Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't say anything • Agatri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Don't say anything • Agatri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't say anything
    feat. Agatri
    Je traine dans les rues depuis quelques heures maintenant. Je préfère être dehors que d'être chez moi à me morfondre sur mon sort. Ca ne va pas du tout. J'ai encore trop la mort de mon père dans ma tête, et ma dispute avec Carter concernant son départ. Alors je traine et je me rends compte que j'ai oublié ma drogue chez moi, dans ma suite. Je n'ai rien à prendre. Je prends alors mon téléphone pour envoyer un message à mon dealer et savoir s'il peut pas me fournir en urgence. J'ai besoin d'oublier mes soucis pour ce soir. Il peut venir me rejoindre dans trente minutes. Alors je m'asseois sur un banc. Je porte un jogging et un pull sur moi. Je suis loin de ressembler à un Eliot en réalité, mais je m'en fiche pour le coup. Ils n'ont qu'à me virer de la confrérie, que je m'en fiche. Je n'ai pas la force de me battre pour ça. Quand mon dealer arrive, je me lève et je lui tends un billet en échange d'extasy. Voilà qui va être bien. Ca ici beaucoup par la suite. Et pour une fois, je n'ai pas regardé s'il y avait du monde autour de moi. Je suis loin de me douter que la meuf de mon cousin est non loin de là et qu'elle m'a vu. Je le laisse partir alors que je décide de retourner sur mon banc, avalant un premier cachet, gardant le petit sachet en main. Je penche ma tête en arrière et je ferme les yeux, appréciant sentir l'air froid sur mon visage. Appréciant d'être seul sur ce banc, et surtout attendant que les effets commencent à faire effet.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que tout le monde prenait autant un malin plaisir à lui prendre la tête ? C’était elle la drama queen par excellence en temps normal, pas le reste du monde. Alors ouais, elle était exaspérée par tout. Exaspérée par le comportement d’Aisling. Fâchée contre les messages de Pluton. Agacée par le comportement de Cole et complètement énervée par les remarques incessantes de Camille. Probablement que c’était sa mauvaise humeur ambiante qui lui faisait perdre la tête mais quoi qu’il en soit, ce n’était clairement pas le genre de journée où il fallait plaisanter avec elle. Alors plutôt que continuer à croiser des visages qui lui donnerait envie de mettre des gifles, elle avait choisis de s’aérer l’esprit une bonne fois pour toute optant alors pour le quartier historique qu’était Beacon Hill. Et après avoir fait un détour par le starbuck sortant alors avec un café fumant en main, elle apercevait non loin Dimitri. C’était manqué pour son envie d’inconnu pour la peine. Certes, elle ne lui avait jamais adressé la parole mais ça ne changeait pas le fait qu’il faisait partie de la Eliot House et qui plus est, était le cousin de Cole. Celui qui avait perdu son père lors du bal donc. S’apprêtant à changer de chemin comme si de rien était, elle assistait alors aux genres de scènes qu’on se passerait bien. Tranquille, un petit deal en pleine rue comme si tout était parfaitement normal. Grimaçant, elle hésitait à se la jouer innocente et faire comme si elle n’avait rien vu avant de finalement capituler. Cole la tuerait clairement s’il venait à être au courant de son manque d’implication dans tout ça. Poussant un soupir, elle partait finalement en sa direction prenant place sur le banc à côté de lui. « Extazy ? » En tant qu’ancienne mather, elle connaissait parfaitement ce genre de chose. « Tu vas planer pendant une heure ou deux et puis après ? » C’était pas éternel ce genre de truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't say anything
    feat. Agatri
    En ce moment, j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. Mon père est mort et ma meilleure amie va quitter Cambridge pour Londres. J'ai besoin d'oublier ça, j'ai besoin d'oublier qu'elle va terriblement me manquer et besoin d'oublier le mal que je ressens dans la poitrine en repensant à mon père. Tout le monde me met la pression pour la succession de la société familiale, mais j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. Mais je sais que les actionnaires vont me tester, et me surveiller dans mes faits et gestes. Juste pour s'assurer que je ne vais pas faire couler le bateau. Alors oui j'achète de la drogue, au milieu de la rue, mais il n'y a personne, du moins c'est ce que je pense. Et vue le montant que je lui donne, il peut pas me refuser ça. Je n'ai pas envie de me déplacer. Je m'en fiche que quelqu'un puisse me voir. Alors je prends un premier petit cachet pour ensuite m'asseoir sur le banc, prêt à planer pendant quelques heures. Sauf que je sens la présence de quelqu'un à côté de moi. Je tourne mon visage vers cette personne, mais tout est déjà flou dans mon esprit. " T'es qui toi ? " Lui demandais-je en la regardant. J'ai beau tenter de mettre un nom sur cette personne, j'en suis tout simplement incapable. Je crois que je pourrais croiser mon cousin sans le reconnaître. " Et puis après j'en prendrais encore un autre, qu'est ce que ça peut te faire ? " Pourquoi s'intéresser à un inconnu sur un banc en train de se droguer. Je ne comprends pas trop son but.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça n’aidait certainement pas. Elle était bien placée pour le savoir la brune. Parce qu’elle aussi avait sombrée dans ce genre de chose et si ça avait prouvé une chose, c’était bel et bien que ça ne servait qu’à les tuer un peu plus. Alors quoi ? Effacer sa peine pendant une prise et puis ? Recommencer inlassablement jusqu’à être addict sans être capable de se contrôler ? Ca ne valait pas le coup. Absolument pas. « Agathe. » Bref, il planait déjà. Elle poussait un soupir alors qu’il choisissait d’avoir réponse à tout faisant alors le choix le plus stupide. « T’es le cousin de mon petit-ami. » Elle haussait les épaules regardant droit devant elle avant de reprendre. « Et je pense que Cole n’aimerait pas savoir que tu te mets dans ce genre d’état. » Premièrement ça donnait une très mauvaise image à la Eliot House et deuxièmement, ça risquait de mettre Cole dans une sacré colère. La question était : allait-elle lui dire ? Elle n’avait pas encore pris de décision pour le moment mais ouais, elle envisageait l’option. « Perdre quelqu’un c’est toujours dur mais.. Tu crois que ton père voudrait te voir dans cet état ? » Elle en doutait fortement pour la peine. C’était limite improbable en fait. « Ce serait bien plus intelligent que tu me donnes ce que tu viens d’acheter et que tu trouves un moyen plus saint d’affronter ta peine. » Parce qu’en soit, il ne l’affrontait même pas là. Non, il préférait se mettre la tête à l’envers et ce n’était absolument pas la solution. Il allait juste s’attirer des ennuis et sombrerait alors dans une boucle infernale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't say anything
    feat. Agatri
    Je fais face à la mort de mon père comme je peux. J'ai conscience que ce n'est pas la solution, mais c'est la seule qui m'est venu. En traînant dans la rue, le lendemain du bal, il était peut être deux voir trois heures du matin et j'ai croisé un dealeur, j'ai testé et ça m'a fais plané, ça m'a fais du bien et depuis je continue d'en prendre. Mais je ne pensais pas tomber sur quelqu'un. Elle m'a surprise pour le coup, je ne m'attendais pas à sa venue. Vraiment pas. Elle se présente Agathe. J'essaye de faire marcher mon cerveau. C'est pas celle qui a lancé une pétition contre mon cousin ? Il me semble. Et la elle m'indique qu'elle est la petite amie de mon cousin. Et bah merde. " De Cole ? Il couche avec celle qui a fait une pétition contre lui ?" Vraiment incompréhensible mon cousin. Elle me dit qu'il ne serait pas content d'apprendre ça mais je le sais. Je le connais Cole, mieux qu'elle certainement. Je sais que ça ne lui plairait pas d'apprendre ça. Mais je réponds rien. Elle compte faire quoi ? Allez le dire à Cole ? Au pire tant pis, mais ce n'est pas mon cousin qui me ferait arrêter cette merde. Je sais que c'est mal mais j'y tiens. Ça m'aide d'une certaine façon. Elle me parle ensuite de mon père et je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. " Parle pas de mon père. " Elle peut parler de n'importe qui mais pas de lui. Elle me dit ensuite de lui donner ce que j'ai acheté, alors je pose instinctivement ma main sur ma poche. " Et tu vas faire ? Me dénoncer à mon cousin pour avoir bonne conscience ? Même si je te donne, tu sais que je peux en rajouter, c'est pas l'argent qui manque... " Je pourrais en racheter des qu'elle sera partie ou le lendemain donc ça change rien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans le fond, elle devrait n'en avoir rien à foutre. Premièrement, elle ne le connaissait pas et deuxièmement, c'était juste pas son problème. Sauf qu'elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser comme ça et clairement, Cole la massacrerais si elle agissait comme si de rien était. Alors non, elle allait rester que ça lui plaise où non et en tant que connaisseuse de ce domaine-là, elle savait au moins de quoi elle parlait même s'il ne s'en doutait probablement pas. "C'est pas le sujet, on s'en fiche de ça." Qu'il couche avec elle ou pas, c'était le problème de personne. Et dans tous les cas, elle avait bien plus de chose à lui reprocher qu'à l'inverse alors personne n'avait à réellement se mêler de tout ça. "Regarde toi, j'suis sûre qu'en réalité, sans ça, t'es même pas agressif." Et là quoi ? Il détestait le monde entier ? C'était pas se détruire qui allait ramener son père, bien au contraire. Alors son acte, il était juste stupide et elle comptait bien le lui faire comprendre. "Et si t'en rachète, je viendrais t'emmerder pour le récupérer. Tu vois, c'est un cercle vicieux." Elle hausse les épaules tentant de garder son calme face à ce comportement. "J'ai pas besoin de me donner bonne conscience par contre toi, tu vas venir avec moi." S'il ne voulait pas l'écouter elle, il en écouterait peut-être d'autre et ouais, sûrement que Cole serait le plus apte à lui faire entendre raison sur ça. Dans le fond, elle n'en avait aucune idée mais il était hors de question qu'elle bouge de ce banc tant qu'il y serait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't say anything
    feat. Agatri
    J'avoue que je ne m'attendais pas une seule seconde que Cole sorte avec elle. Après tout elle a mis en place une pétition contre mon cousin, qui a bien failli lui coûter sa place à la Eliot. Et puis c'est bizarre qu'il m'en ai pas parlé. Enfin je peux comprendre aussi, les fois où se voit désormais, ce n'est pas pourle plaisir, mais pour s'occuper des papiers liés au décès de mon père. Enfin comme elle le dit, ce n'est pas le sujet. Enfin pourquoi pas après tout. Je m'en fiche de mon état personnellement. Il n'y a que elle qui s'en préoccupe. Moi je laisse juste les effets agir. Le reste je m'en fiche, mais clairement si elle fait tout ça c'est pour se donner bonne conscience auprès de mon cousin, c'est quasiment sûr. " Et bien je m'éloignerais de toi pour que tu me laisses tranquille. " Et d'ailleurs je devrais commencer ça tout de suite. Mais je sais que je suis incapable de faire un pas droit pour le moment. Mais je ne lui donne pas mon sachet de pilule. Elle rêve si elle pensait que j'allais le lui donner. Je suis un Wildingham, je suis têtu. " Venir avec toi ? Pourquoi et où ? " Luidemandais-je finalement en la regardant. Elle compte m'emmener où en réalité ? Elle peut juste pas me laisser sur ce banc pour me défoncer tout seul ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel ce qu'elle ferait pas. En tant normal, elle aurait juste tourné le dos sans y prêter plus d'attention parce que les problèmes des autres, elle ne s'y intéressait pas. Là par contre, elle savait que c'était important. Et peut-être que dans le fond, elle faisait plus ça pour plaire à Cole que par réel intérêt pour Dimitri, allez savoir. Dans tous les cas, elle était maintenant assise à ses côtés et avait déjà prévenu son petit-ami par sms. Peu importait que le Eliot lui prête une réputation de balance, un jour peut-être se rendrait-il compte que ce n'était que pour son bien. "T'as pas idée de combien c'est compliqué de se débarrasser d'une Thomspers" qu'elle répondait d'un léger sourire. Cole lui même en avait fait les frais puisqu'il sortait maintenant avec elle alors qu'ils s'étaient livrés une guerre sans merci pendant des semaines. "Petit un parce que tu planes complètement et qu'il faudrait mieux que tu te défonces à l'abri des regards. Petit deux, tu découvriras l'endroit quand on y sera" qu'elle répondait alors. C'était peut-être fourbe de sa part mais agir dans les règles de l'art n'avait jamais été vraiment son dada. Après tout, elle était une Eliot. Manipuler pour parvenir à ses fins, c'était presque un mode de vie. "Tu viens alors ?" Et puis pourquoi pas tenter la manière douce ? C'était peut-être le genre de chose qui pouvait marcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Don't say anything
    feat. Agatri
    Vraiment j'ignore pourquoi elle se fait chier avec moi. Elle peut juste pas me laisser sur mon banc. Elle doit forcément faire ça pour Cole, histoire de lui dire "oui j'ai pris soin de ton cousin, je suis une bonne copine". Oui forcément ça va être ça. Je ne vois pas pourquoi elle s'embêterait pour un mec qu'elle ne connaît même pas. On ne se connaît pas. je ne l'ai jamais vu dans le passé. Seulement de vue après tout. Rien de plus et apparemment elle ne compte pas me laisse tranquille et souhaite vraiment que j'arrête mes conneries, sauf que ça ne sera pas le cas. Depuis quand j'écoute quelqu'un moi ? " Je veux bien te croire, même Cole n'a pas réussit à se débarasser de toi. " Je souris amusé en la regardant. Elle a quand même fait une pétition contre lui, et il se la tape et sort avec. Après il parle de mes fréquentation ? Je ne comprends pas trop mais bon. Et là elle me demande de la suivre. Mais pour allez où exactement ? Aucune idée et elle ne veut rien me dire. Me contentant de me dire de la suivre." J'ai pas le choix de toute façon. " J'hausse les épaules pour ensuit eme lever du banc pour pouvoir la suivre, loin de me douter qu'on allait chez cole.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum