Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to say goodbye (Ashleigh) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    It's time to say goodbye (Ashleigh)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh & Darren

    © Kaiji

    Oui il n'avait pas été très populaire et en même temps ce n'était pas le but de ces longs mois d'infiltration. Alors il regarde Ash' avec amusement quand elle dit que c'est dommage. « Allez le prochain bal, tu seras de nouveau couronnée avec Denys, on parie ? » Histoire de lui remonter le moral, de la projeter dans du positif et parce que ce serait beaucoup plus réaliste. « Alors tu es une téméraire ? Je suis pas vraiment étonné. » Concernant ses leçons de surf et sa capacité à conduire. En vrai, il doutait pas du tout qu'Ash' soit douée pour piloter, c'est juste que sa moto c'était sentimental mais si ça pouvait lui faire plaisir alors il ferait peut-être un effort. « On verra si tu es sage. » s'amuse-t-il en lui lançant un clin d'oeil, mais elle comme lui savaient déjà qu'elle avait gagné. Par contre, il pouvait choisir sa monnaie d'échange et ça, concernant Mademoiselle Strauss c'était pas négligeable. « Pourquoi pas ? Ça fait longtemps que j'ai pas joué avec quelqu'un. Mais tu vas pas en avoir marre de passer autant de temps avec moi ? » Pour un faux couple, ils s'étaient finalement pas si mal adoptés. Ash' lui apportait de la fraîcheur et de son côté, il devait sans doute lui apporter quelque chose de stable, une force tranquille, quelque chose de rassurant, alors parfois ça pétait mais la plupart du temps c'était un avantage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'amusais de cet award que tu n'avais pas reçu avec Darren pour le meilleur couple. L'explication selon lui était qu'il n'était pas assez populaire. Pas comme toi, que le nom courait sur toutes les lèvres du campus. En bien comme en mal. Et voilà que lui aussi il s'y mettait. Okay lui il savait tes sentiments pour Denys, tu lui avais dit quand tu avais expliqué pourquoi tu acceptais le faux couple. C'était pas une raison pour te le rabâcher. T'avais assez d'ami qui te faisait des sous entendus du genre et t'assumais pas encore ce que tu ressentais. Voyant surtout de la faiblesse et vulnérabilité dans ces sentiments. Il a été viré d'Harvard, tu le sais ? Voix un peu triste, peinée que son avenir soit foutu en l'air à cause de petits snobinards qui ont besoin d'écraser des gens pour se sentir en haut de l'échelle. Façon à toi d'aussi esquiver le fait qu'il te voyait en couple avec le grec. Tu savais même pas ce que ça signifiait être en couple, pas sérieusement. Et tu hoches de la tête quand il te qualifie de téméraire. Tu l'avais assez bien prouvé non, à le supporter tout ce temps, jouer au petit couple, sachant que c'était plus que difficile pour toi. Heureusement, aujourd'hui, ça allait à merveille entre vous. Peut être pas assez pour qu'il te laisse sa moto. Mais à Ashleigh Strauss on dit rarement non aussi facilement. Avec un peu d'insistance, il cédait. Pas directement, mais c'était comme s'il avait dit oui. Tu savais que la partie était remportée. Dit moi quand t'es dispo alors et on fera ça. Tu lui montrer que t'avais comprit que c'était dans la poche les 'leçons' de moto. Un clin d'oeil, tu lui offrais tout de même de quoi te demander quelque chose en échange. Perdant pas une occasion pour le taquiner, tu lui rappelais les années lycées, avec son groupe de musique. Je m'y suis habituée maintenant que tu réponds en le taquinant encore. Avoir marre de le voir ? Non. Il était devenu un bon élément dans ta vie et tu voulais garder ce contact, ce lien, qui vous unit tous les deux. Mais si t'en a marre, attends de me donner mon cours de moto et après tu pourras prendre congé. Tu perds pas le nord toi, jamais. Et la discussion continuait, jusqu'à qu'il soit temps pour lui de rentrer...

    TERMINE

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum