Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarwell ⊰ you gotta be kidding me.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    marwell ⊰ you gotta be kidding me.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai 2017 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bff and.. apparently family — Le mariage de ma soeur et de Nicholas bat son plein, si bien que je suis littéralement perdue dans la masse. Difficile qui plus est de faire des grands pas dans une robe comme ça, alors je navigue, un verre de jus de fruit à la main - qui dit mariage dit papa et maman dans les environs - salue la famille présente, certains amis, je discute, je souris, puis je finis par reconnaître un visage familier que j'avais déjà aperçu à l'église : Maxwell. Non pas que je sois mécontente de voir mon meilleur ami ici, mais plutôt surprise, n'ayant pas eu vent qu'il connaisse ma soeur ou son cheeer époux. En quelques enjambées, je me faufile à travers les gens pour finir par le rejoindre, tout sourire, l'interpellant après avoir terminé mon verre. « Te voilà ! » Et zou, je me faufile jusque ses bras, avant de venir embrasser sa joue avec le sourire sur les lèvres. « Ca va, t'es pas trop perdu au milieu de la masse de monde ? » D'un geste de la main, je montre la foule autour de nous, avant de reporter à nouveau mon attention sur lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Très clairement, je comptais passer ce mariage seul. Je ne savais pas à qui parler, j'étais perdu au milieu de la foule et j'étais incapable d'aller vers Nicholas. Je bloquais totalement, comme si une barrière nous séparait. Il avait l'air heureux, pourquoi est-ce que j'irais lui dire la vérité le jour de son mariage ? J'attrapais un verre au bar, j'avais absolument besoin d'alcool. Qui sait, ça allait peut-être me donner du courage. Je sursautais alors que Margot s'approchait de moi, et je souriais à son bisous. J'avais presque oublié qu'elle était présente, mais voilà au moins un point positif. « Tu rigoles ? Je suis totalement perdu. Je me demande vraiment ce que je fous là ! » lui répondais-je en riant légèrement. Je buvais une gorgée de mon verre, regardant vers les mariés pour observer Nicholas quelques secondes. « D'ailleurs, je suis surpris de te voir ici ! Tu connais les mariés ? » Je me concentrais sur elle, plus que curieux. Qui sait, j'allais peut-être avoir un nouvel allié après Kaya pour me rapprocher de Nicholas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai 2017 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bff and.. apparently family — C'est triste quand même, avec tout ce monde et tout ce que j'avais à faire, je n'ai pratiquement pas pu profiter de la présence de mon meilleur ami au mariage de ma soeur. Alors forcément, dès que je repère Maxwell, tout élégant - mais aussi diablement perdu, le pauvre - je n'hésite pas à aller à sa rencontre, et à sa rescousse vu ce qu'il me répond. Le pauvre semblait totalement largué. Je ris en attrapant de quoi me resservir un verre de jus de fruit, et j'écoute sa question sourcils froncés, avant de rire à nouveau, surprise. « T'es sérieux ? Les cheveux roux, ça t'a pas donné d'indice ? » Enfin, ça, et le fait que je sois une demoiselle d'honneur, en prime. Ah, et on a le même nom, aussi. Je hausse une épaule en riant, avant d'expliquer le plus simplement du monde: « Kaya est ma grande soeur. J'suis la plus jeune des Weasley ! » Je regarde autour de moi, comme si j'allais pouvoir trouver Kaya dans la foule, malheureusement, impossible de la trouver. Avec une moue, je hausse une épaule et reporte mon attention sur Max. « Et toi alors, c'est lequel que tu connais ? »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum