Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you okay [ft Lucius]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Are you okay [ft Lucius]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une pause, ce n'est pas que je m'ennuyais en cours et que je n'aimais pas ça, mais avouer tout de même qu'une pause ça ne fait pas de mal, de temps en temps, hein. Bref, ce jour-là, plutôt que d'aller traîner en ville ou à la bibliothèque, à la recherche d'un nouveau bouquin à me mettre sous la dent, j'avais décidé d'aller faire un tour au parc de l'université, pour prendre l'air et profiter un peu d'un moment de calme et de tranquillité. Seulement voilà, alors même que je m'apprêtais à aller m'installer sous l'un des arbres qui se trouvait non loin de moi, un bruit étrange m'avait sorti de mes pensées et avait attiré mon attention. Avançant alors prudemment en direction d'un buisson, je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter légèrement en tombant nez à nez avec un jeune homme qui de toutes évidences n'avait pas l'air d'être au mieux de sa forme. Ni d'une, ni de deux, sans même réfléchir et sans me préoccuper de savoir s'il voudrait bien qu'une inconnue lui vienne en aide, j'avais dégainé un sac plastique de mon sac de cours et lui avait tendu, après m'être rapprochée de lui afin qu'il puisse reprendre sa respiration grâce à cet objet. 

    - Voilà, respirez là dedans... doucement... ça devrait aller mieux dans quelques minutes grâce à ce sac.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s'étais bousculé très rapidement dans son crâne, le monde avait commencer une danse infernale autour de lui et il n'avait rien pour se rattraper avant de tomber. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fais l'expérience d'une crise d'angoisse de cette ampleur et sa sœur n'était pas dans les parages pour l'aider à aller mieux. Il se trouvait dans l'un des laboratoires de Biochimie quand ça lui est arriver, cette journée là et la seule solution qu'il avait était de s'enfuir. Alors qu'il reprenait peu à peu contrôle de son cortex cérébral, il prit son sac à dos, laissa ses instruments d'expérience en plan et sprinta à l'extérieur. Tout ce qu'il trouva pour se cacher à cet instant était un grand buisson « ça fera, pas le temps de penser à un endroit un peu plus hygiénique, ton cerveau est en panique » avait-il penser. Recherchant frénétiquement son Xanax dans son sac à dos, commença alors l'hyperventilation et les larmes. Il pleurait que très rarement, mais quand ça arrivait, il pouvait en avoir pour des heures. C'est alors qu'il sentit une présence rassurante à ses côtés... « Voilà, respirez là dedans... doucement... ça devrait aller mieux dans quelques minutes grâce à ce sac. » Tournant le regard vers la source de son, il se surprit à se retrouver face à face avec une brunette au regard doux. Attrapant le sac qu'elle lui tendait, il entreprit de reprendre le contrôle de sa respiration, qui se faisait de plus en plus alarmante. Ceci fait, il réussit à balbutier quelques remerciement « m.. .merci... » comme il détestait être aussi vulnérable!

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum