Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe retour après tout ce temps + Nathanaël - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    De retour après tout ce temps + Nathanaël
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 16:18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    Mon repas terminé, j'avais repoussé mon cabaret un peu plus loin devant moi en me disant que j'allais ramasser le tout quand je me lèverais pour aller à mon prochain cours. D'ailleurs, j'allais devoir y aller bientôt. Je devais passer à la résidence pour prendre quelque chose chez Ariel avant de m'y rendre. On s'était croisé à quelques reprises dans l'atelier de couture malgré le fait qu'elle n'était pas étudiante en design de mode. Du coup, elle m'avait demandé si je pouvais amener quelques morceaux qu'elle avait confectionnés pour avoir l'avis des enseignants. "Je vais essayer de te trouver les petites oreilles." rigolai-je en imaginant toujours le quincy avec ses petits oreilles sur la tête, question de jouer les babouche comme il se doit. Regardant une dernière fois l'horloge qui trônait sur le mur, je me leva avant de dire: "Je dois y aller. Mon cours commence bientôt. Mais on se reparle bientôt, d'accord?" Je l'embrassa sur la joue avant d'ajouter: "C'était vraiment sympa de te revoir. J'suis contente que tu sois revenu." Je lui souria avant de prendre mon cabaret et d'aller le vider dans les poubelles. Un dernier regard en direction de la table et je quitta la cafétéria en direction de la résidence des roses.
       MAY

         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 16:41:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    De retour après tout ce temps

    — Nathanaël & Sofia
    L'heure était passée sans que le jeune homme ne le sente. Si bien, qu'il manquerait bientôt son entraînement de basket s'il continuait à parler avec la jeune femme. Mais en soit, son cousin ne lui en voudrait pas de rater cinq ou dix minutes de l'entraînement. Surtout qu'en soit, ils ne joueraient pas de matchs avant la rentrée. C'était un peu les vacances pour eux déjà.  Moi, je te trouverais le sac à dos magique ! rit-il en répondant à la réplique de la jeune femme. Finalement, la jeune femme avait elle aussi quelque chose à faire.  Pas de problème, ma belle, je t'enverrais un message t'inquiète ! répondit-il avant de claquer sa joue sur la jeune femme.Content aussi de t'avoir revu, porte-toi bien !. Il regarda la jeune femme s'en aller alors qu'il finit par la suivre, déposant d'abord son plateau à la poubelle et rejoindre son entraînement de basket.
       MAY


          @Sofia Weasley

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum