Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I told you the time when... » ft. Eli - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    « I told you the time when... » ft. Eli
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I told you the time when...
    Elizabeth & Lawrence



    Evitant de rouler des yeux dans leurs orbites pour ne pas heurter Eli et risquer une discussion houleuse, je ne pensais pourtant pas, absolument pas d'ailleurs, que la jeune femme ne soit pas faite pour le grand amour, comme elle semblait le croire elle-même. Elle n'avait pas rencontré la bonne personne, ou, plus vraisemblablement avait-elle rencontré un homme qui avait fini par briser ses défenses et l'avait rendu amère. Une histoire vieille comme le monde qui, si elle vous apprenait à vous méfier ensuite du sexe opposé, ne vous empêchait pas de retomber dans d'anciennes erreurs à l'avenir. Ce pourquoi, je me montrais aussi...prévenant et attentif. Parce qu'au delà d'être son grand frère, j'avais vécu tellement d'expériences éprouvantes dans ma vie que je savais aujourd'hui où je mettais les pieds et pouvais ainsi mieux la conseiller. « Oui, oui c'est vrai. Un jour, et parfois toute une vie, l'amour fait mal. » Hochant la tête avec gravité et sérieux, je souris néanmoins en songeant à ma propre expérience, avant ma rencontre avec Lily. Après tout, j'étais veuf, et avant elle, je n'aurais jamais cru pouvoir aimer à nouveau quelqu'un d'autre tellement mes sentiments et émotions étaient brouillés par la colère, l'amertume, la tristesse et...la peur. Parce que oui, j'avais eu peur, d'affronter à nouveau ce regard-là. Mes sentiments, la peur de tout perdre du jour au lendemain. « L'amour est un risque à prendre, Eli. Ce n'est facile pour personne tu sais. Il faut du temps et de la patience pour qu'il naisse, grandisse et devienne réellement ce sentiment. Nous n'avons pas toujours la chance de tomber sur la bonne personne du premier coup. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faille abandonner et laisser la place à nos a priori en la matière. Tout le monde est différent, et chaque situation nouvelle nous en apprend davantage sur nous et sur les autres. » tâchais-je de lui enseigner maladroitement. « Tu étais perdue et il t'a blessé, je comprends mieux. » soupirais-je en me retenant pour ne pas aller briser la mâchoire de ce sombre crétin auquel elle faisait allusion. « C'est un abruti, Eli. Il y en des milliers dans son genre dans le monde. Et il fallait que tu tombes amoureuse de celui-là, évidemment. » le taquinais-je dans l'espoir de la faire sourire avant d'ajouter, plus sérieusement. « Rappelle-toi tous ces hommes avec qui tu t'amusais par le passé...imagine combien ils ont dû souffrir eux aussi lorsqu'ils tombaient sous ton charme. » Non, je n'essayais pas de remuer le couteau dans la plaie. Juste qu'il fallait savoir tirer les leçons du passé. Une chose que nos parents nous avaient toujours enseigné. « Eli, écoute. Je sais que ça peut faire mal, que pour l'instant tu n'as envie de voir personne, que tu crois sûrement que tous les hommes sont des imbéciles finis, et tu n'as sans doute pas tort pour la majorité d'entre eux. » soupirais-je, un brin protecteur. Quoi ? Si mes deux sœurs pouvaient trouver chaussure à leurs pieds passés leurs quarante ans, ça ne me dérangerait absolument pas. Au moins n'aurais-je pas des envies de meurtre à chaque fois que je croiserais l'un de leurs amants à leurs bras, occupé à les dévorer des yeux en bavant. Rien que l'image commence déjà à m'agaçer. Passons. « Mais dis-toi bien une chose, petite sœur, un jour tu rencontreras la bonne personne. Et je te parle pas de celui qui te fera envie parce qu'il aura une belle voiture, de beaux habits ou autre chose du même genre. Tu sauras que c'est lui parce que vous partagerez autre chose que tu ne retrouveras pas chez tous les autres. Quelqu'un de commun et en même temps d'inexplicablement attirant pour l'un comme pour l'autre. A ce moment, tu sauras. Et crois-moi que tu sauras tout autant le séduire et le garder à tes côtés. » lui expliquais-je d'un sourire amusé. « Je ne connais pas ton...enfin celui dont tu es tombé amoureuse, mais si tu me dis qu'il est allé se réfugier dans les bras d'une autre, je doute que ce soit le bon partenaire. Même si tu es encore trop émotive en ce moment pour le voir clairement. » affirmais-je, presqu'avec condescendance pour le coup, histoire de la faire sourire à nouveau.

    On se détend. Il ne s'est rien passé. God thanks. Je ne sais pas si j'aurais pu tenir le coup si Elizabeth m'avait avoué que mon fils et elle avaient....chttt, on expire et on inspire. IL NE S'EST RIEN PASSE. « Non. Non, nous n'avons pas été invités pour la simple raison que la mariage s'est déroulé en coup de vent à Las Vegas et que ni l'un ni l'autre ne l'avait prémédité. Si tu vois ce que je veux dire. » soupirais-je en passant une main dans ma tignasse rousse.  


    @Elizabeth K. Austen

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum