Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    LIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:39:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    Sacré point commun, effectivement! Je suis totalement pour un lien! Je t'explique juste rapidement le contexte. Liv vient d'apprendre qu'elle est enceinte ET que sa leucémie est revenue (elle l'avait laissée tranquille environ 5 ans). Elle est heureuse de la bonne nouvelle mais totalement abattue par le fait que son cancer soit revenu. Elle va devoir faire un choix: garder l'enfant et ne pas se soigner en prenant le risque qu'elle et le petit décèdent si la maladie progresse vite ou ne pas garder l'enfant et se soigner. Autant t'avertir qu'elle sera au trente-sixième dessous!
    Tu les verrais se rencontrer où? Lors d'une consultation?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:42:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liv A. Scott Oui j'ai ça dans ta fiche quelque part LIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Page 3 1001568715 j'adore LIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Page 3 73120010 La grossesse de Malicia est assez compliqué aussi LIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Page 3 1508216586 Officiellement elle va faire adopté son enfant ^^ Donc je pense qu'elles pourraient vraiment s'aider dans ses épreuves en devenant amis et pour la rencontre plutôt qu'une banale salle d'attente de gynéco, pourquoi pas des cours de sophrologie pour femme enceinte ? Ou yoga ou leçon de préparation à l'accouchement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:46:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Malicia Vanderbilt-Lewis
    Elles auront de quoi s'entraider, je pense!
    C'est une très bonne idée! Je verrais bien Liv dans un cours de sophrologie et peut-être qu'à mesure que sa grossesse avance (si elle décide de garder l'enfant, ahah^^), elles s'inscriraient dans le même cours de préparation à la naissance LIV A. SCOTT ► Mes amours, mes amis, mes emmerdes - Page 3 1001568715
    Au passage, j'adoooooore Katherine McPhee!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:05:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens te voir, je t'avais vaguement aborder sur la cb pour parler d'un lien de cousin ou quoi :D Genre cousin du côté de la mère (nom de famille Scott) et elle est également dans la médecine o/ Enfin, si ça te tente :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Oui, je m'en souviens parfaitement ;)
    En plus, ils ont le même âge *-*
    Je dois avouer que ça me plait beaucoup, ce lien!
    Comment était l'enfance de Jay? Tu penses qu'il y a possibilité qu'ils soient proches? Ou tu voyais autre chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:41:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, déjà, ils ont pas grandit dans le même coin, Jay est né en Californie et a grandi dans le Nevada, je pense qu'ils auraient plutôt du se voir pendant des vacances ou quoi... Mais le truc, c'est que j'ai déjà dit que Jay avait jamais été au Canada avant le Summer Camp de l'année passée du coup, ça aurait plus été elle qui aurait du bouger... Ou alors ils ne s'étaient jamais vu avant Harvard et ne parlait que via Face, skype, etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:48:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Les deux me vont: que Liv soit allée en Californie à plusieurs reprises ou qu'ils discutaient par Skype ou Face.
    Mais je penche plus sur les vacances en Californie. Sa mère, très attachée à ses racines et à sa famille, aurait plusieurs fois emmené ses enfants (et son mari, quand il ne travaillait pas) à plusieurs reprises chez sa sœur (ou son frère). Après, je partirais pour un lien positif, du style protecteur envers Liv. Puisque son jumeau l'était, Jay aurait suivi son exemple. Et ce sentiment se serait renforcé quand sa cousine serait venue seule à Harvard six ans plus tôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, il faut aussi que tu saches que Jay a une grande soeur, une petite soeur et un petit frère. Les deux filles de la famille ont eu tendance à foutre la merde, (je te passe les liens des fiches prédef que j'avais fait si tu veux pour que tu te fasses une idée des 3 - je pense remettre le frangin en scénario dans pas trop longtemps également o/)

    Limite, je le vois bien agir avec elle comme si c'était aussi sa petite soeur, genre un lien de complicité qu'il a pas avec ses propres soeurs il aurait pu l'avoir avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 17:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaysaël D Scott-Castellan
    Je veux bien voir les fiches pour me faire une idée, oui ;)
    Ca me va que Jay agisse avec Liv comme si c'était genre la sœur qu'il n'a jamais eue, celle qui est sage et gentille^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 18:10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le frangin : https://www.i-love-harvard.com/t52307-m-petit-frere-a-la-sante-fragile-protege Sachant que maintenant il est entrain de faire un tour du monde et qu'il a été opéré donc qui n'a plus de problème cardiaque.
    La grande soeur : https://www.i-love-harvard.com/t52873-f-une-soeur-qui-ne-voulait-pas-de-nous
    La petite soeur : https://www.i-love-harvard.com/t52883-f-la-petite-soeur-influencable

    Ouais, j'imagine bien une complicité comme ça. D'ailleurs, le frangin, tu vas le mettre en prédef ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum