Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysofïa; freedom - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    sofïa; freedom
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que Sofia Weasley aurait prit autant de plaisir à lancer des ballons d'eau du toit de l'université ? Gaïa souriait de voir la jeune femme comme ça, c'était tellement plus agréable que de la voire la tête plongé dans ses dessins. Il fallait que la rousse se laisse porté, qu'elle vive l'instant présent et c'est ce qu'elle faisait à l'instant même alors qu'elle lançait le ballon. Si la blonde se cachait, Sofia observa le groupe de fille qui se recevait le ballon. La rousse finissait par s'asseoir à ses côtés en riant alors qu'elle semblait toute excitée. « Et bien on dirait que cette activité te plaît miss Weasley. » Gaïa souriait d'entendre les rires de la jeune femme alors qu'elle se redressait attrapant un nouveau ballon et le laissant tomber à nouveau alors qu'une autre des filles le recevait. On pouvait les entendre hurler du toit et cette fois ci Gaïa riait aussi. « Tu sais qu'elles sont entrain de nous haïr là. » C'est sans doute ce qui amusait le plus Gaïa dans tout ça, emmerder les autres surtout ceux qui pensait toujours être au dessus des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Freedom

    — Gaïa & Sofia
    Comment ne pas rire à la réaction de la fille qui venait de recevoir le ballon? Bon, d'accord, c'était franchement pas gentil de notre part. Avoir été une de ses filles, j'aurais sans doute eu la même réaction. Quand tu passes une heure à te coiffer et que tout est ruiné à l'intérieur de quelques secondes. Mais en ce moment, j'en avais rien à faire que ce soit méchant ou qu'elles nous détestent. Premièrement, elle n'avait aucune idée de qui nous étions et deuxièmement, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. J'avais besoin de rire et Gaïa avait trouvé exactement ce qui me permettrait de le faire. "Oh tu peux pas savoir à quel point j'en avais besoin!" m'exclamai-je à travers mes rires. J'avais besoin d'oublié tout ce qui s'était passé dernièrement, les erreurs de jugement que j'avais commises. Gaïa se leva pour lancer un nouveau ballon alors qu'on entendait encore des cris un peu plus bas. Sur ce coup-ci, je resta cachée le temps que mon amie revienne et que le groupe de filles s'éloigne avant de recevoir d'autres projectiles de notre part. "Okay, le prochain est pour moi." Parce que, mine de rien, j'avais pas lancé un ballon encore. J'en attrapa un dans le sac avant de me relever de façon à voir au dessus du petit muret derrière lequel on se cachait. Personne qui regarde en haut. Parfait. Un garçon qui tente de draguer des filles qui en ont clairement rien à faire de lui. Encore plus parfait! Un seul élan et je lance le ballon et me recache sans même voir si j'ai atteint ma cible. 
       MAY


         

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum