Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wade s
    jackson
    feat michael bakari jordan
    id card
    Nom ; Jackson Prénom ; Wade Sekou âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; 01/01/1993 à Sikasso au Mali. nationalité ; américain études majeures ; médecine études mineures ; sport groupe #1 ; Quincy groupe #2 ; Winthrop crédits ; ante mortem et tumblr


    QUINCY.
    Wade est né orphelin au Mali. Il a été abandonné à la naissance, il n'a donc jamais vu ses parents, chose qu'il regrette énormément même si il est attristé de leur décision. Il a été recueilli par un centre d'accueil d'orphelin, la pratique est malheureusement répandu en Afrique, notamment au Mali. Il s'est toujours juré de retourner en Afrique un de ces quatre, pour aider les enfants en détresse, qu'ils soient orphelins ou pas. Il adore les enfants, il aimerait énormément fondé son propre organisme de bienfaisance et le dédié à ses terres natales. Il aurait pour but de favoriser l'intégration des enfants dans la société, leur faire pratiquer des sports, ou encore les sortir. Il participe d'ailleurs à plein de petites oeuvres pour les enfants aux alentours du campus. Durant son enfance il a beaucoup souffert de ses différences, bien qu'il est américain, et reconnu comme tel. Ne pas savoir ce que cela fait d'avoir un père, et avoir une mère blanche, ont laissé des traces très prononcées dans la tête de Wade.  


      WINTHROP.
    "Eduquer un homme c'est éduquer un individu. Eduquer une femme c'est éduquer un peuple". Ne grandir qu'avec une mère, sans avoir l'exemple paternel, cela a forgé Wade. Il a un profond respect envers les femmes, qu'il considère comme la base de l'humanité. De plus, Wade est un très bon boxeur, il a un niveau universitaire, une carrière aurait pu s'ouvrir à lui, malheureusement, il a eu un traumatisme crânien important lors d'un combat de boxe. Aujourd'hui, il ne peut la pratiquer qu'avec un casque, et une surveillance importante, ainsi qu'une limite de puissance de frappe. Il est très atteint par cet accident, la boxe était très importante à ses yeux, il y voyait un échappatoire, un moyen de devenir un homme, grâce à ses entraineurs, qu'il considère comme ses pères. Une opération extrêmement coûteuse pourrait réparer une micro lésion, mais il n'y a qu'un faible pourcentage de réussite, et le pronostic vital peut être engagé si elle échoue.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Wade était présent sur le campus lorsqu'il y a eu les premières agressions sexuelles. Dès lors qu'il a apprit la nouvelle, il était abasourdi. Son respect pour les femmes est très important. Il a directement pris l'initiative de mettre en place un système d'alerte via un compte Twitter. Ainsi, les agresseurs potentiels sont repérés, et les filles qui se sentent menacées sont conseillées afin d'éviter d'autres agressions. Il a l'idée par exemple, d'organiser des groupes pour que les filles puissent sortir à plusieurs et ainsi être moins vulnérables que si elles étaient seules. Il valait mieux que Wade ne tombe pas sur un agresseur, car il aurait vite dégénéré et aurait été très violent.
    Concernant les prises d'otage, Wade n'était pas sur place, il participait à une oeuvre caritative pour des enfants malades dans un hôpital à une centaine de kilomètre du campus. La nouvelle ne lui est remonté qu'à son retour..
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Wade a participé au Spring Break au Chili. Un pays qu'il admire particulièrement. Il est attaché aux terres qui ne sont pas parsemés de buildings ou voitures. La culture et les paysages chiliens le fascine. Avant que le tremblement de terre ne se révèle, Wade fait partie du groupe qui réalise un Trekking dans les chaines sinueuses chiliennes. Quand tout d'un coup, les montagnes semblent s'effondrer, le sol semble être prêt à craquer, et s'ouvrir sous leurs pieds. Le premier réflexe de Wade est de mettre en sécurité les personnes qui paniquent. Il a le coeur sur la main, il a tendance à toujours penser aux autres avant soi. Il regroupe un petit groupe de 5 étudiants en détresse, et patiente tout en les rassurant. Les secondes semblent des heures, au bout de quelques minutes, cela se calme, la terre ne nous est plus hostile. Il respire un coup, soulagé. Il s'assure que personne n'est blessé et se redirige vers le centre ville, l'endroit le plus apte à accueillir des gens dans une telle situation. Cette expérience le traumatise. Bien que sur le moment, il était calme, après coup, en y repensant, il prend conscience que la vie peut basculer d'un moment à un autre. Cela lui rappelle son dernier combat, qui mit un terme à sa carrière aspirante de boxeur.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Wade à Harvard, ce n'était pas gagné. Sa mère a mit une grande partie de ses économies d'aide soignante pour booster son inscription. Wade a également mit toutes ses économies dans l'inscription. Il bénéficie tout de même d'une aide financière. Il n'a pas été un élève brillant, mais c'est un acharné du travail. Après des semaines d'apprentissage en vue des SAT's, le travail porte ses fruits. Il fait un score honorable qui permet à son dossier d'être retenu. Il faut maintenant passer l'entretien, un exercice qui ne préoccupe pas tant que ça Wade. C'est un garçon très tchatcheur, et très déterminé, il sait qu'il a toutes ses chances, et qu'il a tout donné pour y arriver. Il compte beaucoup sur ses plans de carrière et projets pour convaincre. L'entretien est abordé comme un combat. Un combat qui changera sa vie. Très à l'aise, posé et avec une très bonne prestance, Wade va faire bonne impression durant cet entretien. La preuve en est; il obtient un avis favorable à son entrée à Harvard.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kuzan et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum est très très beau, avec des personnes actives et très créatives alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michael B. Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lallybroch et ante mortem. Je fais environ 200 à 500 mots par RP en fonction de mon partenaire et du contexte et mon personnage est un personnage inventé

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7388]►[/url] ► <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> ♦ “ Wade S. Jackson ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    REVELATION
    Maman.. Pourquoi je suis pas blanc ? s'étonne Wade, du haut de ses 8 ans. La mère, étonnée, ne semble pas comprendre la question. Ou du moins, où son fils unique veut en venir. Bah les copains, ils ont raison à l'école.. Ils disent que t'es blanche, et moi noir.. Papa est noir ? Madame Jackson comprend désormais qu'il est temps de tout révéler à son fils. Ce fils qu'elle aime tant. Ce fils à qui elle donnerait tout. Ce fils pour qui elle a été jusqu'en Afrique. Madame Jackson est veuve d'un mari noir, il est décédé peu après leur mariage, elle n'a pas eu le bonheur de porter un enfant dans son ventre. Elle en a pourtant toujours rêvé.. Se marier de nouveau n'était pas envisageable, elle a donc adopté Sekou, maintenant Wade. Abandonné à la naissance par une jeune mère, qui avait commit l'acte sexuel sans être marié, ce qui ne serait pas passé dans sa famille. Le père ne voulait pas de l'enfant, ne voulant pas l'avorter, et donc le tuer en son point de vue, elle fugue des mois de Bamako, pour donner naissance à Sekou et le laisser avoir une vie meilleure. C'est Maryse Jackson qui l'adopte quand il a 2 ans. Oui.. Papa est noir lâche Maryse avec une mine touchée, submergée par l'émotion. Elle repense à son mari, qu'elle a longtemps côtoyé sans en profiter comme elle l'aurait souhaité en tant que mari. Pourquoi tu pleures maman ? s'inquiète Wade, en lui séchant les petites larmes qui coulent. Ecoute Wade.. Tu es mon enfant, mais ce n'est pas qui t'ai mît au monde.. C'est ton autre maman.. Au Mali. C'est très difficile d'aborder ce sujet avec son enfant adopté. Mais toute personne qui suit cette démarche sait qu'elle y sera un jour confronté. Le moment est si redouté, et craint. Comment l'enfant va réagir ? N'aimera-t-il plus sa maman comme avant ? Cool j'ai deux mamans, mais elle est où l'autre ? Pourquoi je la connais pas, les questions de Wade coulent de source. Perspicace cet enfant. Ton autre maman, m'a dit de prendre soin de toi, elle m'a dit de te donner un deuxième prénom, Sekou. Et tu es né le 17 août, pas le 1er janvier. Ça c'est la date des papiers américains. Tu es malien. Toutes ces révélations sont prises avec fascination par Wade Sekou. Il ne comprend pas tout à son âge, il ne pense qu'à une chose; le répéter à ses copains d'école. Wow ! Super ! J'ai deux prénoms et deux pays ! J'suis pressé de le dire au club et à l'école s'élance Wade. La richesse culturelle est très intéressante dans notre monde, aujourd'hui, très ouvert. Cependant, est-ce que cela sera bien vu par les parents des autres enfants ? Les enfants ne naissent pas xénophobe, mais le deviennent. Dans la grande ville d'Atlanta, en Géorgie, il semble qu'il y est plus de personnes racistes qu'il n'y paraît...

    COMPETITION
    Allez Wade, tu me fais ma classique, pam pam pam hurle Pat, l'entraineur de Wade. Après les entrainements collectifs, Wade reste une heure de plus pour parfaire ses gammes. C'est le meilleur de la salle de boxe dans sa catégorie. Wade prend garde, sautille, et s'exécute. Droite, gauche, droite, il reprend sa garde, et répète au rythme de Pat. PLUS VITE WADE PLUS VITE la sueur coule sur le ring, les coups dans les pattes d'oie retentissent jusqu'aux vestiaires. La respiration de Wade est calquée sur le rythme des coups. Son visage est marqué mais il aime cette souffrance. Cette souffrance qui lui permet d'évacuer toute sa frustration, son énervement. AHHH expulse Wade, ce cri sourd et vif lui permet de se libérer. Aller plus vite, enchainer. Ses gammes se répètent de plus en plus vite. Le chronomètre de Pat sonne, fin de la session. Wade récupère hors du ring... en faisant de la corde à sauter. Du haut de ses 17 ans, Wade est très impliqué. Il sait qu'il a un potentiel incroyable. La boxe c'est sa drogue, son échappatoire. Tout le monde  en cours, sait qu'il n'est pas un vrai américain, mais un malien. Bien que le racisme soit censé s'être dissipé, il est toujours présent, et ce très tard. Les afro-américains, qui sont très peu nombreux, subissent les foudres d'élèves riches et peu intelligents. Désolé coach, aujourd'hui ça va pas fort.. Tu sais pourquoi.. regrette le jeune boxeur. On m'a encore fait chier.. J'essaie de rester calme pour pas en défoncer un ou deux.. J'sais pas à quoi ils jouent.. Ils savent que je suis champion de ma catégorie mais se sentent plus pisser parce qu'ils sont riches.. Ils me promettront un procès et m'enverront chez les nègres comme ils disent. Pat fait comprendre son dégoût par des signes de la tête. C'est aussi ça un champion.. Savoir se contrôler, ainsi que ses émotions. Ne pas céder à la nervosité, au risque de faire des actes regrettables. D'autant plus que Wade n'est pas violent.. C'est pas grave.. Enfin si, mais t'en occupes pas, c'est des merdeux de première. Profite de ta dernière semaine de repos avant ta finale.. Allez files, on se voit Dimanche matin.
    La semaine s'écoule, c'est l'heure d'une énième finale pour Wade. Le titre de champion des poids lourds de lycées est en jeu. Il représente son Etat, la Géorgie, face au Texas. Les pugilistes achèvent leurs gammes d'échauffement et rentrent aux vestiaires pour enfiler leur tenue de combat. Allez, tu rentres dedans dès qu'il y a une ouverture, mais ne te précipites surtout pas, tu as le temps, t'es meilleur que lui. Oublies pas tout ce qu'on a vu. Si tu t'en prends une, deux ou même trois, encaisse et reste calme. motive Pat, tout en mettant les gants à son poulain. Il lui adresse des tapes amicales, d'encouragement, d'amitié, de respect. Wade fait deux derniers enchainements, puis est appelé par l'évènementiel, ainsi que la foule. Son visage change, il entre motivé dans la scène. L'atmosphère est palpable, chaude. On sent une lourdeur dans l'air, qui nous prend la gorge, dans l'attente du combat. La cloche retentit, les boxeurs se tapent dans les gants, signe du début du combat. Wade met quelques directs, bloqués par son adversaire texan. Les boxeurs se tournent autour, Wade tente un crochet droit, et baisse sa garde dans l'action, son adversaire esquive et riposte avec un direct dans la tête. Wade encaisse, il prend ses distances, et repart à la charge, il enchaine quelques directs et un crochet gauche. Il a l'ascendant dans ce round. Le premier round s'achève, Wade est devant. Plus que deux.. Allez, c'est bien, tu l'as, continue comme ça. Après l'avoir touché, essaye d'en rajouter il panique. Les boxeurs se redirigent au centre du ring, c'est reparti pour 3 autres minutes. Wade met des coups bloqués, il arme un crochet mais son adversaire le voit, et anticipe. Il le dépasse et lui colle une frappe surpuissante. Wade est au tapis. Il se relève difficilement, 7 secondes sont décomptées. L'arbitre vérifie qu'il n'a pas perdu conscience, on repart, Wade bloque et encaisse. Il est en ballottage défavorable, il tente de resserrer la distance en accrochant son adversaire. Bah alors mon pauvre esclave nègre, tu subis la foudre ? lui soupire son adversaire lorsqu'ils sont collés. Wade le repousse et veut l'envoyer au tapis, mais le round s'achève. Le troisième round sera décisif. Il m'a insulté l'enculé. se confie Wade à son coach pendant qu'il retrouve ses esprits. C'est pas grave, rentre pas dans son jeu lui répond Pat en le renvoyant au centre. L'ultime round débute, et son adversaire continue sa provocation. Cela a le don d'énerver Wade qui multiplie les coups inutiles, il s'agace. Le texan laisse figurer une ouverture, Wade fonce, c'était une feinte, le texan se repositionne enchaine avec un direct, puis un crochet, Wade est sonné debout. Il tente de se protéger avec ses mains, il n'a pas le choix, il tente un direct qui ne touche pas, le texan envoie un uppercut puis un ultime crochet dans la zone haute de la tête. Wade est au tapis, et ne se relèvera pas.
    Le coup semble être sérieux, Wade ne parvient pas à reprendre ses esprits, et ne sait plus où il se trouve. Il est emmené à l'hôpital pour des examens approfondis.. Le verdict est difficile.. La boxe à niveau compétitif, c'est fini pour lui. Traumatisme crânien avec légère lésion qui doit être opérée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUMS !

    J'adore ton avatar, ça fait changement je trouve, un noir sur le fow Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 3850463188

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 7:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 1153642411 Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici & courage pour ta fiche Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton vava Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 4205929361
    Bienvenue chez toiiiiiiiiiiiii !! Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 1946740601 Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 1230098378 Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! Wade S. Jackson ► Michael Bakari Jordan 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum