informais-je en haussant un peu les épaules, comme si c'était quelque chose de tout à fait normal et dans un sens, ça l'est pour moi.

    J'tente d'ailleurs de la provoquer un peu sur son poids et elle me surprend quand bien même assez avec sa réponse sur son choix de nourriture. "Ouais, en gros, tu choisis un mcdo plutôt qu'une salade maison." Lui lançais-je alors pour tenter de voir si elle était réellement plus mal bouffe que la diét. Parce que j'avoue rester sceptique quoi. Faut dire que les meufs font tellement attention à leur poids normalement... M'enfin, elle est peut-être l'exception qui confirme la règle. Dans tout les cas, l'pire c'est quand j'la provoque pour ce défi à la con pour qu'elle me plante un plan cul. Sérieusement, pourquoi je fais ça moi ? J'tiens réellement à pas pouvoir baiser une fille un soir ? "Mais tu devras prendre sa place alors hein ! Enfin, si elle m'a trop chauffé, t'auras intérêt à m'soulager !" J'suis pas sûr qu'elle le ferait réellement, c'est plus pour rire au fond que j'luis dis ça, parce que si elle me plante réellement mon plan cul, j'crois que j'aurais pas envie d'coucher avec elle, mais plus de l'enfermer dans sa chambre ou quoi.

    J'éclate alors de rire. "Tu s'ras plus suspecte à ce niveau là, tu seras reconnu coupable avec des preuves." L'informais-je alors, même si bon, j'me doute bien que la p'tite vieille, elle va pas clamser comme ça. Plus sont chiant, plus sont résistant les vieux. C'est l'impression que j'ai. Quand tu les apprécies, ils succombent à la vieillesse ou à la maladie, mais quand ils sont super insupportable, ils tiennent plus longtemps. C'est comme des mauvais herbes en fait. Indésirable et plus résistant. J'ris à cette idée même si elle n'est pas très sympa, mais bon, faut dire que la voisine là, elle est pas des plus sympa non plus. J'arque cependant un sourcil quand elle tente de me tackler sur mes fesses. "Ouais, j'suis sûr que là, t'es entrain de tout mémoriser pour en rêver c'te nuit. J'peux retirer mon pantalon en haut comme ça, t'auras une meilleure vue hein." Putain, faut réellement que j'arrête de la provoque sinon, un jour, elle va réellement me dire abaisse ton froc que j'matte ton cul. M'enfin, là, je doute qu'elle le fasse réellement, mais si elle vient à le faire, j'crois que j'vais la regarder comme un con sous la surprise et le choc qu'elle me demande ça.

    Une fois en haut, j'la dépose dans la salle de bain pour filer rapidement à ma chambre et faire assez rapidement du rangement, même si bon c'est clairement fait à la va vite et qu'elle trouvera sûrement de quoi redire. mais soit. Passant à la cuisine pour déposer de la vaisselle salle, j'me retrouve alors face à elle en serviette et j'peux pas m'empêcher d'la siffler pour l'ennuyer encore. J'écarquille un peu les yeux quand elle me rétorque si rapidement et j'souris. "C'est ça." Plaisantais-je alors. "Dire que depuis des semaines tu faisais tout pour pas passer comme ça devant nous." Lançais-je alors pour tenter de la motiver à passer plus souvent comme ça dans les pièces communes. Quoi ? j'ai bien le droit de vouloir me rincer l'oeil de temps en temps sans bouger de chez moi non ? M'enfin soit, je regagne quand même ma chambre et prépare les bouteilles sur ma commode pour pas les posé sur mon bureau à côté de mon pc. Un accident est un peu trop vite arrivé et comme je sais que les ordinateurs n'aiment pas boire... Soit, j'me cale dans mon lit, attrapant mon cellulaire pour jouer un peu en attendant qu'elle arrive. On sait jamais qu'elle déciderait de se pouponner un peu. Les filles, elles ont parfois des pratiques bizarres. Sauf que là, elle débarque super rapidement. "Wow." Lançais-je alors, non pas pour sa tenue plus que sexy, mais la rapidité à laquelle elle est revenue dans ma chambre. "A ce rythme là, t'aurais carrément pu juste garder la serviette hein." Parce que pour se changer si vite pas se changer du tout aurait été encore plus rapidement pour elle. J'repose alors mon cellulaire sur ma table de nuit. "J'devrais aussi retirer un peu en fait." Parce que j'suis toujours en pingouin là et c'est la voir en p'tite tenue qui me le fait réalisé. Bon, j'vais au moins retirer ma chemise, mais j'vais rester en pantalon quand même pour pas la foutre mal à l'aise. Retirant donc mon haut, j'lui laisse découvrir mon torse et mes nombreux tatouages, jetant ma chemise sur le dossier de ma chaise de bureau. "Fait comme chez toi. Puis, tu veux boire quoi ?" La questionnais-je en lui montrant les différentes bouteilles d'alcools exposées.  
    © BLACK PUMPKIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui aime bien ... châtie bien. »
    Kurt & Erin


    La fin de soirée se discutait. J’avais envie de sauter dans les bras de Kurt pour me sauver ce bout de soirée. Quand je pensais qu’il n’y avait même pas une heure, je quittais ce bal avec les larmes aux yeux. Avec mon coloc’ on avait une relation assez particulière, mais au moins, on s’amusait. Je ne réfléchissais pas spécialement quand j’étais à ses côtés, je rigolais, j’étais une étudiante comme toutes les autres. Enfin avec un cerveau en plus. On rentrait, je prenais une douche et Kurt se chargerait de préparer ce qu’il reste de la soirée. Finalement, on aurait dû faire ce bal à l’appartement, au moins, il n’y aurait eu aucune déception.
    J’essayais de n’avoir aucun préjugé à propos du dunster, mais évidemment que je ne m’attendais pas à une chambre où il passait l’aspirateur tous les jours, où les poussières seraient faites, et les piles de linge pliés au carré. Tout comme je me doutais bien qu’il tenait bien mieux l’alcool que moi. J’haussais les épaules sans relevés, en même temps, il avait raison et je n’avais pas d’arguments de défense. Et lui dire qu’il a raison : jamais. Je sortais bien sûr de temps en temps, ça m’était déjà arrivé de boire bien plus que de raison. Mais cela était rare, que deux trois verres pouvaient suffire à me retourner la tête.

    « Bien sûr que je préfère un mcdo à une salade. Je ne suis pas une tortue. » Je ne disais pas que je n’en mangeais pas de salade, seulement, il fallait qu’elle soit bien appétissante. Les trucs sans goût, juste pour dire de perdre trois cents grammes, non merci. Alors oui, je préférais les trucs un peu plus gras, salés comme sucrés. On pouvait me mettre un plat de profiteroles sous le nez, qu’il ne passerait pas les dix minutes de survie. Je pouvais être assez surprenante mine de rien. Tout comme ce défi, je me doutais bien que Kurt ne s’attendait pas spécialement à ça de ma part. Et pourtant. « Ça c’est ce qu’on verra, au pire tu as ta main pour cela. » Je ne cachais pas le fait d’être toujours vierge si on me posait la question. Mais je n’étais pas sûr que Kurt en soit au courant. Et puis, ce défi n’était pas fait pour remplacer qui que ce soit, mais pour qu’il rage toute une nuit. Cette idée me fit sourire à nouveau pour la millième fois de la soirée.

    Je riais de bon cœur avec mon colocataire. L’idée de vengeance envers notre petite vieille voisine de palier était sympa. Après tout, depuis qu’on vivait là, elle nous en faisait voir de toutes les couleurs, et ce soir, c’était la fois de trop avec son chien. « C’est pour ça, pas de témoin, pas de preuves. » lui dis-je presque sérieuse. J’imaginais la voisine, nous ayant entendu rentrer, et écoutant derrière la porte, et entendre nos plans pour la faire mourir. Elle serait surement au téléphone en train d’appeler la police, pour avoir une garde rapprochée. Souvent un peu parano à cet âge si avancé, et pensant que tout leur était dû. Bref, fini de parler de cette voisine, qui de toute façon, attendra demain pour la suite des événements.
    Sur le dos de Kurt, j’avais une vue sur ses fesses, pas si désagréables que ça, mais impossible de lui dire. Je préférais le taquiner à la place. « Je ne rêve que de toi de toute façon. Toutes les nuits… Oh Kuuuuurt ! » Oui on était encore sur le palier que je simulais sans discrétion une nuit torride avec mon colocataire, seule dans ma chambre. J’éclatais de rire dans la foulée. Mais je retenais le fait qu’il souhaitait me montrer une meilleure vue sur ses fesses. Après tout, il passait son temps à reluquer n’importe qu’elle nana ayant une paire de sein et des fesses. Chacun son tour.

    Quelques temps après, je sortais de la salle de bain juste en serviette. Kurt était dans le coin, forcément. « Je ne suis pas du genre à jouer avec le diable. Et tu es ce diable Kurt. » Je rougissais de plus belle. Si j’avais emménagé qu’avec des femmes, j’aurai été capable de passer ma journée à me balader en sous-vêtements dans la colocation. Seulement, je vivais ici avec deux hommes. Dont un avec les hormones en folie. Alors oui, je faisais attention de ne pas défiler en serviette dès que je sortais de la salle de bain. Je sortais de ma chambre avec les premiers vêtements qui me tombait sur la main. Certes c’était court et ça pouvait être un peu sexy, mais après tout, Kurt était un ami, je ne risquais rien, non ? Finalement en arrivant dans la chambre et entendant le « wow » je n’étais plus si sûr que la tenue était une si bonne idée. En entrant dans la chambre, je m’attendais à bien pire que cela. J’étais même plutôt surprise, agréablement. « Sauf qu’avec ma chance, j’aurai à peine passé la porte que ma serviette serait tombée en bas de mes pieds, et je ne tiens pas à réveiller encore plus tes hormones. » dis-je en rigolant et en entrant dans la chambre. J’entrais dans la chambre, mon colocataire se mettait à l’aise à son tour. J’en profitais pour le détailler comme il avait profité quand j’étais sortie de la douche. En fait, ça devait être la première fois que je prenais réellement le temps de regarder les tatouages qu’il avait. Puis, Kurt était loin d’être désagréable à regarder, bien au contraire. Il avait plutôt une carrure assez naturelle. Je tentais de me faire discrète, mais ma tentative devait être sacrément ratée. Je tentais de me ressaisir. « Je pensais que tu allais retirer ton pantalon aussi pour me mettre tes fesses, je suis déçue. » Je n’avais pas oublié sa proposition de faite devant notre porte d’entrée. « Quelque chose d’assez fort, une tequila ? » demandais-je en m’installant tranquillement sur le lit. Il m’avait bien dit de faire comme chez moi, j’en profitais un peu.
    Dos appuyée sur la tête de lit, nous avions tous les deux nos verres à la main. « A toi qui a sauvé ma soirée. » Je trinquais avec lui, pour une fois avec une phrase de remerciement sincèrement. Il avait clairement sauvé ce bal. C’était mon deuxième verre cul sec de cette soirée. Sauf que cette fois-ci, l’alcool me brûlait littéralement la gorge. Je n’étais pas forcément une adepte de la tequila, mais ce soir, j’avais besoin de changement. Kurt était à côté de moi, le détaillant encore une fois. Je passais mes doigts sur ses tatouages. Je ne savais pas pourquoi mais il m’intriguait. « Ils ont une signification particulière ? » Lui demandais-je en continuant l’exploration de ses tatouages. Pour la première fois, je lui posais une question à son sujet. Je ne le taquinais pas, rien, juste une question pour le connaitre.


    Emi Burton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum