Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're beautiful, it's true ⊰ Blueberry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    You're beautiful, it's true ⊰ Blueberry
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017, 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’la regardais, elle avait l’air si malicieuse et son sourire avait toujours le don d’enjoliver mes jours et mes nuits. Nos rencontres n’étaient jamais banales. « T’as raison. » J’me mettais à rire tout en regardant ma cigarette se consumer. Va falloir que j’arrête cette merde un jour et toutes les autres qui me consumaient à longueur de journée, petit à petit. Mais pour l’instant, c’était encore trop tôt, je vivais avec trop de stress. Je l’attirais alors vers moi un long moment puis j’lui proposais d’aller s’asseoir et dans un silence qui n’était pas pesant mais plutôt simple et apaisant, on allait s’asseoir sur des marches. Avec un air de nostalgie, j’dessinais un sourire sur mes lèvres. Combien de fois elle et moi on s’était retrouvé sur des marches semblables, souvent la nuit d’ailleurs, à parler de tout et de rien. J’la revoyais me parler de ses pères, de ses tourments, de ses études, de tout ce qui faisait ses études et pour être honnête, j’étais en train d’me dire que Blue était une des personnes qui était devenue les plus importantes dans ma vie. J’lui devais beaucoup. « Tu m’étonnes. » J’tirais une dernière fois sur ma cigarette et tout expulsant l’air de mes poumons, j’me mettais à regarder les étoiles. « Ça me dérange pas de rester ici, et puis on entend la musique, alors tu pourras m’accorder une danse quand même. » J’me contentais de hausser doucement les épaules vu qu’elle venait de poser sa tête sur l’une d’elle. J’soupirais puis j’regardais mes mains jointes. « C’est bientôt fini pour moi, les études… J’me demande ce que j’vais devenir après. »

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Nous voici l'un près de l'autre, en cette soirée de fête. Le ciel est étoilé et l'air est doux. Il ne fait pas froid,il ne fait pas chaud, c'est juste agréable. Je souris à sa remarque. Oui, nous en avons fait du chemin. Nous avons été jeune, il m'a sauvé la vie et nous nous sommes rapprochés. Jarod est et sera toujours un auquel je tiens énormément. Nous finissons par nous asseoir, comme avant. Quand je vivais à la Lowel House. Nous nous posons ici, tels deux insomniaques à parler et rire. Ces souvenirs sont comme ces Madeleines de Proust, agréables et nostalgiques. j'étais si bien là, que je ne voulais plus rentrer. Jarod lui, s'en fiche. Alors, je pose doucement ma tête sur son épaule. Je souris à sa remarque. Oh, il sous entend une danse ? Je relève la tête et l'observe avec un sourire. Et tandis que j'allais lui proposer une danse, Jarod me fait part de ses inquiétudes. Je me relève, époussette ma robe et lui tends les mains pur l'aider à se relever. Une fois fait, je le regarde avec un grand sourire Tu seras un homme mon fils ! lance je avec un ton solennel avant de rire Tu seras ce que tu auras décidé d'être, mais je suis sûre que tu seras un homme bon, juste et généreux ... oh bah c'est un peu ce que tu es ! je le regarde avec un grand sourire, ses mains dans les miennes Qui sait, tu deviendras peut être un boxeur pro', ça pourrait t'aller ... mais avant de nous poser autant de question et si on dansait ? d'un clin d'oeil, je pose mes bras autour de son cou et commence à danser sous la musique douce qui s'échappe de la salle de danse Et là, comme dans les films il pleut et les héros s'embrassent amoureusement ... sauf qu'en réalité, bah on sera trempé comme deux sardines ! Pardon ... je devrais apprendre à me taire et garder mes pensées nulles pour moi m'excuse je en me taisant et en rougissant
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017, 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’parlais de danse, un sujet assez gai sachant que j’allais beaucoup à apprendre auprès de Blue qui était une vraie pro dans le domaine, mais d’un coup, ça m’faisait penser à autre chose, à moi, à mes études… J’avais renquillé sur une année en me sacrifiant un peu plus encore car j’avais de moins en moins de thunes mais c’était ma dernière année ou presque qui s’annonçait devant moi, alors qu’est-ce qu’il allait se passer après ? Qui voudrait d’un avocat vivant dans un appartement miteux, un homme pourtant prêt à donner sa chemise à la veuve et à l’orphelin ? J’pourrais éventuellement continuer ma carrière de pompier mais… rha j’en savais foutrement rien. J’la regardais alors se lever, j’avais pas capté au début puisque j’étais totalement dans mes pensées, puis j’baissais la tête tout en passant une main sur ma bouche, étouffant mon sourire. « T’es gentille. Mais je ne suis pas sûr que tout le monde pense comme toi. Qui vivra verra comme on dit. » Et je vivrais car j’avais pas fini d’en chier, c’est certain. J’attrapais alors sa main et je commençais à danser avec elle sur les bruits sourds venant de la salle de bal. Je me mettais à rire alors qu’elle parlait des films romantiques. « Tu sais que je t’ai toujours adoré pour ça Blue… ton rire, ta façon de me faire rire… » J’lâchais un petit soupir mais c’était parce que j’étais bien là, ma main sur sa taille, mon autre liée à la sienne. Ce petit bout de femme m’avait sauvé à de nombreuses reprises, même si elle ne s’en était pas forcément rendu compte. Je lui avais sauvé la vie une fois, au tout début de notre relation, mais elle, combien de fois m’avait-elle doucement repéché avant que je ne fasse une énorme connerie ? Je ne les comptais plus.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017, 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je secoue la tête, souris et soupire, tout en levant les yeux au ciel toujours à être pessimiste, je ne suis pas un ange tu sais et je pense que je ne suis pas la seule à penser comme ça. Je lui tends les mains et l'aide à se relever. Nous nous rapprochons et dansons au rythme de la musique douce, qui échappe de la salle. Juste une petite dans de rien du tout, que n'importe qui peut entreprendre. Tandis que je dis des bêtises, je l'observe, avec son regard amusé, l'entendre rire et le voir bien me fait sourire. Mon sourire s'élargit un peu plus face à ses compliments arrête tu vas encore me faire rougir ! dis je en riant légèrement, je reprends mon sérieux je te ferais toujours rire tu sais. T'as juste à me le demander et e ferais tout pour qu'un sourire se forme sur ton visage dis je simplement j'aime aussi être auprès de toi. Et ... je suis sûre que tu continueras à être quelqu'un de bien, parce que c'est ce que tu es et c'est ce que j'aime aussi chez toi. Toujours là pour les autres ... et j'aime aussi comment tu ris, tes yeux quand ils sont heureux, ces petites pattes d'oies ... enfin ... voila quoije me tais, restant dans ses bras, voulant m'enfuir telle une petite souris, mais aussi rester avec lui. Alors, je ne dis plus rien, parce que c'est le mieux à faire. Sinon je vais dire des bêtises et je n'ai pas envie d'en dire plus
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Juin 2017, 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’adorais son sourire, son air désinvolte lorsqu’elle levait les yeux au ciel, ça me faisait doucement rire. C’est vrai que dans ma tête, Blue était toujours cette douce jeune femme innocente, un peu trop sans doute. « Peut être, mais t’es mon ange gardien à moi tu sais et c’est tout ce qui compte. » J’lui adressais un clin d’œil, ouais j’étais confiant et ça m’empêcherait pas d’aller le crier sous tous les toits. Blue comptait énormément pour moi et pourtant je n’avais pas été là quand il fallait, pour elle. J’revoyais encore ses yeux larmoyants, m’avouant que quelqu’un avait profité d’elle, lui faisant du mal. Comment arrivait-elle encore à sourire après ce qu’on avait osé lui faire ? ça me foutait la rage. « T’es jolie quand tu rougis. » En fait, elle était jolie en toute circonstance, j’adorais ses fossettes, son sourire franc, c’était rare de nos jours avec toutes ces femmes prétentieuses ou garces sur les bords. J’pouvais pas m’empêcher de sourire, de lâcher un petit rire même. Des pattes d’oies sur le coin des yeux, elle était sérieuse là ? « Quoi, t’insinues que j’ai des rides, que j’chui vieux, c’est ça ? » J’prenais un air assez grave en fronçant les sourcils et en perdant mon sourire, histoire de la faire marcher un peu, qu’elle pense que j’venais de mal prendre ce qu’elle était en train de dire. En même temps, c’est vrai que j’avais toujours fait plus que mon âge, les épopées de ma vie sans doute, m’avaient fait vieillir prématurément, autrefois je m’en servais, maintenant, j’aimerais bien les dissimuler.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017, 00:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je secoue la tête, encore une fois, toujours aussi amusée si tu insiste, je suis ton ange ... sans aile, cependant, ajoute je. Je suis bien avec lui. Nous dansons tous les deux, sous la musique et l'air frais. La nuit étoilée est propice à ce genre d'échange. La lune est au-dessus de nos têtes, bref, tout était parfait. Enfin, parfait. Cela va de soi. Des jeunes sortent pour prendre l'air, mais nous, nous sommes dans notre bulle. Nous ne nous occupons que de nous-même et c'est déjà bien suffisant. Et puis, je rougis, j'essaye de pas bégayer, faut dire qu'il a le chic de me faire perdre les moyens le bougre et quand on parle de moyen ... je rougis de plus belle, m'arrête de danser et mets les mains devant moi en secouant la tête encore plus gênée non ... enfin ... s'pas ce que j'voulais dire tu ... je m'arrête, le coeur battant, l'observant. J'arque un sourcil et penche légèrement la tête tout en pointant mon index tu m'fais marcher là lui lance je avec un sourire mi amusé tout en espérant que oui, il me fait marcher. je souris, amusée fin' moi aussi j'en ai regarde je fronce les sourcils et lui montre mes rides hey faut bien nan ? lui lance je en souriant et puis ... sur toi, ça a son charme ... fin ... j'trouve que ça fait sexy j'hausse alors les épaules tout en triturant mes doigts et le regarde avec un moue mignonne qu'il ne pourrait sans doute pas résister t'as pas l'droit d'me faire la gueule, j'suis ton ange t'as dit là, je souris, avec une bouille et de rongeur qui ne peuvent que le faire craquer, enfin, j'espère
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    C’était à mes yeux un ange, une personne bienveillante, prête à se sacrifier pour les autres, elle était d’autant plus mon ange gardien depuis quelques temps. « D’accord, dans ce cas là, ne gagne pas tes ailes trop vite. » J’lui faisais un clin d’œil. Pour elle, cette phrase n’avait peut être pas de sens mais moi sur le coup, j’étais nostalgique, j’avais le cœur qui saignait, même si j’laissais rien voir. Joanne était un ange aussi, mais désormais elle n’était plus de ce monde, elle avait gagné ses ailes en quelque sorte et j’étais bien malheureux depuis ce jour. Sans prendre attention à deux jeunes qui sortaient prendre l’air et qui visiblement cherchaient un coin plus… tranquille, j’rentrais dans un certain amusement, j’avais envie de taquiner Blue, de lui faire perdre ses moyens et j’étais pas franchement sympa car c’était simple avec elle, mais elle était tellement adorable. J’savais que j’faisais plus vieux que mon âge, c’était pas la première fois que je l’entendais. Mon visage marqué par des années de galère me trahissaient. On m’prenait souvent pour un prof et certains me croyaient pas lorsque j’insistais en disant que j’étais étudiant. « Mouais, essaye de te rattraper, c’est vraiment trop facile ça. » Pendant notre danse, j’écartais mon bras puis la faire tourner sur elle avant de revenir dans notre position initiale, continuant notre moment rien qu’à nous. « Cette expression est déloyale ! » J’lâchais sa hanche pour la pointer du doigt alors qu’elle se mettait à faire sa tête de rongeur puis j’me mettais à rire.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je souris avec douceur,
    comprenant l’allusion, mais n'en dis pas plus. Nous dansons tous les deux, sous le clair de lune.
    En tout cas, Jarod essayait de me faire marcher et de jouer les susceptibles, au début,
    j'y ai cru et puis j'ai essayé de me rattraper, non parce qu'il a pas le droit de bouder,
    surtout moi, parce que je suis géniale. Oui, la modestie ne m’étouffe pas ! Je le regarde et ris,
    amusée. Il me fait alors tourner, faisant toujours par la même occasion ma robe tourne - j'adore son effet c'est vraiment trop mignon et sympa - et, à sa remarque, je me mets à rire aux éclats et secoue la tête Mais oooh elle est géniale cette expression voyons ! lui dis je en prenant son doigt accusateur pour ensuite prendre sa main et continue de danser J'aime beaucoup être avec toi et rire je souris et m'arrête de danser, pour me hisser sur mes talons - parce qu'il reste grand quand même - et lui déposer un léger baiser sur sa joue, avant de reprendre la danse. Et puis, t'es mignon quand tu ris lui dis je en souriant, cela faisait du bien de le voir sourire et rire
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ You're beautiful
    it's true.

    BLUEBERRY.

    J’me mettais à rire en voyant sa petite mine avec les yeux pétillants, elle avait pas le droit de faire ça ! « Ouais mais on peut pas résister donc c’est déloyal. » J’fronçais les sourcils tout en lui adressant un sourire. C’était comme refuser un bonbon à un gamin avec les yeux larmoyants, c’était horrible et même inconcevable. Après l’avoir fait tourné sur elle-même, admirant sa robe volant au gré des quelques coups de vent, j’reprenais ma place initiale jusqu’à ce que la chanson se termine. « Ouais, ça me fait du bien aussi. » J’étais franc, ça me manquait de rire, d’être insouciant, surtout en ce moment après mes retrouvailles avec Elizabeth qui était du genre à sortir ses griffes, à jalouser les femmes que j’approchais et surtout à m’envoyer son venin parce qu’elle m’en voulait encore après son départ, oui le sien. J’soufflais longuement tout en arrêtant à regret notre danse. « Je te souhaite tout le bonheur du monde Blue. » J’déposais alors un baiser sur sa joue et j’lui adressais un regard franc. J’voulais qu’elle soit heureuse, c’était probablement une des femmes les plus importantes de ma vie et j’pourrais pas être heureux si elle ne l’est pas.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017, 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're beautiful
    it's true
    Blue & Jarod


    Je me mets à rire et continue de faire ma petite bouille de loutre toute mignonne tout en papillonant des yeux Tu peux pas résister à ça ? T'es sûr ? lui demande jeavec beaucoup de provocation dans la voix avant de reprendre un visage normal et en souriant. Il me fait alors tourner, nous continuons les derniers pas de danse et nous voici l'un en face de l'autre. Je lui adresse un sourire bienveillant à sa remarque. Je l'observe après son soupir et l'interroge du regard, mais il semble soit ne pas l'avoir remarquer, soit faire fis. Il s'approche à son tour, pour me déposer un baiser, je rougis et souris tout en gardant cet éclat après sa remarque Je veux aussi ton bonheur tu sais, que tu sois heureux et que tu souris ... je m'arrête. Soudain, je m'avance et me hisse une fois encore pour lui déposer un chaste baiser, mais cette fois, sur ses lèvres. Je souris en coin Tu es très ... non. Tu es extrêmement important pour moi et ces mois passé sans toi ont été affreusement dur, mais cela, je le garde pour moi. Lâchant ses mains, je m'éloigne doucement je vais ... je pense que je vais rentrer chez moi. Merci .... et ... on garde contact ok ? on ne fait plus ce qu'on a fait. Je le regarde et décide de me tourner vers la salle pour récupérer mon sac et ma veste et c'est là que je réalise que .... merde Blue. Tu viens de l'embrasser. Je déglutis et touche mes lèvres. Abrutie ...
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019