Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAffalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Affalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MITCHUM
    Adélaide & Lucius

    HERGEL
    Mark

    Tu veux de la glace ?

    Depuis un petit moment déjà, elle avait rencontré ce garçon. Il était doux et gentil, un peu fleur bleue et surtout écrivain. Il était dans son coin, regardant par la fenêtre, rêvant surement de milles et une aventure. Et puis elle s'était approchée pour pouvoir lier une amitié. Elle s'était très bien entendu avec lui. Et puis des rumeurs concernant son homosexualité était parvenue jusqu'à ses oreilles. Elle appris de sa bouche que cela était vrai et décida de le prendre sous son aile, le considérant comme son petit frère de cœur. Elle était fière d'être maître d'un de ces secrets. Elle n'est point homophobe et déteste ceux qui le sont.

    Et puis elle l'avait invité à passer une soirée dans son appartement avec son jumeau, Lucius. Elle attacha ses cheveux, se mis en pyjama, se démaquilla puis alla dans la cuisine sortir les pots de glaces. Elle en pris trois gros ainsi que les cuillères et les déposa sur la table basse. Elle entreprit de mettre la télé sur la chaîne Netflix. Elle haussa les sourcils se permettant un sourire. Cette soirée allait être amusante ! En attendant l'arrivée de Mark, elle partis feuilleter dans sa chambre des livres à scandales. Fort heureusement, elle n'était pas la proie des paparazzis. Elle rigolais et se mis à parler tout haut des potins, donnant son avis sur tel ou tel robe.

    Lasse de cela, elle ferma les yeux et rêva. Elle rêvait de son enfance, de sa rencontre avec Lucius, de l'enterrement de sa mère et d'autres détails qui sont autant joyeux que tristes. Elle se réveilla en sursaut, des larmes sur sa joue. Elle les essuya à la va vite, regardant l'heure et souffla, soulagée. Elle se rallongea, regardant son plafond. Ces temps-ci, elle rêvait beaucoup et se réveillai en pleurs. Elle secoua la tête, effaçant les derniers rêves.



    @Mark Hergel @Lucius J. Mitchum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adelaide K. Mitchum & Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    Je devrais réviser plutôt que d'aller traîner chez des amis. C'est ce que je me dis en partant de chez moi. Certes, les examens sont passés, le summer camp approche et le bal est fini, alors les devoirs que nous avons à rendre, si on en a, sont plus qu'accessoires, mais quand même. D'autant que moi-même, je m'en vais demain en Allemagne pour voir les derniers détails avec mon éditrice ... Je pèse le pour et le contre. Cette semaine, j'ai déjà été boire un coup avec Millow et c'était très chouette. Est-ce que j'ai besoin de faire un autre écart ? D'un autre côté, j'ai été reçu, je mérite bien ma récompense non ? Oh, et puis zut. Je dormirai dans l'avion d'Atlanta à Berlin, qu'est ce qu'on s'en fout.

    Je passe par la boulangerie. J'ai faim et je ne sais pas si on m'offrira un repas complet là-bas : on m'a parlé de Ben&Jerry's, mais rien de bien consistant. Je m'offre donc une part de pizza que je mange en chemin. Adé n'habite pas loin, alors j'y vais à pied. C'est marrant, la façon dont on s'est rencontrés. Je n'ai pas l'habitude qu'on vienne m'aborder alors que j'essaye de fixer dans ma mémoire les ondulations de la lumière sur les arbres pour pouvoir les peindre ensuite. Bon, ok, je fais rarement ce genre de choses aussi, là j'en avais besoin pour ma mineure. Et puis ça me plairait d'illustrer mes propres récits. Mais quand même, j'aurai pas eu le cran d'aller chercher quelqu'un perdu en pleine observation. J'aime bien cette nana. Moi qui pensais finir à la Winthrop, ça m'étonne de m'être lié d'amitié avec une Quincy. Mais elle est gentille, amusante, elle prend soin des gens. C'est mignon.

    Elle m'a dit que son frère jumeau sera là : Lucius, je crois. Elle ne m'a trop rien dit à son sujet. J'arrive en bas de son logement et sonne à son numéro, en parlant à l'interphone.

    - Salut, c'est Mark ! Tu m'ouvres ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius. Netflix-large_trans_NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ_vEN7c6bHu2jJnT8

    Ce matin là, pour une rare fois depuis des lunes, Lucius c'était réveiller avec aucune idée en tête, rien à faire. Souriant, il s'était ensuite dirigé vers la douche, afin de rincer le reste de transpiration de la nuit passée. Il se sécha les cheveux en baillant longuement et en s'habillant d'un t-shirt blanc et d'un jogging ample gris, il s'était diriger vers la cuisine commune des jumeaux, ramassa la boite de choco pops et s'en servit un bol géant. C'est là que sa soeur, Adé, s'était décider à l'enroller dans une soirée Netflix and no chill Cela l'avait bien fait rire. Elle l'avait aussi avertis que son meilleur ami serait là et ça ne l'avait pas trop déranger. Il avait simplement hausser des épaules, se proposant pour remplir le stock de friandises et popcorn, bien qu'il eut un peu la chienne de quitter leurs penthouse, puisque même si la blonde ne le lui avait pas dit, il savait qu'elle s'endormait d'un rien et cauchemardais.

    Allant à l'épicerie du coin, il ramassa plusieurs sacs en tout genre; chocolats, bonbons, pop corn sucré, tout y passait. Les bras pleins, il retourna à l'hôtel, salua le portier et tout en déposant les sacs qu'il avait rapporter par terre, appuya sur le bouton qui le mènerait tout en haut et arriva dos à un brun tatouer. Son allure carré lui donnait de l'importance et cela eut don d'impressionner Lucius. Ignorant que ce dernier puisse être le meilleur ami d'Adélaide, il s'approcha, répandant de se fait son parfum Lacoste;

    - J'peu t'aider? ...


    @Mark Hergel
    @ADÉLAIDE K. MITCHUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MITCHUM
    Adélaide & Lucius

    HERGEL
    Mark

    Tu veux de la glace ?

    Elle n'avait pas entendu son frère partir. Peut-être était-il parti pendant qu'elle dormait. En tout cas, quand elle alla dans le séjour, il n'y avait pas une seule ombre de Lucius. Elle s'affala sur le canapé quand la sonnerie retentit. Elle sursauta et fis un bref son, mélange entre un ricanement et un hoquet de peur. Elle se leva, sautilla en allant devant l'appareil qui permettait à autrui d'entrer dans l'appartement. Elle mit le son et l'image pour voir l'auteur et entendit la voix de Mark tandis que sa bouille s'affichait sur l'écran. Elle allait répondre quand elle vit une ombre derrière lui. Son frère. Elle coupa le son de son côté et regarda celui-ci prendre la parole. Il était vrai qu'elle n'avait rien dit à Mark sur le physique de son frère ou même sur son homosexualité. Et inversement. Lentement, un sourire fleurit, éclairant ses yeux.

    Elle parti prendre une chaise la mit face à l'écran et posa ses fesses dessus, regardant la scène qui se déroulait de l'autre côté. Tel une spectatrice. Ou tel un loup se léchant les babines en regardant ses agneaux, se demandant à quel sauce il allait les manger. Elle haussa les sourcils et attendit la suite. C'était limite mieux qu'une série sur Netflix. Elle prévoyait déjà le plan machiavélique dans sa tête. Un vrai petit démon. Pauvre Mark et Lucius, pris dans ses filets. Son cerveau carburait pour qu'aucun ne puisse s'échapper du filet.



    @Mark Hergel @Lucius J. Mitchum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adelaide K. Mitchum & Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'attends devant la porte, stoïque. Peut-être qu'elle est à l'autre bout et qu'elle est quelques mètres à faire avant de déverrouiller, ou qu'elle faisait autre chose, genre le linge ou à bouffer. Quoique, normalement son frère est là, alors l'un d'entre eux devrait-

    Je me retourne d'un bond quand j'entends une voix masculine derrière moi. Et je ne réponds rien. Je regarde. Le visage insolent, les cheveux blond platine, les yeux irréels. Oh. Oh merde. Il est canon, ce gars. Il est vraiment canon. Et il sent bon. C'est ... Déstabilisant.

    Je dois bien passer quelques secondes à le dévisager. Et puis je cligne des yeux - on se reprend Mark, c'est impoli et très flippant de fixer quelqu'un. Je baisse les yeux sur ses vêtements et bredouille, vraiment mal à l'aise et intimidé :

    - Je suis invité ici, Adelaide m'a dit de venir passer la soirée ... J'attends qu'elle m'ouvre.

    Merde, il a pas l'air dégueu sous ses vêtements non plus. Moi qui voulais oublier Kurt, ce sera pas difficile si je pense à lui. Enfin, du calme. Ce n'est sans doute pas le frère d'Adé. Et puis, aussi sexy peut-il être, je ne peux pas présumer qu'il pense la réciproque. Mais dieu, ces lèvres ! C'est possible d'avoir une bouche comme ça et de pas finir avec un parterre d'admirateurs ?! On respire Mark, calme tes hormones. Merde, je me suis fait un peu tripoter dans un vestiaire et je veux baiser tout ce qui bouge ! Ca ne va pas du tout.

    Pourtant, même sans ça, je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de me retourner sur son passage. C'est vraiment un gars canon. Nerveux, je tire sur mon débardeur. J'ai mis un sweat à capuche par dessus, mais j'ai laissé la fermeture ouverte pour l'enlever si jamais j'ai trop chaud. Si j'avais su je me serai mieux habillé. Du calme, merde, c'est juste un voisin !

    - Tu ... Tu habites là ?

    Hé merde, rien qu'à lui parler, je rougis comme un gamin. Non vraiment, il fut que j fasse quelque chose. Me trouver un copain. Parce que là, la figure de l'écrivain charismatique et sûr de lui en prend un gros coup. Là, l'écrivain il bégaye. Et il perd ses moyens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius. Netflix-large_trans_NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ_vEN7c6bHu2jJnT8

    De la confusion à la surprise, Lucius pencha la tête sur le côté en formant un O avec sa bouche. Mark. Il se souvint qu'Adé lui avait parler du garçon, mais il l'avait alors écouter d'une seule oreille, mais il aurait dut être bien plus attentif. À croire qu'il n'avait pas été le seul à s'habiller comme un SDF, sauf que le charme allait tout à fait à Mark. De ses tattoos qui parraissait ici et là, à son gabarit, Lucius prit amplement le temps de l'admirer un peu, de haut en bas, de droite à gauche. Oubliant de surcroît qu'il avait une tonne de sacs dans les mains, il se gratta l'arrière du cou, échappant de ce fait tout le contenu de se dernier.

    - Eh merde!

    Il se pencha alors pour ramasser sa gaffe. Il n'était pas du type gaffeur, seulement lorsqu'il se retrouvait en présence d'un beau mec. Là, il devenait carrément idiot. Comme si son cerveau avait décider d'aller se faire la malle quelques part dans le monde, le laissant tout seul avec une langue empotée et un visage aussi rouge qu'un homard. Et puis Mark se trouvait super proche de lui,
    à quelques pas, même. Essayant de se reprendre un minimum, se maudissant en Polonais, il se releva, ayant fourrer le bazars qui était tomber, dans le sac.

    - Désoler... Tu dois être Mark... Je m'appelle Lucius, je suis la soeur... eu le frère d’Adélaïde...

    Eh merde. Il avait l'air con. Apercevant le voyant lumineux de l’œil magique clignoté, il fronça des sourcils, regardant droit vers l'objectif de ce dernier et poussant un peu Mark sur le côté,
    ce seul contact, le fit dès lors, frissonner, il avança;

    - Ouvre nous sale peste. Je sais que tu regarde.

    Attrappant la poignée de la porte, il ouvrit cette dernière, incitant ce dernier à rentrer. Mais voyant que le brun ne fit pas un pas, il haussa un sourcil;

    - Est ce que ça va mec? ...




    @Mark Hergel
    @ADÉLAIDE K. MITCHUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MITCHUM
    Adélaide & Lucius

    HERGEL
    Mark

    Tu veux de la glace ?

    _ Oh mon dieu ...

    Fut bien la seule phrase qu'elle put prononcer avant un petit moment. Pourquoi ? Car elle n'en pouvait plus du duo Mark-Lucius. C'était beaucoup mieux qu'une série à l'eau de rose sur Netflix ! Beaucoup, beaucoup mieux !

    Elle avait vaguement vu Mark se remettre d'aplomb face à son frère et elle avait pouffer. Oui, pouffer, telle une idiote. Il remettait son tee-shirt et avait bégayé. Elle trouvait cela tellement charmant mais, en même temps, tellement drôle. Elle se balançait avec sa chaise quand la réaction de son frère la fit tomber. Littéralement. Il s'était gratter le cou et tous les produits dans son sac étaient tombés par terre. Elle avait explosé de rire tandis qu'elle tombait à la renverse. Elle avait mal aux fesses tandis qu'elle remettait sa chaise bien droite. Elle les massa, des larmes de rire coulant sur ses joues.

    Oui, rien à redire, ils étaient vraiment hilarant ! Et tellement mignon ! Lucius se présenta et il faillit dire "sœur" au lieu de "frère". Elle s'était remise à rire, se tenant les côtes. Elle reprenait son souffle quand son frère commença à voir que le voyant était allumé. Oups. La bourde. Il avait commencé à ouvrir la porte pour lui et Mark.

    Un peu paniquée, Adèle reprit son souffle tandis qu'elle remettait la chaise là où elle était et prenait place sur le canapé. Elle essuya ses yeux et fit mine de regarder la télé en guettant les bruits des pas des garçons. Elle prépara son plus beau sourire d'ange pour amadouer Lucius. Bien sûr que non elle n'avait rien vu de leur échange voyons ! Qui pouvait prouver le contraire ? Personne.



    @Mark Hergel @Lucius J. Mitchum (Excusez moi pour le retard Affalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius. 3850463188)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adelaide K. Mitchum & Lucius J. Mitchum & Mark Hergel

    © Kaiji


    J'étouffe un "oh" de surprise quand il laisse tomber le sac de course et me baisse pour tout ramasser avec lui. Au moins, le temps e tout rassembler, la gêne se dissipe un peu. Je glisse le dernier paquet de bonbons dans son sac et rencontre son regard une petite seconde : ça suffit pour me faire rougir de nouveaux. Des yeux aussi bleus devraient être interdits.

    - Oui, c'est moi.

    Puis il me décale gentiment pour regarder l'interphone et il râle. Quoi ?! Adé nous regarde ? Mais on est ridicules ! On a l'air de deux collégiens débiles ! Mortifié, je me réfugie dans un mutisme très embarrassé. Bordel, non seulement je me ridiculise devant Adé mais aussi ... Et c'est son frère ! Nom de dieu ! Son frère ! Je vais passer la soirée avec un canon pareil ! Sur le moment, je ne sais pas si je dois bondir de joie ou partir en courant.

    Je cligne des yeux quand il me demande si tout va bien. Merde merde merde.

    - Désolé, tout va bien, je suis un peu ... Distrait.

    Je suis surtout ébloui. Mais on ne va pas s'attarder là-dessus. Je m'engouffre dans la porte qu'il m'ouvre et le suit jusqu'à l'appartement. Nous entrons et je trouve Adélaide posée dans le canapé l'air de rien, avec trois pots de glace devant elle. Un peu nerveux, je me dirige vers elle.

    - Salut, Adé ... Tu vas bien ?

    Je lance une oeillade à son frère - Lucius, donc- et je m'assois à côté de mon amie, au milieu du canapé. Ce qui veut dire qu'il sera à côté de moi, s'il se joint à nous. Miséricorde. Je ne vais pas assumer d'avoir sa cuisse contre la mienne pendant toute la soirée. Je m'en veux un peu de ne rien avoir amené, mais c'est ce qu'elle m'avait dit, non ? Mais de quoi je vais avoir l'air si elle n'a pas dit à Lucius que je ne devais rien ramener ? Il va me prendre pour un gros radin ?

    Impossible de ne pas le bouffer du regard quand je le regarde marcher. Il est divin cet homme. Est-ce que je tombe amoureux ? Non, quand même pas. Mais je le mettrais bien dans mon lit. Pas pour coucher avec parce que je suis puceau, mais ... Aaaah, je pense n'importe quoi, il faut que je me concentre. Retour sur Adelaide.

    - J'espère que je ne suis pas trop tard, je me suis dit au dernier moment que ce serait mieux si je prenais une douche avant de venir.

    Pas de bol, je n'ai pas pensé à mettre du parfum : j'ai oublié de faire les courses et en fouillant dans le placard, j'ai retrouvé le gel douche qu'on file dans les coffrets de parfums. Je me suis dit que ce ne serait pas la peine de me reparfumer par-dessus. Mais j'ai bien peur qu'on ne puisse sentir mon one million qu'en étant près de moi. En théorie ça devrait aller, on va rester sur le canapé. Non ? Mais est-ce que je ne sens pas trop le parfum du coup ?

    Trop de questions, trop de questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalé devant une télé. ~~> Mark & Lucius. Netflix-large_trans_NvBQzQNjv4BqqVzuuqpFlyLIwiB6NTmJwfSVWeZ_vEN7c6bHu2jJnT8

    Lucius lança un regard perçant à sa soeur, il savait qu'elle n'était pas aussi sainte qu'elle le laissait présager, avec son regard d'ange et son allure de ''j'ai rien fais moi'', mais il ne pipa mot, préférant vider les sacs qu'il avait ramener sur la table, près des pots de glaces. Il savait qu'elle avait un plan derrière la tête, incluant Mark et lui, sauf qu'il ignorait ce qu'elle mijotais et ça avait le don de le frustrer au plus haut point. Puis alors, il s'installa aux côtés du bruns, attrapant au passage un aperçu de son odeur; il sentit le frisson dans son dos et réprima de justesse son grognement. Il fallait qu'il se ressaisisse un peu. Fermant un moment les yeux, il essaya de ne pas penser qu'il avait un mec canon à ses côtés et que son cœur faisait des siennes à sa vue, pas qu'il avait eut le coup de foudre, non, son cœur était aussi dur et refermer que la pierre, d'autant qu'il devait faire profil bas sur son homosexualité, non, c'était plutôt autre choses. Relevant les jambes sous son menton, il coupa le peu d'espace qu'il y avait entre eux l'instant d'une infime seconde qui semblait avoir fait ralentir le temps. Il se servit une bière avant de soupirer. La soirée allait être longue, mais il allait tout de même en profiter.

    - J'te conseil de faire attention, si on écoute un film d'horreur, Adé risque de te sauter dessus

    Il éclata de rire, repensant à la dernière fois où IL avait fait un énorme gâchis de pop-corn par terre et que la blonde avait rie de lui. Elle n'avait pas peur, c'était plutôt lui le peureux lorsqu'il écoutait ce genre de film, essayant de peine et de misère de se cacher avec tout ce qui lui tombais sous la main. Mais il voulait parraitre courageux. Un petit côté Macho de Lucius qui ressortait.

    - Je ne sais pas ce que vous aimiez, alors j'ai pris de tout. Servez-vous, sinon c'est mon ventre qui criera.

    Bien qu'il criait déjà, mais pas parce qu'il ferait une overdose de bonbons, plus parce que sa testostérone était dans le tapis et qu'il éprouvait une certaine luxure ou même de la gourmandise envers Mark. Il réalisa alors que son mode panique était activer. Ce qui voulais dire qu'il ne s'arrêterait plus de placer un mot ici et là, afin d'enlever un malaise imaginaire qu'il s'était créer.




    @Mark Hergel
    @ADÉLAIDE K. MITCHUM
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum