Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tell me that you hate me and that here the words have no consequences. Ω Dimitri
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences. Ω Dimitri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 17:08:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien qu’il n’y ait pas cours aujourd’hui, Danneel avait pourtant travaillé toute la nuit sur un sujet. Habituellement pas très travailleuse, ou en tout cas pas autant, Danneel avait cette fois, pris les choses en mains. Juste pour cette fois bien entendue. Elle avait planchée sur un devoir au point de s’endormir dessus. C’est sa camarade de chambre qui avait fini par la couvrir avec une veste et la laissé dormir. Danneel était en manque de sommeil c’est dernier temps. L’année allée bientôt touché à sa fin, et elle voulait absolument travailler cet été pour ce payé ce qu’elle voudrait. Pourquoi ? Car même si ses parents sont fortunés, ils lui ont toujours appris la valeur des choses, et donc par conséquence à ce payer par ses propre moyens ces désires. Danneel pressait le pas dans les couloirs, un café ! Tout ce dont elle avait besoin c’était d’un café pour tenir le coup, après tout deux petite heures de sommeil ce n’est vraiment pas grand-chose. La belle brune arrivée enfin au Starbucks Coffee, quel soulagement, elle aurait bientôt sa dose de caféine. Elle commandait donc un Expresso Con Pana ! Rien de tel pour se détendre un peu tout en faisant le plein d’énergie. Danneel pris son gobelet en main, et sortis son téléphone. Elle ne regardait donc pas devant elle lorsqu’elle fonça dans une personne. La boisson se renversa sur la personne et le téléphone de Danneel échappa des mains de cette dernière pour finir par terre. « Putain tu peux pas faire attention ! » Danneel était totalement en tort sur ce coup-là, mais sa c’était tout elle, rejeter la faute sur les autres quand elle était en manque de sommeil.

    La brune toisa d’un regard noir la personne sur laquelle elle avait foncée. Ho non pas lui ! Danneel venait de reconnaître l’un des jeunes avec qui elle c’était pris la tête au Bal. Roman ne lui avait pas apporté que du bon ce soir-là malheureusement. La brune pris conscience que sa boisson était très certainement très chaude, et que sa avait peut-être brûlé le jeune homme. Sur le coup une pointe de remord l’envahissait, elle se mordilla nerveusement la lèvre inferieur. Un soupire s’échappa de ses lèvres avant de finalement reprendre une nouvelle fois la parole. « Désolée ! » C’était direct, pas de chichi, Danneel tournait rarement autour du pot de toute manière. S’excuser était clairement pas dans ses habitudes, donc le jeune homme n’avais cas s’estimer heureux d’une tel chance et tracer sa route, comme un fan trace son chemin après avoir eu un autographe. Danneel fini par ramasser son téléphone portable. L’écran était cassé, impossible de continuer à parler par sms avec Roman. Et d’appeler son frère pour qu’il vienne la chercher pour leur déjeuner. La demoiselle fit mine de reconnaître seulement maintenant le jeune homme. « Hé mais tu es le mec du bal ! Monsieur perfection ! J’espère que tu as ton portable sur toi, je dois appeler mon frère et à cause de ta connerie mon portable est HS ! » Miss Sullivan était claire dans ses propos, et de plus il était certain qu’elle ne le laisserait pas partir si facilement maintenant que son seul outils de communication était hors d’état de fonction ! « Ha et tu me dois un Expresso Con Pana aussi … »

    Etait-elle sans gêne ? Oui ! Mais elle le vivait plutôt bien. Elle ne ressentait pas du tout l’envie d’être sympathique avec cet homme. Bien que elle fuyait un peu Roman depuis le bal, pour le moment personne ne s’en été rendu compte, et certainement que les gens mettrait plusieurs jours voir semaines avant de s’en rendre compte. Roman refusait de lui donner des réponses claires, et Danneel avait pourtant pris sa défense. Attention elle ne le regretter pas, mais elle voulait tout de même savoir si elle avait bien fait. Une chose est sûre ce n’ai pas à monsieur perfection qu’elle demanderait des réponses. Danneel roula des yeux avant de finalement soupirait une nouvelle fois, elle avait presque pitié pour ce pauvre jeune homme taché de café. Il fallait qu’il paye, mais elle devait aussi assumer ses erreurs. « Bon c’était ta connerie, mais c’était aussi mon café, donc tu me paye un café, et je te paye le pressing, ça te vas ? Et je t’offre même l’expresso qui va avec, c’est mon jour de bonté ! » En réalité elle ne voulait pas dire qu’elle était seule, que son frère même si elle arrivait à le contacter ne serait pas là avant deux bonne heure, et qu’elle voulait de la compagnie, car oui Danneel n’aimait pas être seule. Cette invitation maladroite à boire un café était donc une façon détournée de s’octroyer une présence pendant une poignée de minutes.

    @Dimitri A. Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences
    dimitri wildingham & Danneel Sullivan; Dannitri ♡
    Ma vie est un désastre en ce moment. Ca ne va pas bien dans ma vie. Je n'arrive pas à accepter la mort de mon père. Il me manque et je n'ai pas pu lui dire une dernière fois que je l'aimais, parce que ma mère a voulu que je profite de ce bal. Et même si je lui en voulait au début, je ne peux pas lui en vouloir. Elle a voulu que je passe un dernier instant heureux pendant le bal. Sauf que c'était loin d'être le meilleur bal. Trop de problème. Entre Ashleigh qui m'en veut d'avoir couché avec Carter le lendemain de notre nuit ensemble et Carter qui m'a demandé de la laisser tranquille pendant le bal, à cause de notre nuit ensemble. Heureusement que je me suis réconcilier avec Nina, sinon j'aurais été bien seul pour la mort de mon père. Bon Cole est venu me rejoindre à l'hôpital, mais heureusement que Nina était là pour me soutenir dans cette dure épreuve. Et maintenant, je suis tombé bien bas. Je suis Eliot, mais j'ai une attitude de Mather. Je me drogue. Tous les soirs. Ca me fait du bien, ça me fait oublier mes problèmes, ça me permet de dormir la nuit. Donc je continue tout ça. Seule chez moi le soir, je craque, je ne tiens pas. Et comme je ne consomme de la drogue que le soir, l'après midi, je consomme beaucoup de café, donc j'entre dans le Starbucks Coffee. Je me mets dans la file d'attente et quelqu'un vient à me foncer dedans. Et putain son café, ça brûle. " Putain. " Ca brûle et pas qu'un peu, normal que je me plaigne. Et en plus c'est moi qu'elle engueule ? Je lève le regard pour voir le visage de la personne et quand je la reconnais, je lève les yeux au ciel. Manquait plus qu'elle. Madame je me mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle se permet de défendre Roman qui est tout à fait en tort dans l'histoire. Même si c'est son ami, il faut savoir faire le pour et le contre. Et là clairement Roman est en tort. Il a voulu de l'enfant de Carter et pas une seule fois il était là pour elle. Même moi j'étais plus souvent là que elle. La jeune femme face à moi finit par s'excuser, alors que je tire sur mon tshirt pour qu'il se décolle de mon torse. Je pourrais l'enlever, mais peut être pas devant tout le monde non plus. " A cause de ma connerie ? Tu déconnes j'espère là. " Elle veut qu'on se prenne la tête de nouveau ici, au Starbucks ou quoi ? Je dois lui prêter mon téléphoner et lui repayer un café. Non mais c'est la blague du siècle là. " Madame la princesse veut que je lui rachète un café qu'elle a renversé sur moi ? " Je ne sais pas franchement. J'ai juste envie de partir là. Je n'ai pas le temps à me prendre la tête en ce moment. Ca va assez mal dans ma vie. Pas la peine d'en rajouter. " Je sais me payer le pressing, c'est gentil. " Surtout que j'ai les femmes de ménages qui s'occupe de ça, donc même pas besoin de pressing. " C'est une invitation détourné de m'inviter boire un café ? " Demandais=je finalement en la regardant, alors que j'arrivais à la caisse et je me commande mon café et le sien au passage, que je paie directement d'un billet. " Je suis peut être trop généreux... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 20:39:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel n’en revenait pas de tomber sur lui tout de même. La réflexion du jeune homme laissa la jeune femme sans voix. Avait-elle était si peu discrète dans sa façon détournée de l’invité pour un café ? Et plus étrange encore, pourquoi avait-il en quelque sorte accepté ? Les deux jeunes n’avaient pas des têtes de personnes saines et reposées. Danneel empoigna son café et se dirigea vers une table à laquelle elle prit place. Et dire que de base elle voulait lui offrir un café et que finalement c’était lui qui ce le payer et lui en offrait un en plus. La jeune brune plongea son regard dans le sien avant de finalement soupirait. « Trop généreux ? Hey je te signale que j’étais prête à te l’offrir. » Lui rappelait-elle assez rapidement. Non le jeune homme n’arriverait pas à la mettre mal à l’aise. La jeune brune se remémora le soir du bal, il était peut-être temps de présenter des excuses. Notre belle sauvage pris une profonde inspiration, les excuses, ce n’était pas sa tasse de thé, elle ne savait jamais comment s’y prendre, quoi dire, ou même comment le dire. Qu’importe ce qu’elle choisirait de dire, elle devait le faire, car le silence qui était installé entre les deux jeunes était pesant. « Je suis désolée pour l’autre soir. Au bal. Merci pour le café. » Les remerciements aussi ce n’était pas son fort, mais que pouvait-on y faire, la demoiselle avait un caractère très dure. Difficile à croire, mais Danneel se demandais si elle ne devait pas parler de tout et de rien avec le jeune homme plutôt que d’aborder des sujet plus ou moins sensible. Les silences entre les deux jeune gens étaient réguliers, et c’était assez flippant. Danneel fini par remarquer qu’elle ne savait pas son nom, et lui ignoré le sien. « Qu’on soit amené à se haïr ou s’apprécier dans l’avenir, se serait mieux en sachant à qui on s’adresse non ? Danneel Sullivan, cursus Architecture et Droit. » Rien de plus, pas d’enchantée ou autre phrase stupide qui montre une quelconque marque de sympathie. La jeune demoiselle était tout de même une personne curieuse, et elle se demandait bien pourquoi Roman avait suscité tant de colère au bal. Mais ce n’était pas le bon moment pour en parler. Danneel était soudainement perdue dans ses pensées. Elle avait avoué ses sentiment à un jeune garçon, à un moment non approprié, et du coup ? Ils avaient couché ensemble. Danneel replongea son regard dans celui de son interlocuteur. « Il faut voir le bon côté des choses. Mon portable étant cassé, je vais pouvoir prendre des distances avec certaines personnes plus facilement, finalement tu m’as bien rendu service. » Danneel n’avait pas la force ni même le courage de lui sourire, même si elle en avait envie. Les deux jeunes ne semblaient pas dans leur assiette. Comme si respectivement leurs vies étaient plein d’emmerde. Danneel de nature curieuse, ne pouvait pas s’empêchait de remarquer la moue du jeune homme qui était bien différente de c’elle du bal. « Tu veux en parler ? » Danneel n’aimait pas tourner autour du pot, elle était assez direct sur ce coup-là.  Danneel était très observatrice du comportement humain, donc oui elle savait que quelque choses tourmenté le jeune homme, mais quoi donc ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 17:33:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences
    dimitri wildingham & Danneel Sullivan; Dannitri ♡
    Ma vie c'est de la merde en ce moment et même quand je vais boire un café ça continue. Je tombe sur la fille qui avait osé prendre la défense de Roman durant le bal. J'ai défendu Carter et je me serais opposé à qui conque qui aurait prit la défense de Roman. Mon tshirt est trempé de café. Ca colle ça brûle. Franchement merci et en plus je lui paie son café. Non je suis trop hénéreux. J'aurais pu lui laisser ce plaisir, mais je ne me fais pas offrir du café par une fille non plus. Donc je lui rachète ce qu'elle avait prit, me prenant aussi un café. Je le lui tends, alors que je vais m'installer à une table, la laissant m'y rejoindre. APrès tout, elle voulait ça non ? Elle voulait qu'on boive ce café ensemble, donc autant la laisser s'asseoir avec moi. Et elle s'excuse pour le bal et me remercie pour le café. " Y a pas de quoi. " J'allais pas lui répondre avec un grand sourire aux lèvres non plus. Roman a blessé Carter. Carter ne va pas bien à cause de lui, donc je ne pourrais jamais le lui pardonner. Et finalement la jeune femme vient à se présenter. DanneelSullivan, cursus Architecture et Droit. Ok bon choix d'étude. Surtout l'architectude. Après tout, c'est bon à savoir. J'ai besoin d'architecte de renommé pour pouvoir construire les hôtels un peu partout dans le monde. " Dimitri Wildingham, PDG du groupe d'hôtel de luxe Marriott International et cursus Politique et Economie. " C'estbon elle comprend maintenant à qui elle parle, et à qui elle a osé parlé durant le bal. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis un Wildingham, devenu PDG à cause de la mort de mon père que je veux oublier, et que j'oublie à ma manière. Grâce à la drogue et personne n'est au courant, sauf Carter. Je bois mon café en la regardant. Je veux bien faire des efforts, mais quand on démarre du mauvais pied avec une personne, c'est dur de faire abstraction à ce qui s'est passé. Et là c'est dur d'oublier ce qui s'est passé durant le bal. Elle me demande si je veux en parler, et je fronce les sourcils en buvant mon café. " Parler de quoi ? " Demandais-je en la regardant. De ce qui s'est passé au bal ? Pour ça il n'y a pas de soucis en réalité. " Du bal ? Et de cette histoire entre Roman et Carter ? Ecoute ton pote a mal agit avec elle. Carter a gardé leur enfant, et lui s'en ai jamais occupé. J'ai été plus présent pour elle que lui... Et là il lui reproche d'avoir perdu leur fils ? Elle souffre assez de ça, pour qu'il lui rappelle que leur fils est mort pendant une échographie qu'elle a fait seule. " Voilà c'est dit.

    HJ : Désolé j'ai oublié de suivre le sujet Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences. Ω Dimitri 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai - 18:31:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux jeunes se retrouvaient là assis à cette table, essayant tant bien que mal de ne pas dévoiler leur dégout l’un envers l’autre. Et puis finalement la conversation ce mise en place, ce n’était pas très amicale non plus il ne fallait pas abuser, mais tout de même les deux jeunes protagonistes avait un échange. Danneel écoutait attentivement, alors il était de c’eux qu’elle appelait ‘les toutous à fric’ elle fronça les sourcils, divulguant un visage emplis de doute et de curiosité à la fois. Il pouvait bien être qui il voulait pour elle il resterait pendant un moment monsieur perfection. Pourquoi ? Car elle avait du mal à se sortir ce surnom de la tête et que avec ce qu’il venait de dire il devenait encore plus monsieur perfection, et puis le surnom n’était pas très méchant, donc pourquoi s’en priver. Danneel constatée qu’il avait fait un très bon choix de cursus. Elle se demandait tout de même pourquoi il y avait eu un si violent réaction envers son partenaire de danse au bal. Mais elle ne voulait pas poser la question directement. Buvant une gorgée de son café, la belle brune écoutait alors les explications que lui fournissait le jeune homme. Danneel resta légèrement stupéfaite de cette nouvelle. LA jeune brune soupira. « C’est vrais que Roman et moi avons eu une sorte de … coup de foudre amical, enfin. Je ne pensais pas qu’il caché une telle histoire. C’est dernier jours je le fuis, je filtre ses appels, ignore ses message. Je voulais avoir un peu plus d’informations, et je te remercie de me les avoir fournies. » Danneel posa sa main sur son ventre, ce petit être qui grandissait en elle me ne se voyait pas encore, lui faisait peur. Et si William réagissait de la même manière ? Si lui aussi il faisait le con ? Danneel laissa son regard posé sur son café, plongée dans ses pensées. Danneel repris son sérieux et bus une nouvelle gorgée de son café. Puis elle déposa son regard dans celui du jeune homme. Finalement un café avec un inconnu c’était pas mal. « Il faudrait que je pense à m’excuser envers la jeune demoiselle, Carter c’est ça ? Dis-moi monsieur perfection … J’aimerais lancer ma propre boite après l’année prochaine. Tu pourrais me donner deux trois conseille en économie au vus de ton cursus et aussi de ton rang. » Danneel pensée à l’avenir, il fallait qu’elle assure un bel avenir pour son futur enfant, et donc si elle pouvait lancer sa propre boite, sans pour autant faire de l’ombre à c’elle de son frère, cela serait parfait.

    HJ : Pas grave Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences. Ω Dimitri 1508216586 / Désolée du temps de réponses Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences. Ω Dimitri 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 13:59:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just tell me that you hate me and that here the words have no consequences
    dimitri wildingham & Danneel Sullivan; Dannitri ♡
    Un coup de foudre amical, c'est possible ça avec Roman ? J'ai vraiment du mal à croire ça en vrai. APrès tout est possible, Carter est bien tombée amoureuse de lui, donc tout est possible, mais elle s'est aussi rendue compte de quel con il est devenu au fils des mois qu'ils ont passés ensemble. Déjà il a mal commencé leur relation en la trompant. Carter lui a pardonné, ok, c'est bien, mais il n'a pas été tout tendre avec elle. Ok juste un peu avant leur rupture, elle a embrassé un autre mec, mais voilà elle n'a pas été plus loin que ça. Pourtant tout le monde défend Roman en prétextant qu'il a été trompé et en envoie plein la gueule à Carter, sauf que c'est lui qui a couché avec une autre. Elle n'a pas été aussi loin. Enfin, j'essaye de faire comprendre ça à Danneel. Je ne laisse personne dire du mal sur Carter, surtout qu'elle a perdu son fils et que j'ai été plus présent que lui pour elle durant sa grossesse. " De rien, mais parle lui de ça avec lui, c'est pas à moi de te dire raconter ça, après tout c'est lui ton pote, pas moi. " C'est à lui de lui parler de tout ça, et certainement pas à moi. C'est à lui d'assumer ce qu'il a fait, enfin ce qu'il n'a pas fait on va dire. Mais vaut mieux pour lui que je ne me retrouve pas face à lui, parce que clairement je pourrais lui envoyer pleins de choses au visage, tellement j'ai la haine contre lui. Je la vois poser sa main sur son ventre et je fronce les sourcils. Ah bon ? Elle a mal au ventre, ou elle est enceinte aussi ? Je comprends pas trop là. Bon après ça ne me regarde pas. On boit juste un café ensemble, alors qu'elle me demande des conseils si jamais elle veut lancer sa propre boîte. Ok je veux bien l'aider, sauf que moi je ne monte pas ma boîte, je reprends juste celle de mon père. " C'est ça c'est Carter, je peux te filer son numéro si tu veux. " Si elle souhaite s'excuser, y a pas de soucis, je peux lui donner son numéro, y a pas de soucis pour ça. " Ca dépend ce que tu veux savoir... Dans quelle branche tu veux ouvrir ton activité. " Je peux l'aider oui si elle veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 16:26:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de tout cela avec Roman ? Pour remuer le couteau dans la plaie ? Pas la peine, je suppose que Carter et Roman on tous les deux eu leur lot de souffrance, et je pensé qu’il n’était pas nécessaire d’en rajouter une couche, surtout après les évènements du bal. Tous doivent reprendre nos petites vies, sans faire remonter toute la merde à la surface. « Je ne pense pas que ce soit judicieux de parler de ça. Ce qui a été dit est dit, et ce qui a été fait est fait. » Je bois une gorgée de mon café, puis le regarde dans les yeux, remarquant avec facilité qu’il a froncé les sourcils en voyant ma main ce poser sur mon ventre. Je fais donc mine d’arranger mon haut pour ne pas trop aiguiller ses soupçons. Bien que tout le monde ne tarderais pas à s’en rendre compte. Nous en venons à parler de la boîte que e voudrais ouvrir à terme de mes études. « Et bien mon frère a ouvert son entreprise d’architecture, et je ne voudrais pas lui faire de l’ombre. Je sais qu’il fait des bâtiments simples au bâtiment d’un peu plus élaboré. Du coup je me lancerais bien dans l’architecture exotique en quelque sorte, et le très hauts de gammes. Pour pouvoir fidélisé mon portefeuille de clients, sans dérobé c’eux e mon frère. » Je fini par regarder le ciel à travers la vitrine du café. Je repenser à cette soirée du Bal, et soudain me voilà ici à demander des conseils à un jeune homme avec qui je me suis pris la tête. Soudain je repense à son nom de famille. Mais alors il est le fameux cousin de Cole. Je tombe des nues. « Tu, tu es le cousin de Cole ?! » Cole était vraiment une personne avec qui je m’entendais particulièrement bien, alors voir que je m’étais prise de bec avec son cousin, me mettais un peu mal à l’aise.

    Après quelque gorgée supplémentaire et un silence glaciale entre nous, je fini par replanter mon regard sur le jeune Eliot. « Je trouve sa dommage qu’on soit partie sur de mauvaises base au bal, tu à l’air d’être un petit gars bien. Après je ne te connais pas plus que ça, mais tu sembles, comment dire, eu … plus bas que terre. » J’étais douée pour voir ce genre de choses, douée pour analyser le comportement humain, les moindre petites gestuelles qui nous échappe habituellement. Je ne voulais pas trop entrer dans les détails, et je ne chercher pas à ce que ce jeune homme me raconte sa vie, mais néanmoins désormais il savait que je pouvais facilement analyser les personnes et leurs ressentiments. Si il voulait se confier, je serais gardé le secret, garder tout pour moi sans dire un mot à qui que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 19:27:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme elle veut, je lui conseille d'en parler à Roman, après tout si c'est son ami, il devrait lui en parler et peut être reconnaître ses torts dans cette histoire. Je ne dis pas que Carter est innocente, je pense qu'ils sont tous les deux un peu en tort. Elle a embrassé un autre mec, mais lui l'a trompé au début de leur relation. Il lui a demandé de garder l'enfant et au final, il a limite disparu. Il n'étais pas avec elle aux échographies et encore moins à la dernière où elle a apprit que le cœur de son enfant avait cessé de battre. Elle m'explique alors un peu plus son projet. Son frère est architecte et elle veut faire la même, mais plus dans le luxe. Ca peut éventuellement m'intéresser. Après tout je gère maintenant des hôtels de luxe, donc forcément ça me touche indirectement, et peut être que je pourrais faire appel à elle ou même à son frère qui est déjà architecte du coup. " De luxe, tu pourrais éventuellement ma gagner en client si tu y arrive... Mais pourquoi pas t'associer avec ton frère ? Au moins t'aurais déjà un peu d'argent pour te lancer, et des bonnes bases par rapport à ton frère. Après faut bien s'entendre avec lui, mais vous pouvez former une seule et meme entreprise et chacun gère sa partie ? " Après ce n'est qu'une simple proposition. Mais ça peut très bien se faire je pense. Chacun gérerais une branche. Elle celle du luxe et lui l'autre partie. Enfin après vaut mieux s'entendre avec son frère, mais moi c'est ce que je ferrais. Au moins elle a déjà un peu de ressources pour se lancer, et ça partage les frais en deux, pour ce qui est du local et de tout ça. " Exactement le cousin de Cole. " Assez surpris qu'elle le remarque maintenant, alors que je lui avais donné mon nom de famille tout de même. Mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit. Et là j'apprends qu'elle s'entends bien avec lui, et qu'elle trouve dommage qu'on soit partie du mauvais pied elle et moi. Oui c'est dommage. Je m'apprête à lui répondre, jusqu'à ce qu'elle me dise que je semble plus bas que terre. C'est gentil de te préoccuper de moi, mais je n'ai pas besoin d'aide là. J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille. " Non tout vas bien, c'est gentil de te préoccuper, mais ça va, je suis juste un peu fatigué. " Gros mensonge évidemment. Je ne vais pas bien, mais je ne vais pas me confier à une personne avec qui je me suis pris la tête la première fois. Non, même si elle semble plus sympathique et qu'elle veut arranger les choses. Je n'ai pas envie de le crier sur tous les toits que mon père est mort et que je suis plus bas que terre. APrès si elle lit les journaux, elle le saura. " Mais oui c'est dommage qu'on soit partie du mauvais pied, j'ai juste voulu défendre Carter qui ne va pas bien. Mais on peut tenter d'arranger les choses, t'as pas l'air d'être si mauvais que ça. " Je souris amusé en la regardant. Je suis sincère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum