Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho are you and what did you want from me? - Ft. Milow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

    « C'est tout pour ce soir Mitchum, tu peu relaxer, si ya un truc, on te fera signe. » Le blond prit l'importante liasse de billet que son patron lui offrit et sourit. Une autre soirée de franc succès à utiliser son charme dans un bar huppé de Boston. Le garçon aimait bien son job, sauf que parfois, il aimait bien avoir la paix et profiter du moment. D'autant plus que cette soirée là, l'achalandage était à son comble et il y avait de la belle peau. Se dirigeant vers le bar, il sortit sa carte platine alors que le barman, son favoris, déposait un bloody mary devant le jeune homme. Se retournant et s'accoudant au bar, il scruta d'un oeil expert et fin les alentours. Depuis qu'il avait laissé Ethan, il fuyait comme la peste les bars gays de la région, mais ce soir là, son patron faisait de la pige masculine pour un tout nouveau vidéoclip et avait besoin de la gente masculine pour ce faire. Il avait donc proposer ce bar éloigné d'Harvard, afin d'opéré avec un peu plus de discrétion. La soirée s'était bien déroulé et il avait maintenant besoin d'un peu de repos. Il emmènerait peu être une proie à sa suite, qui sait. Scrutant le dancefloor, il but une gorgée de son breuvage cramoisie avant de s'y diriger et de se glisser entre les corps séductif des hôtes de ce dernier et de zigzaguer entre eux. Il avait aperçu quelqu'un. Quelqu'un qu'il n'aurait pas nécessairement voulu voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you and what did you want from me?

    Lucius & Milow

    Quand on n’a pas de tête, on a des jambes, mais pour une fois, je suis bien content d’avoir une raison réel pour sortir la ninja. Ne pas la chevaucher toute la nuit est irrésistible, mais au prix du pétrole je me suis juré de ne la prendre qu’en cas de nécessité. Et ce soir s’en est une ! Depuis le bal, j’ai augmenté ma consommation sans vraiment m’en rendre compte, et c’est au beau milieu de la nuit que je découvre que non je n’ai plus de pochon… Heureusement mon dealer, en soirée, à quand même ce qu’il faut sur lui. C’est donc avec le sourire que je rejoins le bar ou il se trouve. Dans mon attirail de motard je fais un peu tâche, enfin sûrement pas tant que ça puisque pas mal de mec tente de m’aborder,  évidement je les rejette gentiment. Si je pensais juste faire ma transaction et me barrer de ce genre d’endroits que je n’affectionne pas du tout en se moment, je suis bien obliger de prendre un verre avec la petite bande pour ne pas attirer plus l’attention. Après une bonne demi-heure de faut échange, je fini par les abandonner et traverse la foule bien heureux de me rentrer. J’aurais dut me douter que tout ne se déroulerais pas potentiellement bien, c’est impossible depuis trop longtemps, alors  me retourner suite à une main sur mon épaule, et découvrir la tête de Lucius et son regard effroyable sur moi doit être le prix à payer. Rapidement je regarde la table de mon dealer, espérant qu’on ait suffisamment parlé pour qu’un s’inquiète de mon sort, mais tous ont repris le cours de leur petite soirée et je me retrouve seul face à mon bourreau.

    Qu’est-ce que tu veux Lucius ? On m’attend.

    Mentis je pour ne pas lui faire savoir que je suis complètement à sa merci. Ouai, là, je serais même prêt à payer une, voir plusieurs tournées à la bande de mon dealer jusqu’à ce que Lucius se barre et que je puisse me sortir indemne de se bar. Je suis tellement terrifier de ce qui va se passer que je me demande même pas ce qu’il fiche dans ce genre d’endroits, je veux juste qu'il dégage et que ma tempe arrête de palpiter.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

    « Qu’est-ce que tu veux Lucius ? On m’attend. » Le garçon dégagea sa tigrasse blonde de ses yeux en regardant le plus jeune, souriant. Il voyait son embarra. Il savait que le garçon voulait tout, sauf se retrouver dans ce bar miteux, mais Lucius avait décider, en un quart de seconde, de s'amuser un peu, tel fut le hasard que celui avec qui il s'amuserait était son souffre douleur habituel. D'habitude, ses souffre douleurs préféré avaient des parents qui faisaient en bas de 40,000$ par année, sauf qu'il ignorait pourquoi, mais ce Lowell là, il lui tombait sur la rate, avec sa tête de con et son allure bizarre. Il se plaisait donc de le trainer sur la place publique afin de le ridiculiser. De toute façon, il s'en foutait un peu. « Déjà que tes pas majeur et que tu traine ici, j'pas sur que ton frangin serais d'accord. Et pis qu'est ce tu fais dans un bar miteux pour gay? » Approchant de sa proie comme un jaguar en chasse, il approcha de l'oreille du garçon et s'exclama d'un ton mielleux; « Ah, j'oubliais que t'était encore dans le déni. Tu sais, spa bien, surtout quand on traine avec la bande de connard la bas. Ils pourraient te bouffer tout cru tu sais » En vérité, Lucius ignorait si le garçon était dans quelques déni que ce soit, sauf qu'il aimait bien jouer avec les mots et manipuler verbalement ses victimes et de voir le malaise passer dans les yeux du petit le réjouissais, d'autant plus qu'il aimait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you and what did you want from me?

    Lucius & Milow

    Avec difficulté, j’essaie de tenir son regard haineux, de ne pas baisser les yeux, son petit sourire sournois en coin me fait bien comprendre qu’il va se délecté de me mettre en retard. Au final ce n’était surement pas le bonne argument, de toute façon quoi que je dise, où quoi que je fasse, cette tête de turc idiote le retourne contre moi sans que je puisse y trouver de raison. Je suis soulagé qu’il m’attaque verbalement, ma répartie n’est toujours pas très loquace, mais j’ai un peu d’entrainement avec les joutes verbales amicales que je dispute avec Avalon. Puis surtout que pour une fois, il ne tape pas où ça fait mal, ou presque pas. D’habitude, l’association Kurt, moi et gay dans une même phrase est fatal, mais la ça me fait plus rire qu’autre chose, d’ailleurs je glousse sans pouvoir me retenir. Il bluffe, il ne connaît pas Kurt, c’est impossible, il se trahi tout seul avec ses propos. Mon frère serais plus fiere qu’autre chose que j’aille dans un bar et envoie chier la majorité américaine, puis, Ô grand dieux, l’imaginer se pointer devant lui comme une fleur en parlant d’un bar gay ou il se trouvait, sérieusement je payerais chère pour voir ça ! Seulement, je suis encore bien trop bisounours dans le fond pour l’envoyer dans les pattes de mon frère, alors plutôt que de lui répondre je marche dans son jeu, je diminue l’espace entre nos deux corps avant de plonger un regard intense dans ses prunelles.

    Maintenant, la question pour toi en cet instant est : Est-ce que comme toi je bluffe en riant pour te faire croire que ça ne m’atteint pas, ou au contraire, je ne bluffe pas et je te laisse aller te casser une dent contre mon frère ? Alors Lucius, iras tu voir mon frangin ? Suis-je trop faible pour garder mon sang froid face à toi, ou est-ce que je cache bien mon jeu ?

    Je ne tremble pas, au contraire, je souris amusé, dans tous les cas, je m’en tirais aisément, sa parole contre la mienne n’aura aucun crédit, et j’ai déjà l’argument pour justifier ma présence ici si il le faut. Cette petite parade me donne des ailes, puisque même lorsqu’il renchérit, ses propos sont si peu cousu, que je continu dans ma lancé des questions à sa visé, sans répondre aux siennes.

    Dans ta vision de la situation, on ne semble à priori pas pouvoir être ici sans être gay, il ne reste donc qu’une seule possibilité à ta présence ici non ? La bande que je rejoins d’aurait-elle méchamment rejeté ? Serais tu jaloux qu’il m’accepte et pas toi ? Après tout, un conseil à mon égard venant de ta bouche c’est impossible, il y a donc forcément quelque chose derrière non ?

    Je le regarde avec un petit sourire, je crois que je suis en train de prendre mon pied, je savoure se moment, j’ai l’impression que je viens de trouver mon self defense à moi, ça ne va surement pas durer mais mon dieux que c’est bon !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

    Il rigola, profitant de leurs proximité afin de le rendre encore plus mal à l'aise. Le garçon ne tremblais peut-être pas, mais il voyait bien qu'il avait de la difficulté à se contenir.  « Contrairement à toi, je travaillais. Parce qui en a qui font du fric au lieu de le dépenser en drogue. Tu crois que je ne sais pas qui ils sont ces mecs? Et pis j'ai pas peur de ton frangin. Qu'il vienne me taper et il aura affaire à mes avocats » Parce que c'était tellement plus facile d'engager quelqu'un pour faire sa besogne à sa place. S'engageant dans un mouvement de hanche au rythme de la musique du bar, afin de ne pas avoir l'air trop déplacé, il s'amusa un peu avec l'air que le garçon se donnait. Lucius aimait provoquer, tel un loup qui était en quête de capturer sa proie. Milow n'en était pas une exception, même si le garçon tombais royalement sur les nerfs du blond. « T'es trop chou, tu sais, se montrer brave comme ça quand on a peur, c'est super mignon. Peut-être que je pourrais t'épargner pour cette fois... Ou pas.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you and what did you want from me?

    Lucius & Milow

    Je grimasse légèrement quand il prétend mettre ses avocats sur le dos de mon frère, j’aime pas ça, j’aime vraiment pas ça. Bien sûr Kurt va pas lui sauter dessus sans raison, mais si jamais il le pousse un peu trop, j’ai bien peur qu’on puisse en arriver là. Père va intervenir, et c’est encore lui qu’on va pointer du doigt, tout ça parce que je suis qu’un incapable…Pourquoi y a fallu que j’ouvre ma gueule ? Que je rentre dans son jeu stupide ? Maintenant j’ai plus le choix que tenter de continuer…

    On ne vient pas dans un bar gay si on ne l’est pas, si on traine avec des dealeurs, c’est forcément qu’on consomme. Réfléchis tu autrement qu’avec des préjuger parfois ?

    Raah, j’aime pas ça…La j’ai l’impression de m’abaisser à son niveau en lui balançant des choses minable comme ça…Le pire c’est que je le trompe pas, il s’est très bien qu’il m’impressionne, en même temps on ne trouve pas de serum anti-victime au coin de la rue. Alors peut-être qu’il prend mes réactions pour du courage, mais mon simple but c’est de le garder concentrer sur moi, et qu’il laisse tranquille mon frère.

    Fait comme tu veux, mais décide-toi vite, j’ai autre chose à faire.

    Je le regarde dépiter, et mon regard croise aussi celui du mec derrière lui en train de se rincer l’oeil sans aucune discrétion sur le blond. Il va pas aimer, il va pas aimer du tout, mais avec un peu de chance, j’arriverais à profiter ce moment où il sera distrait pour fuir. Compté sur la chance, je sais que je devrais pas, mais là…Je prends mon courage à deux main pour inviter le mec à accoster Lucius avec un geste de la tête. J’ai du mal à croire que juste avec ça, ce dernier se colle à mon bourreau en attrapant ses hanches pour commencer à bouger avec lui. Dès que le blond hautin tourne le regard pour voir ce qui se passe, je traine pas à regarder sa réaction et file entre la foule pour sortir du bar. Je crois que j’ai jamais couru aussi vite, seulement je suis bien trop stresser qu’il me poursuivre pour réussir à déverrouiller l’antivol rapidement.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

    Une envie incontrôlable de rire s'empara du blond, il aimait bien user de la menace pour obtenir ce qu'il voulait, ce qui avait le don de souvent fâcher sa soeur, mais il s'en fichait un peu, il était influent et il fallait bien qu'il utilise cette influence à bon escient. Bon d'accord, c'était un peu ''père'' qui lui avait apprit à être ainsi et Cole avait bien perpétré cette manière de faire, mais Lucius aimait bien ce côté vipère de lui même, donc il continuait. Puis c'est alors qu'il sentit une présence derrière lui. Tournant le regard, il aperçut un homme mi ours, mi humain se coller a ses hanches. Il fronça des sourcils, il comprit que très rapidement que c'était une diversion de Milow afin de s'éloigner. Repoussant l'hybride à poil, il se mit à la course contre l'autre idiot et le prit en chasse dans le stationnement, l’apercevant, se débattre avec son anti-vol; « HEY! » le plaquant contre sa voiture, il le dévisagea le regard féroce;  « Tu croyais vraiment te sauver de moi petit con?? Tu t'prends pour qui? » À ce moment la, il avait bien envie de lui coller une baffe, sauf qu'il savait que ça se virerait très rapidement contre lui, qu'il risquait surement de se mettre encore plus le frangin sur le dos, alors il n'en fit rien, parce que des soucis, c'était pas trop son truc, il aimait mieux en causer que de les affronter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you and what did you want from me?

    Lucius & Milow

    Quand j’arrive enfin à mettre la clé dans le cadena, je n’ai pas le temps de dire ouf que je me fais projeter sur la voiture adjacente accusant le coup dans un grognement rauque avant que mon souffle se coupe à cause de son bras sur ma traché. Si je suis effrayé, c’est peu dire, mon cœur bat la chamade tandis que mon regard écarquillé fuis celui azur que je jurerais plus sombre sous la colère. Il n’a vraiment pas apprécié ma blague et c’était prévisible, maintenant je sens que je vais le payer au prix fort.

    Tu…m’é…tran…gle…

    J’articule difficilement alors que je tente désespérément de bouger pour échapper à sa poigne, mais seul un mince petit filé d’air passe dans mes poumons en sifflant alors que je repousse son bras de toutes mes forces. Je dois me résoudre, le blond est bien trop fort pour moi. Prêt à abandonner, j’inspecte les environs, espérant que quelqu’un passe par là, et c’est là que je vois la caméra de surveillance de la ville dont nous semblons être dans l’angle. Retrouvant un soupçon de sourire, je tends la main afin de pointer du doigt l’objet.

    Sou…ri

    Bien sur je ne porterais jamais plainte, mais c’est lui qui a voulu jouer au jeu des avocats, alors autan lui retourner le geste si cela me permet de rester intacte, du moins physiquement, et pour le mental, au point au j’en suis, disons qu’un peu plus ne devrais pas changer grand-chose….

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    who are you and what did you want from me? - Ft. Milow Lucky-Blue-Smith-For-i-D-Magazine-1

    Son rythme cardiaque s'était accéléré, une veine tambourinait sur le côté de sa tempe et une douleur cuisante coulait dans ses muscles de la main. Il souffla. Il était si furieux qu'il était devenu en un instant l'ombre de lui même. Il fallait qu'il se reprenne en main, il allait étrangler le garçon. Il ne s'était pas tant rendu compte qu'il avait monter ses mains aussi haut. Comme une grande claque au visage, il reprit conscience de la réalité lorsque Milow parla des caméras. Il ne voulait pas se mettre dans l'embarras. Lâchant son étreinte sur le garçon, il se recula de quelques pas, haletant. Bien qu'il eut une once de remords, il ne s'excuserait pas. « Vermine.» Lissant sa chemise, il frappa dans le vide sur une pierre au sol et jura en Polonais, une mauvaise habitude qu'il avait lors de ses crises, il cria de rage et il s'avança de nouveau vers le brun, d'une démarche saccadée. Il lui tendit une main, large et rosée par l'adrénaline. « Ce n'est pas parce que je t'aide à te relever que tu est sortis de la misère. Relève toi. » La migraine arrivait, il le sentait, sur ses tempes, sur son crâne, elle était sur le point d'exploser , mais il n'était pas un trou du cul, il n'avait pas réellement voulu le tuer le Shäfer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Who are you and what did you want from me?

    Lucius & Milow

    Quand ses mains se retirent enfin de ma gorge, je m’écroule contre la carrosserie, finissant haletant, mains posé sur mon cou. L’air s’infiltrant est loin d’être si libérateur que je l’aurais pensé, au contraire il est douloureux, je le sens passer comme si il amenait avec lui des millions d’aiguille. Je ferme les yeux pour me forcer à respirer calmement. Détourner le regard peut sembler une mauvaise idée, pourtant je sais qu’il ne me fera rien, il ne se salira pas les mains. Il est certes infect, mais à priori, c’est un lâche. Je sursaute tout de même quand j’entends le bruit du caillou sur lequel il passe ses nerfs, j’ai beau savoir qu’il ne me touchera plus, je reste quand même le même peureux, c’est désolant… Mes yeux fixe cette main qu’il me tend, seulement il a beau aboyer tan qu’il veut, je ne la prendrais pas.

    Va te faire Lucius !

    Je regrette aussi vite que je prononce ses paroles, parce que si il ne m’achèvera pas physiquement parlant, je suis surement beaucoup moins résistant mentalement. Des courbature, des hématomes, même des fractures, au pire il me faudra quelques mois pour m’en remettre, mais mentalement, c’est bien pire, y a pas d’antalgique pour atténuer, et malheureusement, c’est la spécialité de ce mec, de réussir à me faire tomber un peu plus dans ce gouffre sombre.

    Qu’est-ce que tu veux à la fin ?

    Le questionnais-je dans un souffle presque suppliant, sans pouvoir relever mon regard maintenant sur le bitume. J’ai aucune idée de ce qu’il attend de moi, ni même de pourquoi il m’a pris en grippe depuis notre première rencontre, mais il doit bien y avoir une raison, un but à tout ça non ?

    DEV NERD GIRL

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum