Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you sleep alone tonight ? ‡ roylow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    do you sleep alone tonight ? ‡ roylow
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir renverser mon verre sur Fergus, il fallait que je me change les idées. Il pensait que j’étais jalouse de l’avoir vue danser avec une parfaite inconnue à mes yeux, sauf que ce n’était pas le cas. Le Dunster avait de la chance que je lui demande de m’accompagner pour le bal, alors il fallait qu’il puisse faire son travail comme il le faut. Me redressant rapidement, je m’approchais donc du bar avant d’asseoir mes fesses sur le tabouret avant de commander un nouveau verre jusqu’à ce que je reconnu l’homme à mes côtés. « Royce, c’est ça ?. » Dis-je avec une grande assurance dans ma voix, comme si je le connaissais depuis des années. Leevy m’en avait souvent parler lorsque nous voyagions toutes les deux lors de mon départ de Boston. Sauf que malheureusement pour elle, je n’allais pas faire en sorte de les remettre en couple. Plutôt pour emmerder Hippolyte en draguant ouvertement Royce. La Eliot avait fait la même chose avec Tate et je voulais être sûre que cette vengeance allait lui laisser un goût amer dans la bouche. C’était bien la première fois que j’osais m’associer avec une mather dans l’unique but de s’attaquer à l’une de mes pires ennemies. Prenant le verre que le barman m’apportait, je vins à boire une légère gorgée et de poser une attention particulière au Winthrop. D’un regard séducteur, je ne me gênais vraiment pas pour le regarder de haut en bas. J’avais surtout cette petite idée dans ma tête de comment cette soirée allait se terminée.

    @Royce A. Magyar @Ashleigh H. Strauss
    (allez, c'est nul mais je me reprend au prochain do you sleep alone tonight ? ‡ roylow 152426858 do you sleep alone tonight ? ‡ roylow 166564858)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Après avoir offert une danse à Charlie, je venais nous chercher des boissons. Arrivé au bar, je regardais combien d'argent il me restait car j'avais offert pas mal de verres aujourd'hui. A croire que je suis dans ma journée de bonté ! Trop généreux ce Royce. Soudain, j'entendis mon prénom et je tournais la tête vers la personne qui m'appela. Une fille inconnue au bataillon, grande blonde, tout à fait mon type. J'aurais pu confondre avec Hippolyte do you sleep alone tonight ? ‡ roylow 166564858 « En chair et en os. » lançai-je simplement en faisant un sourire en coin. J'espère que c'est pas une meuf qui vient me chercher la misère. J'ai déjà une soirée assez mouvementée donc vaut mieux pas en rajouter une couche. Je voyais que la blonde restait là à me fixer avec ce regard de braise. Oh non, encore une fille saoule qui veut mon corps. Je la détaillais de haut en bas en la regardant d'un air interrogateur. « Je peux faire quelque chose pour toi ? » je demande toujours, on sait jamais. Drôle de façon de m'accoster puis ensuite me bouffer du regard. J'ai l'impression que ça n'arrive que dans mes rêves.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien qu’en reconnaissant Royce, je ne pût que sourire. Voilà ma chance d’emmerder Hippolyte en passant le reste de la soirée avec l’homme dont elle s’était éprise. « En chair et en os. » Le regard qu’il me faisait, il était tout de même surpris de voir que je connaissais son prénom tandis qu’il ne connaissait pas le mien.  « Je m’excuse, j’avoue que j’ai l’air bizarre à connaître ton prénom alors que tu ne connais pas le mien. Je m’appelle Willow. » À cet heure-ci, certaines femmes étaient ivres à cause de cette soirée. Certains partaient de Boston alors ils voulaient vraiment profiter de leur dernier bal. Je devais avouer qu’Hippolyte avait un bon goût en matière d’homme. Royce était un mec canon, sauf que je n’allais pas l’admettre, Seulement le démontrer. Posant mes coudes contre le comptoir en bois, je ne le lâchais pas une seule seconde du regard. « Je peux faire quelque chose pour toi ?. » À bien y penser, j’allais tout de même pas lui dire mes vraies intentions. Mon plan restait totalement secret. « Alors, je me demandais si je pouvais te payer un verre, comme tu sembles être seul… Disons, pour faire plus ample connaissance. » Lui administrant un clin d’œil, je pris mon verre dans ma main afin de prendre quelques gorgées. Je n’allais tout de même pas lui sauter dessus comme une lionne, j’aimais mieux prendre mon temps afin de ne pas le faire fuir. Ashleigh m’en voudrait beaucoup trop pour ça do you sleep alone tonight ? ‡ roylow 166564858.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Elle me connait peut-être parce que je suis monté sur scène plus tôt dans la soirée lorsque le doyen m'appelé pour récupérer mon award. Ou alors mon nom était sorti de la bouche des filles lors des commérages. Franchement, je suis plus étonné moi. Elle se présenta, elle s'appela Willow et j'hochais la tête pour lui faire comprendre que j'avais retenu son nom. Je suis pas spécialement bavard avec les inconnues, surtout quand c'est moi qui me fait draguer. D'habitude, c'est moi qui ouvre la danse, là je suis presque gêné. C'est super intimidant. Je suis pas assez saoul je crois. En plus, elle me proposa de m'offrir un verre. J'allais tendre mon billet au barman mais je restais un moment bloqué. Je vais pas faire l'enfoiré quand même. Charlie m'attend. « Oh mais c'est que... » je me retournais pour regarder par-dessus mon épaule et je ne voyais pas la quincy. Elle a sans doute pris la mouche en voyant cette blonde m'aborder, ou alors elle est au petit coin pipi. Je me mordis la joue puis je regardais de nouveau Willow en faisant un petit sourire en coin. « Mmh juste un verre alors. » je ne voudrais pas abuser des bonnes choses. Il faut être aveugle et complètement con pour refuser une invitation pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En temps normal, c’était moi qui me faisait draguer. Faut dire que j’étais assez canon pour la peine. Sauf avec mon plan, il fallait que je fasse les premiers pas afin que cela puisse fonctionner convenablement. Leevy avait fait référence à son ex pendant plusieurs jours, faut croire qu’il lui manquait. Les relations amoureuses, ce n’est pas mon fort et tout le monde ici le savait. « Oh mais c'est que... » Le voyant tourner la tête vers l’arrière, mon petit doigt me disait que quelqu’un l’attendait sur la piste de danse. Peu importe pour cette pauvre fille, ce n’est pas les mecs qui manquaient dans le coin. « Je ne te dérange pas j’espère ? Si tu es en compagnie de quelqu’un d’autre, je comprendrais tu sais. » Non en vrai, je serais réellement désappointée. Hors de question qu’il me laisse en plan pour une pauvre fille. Lui adressant donc de beaux yeux pour appuyer ma cause, Royce ne dit rien de plus avant d’accepter mon offre. « Mmh juste un verre alors. » Gagné. Arborant donc un sourire flamboyant, j’étais tout de même fière que cela commence bien. « Alors, qu’est-ce que je peux t’offrir ?. » Peu importe le prix, cela me fait plaisir. La seule chose que je voulais, c’était simplement l’avoir dans mon lit pour une soirée et après, peu importe. J’attendais donc avec impatience ce qu’il voulait comme verre et après j’allais le questionner comme bon me semble. Il fallait bien avoir de belles conversations afin que ce dernier puisse s’ouvrir plus facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Vous savez, les filles les plus belles sont souvent les plus vicieuses. Peut-être que Willow prépare un sale coup mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Elle veut flirter avec moi et moi je suis comme hypnotisé. Un gosse devant une friandise. Vous voyez le truc ? J'étirais un sourire du bout des lèvres, plus détendu maintenant. « Non c'est juste que... je ne m'attendais pas à ce qu'une jolie blonde vienne m'offrir un verre. » et voilà, next les autres filles, elle a réussi à titiller ma curiosité. Je m'appuie comme elle, l'imitant dans ses gestes et je réfléchissais à la boisson que je voulais. Je vais la tester aussi tiens. Si je lui demande quelque chose de cher et qu'elle accepte, c'est qu'elle veut vraiment ma présence. « Un whisky, avec beaucoup de glaçons. » il fait chaud ici, et je parle pas spécialement que pour le thème de la soirée. Je me demandais ensuite si elle allait boire aussi quelque chose.  « Dis-moi, Willow, pourquoi tu veux faire connaissance avec moi ? » lançai-je amusé, le regard joueur. Je croisais mes bras sur le comptoir et j'attendais qu'elle me dise la raison de sa venue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais tout pour que Royce soit encore plus attiré envers moi. Ce n’est pas sorcier de savoir que je voulais passer une bonne partie de la soirée. J’ignorais même de l’heure qu’il était présentement. « Non c'est juste que... je ne m'attendais pas à ce qu'une jolie blonde vienne m'offrir un verre. » Étant fière de mon coup, Royce ne m’avait donc pas délaissée pour cette vulgaire inconnue. Je pouvais toute de même me mettre à sa place. Il ne voulait en aucun cas me laisser filer, c’est évident. Personne n’aurait osé le faire. Empoignant donc mon verre dans ma main, je ne le lâchais pas une seule fois du regard. « Tant mieux, avoue que tu n’as jamais eu cette chance auparavant, tu te dois d’en profiter. » Lui faisant un clin d’œil, je laissais le verre sur le comptoir avant de me rapprocher davantage de Royce. Je suis au courant que le jeune Winthrop allait me tester, comme je le faisais depuis notre toute première rencontre. Je n’ai absolument pas peur des défis, alors il pouvait me demander tout ce qu’il voulait. « Un whisky, avec beaucoup de glaçons. » Malheureusement, une seule condition s’opposait à lui. Le thème de la soirée était entamé depuis le début de la soirée et même s’il était mignon, il n’allait pas être une exception. « Sauf, que pour avoir ton verre, tu dois m’embrasser. C’est le règlement. » Une bonne façon pour briser la glace non ? J’étais sûre que Royce n’allait pas refuser une telle offre. « Dis-moi, Willow, pourquoi tu veux faire connaissance avec moi ? » N’étant pas totalement franche avec lui, je ne pouvais pas lui dire la vraie raison de cette discussion. Mentir était une bonne option pour moi. « Disons que j’ai souvent entendu parler de toi ici. À Harvard, tout se sait quoi. Puis, je n’aborde que les hommes mignons dans ton genre. Ça ne t’embête pas j’espère. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Ça, elle ne sait pas, mais disons que ça ne m'arrive pas souvent donc oui, je vais en profiter. Compte-là dessus. Je la regarde en souriant puis je reporte mes yeux sur toutes les bouteilles d'alcool qu'il y avait. Willow me rappelle les règles pour avoir à boire et je crois que je suis en train de virer au rouge. Il fait chaud tout à coup.  « C'est donc pour ça que tu veux m'offrir un verre. Tout ce que tu cherches c'est m'embrasser. » bonne astuce. Maintenant je regarde ses lèvres et je me demande si elles sont appétissantes. Mon sourire disparu lorsqu'elle me dit avoir entendu parlé de moi. Le pire c'est tout se sait. Oh merde. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ma réputation n'est clairement pas bonne. Mais elle finit par me rassurer en me disant que j'étais mignon. Oh woaw, quel compliment. Le premier ce soir.  J'ai rarement vu une femme aussi entreprenante. Je sais ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche, je suis pas né de la dernière pluie. Elle me veut moi, tout mon corps. « Tant que ce n'est que moi. » oui parce que la voir draguer un autre mec dans mon genre cinq minutes après, merci quoi. « Dépêche-toi de m'embrasser, j'ai soif. » lui ordonnai-je avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Je lui donne le feu vert. Puis c'est juste pour boire n'est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis loin d'être le genre de femme qui couchait à gauche et à droite. J'avais des principes, j'aimais mieux quand ça tournait autour de moi et rien d'autre. Royce allait sans doute le savoir assez rapidement. La seule chose que je pense à cet instant présent, c'est la réaction de Hippolyte lorsque j'allais lui annoncer cette nouvelle. Juste de la voir folle de rage, allait me faire davantage plaisir. Les règlements, je ne pouvais pas les écrires malheureusement. Ce baiser, allait être un bon début pour faire plus ample connaissance. Suite à ses paroles, un rire sortit de ma bouche. « Comment t'as deviner ? Tu lis dans les pensées des gens ?. » Ce n'est pas mon genre de faire les premiers pas, d'être aussi sympathique que cela. J'aimais mieux être vipère dans l'âme, envoyer promener qui bon me semble. À voir l'air qu'il prenait quand je lui dis que j'avais entendu parlé de lui, je ne pût m'empêcher de rigoler. Ma main se glisse donc doucement sur sa cuisse. « Rassures-toi, je n'ai pas entendu parlé de toi en mal. » Ma voix se voulait rassurante, pour ne pas qu'il puisse faire de cauchemars depuis cette énorme révélation. Leevy ne m'avait dit que du bien de lui et j'ignorais même ce qu'il faisait avec une Eliot comme Hippolyte. Il semblait vouloir me dire que je n'avais pas le droit d'aller voir ailleurs après l'avoir ouvertement draguer. Je crois que cette rencontre allait bien terminer ce bal. « Allons, je sais que tu ne me connais pas, mais je peux t'assurer que je ne laisse jamais filer un mec qui me plaît.. » Son ordre venait à finir cette conversation. Assez de bavardage. Me levant sur mes jambes, je m'approchais de Royce sans quitter son regard avant de plaquer mes lèvres contre les siennes. Je ne me fit pas prier en rendant ce même baiser, sensuel. Seulement lui montrer qu'il en avait pour un long moment en ma présence. Laissant mes mains se glisser contre son torse, je remontais mes doigts jusqu'à son visage afin de lui masser la nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    do you sleep alone tonight — Est-ce que c'est un rêve ? Ou ça se passe vraiment ? J'ai du mal à y croire. Après deux minutes, elle était déjà en train de m'embrasser comme si j'étai Brad Pitt en personne. Je m'attendais à un chaste petit bisou mais non, j'ai eu droit au baiser sensuel, avec toute cette passion qui me rendait dingue. Je frissonnais lorsque ses doigts caressèrent ma nuque. J'en suis tout émoustillé. Elle me prend au dépourvu, je suis comme piégé par ses lèvres, par cet effet qu'elle venait d'installer sur moi. Je rompus le baiser, repris ma respiration, tout en battant des cils. Je goûtais encore le parfum de son rouge à lèvre sur ma bouche. « Oh woaw. » soufflai-je presque en train de loucher. J'ai l'impression que j'ai touché le jackpot je suis trop content. Je pense même plus au verre de whisky, j'ai même oublié. Willow a pris toute la place. Je retirais sa main de ma nuque pour toucher ses doigts puis je relâchai également ceux-ci. « J'espère que tu ne me laisseras pas filer. » dis-je les yeux pleins d'étoiles. Car je compte pas la laisser filer non plus maintenant qu'elle venait de poser sa marque. « Pourquoi je te rencontre que maintenant ? » c'est vrai ça, j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage et puis si elle entend des choses sur moi c'est qu'elle est aussi à Harvard. Pourquoi juste ce soir et pas avant ? Okay j'étais en couple mais ça fait un mois que je suis seul.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum