Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) ola que tal
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (m/f) ola que tal
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    Ezéchiel est née en Russie. Il a son certificat militaire et a déjà été détective dans la brigade anti-stupéfiant avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale. Il étudie l'architecture et la physique. Il passe son temps libre à fabriquer des inventions en tout genre et espère un jour les exposer pour qu'elles sortent du lot.

    caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Ezéchiel est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Ezé est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.


    Sexe du partenaire: fille et garçon
    Description du lien proposé:
    le meilleur ami (m) : quelqu'un qui aurait connu Ezéchiel dès ses débuts à Harvard (septembre 2015), ils se sont jamais lâchés, c'est son meilleur poto, le seul mec qu'il pourrait choisir avant les filles (m/f) ola que tal  166564858
    la meilleure amie (f) : la rencontre peut être récente ou pas, comme vous voulez. Je veux la fille sans ambiguïté, sans rien, sans aucune attirance, celle qu'il prend limite pour son poto aussi, à se taper des barres (m/f) ola que tal  1881463262 ça serait la seule personne avec qui il oserait se confier à coeur ouvert (m/f) ola que tal  1365124802 (avant il avait sa femme comme meilleure amie mais leur relation s'est dégradée depuis qu'il sort avec Romy...)



    Préférence: tant que vous êtes actifs et que vous aimez les rps un peu fou, ça me va (m/f) ola que tal  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi (m/f) ola que tal  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow Oh mais avec plaisir hanwii tous les deux lowells en plus (m/f) ola que tal  152426858 j'aime bien le caractère de Cosimo (m/f) ola que tal  3850463188 je crois que ça peut le faire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezéchiel L. Gärtener a écrit:
    la meilleure amie (f) : la rencontre peut être récente ou pas, comme vous voulez. Je veux la fille sans ambiguïté, sans rien, sans aucune attirance, celle qu'il prend limite pour son poto aussi, à se taper des barres (m/f) ola que tal  1881463262 ça serait la seule personne avec qui il oserait se confier à coeur ouvert (m/f) ola que tal  1365124802 (avant il avait sa femme comme meilleure amie mais leur relation s'est dégradée depuis qu'il sort avec Romy...)[/i]

    J'étais à la recherche d'un meilleur ami, dis tu veux bien être mon bff ? (m/f) ola que tal  1365124802 (m/f) ola que tal  3997999705 (m/f) ola que tal  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Oh oui avec plaisir, Dakota est superbe (m/f) ola que tal  3850463188 (m/f) ola que tal  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener
    Haaaaan mais Zoé c'est toi (m/f) ola que tal  3850463188
    J'avais pas capté (m/f) ola que tal  3997999705

    T'as vu comme elle est belle (m/f) ola que tal  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Oui c'est moi (m/f) ola que tal  3997999705 si je me trompe, tu me tapes (m/f) ola que tal  387742012 tu es anciennement Swann ? (m/f) ola que tal  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezéchiel L. Gärtener
    Tu ne te trompes pas (m/f) ola que tal  152426858
    Dommage j'aurais bien sorti le fouet (m/f) ola que tal  387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezéchiel L. Gärtener a écrit:@Cosimo Bogdanow Oh mais avec plaisir hanwii tous les deux lowells en plus (m/f) ola que tal  152426858 j'aime bien le caractère de Cosimo (m/f) ola que tal  3850463188 je crois que ça peut le faire !

    et Bizut en plus de ça (m/f) ola que tal  3997999705
    je pensent qu'ils pourraient bien s'entendre même s'ils sont un peu opposés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Anna D. Guerlain Tu pourras me fouetter si je fais des bêtises  (m/f) ola que tal  1815259351
    @Cosimo Bogdanow Oui voilà, leur caractère fait qu'ils vont pas toujours penser dans le même sens, qu'il y aura sans doutes quelques frictions par moment, mais l'amitié plus fort que tout (m/f) ola que tal  1688815589
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum