Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeras-tu la bonne cette fois? Nayeli & Ally'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    Seras-tu la bonne cette fois? Nayeli & Ally'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nayeli & Allyka
    « Ne dis pas à quelqu’un que tu l’aimes pour changer d’avis par la suite. L’amour, ça n’est pas comme choisir le film que l’on a envie de voir. »

    Il était tôt le matin quand j'ouvris les yeux. Je logeais temporairement dans la même chambre que ma futur maman. Disons que c'est assez inhabituel d'avoir une gamine de 6 ans dans une maison étudiante. C'était en attendant que Nayeli nous trouve un endroit où nous formerions une vrai famille. Donc, je regardais en direction de Nayeli et vit qu'elle dormait toujours. Je sortis du lit puis j'enfilais mes petites pantoufles mauves et roses que Romane m'avait offert dès mon arrivé chez lui. Je pris ma robe de chambre rose pour ensuite l'enfiler. Je sortis de la chambre en catimini puis je pris l'escalier pour aller dans la salle de séjour. J'avais la permission de pouvoir regarder la télévision. Je m'installais confortablement en attendant que Nayeli se lève.

    Je zappais la télévision puisque je suis tomber sur Dora l'exploratrice. Je déteste cette émission à la noix! C'est prendre des enfants pour des bébés... Elle demande: " Où est l'étoile?" Mais regarde devant toi, nunuche! Il est au bout de ton nez!!! HEELLLLOOO! Bref, ça m'énerve totalement... Bref, je continuais à zapper puis je tombais sur mon émission préférée Zoboomafoo. Je l'écoutais tranquillement quand j'entendis des bruits de pas dans le couloir. Était-ce Nayeli? J'en avais pas la moindre idée mais j'attendis patiemment que la personne se pointe le bout de son nez.

    © Chieuze


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Let me see your smile ❞


    Quand j'ouvris les yeux, j'étais toute seule dans le lit, je me redressa aussi vite que possible et regarda partout. La veille j'avais accueillis une petite fille du nom d'Allyka qui bientôt j'espérais porterait mon nom de famille si elle le voulait bien. Esteban, était au courant que j'allais adopté, quand à Romane, il le savait car c'est grâce à lui que j'avais pue avoir l'écho qu'Allyka avit besoin d'une maman. Ça m'avait touché qu'il pense à moi et non pas à une autre. Enfin bref, je m'étirais et entendis du bruit en bas alors je pris le cadeau que j'avais pour elle. Dora l'exploratrice, cela me fis sourire.
    Je descendis les escalier et Allyka était là toute seule elle se dépêcha de changer de chaîne je comprend Dora est vraiment agaçante. Le paquet que j'avais dans les mains derrière le dos, je souris quand elle se tourna.
    -Coucou ma puce. Tu as bien dormie?
    J'allais vers elle et embrassais son front tendrement puis lui tendis le paquet que j'avais pour elle. A l'intérieur se trouvais une petite robe, j'espère que la taille ça irait.

    -Qu'est-ce que tu veux pour déjeuner? Dis-je en allant dans la cuisine me servant un café.


    sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nayeli & Allyka
    « Ne dis pas à quelqu’un que tu l’aimes pour changer d’avis par la suite. L’amour, ça n’est pas comme choisir le film que l’on a envie de voir. »

    Quelques secondes passèrent, je vis enfin la personne qui devait se pointer le bout de son nez. Je lui souris. Nayeli était ma nouvelle maman. J'étais contente d'avoir une famille rien qu'à moi. Ce n'est pas que je n'aimais pas Romane juste que j'avais l'impression avec l'arriver du bébé j'allais être de trop à force... Nayeli n'avait pas de partenaire mais du moins, elle avait beaucoup d'amour à donner et ça, ça se ressens dès le premier contact avec la personne.

    -Coucou ma puce. Tu as bien dormie?, me dit-elle en me donnant un bisous sur mon petit front avant de me tendre un paquet emballée.

    J'étais surprise. Habituellement, on me donnait des cadeaux quand c'était ma fête ou noël et pourtant c'était ni l'un ni l'autre!

    - Euh... Oui et toi?

    Je déballais délicatement le paquet puis je sortis le plus beau vêtement au monde. Je n'avais jamais vu d'aussi belle robe auparavant. Je courus vers Nayeli pour lui donner un gros calin.

    - Merci Nayeli!


    -Qu'est-ce que tu veux pour déjeuner?


    Je pris un petit moment de réflexion puis je lui répondis:

    - Toi, tu as envie de manger quoi? J'aimerais bien prendre la même chose que toi! Bien entendu je veux bien un chocolat chaud à la place du café, s'il-vous-plait? Au faite, je sais que tu n'es pas ma vrai maman mais vu que je vais être ta fille adoptive, puis-je t'appeler maman?

    Je me demandais si ce n'était pas trop tôt... Puis, aussi, comment elle, elle allait prendre cette question... Allait-elle me repoussée ou l'accepter? J'espèrais ne pas avoir été trop déplaisante... Bref, j'attendais patiemment sa réponse.

    © Chieuze


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 7:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝Let me see your smile ❞


    ELle me remercia et quand elle me répondit ce qu'elle voulait manger, elle me vouvoya, cela me fis bizarre, mais je ne pue mempêcher de rire.
    -Tu peux me dire oui tu sais.
    Quand je réaliser qu'elle voulait m'appeler maman, mes yeux devinrent tout humides d'émotions.
    -ça me ferait plaisir oui que tu m'appel maman.

    C'est alors que je préparait mon café et son chocolat chaud, et des croissant, des pains au chocolats, que je posa sur la petite table en face de la télé. Aujourd'hui on se la fait cool. En plus je suis encore fatiguée. Mais bon ce n'était pas très grave car j'allais passer ce week-end avec elle, et on allait profiter, je voulais vraiment qu'elle ait une maman qui prenne soin d'elle car c'est une fille adorable.


    sweet.lips
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum