Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne last dance {Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    One last dance {Alejandro}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dernier défilé, un dernier grand défilé pour toi, parce que toute façon tu n’as vraiment plus de temps à accorder à ces grands défilés, voyager de l’autre côté du pays, les décalages horaires et compagnie, c’est chouette au début, faire la fête tout ça, tu adorais ça. Quand t’étais un peu plus jeune, mais là tu as d’autres projets, comme ouvrir officiellement ta boutique de cupcakes alors que c’est encore en travaux. Bosser pour un magazine de mode à côté, continuer à être mannequin mais à temps partiel. Tu sais qu’une partie de tout ça va finir par te manquer, mais tu sais que jusqu’à un certain âge tu auras encore l’occasion de défiler pour de grandes marques, ou pour poser pour ces mêmes marques.
    Petite fille deviendra grande.

    C’était un rêve de gosse, de défiler pour Victoria’s Secret, tu y es arrivée, et ce soir c’est ta dernière danse, avec en guest une star de la musique, Bruno Mars qui fera un concert pendant que les filles défileront, alors, tu n’as pas intérêt à te foirer ce soir. Parce qu’il y aura beaucoup de monde aussi, beaucoup de chaînes de télévision locales qui seront là également, plus des représentants de marques de luxe.

    Tu es nerveuse, comme avant chaque grand défilé, les filles avant toi sont en train de passer, ça va être à ton tour. La piste est longue, les yeux sont rivés vers toi, et te voilà à briller une dernière fois, sûrement la meilleure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Last Dance

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Alejandro avait eu la chance d'avoir des billets VIP et une passe de coulisse pour le défilé de Victoria Secret à New-York de vendredi. Un sacré événement quand même. Il aurait sans doute pu obtenir un billet de plus et emmener un ami, mais il avait décidé d'y aller. Après tout, cela oblige à sortir de sa coquille et aller à la rencontre de l'autre.

    C'était le grand soir et Alejandro avait été dans le jour à New-York se faire faire un veston sur mesure de chez Armani. Un soir pareille, on ne va pas retenir ses moyens! Rentré à l'hôtel, il y relaxa jusqu'à prendre la voiture avec chauffeur et gagner la superbe soirée.

    Pas de déception à ce niveau, les plus belles femmes du monde entier défilaient sur le podium et si certains filmaient, prenaient des photos, Alejandro préféraient rester ancrer dans le moment présent et le vivre avec ses propres yeux, sans intermédiaire. La musique de Bruno Mars donnait du rythme à tout cela, c'était fabuleux.

    Puis, le clou du spectacle, pour l'Espagnol du moins, arriva. Cette blonde, cette ange tombée du ciel, marche sur le podium et le jeune homme ne peut faire autrement que la dévisager. C'est qu'il la connait! Même avec cet attirail angélique qu'elle a sur le dos. Comme il est dans les premières rangées, il croit croiser son regard et lui sourit à cet instant. Pas de doute, c'est elle, c'est Ambre. Ils ont déjà eu l'occasion de travailler ensemble, mais il ignorait que la mannequin était passée chez Victoria Secret. Une sacrée chance, même si elle n'est pas une tête d'affiche. Elle était quand même sa préférée ce soir.

    Les défilés terminés, il était temps de profiter de sa passe VIP! Alejandro se lève donc et dû passer quelques contrôles et montrer sa passe 8-9 fois avant d'atteindre le royaume des anges. Naturellement, il cherchait une fille en particulier, même parmi toutes ses beautés. Dès qu'il la trouvera, il comptait bien la saluer en français et lui faire la bise.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à ton tour. Pour une dernière fois, alors c'est normal que tu sois stressée, surtout avec Bruno Mars en guest, forcément il a son petit effet sur toutes les mannequins, qui n'a jamais rêvé d'être si près de lui, de connaître son petit moment de gloire à ses côtés l'espace de quelques minutes.
    Tu avances. Et ton sourire qui éblouit ton visage lorsque tous les regards se braquent sur toi. C'est ton moment à toi. Pour la dernière fois parce qu'après ce défilé tu retournes à l'hôtel, et le lendemain tu repars pour Boston. Mais tu n'as pas le temps d'avoir ce petit pincement au cœur, parce que tous les regards sont sur toi, alors tu restes pro, tu avances, place quelques petits pas de danse quand tu approches au bout.

    Ton petit signe à toi, un baiser dans les airs, un clin d'œil, puis c'est là que tu le repère, Alejandro, un type avec qui tu avais bossé quelques mois plus tôt, quelques mois avant de quitter définitivement Paris. Vos regard se croisent pendant un court instant mais ça a suffit pour te perturber ne serait-ce que quelques secondes, parce que c'est à toi qu'il vient de sourire et pas à une autre. Qu'est-ce qu'il fait là ?

    Tu ne t'étais pas attendue à ça, à le revoir, bon c'est vrai que ça ne t'as pas dérangé de le revoir, au contraire, mais jamais t'aurais cru le voir ici, surtout que ça fait quelques semaines que tu ne lui as pas donné de tes nouvelles. Le connaissant il doit sûrement avoir un pass VIP pour venir dans les loges, alors tu t'attends à le voir débarquer à la fin du défilé.

    Tu as enfilé une robe un peu plus chic, parce que les filles veulent aller boire un dernier verre avec toi, mais toi d'abord tu attends l'espagnol pour lui faire un rapide coucou. Tu aperçois sa tête, quelques filles qui se tournent pour le mater, c'est vrai qu'il est séduisant, et tu sais aussi qu'il vient te voir toi et pas une autre.

    "Salut beau brun, que me vaut le plaisir de cette apparition?" tu lui demandes avant même qu'il n'ait le temps de te parler. Avec la bise à la française en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Last Dance

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Il crut lire la surprise sur le visage d'Ambre. Cela ne dura qu'une fraction de seconde et Alejandro s'en voulut presque de la regarder de la sorte, mais en même temps, difficile de ne pas regarder la jeune femme, de ne pas être absorbé par elle, ses pas de danse, son sourire, son regard sûr de lui, sans oublier le baiser papillon et le clin d’œil, la signature victoria secret; une vraie pro'!

    Après le défilé, l'Espagnol arrive en coulisse, même s'il dut faire les douze travaux d'Hercules pour y parvenir. Le beau brun se faufile entre les filles, certaines étaient en petites tenues, mais bon, ce n'est pas comme s'il ne venait pas de voir un défilé complet de lingerie fine! Il parvient à trouver celle qu'il cherchait, Ambre. Aussi tentante, séduisante que soit les autres, il l'avait trouvé et eut un beau sourire, heureux d'y être arrivé, heureux de la voir. Bise française, il ajoute une accolade espagnole pour ainsi dire. Bien sûr, c'est en français qu'il s'adresse à Ambre.

    -Tu rigoles? Ambre, quand je t'aies vue marcher sur ce podium, je n'en revenais pas. Une vraie professionnelle et, si belle pardessus tout, je dois avouer.


    Un brin amusé, il agite brièvement son passe, qu'il avait mis comme accroché à son pantalon après avoir franchi les contrôles.

    -Merci à ce passe, j'ai pu te retrouver.


    Il voyait que les filles semblaient se préparer pour sortir et le jeune homme demanda donc:

    -Il y a un after-party?


    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro tu trouves quand même qu'il a un truc de séduisant. Enfin ça ne fait pas non plus très longtemps que tu le connais, et puis bien que son accent espagnol en fasse craquer certaines, toi, tu ne saurais dire si c'est ton genre de mec ou pas. Quoi qu'il en soit à la base il s'agit d'un collègue de travail, d'une connaissance bien que tu t'entendes bien avec lui, alors le voir ici ce soir te fait tout de même plaisir. Sur le campus où tu étais étudiante, il est le seul gars que tu connaisse vraiment, bien que cette période de ta vie soit loin derrière toi maintenant, mais ça ne te fait pas de mal de connaître un étudiant d'Harvard. Ça te fera une excuse pour squatter les potentielles futures soirées étudiantes et compagnie. Du moins tu l'espères.

    Lorsqu'il te complimente, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, ça te rappelle l'époque où Luke faisait de même avec toi, même si c'était différent votre relation que celle que tu as avec le jeune espagnol.

    " Vil flatteur, je suis certaine que les autres filles ne t'ont pas non plus laissé indifférent." tu souris à son compliment, passant une main dans ta chevelure blonde lorsqu'il te pose une question. Tu fais oui de la tête, un autre sourire aux lèvres.

    "Oui, plus ou moins en mon honneur puisque c'était mon dernier défilé pour cette boite. Mais j'ai eu un beau parcours je trouve. Si tu le souhaites tu es même le bienvenu, les filles seront ravies de t'avoir parmi nous." tu rajoutes alors que tes yeux bleus se perdent dans le regard du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Last Dance

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Quand on dit à Alejandro qu'il est un flatteur, un charmeur, un séducteur, il prend toujours cette remarque pour un compliment et cette fois n'y échappait pas. Le beau brun trouve de la beauté à signale la beauté, à complimenter. C'est jolie une femme qui rougit, c'est plaisant de charmer et d'être charmé, de s'ouvrir aux autres, de faire des rencontres. Puis, quand une femme comme Ambre vous dit que vous êtes un flatteur, ça ne peut jamais être un défaut!

    -Sauf que je ne connais pas les autres filles. Toi, je te connais.


    Fallait voir la pointe d'assurance avec laquelle il dit cette phrase, son regard ancré dans celui de la blonde. C'est vrai tout de même, Ambre avait cet avantage. Observateur, l'Espagnol avait bien vu que quelque chose se préparait, mais les propos de la blonde le surprirent. Sa dernière marche? Vraiment? C'est presque... dommage!

    -Ton dernier défilé, vraiment? Je ne sais pas si je dois te féliciter ou être triste pour être franc.

    Amusé par sa propre remarque, le beau brun se passait la main derrière la nuque. À nouveau, il rebondit sur ce que dit son ancienne collègue.

    -Et toi? Est-ce que tu serais ravie de me voir parmi vous?

    Oui, Alejandro se faisait un peu désirer sur ce coup. Fallait voir son petit sourire en coin, son regard aussi fixé sur le sien.

    black pumpkin


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me connais peut-être pas autant que ça tu sais. » tu réponds, un air malicieux sur ton visage, mais c’est vrai, il te connait et ne connait pas les autres filles. Tu ne saurais définir ce que vous êtes, peut-être simplement deux amis, deux connaissances, mais à vrai dire ce n’est pas ça qui t’intéresse ni même ça qui t’empêcheras de dormir tranquillement.
    « Eh oui, je me fais vieille que veux-tu, et puis le monde du mannequinat a l’air bien comme ça vu de l’extérieur, mais j’peux te dire que les filles sont de vraies garces entre elles tu sais… » tu rajoutes, à voix basse pour que seulement Alejandro puisse t’entendre. Ce serait con que les autres t’entendent aussi, surtout que tu viens plus ou moins de les insulter, gentiment hein, rien de bien méchant.

    « Si tu n’as rien de prévu, je ne suis pas contre ta présence ce soir, ou bien je peux toujours planter les filles et on peut aussi aller boire un verre rien qu’entre nous deux. Je ne rentre pas avant demain à Boston, donc j’ai ma soirée de libre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    One Last Dance

    Pieces of peace in the sun's peace of mind
    Ambre avait raison, ils ne se connaissent pas si bien, mais quand même, ils se sont déjà parlés et tout.

    -Oh, je ne prétends pas tout savoir sur toi, belle et mystérieuse Ambre.


    Alejandro était surpris de savoir que c'était la dernière marche pour ainsi dire de la belle blonde, qui expliqua qu'elle se faisait vieille. Les yeux du beau brun s'écarquillèrent. Vieille? Quand même! Même s'ils discutaient entre eux en français depuis le début, langue moins parlé que l'anglais, la jeune femme baissait le ton pour dire que certaines collègues sont des garces, rien de moins. La remarque le fit sourire.

    -Et toi, tu es un ange, c'est ça?


    C'est la vie, il faut savoir jouer du coude, dans le mannequinat et ailleurs, mais Alejandro peut comprendre qu'au bout d'un certain temps, l'atmosphère peut devenir toxique. Ambre l'invitait ensuite à prendre un verre, avec ou sans ses amis, c'est selon. Ceci dit, l'Espagnol ne trouvait pas convenable dans les circonstances de décider. C'est la soirée d'Ambre après tout, à elle de la souligner comme elle le désire.

    -Pareil pour moi... C'est ta soirée, on devrait faire tout se dont tu as envie ce soir. Fais de cette soirée une belle soirée, de cette façon, tu pourras dire que ta carrière de mannequinat s'est terminée en beauté. Enfin, c'est déjà le cas, je veux dire, tu viens de marcher sur le podium de VS.

    black pumpkin


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum