Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA ROUE DES RPS ► Let’s Talk about parenting!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LA ROUE DES RPS ► Let’s Talk about parenting!
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : LA ROUE DES RPS ► Let’s Talk about parenting! 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : LA ROUE DES RPS ► Let’s Talk about parenting! Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 77
    Messages : 851
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA ROUE DES RPS
    Let’s Talk about parenting!

    Le contexte




    Tu (joueur1) viens juste de l'apprendre. Tu es bouleversé, tu ne sais pas ce que tu vas faire. Même si tu ne le montre pas, ce bout qui grandit en toi te fait paniquer. Tu choisis un banc, et tu t’assoies, ce n'est qu’après quelques instant que tu te rends compte que ce banc est devant la crèche d'Harvard. Et tu regardes les petits, leurs nounous, leurs mamans et papas.
    Le joueur 2 est venu chercher un enfant de la crèche (le sien, ou celui d'un ami). Il voit le joueur 1 sur un banc, les yeux dans le vague. Ayant du temps à perdre, il va la voir, pour le réconforter.


    Les règles



    Joueur 1 : @Danneel M. Sullivan
    Joueur 2 : @Mila di Mascio

    - Le joueur 1 doit commencer en premier.
    - Si vous changez l'ordre des joueurs, vous pouvez. Il suffit de vous mettre d'accord par MP.
    - Le contexte n'a pas à être suivit à la lettre: ceci est une mise en situation.
    - Appropriez vous l'histoire, et amusez vous bien !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’air était si pur dehors, dans son logement Danneel avait l’impression d’être en manque d’oxygène, comme si plus rien n’allait. Elle venait tout juste de découvrir qu’elle était enceinte, et pour le moment elle ne savait pas si la nouvelle était bonne ou mauvaise. Danneel était restée figée devant le test pendant au moins cinq minutes, comme un choc psychologique. Elle ne voulait pas péter les plombs, du coup elle prit sa veste, l’enfila et sortie. Elle avait le cœur lourd, et aucunes direction en tête, elle se laissé guider par son instinct. Finalement sa course se termina face à un banc. Epuisée d’avoir tant marché, puisque oui elle avait presque traversée la ville entière, elle posa ses fesses sur le banc. La jeune brune sortis son portable de son sac à main, elle afficha le contact de William, elle devait le lui dire. Elle appela, et dès la première sonnerie, son cœur s’emballa, et elle raccrocha subitement. Elle n’avait pas encore le courage de le lui dire, et puis surtout, pas de cette manière, pas par téléphone. Le choc était encore trop présent pour le prévenir aujourd’hui. Et puis subitement, un rire, un simple rire surprenait Danneel, elle relevait la tête vivement vers la provenance du son. Face à elle une ribambelle de gamins, plein de petit bout qui courait vers leurs parents, et surtout plein de parents complètement gagas de leurs morveux ! Danneel avait les larmes qui montaient Elle avait peur, elle était terrifiée par l’idée qu’elle allait devenir mère si elle prenait la décision de le garder. Mais il fallait qu’elle mesure à quel point un bébé allait avoir un impact irréversible sur son avenir. Alors qu’elle était dans ses pensées, un enfant l’aborda, Danneel lui offris un sourire avant de voir le parent arrivé à leurs hauteur. Non ne vous inquiétez pas Danneel ne lui aurait pas fait de mal, elle adorait trop les enfants pour sa.

    @Mila di Mascio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's talk about parenting

    danneel & mila
    Chaque parent vient au monde en même temps que son premier enfant.

    Mon sac à la main, je franchis la porte du McDonald’s où je travaille et je fonce directement vers la garderie du campus. J’ai promis à une amie de récupérer son fils aujourd’hui, alors hors de question de ne pas l’honorer, cette promesse. Elle m’a contactée la veille, en insistant sur le fait que sa sœur qui s’occupe habituellement de récupérer le petit avant qu’elle ne termine les cours ne pouvait pas ce jour-là. Alors, histoire de lui éviter des tracas inutiles, j’ai accepté. Ou plutôt, j’ai relevé le défi de m’occuper d’un gamin. Parce que les mômes et moi, ça fait à peu près cinquante-mille. Je me suis hâtée jusqu’à l’adresse qu’elle m’a fournie – parce qu’évidemment, aucune idée d’où ça se trouve. Et après avoir suivi un troupeau de parents plein d’entrain, je suis allée récupérer le petit. Qui ne tarda pas, lui, à me filer entre les doigts pour se planter face à une nana assise sur un banc. Je fronce les sourcils, mes narines grossissent et je souffle d’un coup sec tout l’air inspiré. « Hého ! » D’un pas décidé, je me dirige vers le gamin qui n’a de cesse de fixer la brune qui lui fait face. Je tends ma main pour attraper le bras de l’enfant et je le tourne délicatement vers moi. « Ne pars pas comme ça s’il te plaît. » Manquerait plus qu’il lui arrive quelque chose. Ce serait le pompon sur la Garonne. Alors que je me décide à partir, je marque un temps de pause au cours duquel mes yeux se posent directement sur le visage de cette femme. L’un de mes sourcils se hausse alors. « Tout va bien ? » Visiblement, non. C’est un peu con de poser cette question, j’y penserai la prochaine fois.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la jeune femme gronde le petit garçon, Danneel prend soudainement conscience que bientôt se serait elle qui ferait cela, qu’elle allait devoir endossé une lourde responsabilité à vie, mais que faire … Devait-elle le garder  ou décider d’avorter. Le doute était immense dans la tête de Danneel qui ne savait plus trop où ce mettre. Si il y avait eu un trou de sourie où ce cacher, elle l’aurait certainement fait. Soudain la jeune femme lui demanda si ça aller. Danneel eu un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres. Elle secoua la tête de gauche à droite en signe de négation. Non ça n’aller pas, ça n’aller plus jamais aller. En tout cas pas comme elle voulait. Danneel avait tellement de projet qui risqués fortement de s’effondrer avec l’arrivé d’un bébé, petit être si fragile et innocent. Le regard de Danneel se posa sur celui de la jeune femme. « Non je ne vais pas très bien, rien de physique je vous rassure, je suis juste … Perdue dans mes pensées. Un mal-être morale. » Danneel se mordilla la lèvre inférieure comme si elle venait de faire une connerie, et pourquoi ? Car Danneel ce n’ai pas le genre de personne qui se confie à la première personne venue. Alors qu’elle était à deux doigt de repousser la jeune femme, Danneel prit conscience que peut-être qu’une parfaite inconnue serait plus impartial sur le sujet et ne jugerait pas la situation du même œil que toute les personne qui connaissait William ou la connaissait elle, notre jeune brune fêtarde et rebelle sur les bords. Danneel pris un air très sérieux. « Excusez-moi, je sais que cela va vous paraître étrange, mais est-ce que ça vous dis de boire un café avec moi ? Je vous l’offre. » Et puis au vus du beau temps, cela serait agréable de le boire ici sur ce banc, en sachant que juste à côté il y avait un air de jeu pour enfant. Danneel se mordilla à nouveau la lèvre, espérant de tout son cœur que la jeune femme allé accepter son offre. Car elle en avait besoin, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un d’autre que son frère ou William ou n’importe qui d’autre. Danneel avait besoin de cette inconnue. « Toute fois si vous ne vouliez pas, je comprendrais. » Eh bien oui Danneel ne voulait pas forcé la main à cette jeune femme, elle n’était pas un tyran, quoi que par moment on pouvait se le demander vis-à-vis de ses proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin 2017 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's talk about parenting

    danneel & mila
    Chaque parent vient au monde en même temps que son premier enfant.

    La main du petit gars glissée au cœur de la mienne, mon emprise sur cette dernière se voulant suffisamment ferme pour ne pas le voir filer une nouvelle fois, je détaille la brune qui me fait face. Son visage ne me dit rien qui vaille ; par habitude, j’aurais sans doute continué mon chemin sans trop m’en soucier, parce que j’ai appris à quel point la vie peut être cruelle et à quel point une personne peut gâcher celle d’une autre. Je suis suffisamment bien placée pour le savoir, et pour ne pas avoir envie de me mêler à la vie d’une autre personne. Parce que chacun a ses problèmes. Mais quelques fois, j’ai ces élans de peine pour les autres. Et sur elle s’est reposée toute mon attention dès lors que mon regard s’est posé sur sa silhouette. Mes yeux bruns fixent les siens ; des yeux d’un bleu si profond qu’il serait aisé de s’y perdre. Et pourtant, je maintiens mon attention sur chacun de ses mots, tandis que le môme la regarde avec de gros yeux. « Moral ? Si vous avez besoin d’une oreille attentive, je suis là. Je vous écoute. » Je suis pas certaine qu’elle en ait tant l’envie ; parce qu’ainsi installée, on pourrait penser qu’elle veut demeurer seule. Mais je me dis que si elle a eu l’envie de me répondre, c’est que quelque part, elle a besoin d’aide. Qu’elle a besoin de vider son sac. Et puis, sa réaction m’étonne à moitié. Boire un café ; j’aurais sans doute pas eu le cran, à sa place, de proposer ça à une parfaite inconnue. Mais si c’était ce qu’elle voulait pour de vrai, est-ce que je serais en bonne posture, ainsi avancée, à refuser ? Pas si sûre. « Avec plaisir, à condition de vous l’offrir. » Parce que c’était elle qui avait besoin d’aide et non moi, que ça pourrait d’ores et déjà lui remonter le moral de se faire offrir une si petite chose, lui redonner le sourire. En sachant qu’un coffee shop était tout près, d’après mes souvenirs, ce serait aisé. « Vous préférez rester ici pour discuter ? Je vais les chercher. » Je lui adresse un sourire se voulant réconfortant. Pour autant, j’ai aucune idée de si elle préfère rester là où déguerpir du lieu, bien que ce serait plus aisé pour ne pas ennuyer le petit ; ni de si elle préfère chercher elle-même son café ou rester là et m’attendre.
    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum