Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Judara) short hair don't care
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (+Judara) short hair don't care
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    short hair don't care

    jude & samara

    Samy se tenait devant une porte. Une adresse dument trouvé par un détective privé. Il y a quelque temps quelqu’un se tenait devant sa porte ainsi pour lui transmettre des papiers qu’elle n’aurait jamais vraiment cru recevoir. Refuser ses droits parentaux ? Elle n’y avait jamais pensé. Elle n’avait jamais pensé à être une mère non plus et ça lui était arrivé… Mais Samara, cinq ans après avoir donné naissance était une tout autre femme et pour une fois elle sentait quelque chose s’échapper en recevant ses papiers. En toute honnêteté, elle ne savait pas ce qu’elle faisait là devant la porte de chez Jude. Elle osait à peine cogner pour tout dire. Samara qui avait tellement confiance en elle, qui fonçait tête première en se foutant de qui elle pourrait blesser au passage. Elle hésitait, levait le bras, ne cognait pas. Elle n’avait pas prévu de son arrivée, elle ne savait même pas ce qu’elle dirait à Jude, mais tout simplement, elle ne se voyait pas signer ses papiers là. Elle avait renoncé à la maternité il y a de ça des années, mais de là à y renoncer pour toujours, sans aucune deuxième chance ? Elle ne pouvait. Un peu d’égo en jeux aussi, l’idée que son fils puisse appeler une autre personne maman lui donnait de l’urticaire. Elle aurait dû y penser avant vous me direz, mais elle était jeune, immature et bien d’autres chose. Elle décida de ne pas cogner, demain peut-être. Elle tourna les pieds et commença à descendre dans les escaliers pour tomber face à face avec …  « Jude… »

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+Judara) short hair don't care 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (+Judara) short hair don't care C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai 2017 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    short hair don't care
    — with samara

    Les cours sont enfin terminés et on peut souffler. J'ai eu les résultats de mes derniers partiels et c'est officiel : je vais être diplômé de l'université de médecine d'Harvard. J'étais super fier en recevant la lettre m'annonçant la bonne nouvelle et m'invitant à la remise des diplômes de la promotion 2016/2017. C'est une longue partie de ma vie qui se stoppe dans quelques jours et c'est avec nostalgie que je me souviendrai mes années de fac dans les prochaines années à venir. Même si je vais être diplômé et que je suis médecin, j'aimerais me spécialiser dans la pédiatrie et j'ai été accepté dans le programme de spécialisation de l'hôpital de Boston. Je suis allé chercher ma robe de diplômé que nous devions aller prendre à la fac et c'est avec robe emballée dans une protection que je porte sur mon épaule que j'arrive face à l'immeuble de l'appartement où je vis avec Leandra, Aaron et Riley. En arrivant, je vois une demoiselle de dos qui semble hésiter à entrer. Je monte les marches pour me retrouver derrière elle et quand elle se retourne, j'ai l'impression de voir un fantôme. Mon coeur s'arrête et je fais tomber la robe que j'avais dans la main à terre. « Jude… » Mon corps entier se stoppe, je ne peux plus faire aucun mouvement. Je la fixe, encore et encore et je finis par dire d'une voix tremblante, « Mais qu'est-ce que.. » C'est bien Samara : elle n'a pas beaucoup changé mis à part le fait qu'elle ait un peu vieillit, comme nous tous. Automatiquement, mon regard se lève vers l'appartement où se trouve Aaron et mes sourcils se froncent; je passe alors devant elle comme pour faire barrage entre la porte d'entrée de l'immeuble et elle. « Qu'est-ce que tu fais ici ? », que je demande alors d'un ton sec et beaucoup plus affirmé que précédemment. Comme si je venais tout juste de me réveiller sur la situation : Samara est là.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin 2017 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    short hair don't care

    jude & samara

    Samy se sentait bien conne devant la porte comme ça à ne pas arriver à cogner. Alors qu’elle allait le faire, elle fuyait. Faut dire, elle est la reine de la fuite et de l’abandon. Si elle arrivait à s’investir corps et âme dans ses études, sa carrière, ses relations personnelles quant elles souffraient d’un grand manque d’attention et que dire de son rôle de mère. Non, ça serait pour un autre jour, elle préféra dévaler les escaliers dans l’espoir d’y trouver un courage qu’elle ne se connaissait pas. Toutefois, la vie aimant bien lui jouer des mauvais tour, elle arriva face à face avec le père de son enfant, Jude. Elle l’avait beaucoup aimé à une époque, d’un amour amical, elle avait cru y arriver avec lui, élever une enfant,,, mais quelle blague Samy, tu n’es pas fait pour ça. Il semblait surpris, autant qu’elle en fait. Ouais bon, c’est elle qui était dans son building, mais allez savoir elle ne s’imaginait pas le croise. “Bonjour à toi aussi.” Ouais c’est ça fait ta polie et cherche ce que tu va dire, parce qu’au fond, Samara, elle ne sait pas trop ce qu’elle fait là. Comment répondre à cette question quand tu ne sais pas et clairement, si elle répond qu’elle ne sait pas, elle ne fera pas long feu. Elle laissa passer d’attroces secondes de silence avant de finalement parler. “ J’viens faire un suivis sur les papiers que tu m’as envoyé.” Bon, c’est quand même une belle excuse, mais elle ne les a pas signés ces papiers là et ne comptait pas les signer pour le moment non plus, mais elle trouvait que ça pouvait bien expliquer sa présence non ? Puis, elle se voyait mal passer en mode attaque tout de suite, ça viendrait surement, Samy étant une chieuse de première. Elle n’osait pas demander d’entrer, peut-être Aaron était-il là et elle ne se sentait pas vraiment prête, elle ne savait pas ce qu’il savait d’elle, mais Samy se doutait bien que ça ne devait pas être reluisant, mais rester planté dans le les escaliers et le couloir ne semblait pas super idéal non plus. “Tu veux aller prendre un café ? une marche ?” Bon, ça ne serait pas la sortie du siècle, mais au vu de l’attitude de Jude, un peu d’air frais ne ferait surement pas de mal.



    Spoiler:

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (+Judara) short hair don't care 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (+Judara) short hair don't care C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    short hair don't care
    — with samara

    S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout, c'était de voir Samara ici aujourd'hui. Oui, mon avocat avait envoyé les papiers à Samara afin qu'elle renonce à sa maternité pour que Leandra puisse adopter Aaron. Mais je ne pensais pas que cette démarche allait la faire venir jusqu'ici et je regrette presque de l'avoir fait pour le coup. Je ne sais pas ce qu'elle veut exactement mais je ne le sens pas très bien. “Bonjour à toi aussi.” Je suis là, face à elle et je ne sais absolument pas quoi dire. Je suis bouche bée, surpris et je reste là, à la regarder comme un idiot. De longues secondes passent, passent et.. “ J’viens faire un suivis sur les papiers que tu m’as envoyé.” Je fronce les sourcils et je n'ai pas tellement le temps de lui demander quoi que ce soit qu'elle ajoute, “Tu veux aller prendre un café ? une marche ?” Je secoue la tête et je passe à côté d'elle en sortant la clef de l'immeuble de ma poche, « Non, j'veux pas du tout prendre un café ou une marche avec toi Samara » Je suis sur la défensive, je le sais mais qui peut me blâmer pour ça ? J'enfonce la clef dans la serrure et je ris nerveusement, « Tu crois que tu peux discuter ces papiers ? T'as été absente pendant cinq ans, tu t'es jamais préoccupée de lui. » J'ouvre la porte de l'immeuble et je la regarde, « Tu veux discuter de quoi au juste ? Qu'est-ce que tu veux ? » Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous ? Trouver une place dans la vie de ton fils ? Parce que ça ne risque pas d'arriver.

    Welcome back :loukas:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum