Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNight Tattoo Session ► Elyas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Night Tattoo Session ► Elyas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mon père s'appelle Callum et ma mère, elle, s'appelle Meline. »

    Pas de soucis, il imaginait immédiatement le truc. Des écritures type calligraphique à incorporer dans le tatouage. Son dessin était presque fini, les prénoms ajouter de part en part du tatouage.

    « Tu pourrais y incorporé une petite abeille dans le dessin s'il te plais ? La meline est une abeille grec et ça représenterais ma mère encore plus je pense. »

    Sans broncher, Ruben apportait les dernières modifications au motif d'Elyas. Il aimait les défis. Et celui-la en était un.

    "Je te laisse me valider ça, si ça le fait pour toi, je fume une clope et on y va."

    Il se déplaçait maintenant vers la fenêtre, son paquet de Lucky à la main. Le calme avant la tempête. Avant le bruits des machines, l'encre et le sang. Ruben avait hate. Il était aussi accro. Accro au tatouage. Il allumait sa clope en fixant l’extérieur. Sa phase de concentration commençait maintenant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    Surpris, c'est vraiment le sentiment que j'ai ressentis sur le moment. un silence des plus pesant alors que je lui parle des petites rajouts que j'aimerais apporter à mon futur tatouage. Je me dis que peut-être je le saoule mais je penses que si c'étais le cas il me l'aurais dis,n ou en tout cas il aurais fait un signe, un soupir ou un froncement des sourcils. Mais à la place de ça il me dis que si jamais je n'ai rien a rajouter il allais fumer rapidement avant de commencer.

    « Rien à rajouter, tu peux fumer tranquille. »

    je gratte ma nuque en le regardant d'abord comme un imbécile heureux puis ensuite je me reprend et je m'installe sur la chaise le bras droit en évidences et en place pressé de commencer ce tatouage qui représenterais certes beaucoup de choses pour moi et pour le miens.

    « est-ce que la douleur est forte ? Enfin, je n'ai pas peur mais je me demandais se que sa faisais... »

    Je mordille ma lèvre, je ne vais pas changer d'avis mais je me posais juste la question, après tout c'est le premier tatouage que je vais me faire et je vais enfin vérifier la théorie pour savoir si j'en voudrais d'autres pour la suite.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rien à rajouter, tu peux fumer tranquille. »

    Parfait. Première mission accomplie pour Ruben. Même si ce tattoo n'était pas dans son style de prédilection, il avait su répondre correctement à la demande d'Elyas.

    « Est-ce que la douleur est forte ? Enfin, je n'ai pas peur mais je me demandais se que sa faisais... »

    C'était plutôt comique d'avoir un grand gaillard comme Elyas poser des questions sur la douleur. Mais il restait très profesionnel dans sa réponse.

    "C'est largement supportable. Tu as déjà vu beaucoup de monde avec un tatouage non-terminé ? Je ne crois pas... Les dix premières minutes sont les plus douloureuses, après le corps s'habitue relativement rapidement. Puis après le tatouage, on va dire que la douleur correponds pendant quelques heures à un bon coup de soleil."

    Il jetait sa clope et s'équipait pour tatouer. Masque et gants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    « Je n'ai jamais vu personne avec des tatouages non-finis, en effet. Je suppose donc que c'est largement supportable puisque que tu as aussi le visage tatouer. »

    Quand je l'ai vu la première fois, je me suis dis que c'était vraiment un tatoueur qui n'avais peur de rien puisqu'il en a vraiment partout et c'est certainement pas à cinq minutes de commencer que je devrais poser ce genre de questions, j'espère qu'il ne penses pas que je vais m'enfuir et le laissé en plan parce que ce n'est pas mon intention. Tant que je n'aurais pas ce foutu tatouage sur ma peau je ne quitterais pas cette pièce. Surtout après les changements que je lui demander d'y contribué.

    « Je suis désolé, je ne voulais pas que tu penses que je suis un chochotte mais je me pose des question et tu n'est pas très bavard.. »

    Un bon coup de soleil, il me semble que la douleurs d'après sera aussi supportable je n'ai pas peur de la douleur maintenant, je me dis que je serais content d'avoir ce dessin sur ma peau et que je le recontacterais pour sans doute en faire d'autres dans le futur. Je serais un médecin au divers tatouages ! je souris.

    « Tu as déjà vu des futurs médecins tatouer toi ? Moi je penses que je serais un médecin cool et jeune avec des dessins de pro sur ma peau. »

    Je souris, j'essaie de briser la glace, je sais pas pourquoi mais les tatoueur on dirais qu'ils n'aiment pas qu'on leurs parlent, mais je suppose que Ruben, est en pleine concentration et je décide de le laisser tranquille en me la fermant.
    Codage par Libella sur Graphiorum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je n'ai jamais vu personne avec des tatouages non-finis, en effet. Je suppose donc que c'est largement supportable puisque que tu as aussi le visage tatouer. »

    Ruben ricanait. Il se souvent encore des longues séances de torture que lui avait couté ses tatouages.

    "Le visage, c'est une autre histoire, surtout quand c'est exclusivement du remplissage comme ça... Mais la ça risque d’être largement supportable. "

    C'était plutôt commun pour Ruben de devoir rassurer les premiers tatoués sur la douleur.

    « Je suis désolé, je ne voulais pas que tu penses que je suis un chochotte mais je me pose des question et tu n'est pas très bavard.. »

    C'est vrai, Ruben n'était pas un grand bavard... Il essayerait de faire un effort. Promis.

    « Tu as déjà vu des futurs médecins tatouer toi ? Moi je penses que je serais un médecin cool et jeune avec des dessins de pro sur ma peau. »

    Ruben rigolait. C'est vrai que ça pouvait être cool de rencontrer un médecin pareil.

    "Ça change, c'est sur. J'ai déjà eu des réflexions d'ailleurs sur mes tatouages... par des médecins... Généralement ils ne comprennent pas... Et ils trouvent même ça nocif. Allez je commence."

    Le calque était posé, il ne restait plus qu'a tatoué. Il chargeait la machine en encre, appuyait sur la pédale et approchait de la peau d'Elyas. Il traçait le premier trait et attendait un retour du jeune homme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin 2017 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Night tattoo session

    Le calque posé sur ma peau me voilà fin prêt à faire graver ma peau à tout jamais d'un tatouage qui en vaux le coup alors lorsqu'il poser le dessin et commence à faire un trait avec sa machine bruyante, qu'il me regarde d'un air interrogateur, je hoche la tête et je souris.

    « Je ne m'enfuis pas, tu peux bien continuer le tatouage ! »

    Me re-voilà tout souriant la peur s'entant envolée comme si ce n'était qu'une simple passade nulle et sans incidence. Je l'observe graver ma peau, je l'observe encore et encore, il semble tellement concentré et ailleurs et puis je repense au moment où il me dit qu'il s'est déjà fait critiquer pour ses tatouages sur son corps. Je soupire légèrement, non pas de douleur au contraire, je ne sens rien. Si je soupire, c'est parce que je suis outré qu'en nos années les gens pensent encore à critiqué ceux qui ne rentrent pas dans le moule. Ceux qui préfèrent ne ressembler à personne d'autre, du moment que ça les concerne pourquoi les gens se sentent-ils toujours obliger de pointer leurs nez dans les affaires des autres franchement. Occupez-vous de vos oignons enfin !

    « Tu sais, tu me dis que tu as déjà eu des réflexions quant à t'es tattoo, moi, je les trouvent cool même si mon avis ne compte pour rien puisque que c'est ta peau et ton corps, je ne comprend pas que les gens se sentent obligé de fourrer leurs nez dans ce qui ne les concernent pas pour donner leur avis en plus... C'est désolant. »

    Je soupire et je continue à l'observer me tatouer, j'espère ne pas le déranger dans son art parce que je m'en voudrais de rassortir avec une phrase disant « ce type m'a saouler pendant que je le tatouai...» Sur le bras...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum