Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlee this male world, because it contains nothing good. φ Cole
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Flee this male world, because it contains nothing good. φ Cole
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel avait fui l’université pour la journée. Elle avait besoin d’air, besoin d’oxygène. Ces derniers jours beaucoup de garçon tentés en vain de la charmer, de lui plaire et de rentrer dans ses bonnes grâces, sans que Danneel ne comprenne pourquoi. Ces jeunes hommes étaient tous des Winthrop. La jeune brune pensait à une sorte de défi, mais elle n’en avait aucune preuve. Bien que cela semble amuser fortement les jeunes hommes, Danneel en revanche, était gênée. Elle n’avait pas l’habitude de tout cela. Elle se sentait traquée, comme une biche blessée que l’on traque dans les bois pour l’achever, et bien c’est comme cela qu’elle se voyait ces derniers jours. Elle avait besoin de place, d’évacuer le stress, la tension, et la colère. Elle n’était pas une femme sensible qui se met à pleurer à la moindre difficulté, non Danneel est une femme forte, qui ne se laisse pas faire, quitte à y laisser par moment des plumes, elle se défend. Mais hélas quand il s’agit d’hommes trop envahissant, elle ne sait plus quoi faire ou dire, elle perd ses moyens. Depuis son agression, Danneel n’est plus la même avec la gente masculine. Il devient bien compliqué pour un jeune homme de sympathiser avec notre belle brune sans que cette dernière ne finisse par se braquer et tout gâcher. Bref vous l’aurez compris, elle devait fuir l’université juste un peu, suffisamment pour se retrouver, en paix.

    Voilà pourquoi Danneel en était arrivée là, à arpenter les rues à la recherche d’un lieu de paix, d’harmonie. Et finalement son cœur l’avait mené droit au jardin japonais du Back Bay Fens à l’ouest de Boston dans le quartier du luxe et du jet set. Ce lieu était un dépaysement total au cœur de Boston. Un havre de paix et de joie. Danneel était réceptive au chant des oiseaux, au rire des enfants, et à tous ces petites bruits simple de la vie qu’elle qualifié de rose, la belle vie en somme. Un léger soupire échappa à la jeune femme. Danneel prit le temps de fermer les yeux et d’inspirer, ce laissant porter par les senteurs de ce parc. Puis elle expira en ouvrant les yeux. Quel endroit idéal pour oublier les soucis de la vie quotidienne. Quand elle était jeune c’est ici que sa mère l’emmener pour canaliser ses crises de colères. Ce lieu avait toujours eut cette effet apaisant sur Danneel. La jeune Lowell avait beaucoup marché, elle ne voulait qu’une seule chose, s’assoir ! Elle trouva un banc dans le jardin japonais, il n’y avait personne assis à cet endroit, et tant mieux, Danneel avait besoin de solitude pour retrouvait un semblant de bien-être. La chasse qu’avait lancé les Winthrop était impitoyable, et soutenue, où qu’elle aille sur le campus, ils étaient là tel des prédateurs, et sa elle ne le supportait vraiment plus. Voilà, enfin un peu de sérénité, c’est tout ce que demandais Danneel.

    La demoiselle prenait l’air, profité du soleil qui venait caresser sa peau pâle, rien ne semblais pouvoir briser ce moment qui pour Danneel semblait parfait, rien sauf le bruit de son téléphone portable. Une de ses collègue lui demandait où elle était par message. Danneel un peu grincheuse et capricieuse sur les bords, était en colère qu’on est pu lui gâcher ne serait-ce qu’une seconde de ce pure moment de détente. Le message que Danneel envoya en réponses fut assez tranchant. Danneel soupira à nouveau tout en fermant et en dirigeant sa figure vers le soleil. « Si seulement ce calme pouvait me suivre sur le campus. » pensât-elle à voix haute.

    @Cole S.-Wildingham

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum