Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    I must have called a thousand times... ► Rosie Reynolds
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était finalement un matin comme les autres. Ruben s'était levé, douché et avait accompagner la petite Carrie à l'école - Non elle n'était pas arrivée en retard une fois de plus cette semaine... Bon okay, mais de dix petites minutes seulement. On va pas en faire un drame non ? - Il venait juste de rentrer dans la chambre d’hôtel qu'il occupait depuis quelques jours. Cette solution était bien évidement provisoire. Simplement le temps de trouver un propriétaire conciliant qui acceptera un tatoueur-tatoué avec des revenus plus ou moins réguliers.

    "Une clope et au boulot."

    C'était son rituel bien à lui. Avant chaque phase de travail, il se devait de se calmer l'esprit avec une cigarette. Il était accro. Mais chacun ses vices non ? La clope était évidemment interdite dans l'établissement mais Ruben faisait un effort, en se plaçant relativement proche de la fenêtre. De là, il pouvait contempler le magnifique paysage que lui offrait Boston au petit matin. Il revenu rapidement à la réalité : Un client lui avait demandé un dos complet, un long mais chouette projet. Les news en fond sonore, il commençait à gribouiller sur son papier.

    Plongé dans son dessin, il ne senti pas le téléphone vibrer. Seulement quelques minutes plus tard, il s’aperçut de l'appel en absence. Il cliqua machinalement sur son écran pour immédiatement rappeler le correspondant. - Surement encore un projet de tatouage... ça n'arrête pas en ce moment ! -

    "Allo ? Vous venez juste de m'appeler, mais je n'ai pas entendu mon téléphone..."


    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Il y a quelques jours, la petite Carrie m’avait annoncé que quelqu’un de sa famille l’hébergeait après que son frère soit parti je ne sais ou… J’aurais bien voulu héberger la petite le temps de trouver une solution mais je ne pouvais pas tellement vivant sur le campus avec deux autres étudiantes, si j’avais mon propre appartement sans doute que j’aurais pu l’à prendre avec moi… Ça fait un petit moment que je me suis prise d’affection pour la petite fille, j’espère qu’elle ait entre de bonnes mains sinon je risque de me mettre en colère car elle mérite de l’attention mais aussi de l’amour et de la tendresse. Ce n’était pas de mon ressort mais je voulais avoir au téléphone la personne qui s’occupe d’elle actuellement pour savoir si tout allait bien et surtout si elle ne manque de rien car oui, je m’inquiète pour elle. Après plusieurs sonneries, je laissai tomber et me concentra un peu sur ce que j’étais entrain de faire pour me défouler ainsi que me vider l’esprit un peu.

    Quelques minutes plus tard, alors que j’allais prendre une douche pour me détendre un peu après le sport que je venais de faire : de la boxe, je pouvais entendre sonner mon téléphone… entourant mon corps d’une serviette, je sortis rapidement de la douche en faisant attention de ne pas tomber pour aller sur mon lit afin de répondre à l’appel en cours. « Bonjour » J’aurais pu dire autre chose mais quoi ? « Ce n’est pas grave ^^" Il y a beaucoup plus grave dans la vie franchement' Alors voilà, je m’appelle Rosie et si je vous ai appeler, ça concerne la petite Carrie Emrys » la petite fille va faire partie de mes priorités tout doucement car il faut que j’arrive à conjuguer avec mes études qui sont importantes à mes yeux mais mes amis le sont aussi tout autant. « Elle m’a expliqué sa situation et je voulais savoir si elle ne manquait de rien »



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Ruben Taylor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Alors voilà, je m’appelle Rosie et si je vous ai appeler, ça concerne la petite Carrie Emrys"

    Ruben se leva presque machinalement pour aller vers la fenêtre. Ce n'est définitivement pas un projet tatouage.

    "Oui, la jeune fille qui habite avec moi en ce moment. Je suis Ruben. Un cousin éloigné de sa mère."

    La conversation s’annonçait plutôt sérieuse. De sa main libre, il attrape une cigarette dans son paquet. Ainsi que son briquet.

    "Elle m’a expliqué sa situation et je voulais savoir si elle ne manquait de rien"

    La question qui fâche. Devait-il être sincère ? Lui dire qu'il venait tout simplement d'arriver il y a quelques jours à Boston ? Qu'il vivait actuellement avec la petite dans la chambre d'un hôtel ? Qu'il n'avait toujours pas d'emploi fixe ?

    "Hum, je ne crois pas non... Elle mange à sa faim et dort au chaud. D'ailleurs, Elle est à l'école actuellement."

    Il allume sa cigarette et en tire une première bouffée pour se détendre. Il propose ensuite à la jeune fille.

    "Si ça vous inquiète tant que ça, on pourrait se rencontrer pour que vous vous assuriez qu'elle évolue dans de bonnes conditions."

    Après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Il s'occupait du mieux qu'il pouvait de la petite.

    "Et vous êtes qui... je veux dire pour elle ? "



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Toujours assise sur mon lit, j’écoutais attentivement le jeune homme concernant la situation de la petite Carrie, ma petite protégée. « Enchantée » J’appris enfin le prénom de la personne qui héberge Carrie au moins, je sais à qui je parle, cela est plus simple. Carrie m’avait expliqué un peu qu’elle était sa situation actuelle notamment le fait que son frère est parti et que quelqu’un de sa famille l’hébergeait donc je me demandais au fond de moi si elle ne manquait de rien. On ne sait jamais et peut être que je pourrais un peu subvenir à ses besoins au cas où… du mieux que je le peux. « D’accord, ça me rassure un peu et ce qui est important aussi, c’est que vous êtes là auprès d’elle car elle a besoin d’attention ». Même si je n’ai que 21 ans, j’ai l’impression d’avoir comme une grande sœur avec la petite de temps en temps alors qu’elle n’est que ma petite protégée. « Je veux bien que l’on se rencontre à la limite oui » Ce n’est mon rôle de faire ça normalement mais je veux le bien de la petite. « Au niveau des liens du sang, je ne suis rien pour elle mais disons que je l’a considère comme ma petite protégée. Elle pourra vous le confirmer si vous lui demander » Oui, je pense que la petite fille pourra lui confirmer, elle est en capable. "Au niveau de notre rencontre à venir, quand est-ce que vous êtes disponible ? "




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord, ça me rassure un peu et ce qui est important aussi, c’est que vous êtes là auprès d’elle car elle a besoin d’attention »

    Il affirma à la jeune demoiselle qu'il avait au téléphone.

    "Je pense qu'on ne sera pas trop de deux pour s'occuper d'elle. Elle traverse une situation pas facile... Il faut qu'on lui montre l'amour qu'on a pour elle."

    Une nouvelle bouffée de tabac.

    « Au niveau des liens du sang, je ne suis rien pour elle mais disons que je l’a considère comme ma petite protégée. Elle pourra vous le confirmer si vous lui demander »

    Il se contenta de répondre simplement. Et le plus sincèrement possible. Cette petite était vraiment attachante.

    "Ça, je n'en doute absolument pas."

    "Au niveau de notre rencontre à venir, quand est-ce que vous êtes disponible ? "

    "Je vous dit ça rapidement."

    Il regarde son agenda sur son portable. Hum... Ce soir ?

    "Mon dernier rendez-vous est à 18h. On pourrait éventuellement manger ensemble vers 20h. Avec ou sans Carrie ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Carrie mérite d’avoir plein d’amour et d’attention car elle est fragile, elle est comme une petite poupée qu’il faut protéger à tout prix donc il faut que Ruben et moi soyons soudés pour distribuer de l’amour à la petite. « Donc il faudra que nous soyons soudés tous les deux » Je le sais au fond de moi que nous allons soudés tous les deux comme une intuition. Puis sans doute le jeune homme me demanda qui je suis au niveau de la petite fille, une simple jeune femme qui veut le bien-être de la petite, c’est tout ce qui compte à mes yeux. « C’est parfait, on pourra faire connaissance autour d’un verre par exemple, si Carrie veut venir, cela ne me dérange pas » Je verrais bien du coup si la petite sera là ou pas, après nous sommes deux adultes responsables « On se retrouve ou du coup ? »Quelque part, j’ai hâte d’être à ce soir pour enfin rencontrer le jeune homme même si ça fait quelques minutes que nous parlons ensemble au téléphone.





    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Donc il faudra que nous soyons soudés tous les deux »

    Pas de soucis pour cela, Ruben prenait son rôle de "père" très a cœur.

    « C’est parfait, on pourra faire connaissance autour d’un verre par exemple, si Carrie veut venir, cela ne me dérange pas »

    Ruben prit quelques secondes de réflexion.

    "Je pense que c'est mieux de se voir d'abord seul. Une fois qu'on se sera mit d'accord sur le mode de fonctionnement, on pourra en parler à la petite."

    Il jetait maintenant sa clope par la fenêtre du cinquième étage ou il résidait.

    « On se retrouve ou du coup ? »

    "Vers 20H au bar ? "

    Il usa des salutations d'usage et se remit rapidement au travail. Le motif devait être prêt avant 18h.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Il va falloir que nous soyons soudés tous les deux pour le bien être de Carrie afin de l’aider du mieux que nous le pouvons. J’allais prendre mon rôle de protectrice à cœur surtout envers la petite fille. « en effet, ça sera mieux que nous apprenions à nous connaitre tous les deux sans la petite pour ce soir » car elle risque d’être chamboulée surtout avec les événements qui se sont passer dans sa vie dernièrement  ce que je ne veux pas tellement. « d’accord, à tout a l’heure » A peine avoir raccrocher avec le jeune homme que je fila sous la douche mais je ne lui ai pas demander à quoi il ressemblait enfin je verrais une fois sur place.

    Quelques heures plus tard et après quelques minutes de marche, j’arriva au lieu de rendez vous avec un petit peu d’avance, je ne savais pas à quoi ressemblait Ruben donc je me permis de lui envoyer un petit sms pour lui dire que je venais d’arriver et une petite photo de la façon dont je suis habillée pour qu’il me reconnaisse.

    Sms : coucou, c’est Rosie. Je ne sais pas si tu es arrivé mais si tu vois une petite blonde habillée comme ceci posée du bar, ça sera moi.

    J’ai hâte de découvrir à quoi ressemble le jeune homme et surtout savoir si nous allons nous entendre tous les deux sur le mode de fonctionnement à adopter pour le bien être de Carrie.




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à son habitude, Ruben était en retard. On ne change pas une équipe qui gagne. Il avait quitter son travail à la bourre car la session de tatouage lui avait prit plus de temps que prévu. Après tout, c'était son gagne pain. Il ne pouvait se permette de refuser des clients, surtout en ce moment, alors qu'il venait à peine d'arriver à Boston. Il sautait dans un taxi, direction son rendez-vous avec Rosie. Il allait enfin pouvoir mettre un visage sur cette voix qu'il avait eu au téléphone. Et surtout, il découvrirait qui était la jeune femme dont Carrie lui avait parlé plus d'une fois.

    Okay, une petite blonde. Il entrait dans l'établissement et scrutait l'horizon. Il était assez rempli en cette soirée et pour cause, en plein dans l'happy-hour. Mais il était la pour une tout autre raison. Une raison beaucoup plus sérieuse. Il n'eut pas de mal à repérer la jeune demoiselle malgré la foule.

    « Bonjour Rosie, je suis Ruben. »

    Il prenait place à la table de la jeune fille. Ruben savait qu'il avait un physique particulier. Il voulait maintenant juste observé la jeune femme et voir comment elle réagirait devant ses tatouages. Il espérait maintenant que Rosie n'aurait pas de fausses idées sur lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I must have called a thousand times...


    ✧Financial district✧Ruben and Rosie
    Le bar était déjà bien rempli mais j’arrivais à aller près du bar en faufilant pour notre rendez-vous à venir, je venais de cogiter que le jeune homme ne me connaissait pas physiquement donc ça serait compliqué pour lui de me chercher surtout qu’il ne me connait pas enfin pas encore. Je décida donc de lui envoyer un petit sms pour lui dire que je venais d’arriver et a peu près comment j’étais habillé pour qu’il ne se trompe pas. Quelques minutes plus tard, alors que je regardais autour de moi à la recherche de Ruben, un jeune homme m’interpella et se présenta, j’avais enfin mis un visage sur la voix que j’avais entendu au téléphone. Franchement, je ne m’attendais pas du tout à ça, c’est-à-dire de rencontrer un jeune homme pas mal tatoué. Quelque chose me dis que je ne suis pas au bout de mes surprises par rapport à ses tatouages enfin cela ne me dérange pas tellement et je pense que chaque tatouage doit raconter un moment de sa vie enfin on est là pour ça mais pour discuter de comment agir au niveau de Carrie mais également apprendre à nous connaitre pendant cette soirée. Bien sûr que je suis un peu surprise enfin cela va passer, après tout vaut mieux apprendre à connaitre les gens avant de les juger. « Enchanté Ruben »




    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum