Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust leave me alone you fucking monkey - Ft. Austin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Just leave me alone you fucking monkey - Ft. Austin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just leave me alone you fucking monkey - Ft. Austin Large

    La météo sur son IPhone 7 plus annonçait un chaud soleil comme il ne s'en était jamais vu à Boston et cela se faisais ressentir sur les étudiants d'Harvard. Une longue file s'était formée à l'entré du Starbucks du campus. Lucius soupira, à croire que tout le monde avait eut la même idée, se rafraîchir un peu avant de retourner dans les classes étouffante de l'université. Détachant quelques boutons de son polo bleu ciel, le garçon jeta un rapide coup d’œil à Apple watch, espérant ne pas arriver en retard à son prochain jour, il avait un examen en chimie et il ne voulait clairement pas manquer ce dernier. envoyant un bref sms à sa sœur, il soupira pour une énième fois, il devrait y avoir une file pour les gens important comme lui, ça lui éviterait de se prendre un coup de chaleur mortel. Par chance, au bout de quelques minutes, l'avancé se fit de plus en plus rapprocher et rapidement, il put se cacher des rayons de soleils à l'intérieur du bâtiment. Savourant l'air frais sur son visage, il ferma les yeux un moment et au moment d'avancer, il ne vit pas le frisé lui rentrer dedans. « NON MAIS ÇA VA PAS??? »


    @Austin J. Da Silva

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017, 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le soleil commençait à pointer son nez petit à petit et dieu que ça faisait un bien fou. Alors, même si on commençait déjà à avoir tous un peu très chaud, je ne m'en plaignais pas, décidant d'aller me rafraîchir au Starbucks Coffee, ma boisson préférée soit dit en passant. Il y avait foule, cela en été impressionnant, à croire que tout le monde c'était donné le mot. Marchant dans les allées, j'essayais de me faire une petite place sans pour autant venir m’agglutiner dans la masse de gens ce qui, soyons honnête, était loin d'être agréable. Ce qui était encore moins agréable c'est lorsqu'on te fonce limite dedans et qu'en plus de cela, on ose t'accuser et hausser le ton. J'arquais un sourcil en mode « il est sérieux ce lui-là ? Il sait à qui il s'adresse au moins ? » Mes yeux se posèrent sur l'individus et il ne me fit pas plus de quelques secondes pour le reconnaître. « A ta place je baisserais d'un ton et je m'excuserais » le menaçais-je sérieusement au ton de ma voix en le prenant de haut. Ce n'est pas parce que je suis un Mather que je ne peux pas prendre les gens de haut.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017, 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il haussa son sourcil parfaitement taillé, comment ce petit trou du cul osait lui parler comme ça. Faisant le focus sur les cheveux frisé de son assaillant, il le reconnu. Eh merde. Ce n'était définitivement pas son jour. De toute les personnes qu'il aurait pu envoyer paître,Austin ne faisait définitivement pas partis de cette liste. Il ignorait encore comment ce fils de pute avait pu mettre la main sur ses deux plus grands secret, mais ce mec, il fallait faire attention avec lui. Se redressant afin de montrer une certaine sorte de supériorité, merci Cole pour ce conseil, il comptait bien ne pas se laisser faire afin de garder une certaine intégrité. « J'aimerais bien baisser le ton mais quand on fais exprès de foncer dans un autre humain, on prends quand même la peine de s'excuser idiot. » La file de gens avançais, mais la confrontation avec le brun était semble-elle beaucoup plus importante que le reste. « Mon père va en entendre parler ! Maintenant dégage, tu bloque la circulation» Il tenta de se frayer un chemin, mais rien n'y fit; le brun refusait toujours de bouger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017, 08:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etait-il vraiment sérieux avec ses menaces ? D'autant plus que c'était lui lefautif dans l'histoire. Déjà qu'il me sortait par les yeux, mais si en plus il ne reconnaissait même pas ses erreurs, alors là, il avait un grave problème. Il faut dire que vivre dans le mensonge c'était son truc. Je riais en me foutant bien de sa gueule, oui monsieur, regardant cet énergumène d'un œil pas très sympathique tandis que j'en avais oublié mon envie de boisson. « Mais moi aussi je peux avoir une discussion avec ton père, j'ai pleins de trucs à lui dire » La perche qu'il venait de me donner était bien trop grande pour ne pas l'a saisir. Si j'avais gardé son secret que personne ne sait, bien au fond de moi, ce n'était pas par fierté, mais juste que je savais que je pouvais en tirer profit puisque demander une rançon en guise de mon silence ne fonctionnait pas. Je n'étais pas très matériel. En soit, je pouvais très bien me lever un petit matin et me dire que je donnerais bien cette info à Cambridge Secret. En gros, son secret était en sécurité, mais tout dépendant de mon humeur du jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il soupira. Pas un soupir de ''tu m'énerve, dégage'' mais vraiment un soupir d'homme vaincu, Austin avait raison, il avait TROP de chose à dire au Paternel Mitchum pour qu'il ose s'en prendre à lui. Il avait peu l'habitude de jouer le rôle de l'attaqué, plutôt, il aimait trop jouer celui de l'attaquant, sauf qu'il se retrouvait bloquer. Faisant passer ce dernier pour un soupir exécrable, il se reprit rapidement; « Tu n'oserais même pas, tes trop con pour ça Da Silva. Et puis il ne te prendrait pas au sérieux, t'es qu'un inconnu pour lui » Il avait un regard dur, un regard de quelqu'un qui ne se laisserais pas faire, malgré sa position précaire. Ce qui ne l'empêcha pas de répliquer aussi amèrement; « C'est vrai que vous les pauvres, vous vous prenez toujours la tête à essayer de nous faire manger la terre. » Il croisa alors les bras,espérant qu'Austin le lâcherait, bien qu'il ignorait à quel point ce dernier pouvait être tenace.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017, 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y a bien une chose que j'adore, c'est que l'on me mette au défis. J'esquivais un petit sourire, car oui, c'était un challenge qu'il venait de me lancer, bien que au fond, il espérait avoir raison, malheureusement, c'était mal me connaître. « Et bien...tu n'as rien à craindre alors, je peux aller lui en parler à lui ainsi qu'à tout le campus tient » Je m'emparais de mon téléphone pour aller sur mes réseaux sociaux. Et oui, avec la toute nouvelle technologie, les nouvelles peuvent aller très vite. « Tu n'as rien trouvé de mieux ? » Disais-je en levant les yeux vers lui d'un air plus que blasé, alors que je faisais mine que je m'apprêtais à publier sur tout le net. « Alors, qu'est-ce que tu penses de ça, Lucius Mitchum ou le gars qui se croit hyper supérieur, alors qu'il n'est même pas foutu d'avouer au monde entier qu'il est GAY » Disais-je en relisant mon tweet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai 2017, 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coup était partis tout seul. Son bras avait lever dans les airs sous un énième excès de colère et son poing s'était enfoncé dans l'épaule de son assaillant. Un léger craquement lui fit savoir qu'il n'avait pas déboîte l'épaule d'Austin, mais le choc avait été assez puissant pour qu'il le fasse lâcher son portable. Depuis qu'il avait éviter de justesse d'étrangler Milow, il essayait de contrôler avec parcimonie sa colère, afin de ne pas se retrouver dans des situations un peu plus compliquer que son carré amoureux. Il soupira. Il devait à tout prix empêcher ce connard de faire quoi que ce soit, sa réputation allait en être touchée et il n'avait pas besoin de ça en ce moment. « tu commence sérieusement à me tomber sur le système, ta rien de mieux à faire que d'embêter les gens? et puis j'ai soif la bouge toi » Il tenta une seconde fois de repousser le brun, mais rien n'y fit, il ne bougeait vraiment pas. Il grogna; s'il devait user de la force, il le ferait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai 2017, 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais bouche bée en voyant mon téléphone voler pour atterrir par terre tout ça à cause de ce pechnos qui venait de se trahir tout seul. Comme quoi, s'il pensait réellement ses dires d'il y a quelques secondes passées, il n'aurait probablement pas agi de la sorte. Il était tellement pathétique, mais je n'arrivais pas à avoir pitié de lui, c'était au dessus de mes forces. Récupérant mon téléphone, j'étais rassuré de voir qu'il n'avait pas une égratignure, sinon, il l'aurait regretté probablement toute sa vie. « J'te ferais dire que tu m'as rentré dedans, car t'es pas foutu de regarder devant » disais-je en lui tapant le front d'un revers de main pour qu'il comprenne bien. « Tu ne peux pas t'empêcher de casser les couilles des gens au sens propre comme au sens figuré » je lui envoyait mon sourire bien énervant dans la gueule. Le mec n'est même pas capable de reconnaître sa faute, ça va loin quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017, 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si il y avait bien une chose que Lucius détestait, c'était bien sur de se faire toucher. Empêchant le brun de lui toucher, d'un revers de la main sec, il eut un semblant de grognement, le regardant outré. Comment osait-il le toucher ce mioche? « Je pourrais te retourner le ''compliment'' si tu le veut bien. » Faisant l'emphase sur les guillemets avec ses doigts, il croisa de suite ses bras, montrant à Austin qu'il ne laisserait pas tomber aussi facilement l'affaire. Il était peut-être borné, il faisait souvent chier les gens, mais il se foutait bien de tout ça. Il aimait l'attention, bonne ou mauvaise. Maintenant un peu plus loin que le boucan devant le comptoir à boissons, il le repoussa contre un mur, n'étant qu'à quelques centimètre de son visage. Il aurait pu le frapper, il aurait pu lui faire vraiment mal, mais il tentait de se tenir à carreaux. Il lui donna cependant cet avertissement; « J'me fiche que tu dise mon ptit secret, parce que quand à moi, c'est pas une racaille comme toi qu'ils vont croire, mais t'est mieux d'agir comme un gentil toutou parce que tu sais pas à quoi tu aura affaire. » C'était peut-être des menaces, mais au moins, il se le tiendrait pour dit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum