Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLAY ↭ Let's kill tonight.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • CALLAY ↭ Let's kill tonight.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai 2017 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's kill tonight.
    feat Clay ❤
    Tu te regardes dans ton grand miroir, tes yeux s’arrêtent sur chaque détail de cette robe époustouflante. Le feu, le rouge, c’est tout toi, même si parfois on te traite de reine des glaces, tu es explosive. D’ailleurs tu en as envie là, tout de suite, d’exploser, de tout envoyer valser à travers ton appartement. Tu as cette haine au fond de toi qui grandit petit à petit, tu préfères la haine à la tristesse car même si tu te mens à toi-même dans de telles circonstances, tu sais que tu es triste. Cette belle robe rouge de dentelle, tu aurais dû la porter aux bras de Jimmy lors du bal, puisque vous étiez en couple depuis plusieurs mois. Mais au lieu de ça tu y vas avec Clay, non pas l’idée ne te déplaise, mais tu ne pensais pas, au cours de ta misérable vie, être abandonnée, sans un mot, par quelqu’un à qui tu as confié tes sentiments. Décidément, tu as conscience que tu n’aurais pas dû céder à une foutue utopie, que tu aurais dû t’écouter, ou même écouter Clay. Pourtant plutôt crever pour lui déballer la vérité, pour lui dire qu’il avait certainement raison. Tu souffles tout en fixant le plafond puis tu attrapes un verre de vin, tu en es déjà à ton second, tu en as besoin, pour te détendre et ne pas exploser tout ce qu’il y a autour de toi. Tu n’as pas envie d’aller au bal, tu as juste envie de boire, te droguer, planer et peut-être coucher avec un homme, Clay sera certainement ta bonne âme, tout simplement parce que vous avez déjà mis le couvert et parce qu’il est proche de Jimmy et secrètement tu espères qu’il apprendra cette nouvelle et qu’il s’en mordra les doigts. Tu es méprisable, cinglante et tu te fous des conséquences. C’est ta partie égoïste qui parle et tu t’en fiches complétement. En parlant de Clay, tu l’attends patiemment alors que tu viens de finir ton nouveau verre de vin. Tu souffles et tu te regardes une dernière fois dans le miroir, remettant une mèche derrière ton oreille. Tu es parfaite. Ton portable se met alors à vibrer et tu descends rapidement. Ton ami, amant du soir sûrement, t’attend, devant sa voiture. Un fin sourire sur tes lèvres, tu t’approches de lui puis tu le regardes, dans son beau costume. « Tu fais très gentleman dis-moi. » Un petit hochement d’épaule, tu passes tes doigts fins sur son col puis tu te hausses sur la pointe des pieds en déposant un baiser sur sa joue, proche des lèvres. La tentation, toujours. Tu entres dans sa voiture puis tu te laisses conduire jusqu’au bal qui ne se déroule pas très loin, à l’Université. Une fois arrivée, tu descends, tu remets ta robe correctement puis tu t’accroches à son bras pour entrer. Vous êtes un couple qui va faire jaser, certains ne vont pas comprendre pourquoi tu es au bras de Clay et tu t’en moques. « Un premier verre ? » Pour toi, ce ne sera pas le premier, mais qu’importe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
    " Let's kill tonight. "
    Calliopea & Clay

    Je n'ai que furtivement pris notion de l'heure en déposant mes yeux sur mon tableau de bord, entre horloge et kilométrage ponctuellement éclairés par les réverbères tour à tour dépassés, les deux s'incrémentant à chaque seconde écoulée derrière le volant. On s'était dit qu'en arrivant une bonne demi-heure avant le début des hostilités, nous aurions le temps de deviser sur certains aspects de notre quotidien devenu chaotique, en particulier le sien depuis quelques jours. Pour ma part voilà plus de quatre mois que je me réacclimate au célibat et curieusement, s'y faire est plus facile qu'on ne le croit. Les premiers temps sont difficiles, bien évidemment. On recherche on ne sait quoi, ces petits détails qui nous horripilaient tant sans savoir de quoi il s'agit vraiment: une tasse laissée pour compte dans un évier, une serviette détrempée et abandonnée à même le sol. Des petites habitudes qui finalement égayaient des journées devenues bien mornes.  Puis la vie reprend doucement ses droits... Mais la cicatrice est toujours là.

    Cette année, les Mathers ont apparemment gagné le droit de disposer de la salle afin d'instaurer dans celle-ci une ambiance glaciale. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Calliopéa m'a souligné le fait de glisser dans ma poche un mouchoir de couleur sang. Je n'ai pas cru bon de demander sur le coup de plus amples renseignements et me suis plié à sa volonté, le bout de tissus soigneusement replié dans mon veston.  A l'approche de son bâtiment mon pied s'est fait plus leste, ralentissant l'allure sans même saisir d'où venait cette appréhension. Jusque là, tout se déroulait selon nos plans alors pourquoi ce malaise grandissant? Jimmy... Je sais très bien à quoi m'attendre à la fin de la soirée, le Dunster n'étant plus entre nous pour réfréner mes ardeurs. Et j'ai pourtant accepté de l'accompagner malgré le risque de déraper, de reprendre avec elle certaines activités physiques qui lui ont toujours été cachées. Mais s'il revenait...

    La voiture s'arrêtera sur cette supposition, les crans du frein à main recouvrant le bruit d'un moteur mourant. Les feux éteints, mes doigts viennent prendre possession du téléphone laissé dans le vide poche et composent rapidement le numéro de celle que j'attends. Deux intonations en guise de signal et je raccroche pour le rebalancer au fond de ma poche. Elle ne devrait pas tarder si tant est qu'elle soit fin prête à s'afficher au bras d'un cavalier de substitut. Et déjà mon regard s'étire jusqu'à son hall d'entrée qui vient subitement de s'éclairer. Elle arrive et je la devine dans ses escaliers, portant la dernière création d'un couturier de renom, quoiqu'elle me plaise - de mémoire - tout autant dans le plus modeste des déshabillés. Quittant l'habitacle, je réprime cette dernière pensée d'un raclement de gorge, travestissant cette immoralité en un moment d'égarement, la main refermant ma veste tout en contournant mon véhicule. « Tu fais très gentleman dis-moi. » Elle s'est approchée à pas feutrés ce qui m'a pris au dépourvu.  " Pour compenser avec toutes ces fois où tu m'as vu sans. " Et si le sous-entendu est déjà explicite, elle y ajoute une note de son cru, ses lèvres se déposant à la commissure des miennes qui n'en demandaient pas tant, les suivant furtivement comme pour prolonger ce moment. " Tu es... ravissante." Formule de politesse bien qu'elle le soit grandement. Mais sa silhouette disparait dans la voiture et le reste du voyage se fera dans un complet silence, elle aussi appréhendant - j'imagine - le regard des autres.

    Une fois à destination, il nous faut foutre de coté toutes ces interrogations. C'est elle qui quitte la voiture en première et le temps que je la rejoigne, il est déjà question de supporter les murmures de ceux qui s'en fument une sur le perron. « Un premier verre ? » Et comment refuser...  Sans un mot la marche est amorcée en direction du bar mais il nous faut déjà montrer patte blanche à l'entrée où une petite rousse dans une robe pailletée - et blanche ce qui ne sied à sa morphologie - nous arrête d'un élégant sourire. " Vos invitations? " Merde, j'espère seulement qu'elles ne sont pas nominatives parce que j'aurais du mal à me faire passer pour Dunster au traits plus juvéniles.  
    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's kill tonight.
    feat Clay ❤
    Tu es descendue, faisant claquer tes Louboutins sur le sol, tenant ta robe d’une main ferme et pourtant délicate. Ton regard plongé dans celui de ton ami, tes yeux de biche le détaillent, il est parfait, très classe. « Tu sais que j’aime tout autant te voir sans. » C’est cliché, tu moins ça pourrait l’être si cette phrase avait été prononcée par Clay mais ses biens de tes lèvres qu’elle vient de sortir, toi une femme indépendante et sans peur, qui obtient généralement ce qu’elle désire. Tu viens alors te rapprocher de lui, tu déposes un baiser à la commissure de ses lèvres tout en tapotant de tes doigts fins le mouchoir couleur sang que tu avais explicitement demandé qu’il porte. Comme ça vous êtes accordés, vous montrez au monde que sous ce regard glacial que vous pouvez avoir, vous brûlez intensément. Tu entres ensuite dans la voiture en faisant de ne pas déchirer la dentelle de ta robe et tu te laisses alors guider par ton cavalier sans dire un mot. C’est assez étrange, cette ambiance qui peut se montrer pesante entre vous. Tu sais que certains doutes hantent ses pensées et ce sont les mêmes qui tentent de creuser ton esprit. Tu les chasses un maximum mais elles sont tellement fortes qu’elles commencent à se creuser un foyer dans ton esprit. Au bout d’un moment, certainement au cours de la soirée, il faudrait bien que cela sorte. Tu sortais avec Jimmy, qui était plus que proche de Clay et toi s'est… compliqué. Quoi qu’il en soit, Jimmy s’était viré seul du tableau, pourquoi ceux qui y restaient devraient se priver ? Ce soir, tu vas au bal avec Clay et tu es fière de t’y aventurer accrochée à son bras. Même malgré vos coucheries, Clay est quelqu’un d’important à tes yeux, un rock sur lequel tu peux compter et pour qui tu serais prête à sacrifier beaucoup de choses. Au final, ta relation avec Jimmy n’avait fait que casser ce triangle… amoureux ? Peut-être, qu’importe de toute manière, cette histoire était loin derrière toi et il fallait bien quelqu’un pour mettre les pieds dans le plat. Une fois devant le perron de cette immense salle, tu proposes à Clay un premier verre, pour détendre l’atmosphère sans doute et parce que tu as envie de faire passer le goût de ce vin amer que tu t’es enfilée plus tôt. Mais une petite rousse rondelette vous arrête et vous demande vos invitations. « Pardon ? » Revoilà ton air hautain, condescendant. Tu la fusilles du regard quelques instants, si bien qu’elle termine par baisser le regard et par s’écarter. Invitations ou non, elle n’avait aucun charisme pour te barrer le passage, s’en était même presque trop facile. Tu lâches un petit rire cristallin et tu passes pour définitivement entrer dans la gueule du loup, là où des centaines d’étudiants vêtus de leurs plus beaux apparats crânent en espérant se démarquer, pitoyable. Tu te diriges alors tranquillement vers le bar, tu guettes d’un regard affuté votre table qui n’est pas trop loin mais pour l’instant personne n’est arrivé. Tu commandes alors deux verres en soupirant, pour l’instant, il n’y a que des bulles à la clé, toi qui veux boire jusqu’à ne plus te souvenir, tu es mal partie. « Prêt pour cette mascarade ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin 2017 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
    " Let's kill tonight. "
    Calliopea & Clay

    « Pardon ? » Indignée, c'est le mot qu'il convient d'employer pour la qualifier à l'instant où elle envoie valser la petite rouquine boudinée qui ne faisait que ce qui lui a été demandé: accueillir les convives de la soirée. Ma paume va légèrement se plaquer sur celle que Callio a laissée sur mon bras afin de la calmer mais rien n'y fait, c'est la Scorsese qui crache son venin. Au final, notre hôte rend les armes en se décalant sans mot dire, reprenant cette fausse contenance dont elle s'était fagotée afin d'aller accueillir le couple suivant. Et dans nos dos chemin faisant s'élève un murmure:  " Vos invitations? " Une requête qui me fait à présent un brin sourire tant par sadisme que par pitié.  Le contact s'est mu en une solitude presque normale pour la situation, Callio ouvrant la marche à quelques centimètres alors que j'ai sensiblement ralenti le pas sans savoir pourquoi, dévisageant déjà méticuleusement les étudiants présents, à la recherche de je ne sais quoi. Par méfiance certainement, pour le fait d'avoir foulé du pied un territoire ne m'appartenant plus depuis des années... Elle se dirige vers le bar et quoi de plus naturel je dirais, puisqu'elle a tout autant que moi le besoin de se désinhiber, d'oublier pour continuer. Et je la suis sans broncher, ne relâchant mon attention de cette masse qui dans quelque temps trouvera un autre sens à la vie. Adieu les soirées alcoolisées et bonjour les responsabilités, une vie rangée et de famille pour la majorité. Quant aux autres, ils seront au premier coup d'œil et sans le moindre examen rabaissés au rang de ratés.  

    La blonde prend les devants en sollicitant au serveur de quoi épancher notre soif sans même prendre le temps de me consulter au préalable. « Prêt pour cette mascarade ?  » Adossé contre le bar, la position idéale afin de contempler la salle, mon épaule va s'accoler à la sienne tandis que je me penche de coté, ayant trouvé le même point de mire qu'elle: notre table encore désertée. " Rappelle-moi ce que je suis ce soir pour toi. " Amant, ami ou juste un coup d'un soir ayant trouvé sa place dans ton lit? Que je sache à quoi m'attendre mais surtout quoi répondre lorsqu'il sera temps de se présenter face aux cabots qui viendront te saluer. Dois-je porter un masque où n'être que le Clay Cooper de tous les jours? Adopter les bonnes manières comme Anna me l'a demandé le temps d'une soirée ou bien ne rien cacher de ma personnalité? Après tout, je ne suis là que pour te combler. Une œillade est détachée vers le barman qui revient armé de nos consommations qu'il dépose à même le bois ciré. Le remerciant d'un regard, les deux flutes de pétillant sont empoignées par leurs pieds et jugées idéales pour combler le vide que cette soirée m'inspire. Trinquons. Une flute lui est offerte, frôlant de ma main la sienne, électrisant les centimètres effleurés.  " A nos malheurs. "  

    MAY


    @Calliopéa P. Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum