Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGot me in this club making wedding plans ‡ Agathe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Got me in this club making wedding plans ‡ Agathe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ If I take pictures while you do your dance
    I can make you famous on Instagram ,

    Agathe & William

    Belle. Semblant aussi insaisissable que le vent. Pile le genre de femmes que j'aimais garder pour moi, le genre de conquête que je n'exhibais pas en trophée, préférant ne pas lui donner la chance de succomber à un de mes potes. Pas que je n'ai pas confiance en mes proches mais plutôt que son regard était de ceux qui pouvait mettre un homme à terre. Mais le problème était qu'elle ne me regardait même pas, je me fondais dans la foule de prétendants. Si je voulais attirer son attention, il me fallait être original, malin, tricher un peu même. Appelant la barmaid comme si j'allais commander un verre, je glissais discrètement un billet dans sa poche, lui murmurant mes consignes. « Quand je serais à côté de la femme là bas et que je commanderais un verre pour elle je veux que vous mettiez un truc bien piquant dans sa boisson, lâchez vous ». Hochant la tête sans rien demander de plus, elle s'éloigna, jetant un dernier regard à la tornade brune. Je ne m'étais encore jamais autant creusé la tête pour impressionner une femme et j'espérais que celle-ci apprécierait mes efforts. En tout cas le futur trophée ne me regardait toujours pas ou peut-être me lançait-elle un regard quand le mien était porté ailleurs. Dans ce cas là elle ne devait pas beaucoup tourner la tête vers moi. Mais tout ça changerait, bientôt. Mon plan était prêt, il fallait juste attendre qu'elle finisse son verre. Allez plus qu'une ou deux gorgées, même un bébé pourrait boire plus vite. « Je peux te payer un verre ? » Direct, pas du tout subtil, c'était ma signature. « Attends, avant que tu me recales, je veux te proposer un jeu. Parce que je parie que t'es le genre de femme qui aime jouer non ? Alors qu'est ce que tu dirais d'un pari ?  Si je gagne j'ai droit de demander un truc, si tu gagnes j'accepterais ton numéro. »

    © MADE BY LOYALS.


    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    got me in this club making wedding plans — Une soirée tout ce qu’il y a de plus commune. Au Lord Hobo puisque les étudiants d’Harvard semblait en raffoler. Agathe, généralement, elle restait avec les bleus. Se mélanger c’était pas son truc et elle préférait les soirées uppés à la déchéance qui pouvait régner dans ce genre de bar. Oui mais voilà, le froid régnant entre Cole et elle suffisait à la faire fuir et à défaut de mieux, elle se trouvait là avec une amie lambda qu’elle n’utilisait que pour combler son ennui. « Y a le type là-bas, il arrête pas de te reluquer. » Elle hausse les épaules la blonde peu intéressée. C’est pas nouveau qu’elle attire les regards, elle y est habituée. Le truc c’est qu’elle s’en fiche à un point même pas explicable. Les chiens de soirées elle a assez donné et puis dans le fond, elle vaut bien mieux que ça. Alors qu’il bave donc l’inconnu, dans la rue elle ne lui donnerait même pas l’heure. Elle préfère jouer la carte de l’indifférence princesse puisqu’elle est si forte à ce jeu-là. Son gin tonic en main, elle regarde sa compagnie disparaître vers les toilettes. Encore une pétasse qui verra son honneur s’envoler entre deux cabines mal nettoyée. C’est d’une tristesse sans nom mais tant qu’il ne s’agit pas d’elle, elle n’y accorde pas grande importance. « Je peux te payer un verre ? » Il apparaît souvent devant ses yeux et sans la moindre gêne, elle esquisse une grimace. Non était la première réponse lui venant à l’esprit mais avant qu’elle ne puisse placer le moindre mot, voilà qu’il se lançait dans un monologue à en dormir debout. « Donc, dans les deux cas tu es gagnant ? » Elle esquisse un sourire amusée secouant la tête par la même occasion. « On va faire un autre deal, si tu gagnes je te donne mon numéro si je gagne, tu fais en sorte de disparaître de mon champ de vision. » Ouais, ça c’était carrément plus fairplay déjà. « Et avant d’accepter quoi que ce soit, je veux connaître le jeu. » Elle est pas folle Agathe, elle s’embarque pas dans n’importe quoi.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum