Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnrober de sucre le Diable lui-même. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Enrober de sucre le Diable lui-même.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
     
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    Pas plus de quarante, je suppose. C'est genre un sondage ? Non un interrogatoire... Je ne dois pas être la seule à aimer les plus vieux, vu le nombre des relations entre professeurs et élèves. Et elle s'enlise dans son propre supplice, fait encore un pas vers la vérité camouflée qu'il m'est demandé de dévoiler. De mon temps - voilà que je fais mon âge à présent - il n'y a avait pas tant de relations entre étudiants et le corps enseignant. Ô bien sûr, quelques unes aimaient à gagner des points dans leur sororité, la cabot en tout particulier, en clamant haut et fort avoir couché avec tel ou tel prof histoire de s'affirmer. Je pense même que c'est l'expérience à faire, obligatoirement. J'oscille légèrement dans sa direction afin de trouver en ses yeux la réponse à cette question: Est-elle sérieuse? Vraisemblablement oui et c'est un point de vue que je ne partage pas vraiment, jugeant incestueux le fait de coucher avec celui ou celle à qui nous devons notre "éducation". Oui je sais, je suis vieux jeu dans ma façon de penser mais jamais je ne me suis approché d'une enseignante même si des avances furent jadis lancées, préférant aller visiter la mère d'un Elioth m'ayant cherché, par exemple...

    Dans la foulée je me suis de nouveau ré-adossé au bar, cherchant des yeux par dessus mon épaule ce verre délaissé dans mon dos pour lui souffler: " De quoi foutre des complexes aux étudiants qui veulent vous approcher. " Et qui devront rivaliser avec l'expérience et le charisme d'un homme qu'ils croiseront quotidiennement, quittent à les écœurer pour certains des cours dispensés. " C'est votre cas? "  On se rapproche inexorablement du but à atteindre par divers chemins bien que je n'aurais aucun nom, ce serait trop espérer. " Vous en êtes ressortie comblée? " Les deux questions sont enchainées de façon à ce qu'elle ne se focalise que sur la dernière, partant du principe qu'effectivement j'ai bien saisi qu'elle s'y était pliée pour juger de cette expérience comme une nécessité.
    MAY


    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — Maintenant et dans certaines universités, les relations entre professeur et élève peuvent dépasser le stade professionnel. Peut être c'est l^'age qui veut ça ? Puis, le notes bien entendu. Est-elle dans cette catégorie ? Pas du tout. Non, elle ne se voit pas coucher pour avoir une bonne note. Déjà parce que si, elle est à Harvard, c'est qu'elle a un niveau bien élevé. Elle se dit qu'elle n'a besoin de personne, elle est assez intelligente pour faire son chemin et ses erreurs. Tout simplement. Cela dit, ce genre de relation, c'est comme une expérience. Pour beaucoup. Sans le vouloir, elle l'a franchi. Elle ne pensait pas, une seule seconde, que Jasper serait professeur ici, ou même tout court. Il n'était qu'une rencontre lors d'un festival. Une bonne soirée, d'ailleurs. Cela n'empêche pas ce lien si ambiguë, qu'elle tente de préserver. Un sourire traverse son visage avant de reprendre la parole. Pour la plupart. Mais pas tous, bien sûr. Bien que ce soir, elle n'a qu'une seule personne en tête. Mais avant tout, c'est de le faire enrager. Sinon, ce n'est pas drôle. De l'expérience professeur et étudiant ? C'est une chose qu'elle n'avoue pas vraiment. Parce qu'elle préserve la relation. Bon, surtout vis à vis de certains proches. Histoire que ça ne gâche pas tout. Encore. Et encore. Elle hausse donc, les épaules avant d'affirmer : Je n'ai pas à me plaindre. Pas du tout. Mais oui, elle avoue avoir déjà eu ce genre de relation, sauf que ce n'était pas dans un cadre universitaire ou professionnel. Loin de là. Mais est-ce que ça compte s'il n'était pas professeur, à ce moment-là ? Parce que ça peut tout changer, dans un sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
       



    « Bal 2017
     
    " Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même. " V for Vendetta
    ⤇ Nina & Clay

    Le choc des générations... Cette expression prend de son sens à présent mais je regrette cependant d'être de celle qui doive se montrer la plus sage, la plus avenante. De l'expérience professeur et étudiant ? J'acquiesce discrètement tout en dévisageant les couples en train de se former ici et là sur la piste de danse, encore un tantinet trop timides pour se lancer. Ce n'est pas encore l'heure de se donner en spectacle, ce qui freine les moins enhardis, préférant se fondre dans la masse et dans l'oubli. Je n'ai pas à me plaindre. Ah. Sa fourbe de sœur avait donc visé juste en lui prêtant une relation dépassant la morale et l'éthique. Cela dit, ce qui s'ensuit jette une ombre sur les ragots qui courent à son encontre. Mais est-ce que ça compte s'il n'était pas professeur, à ce moment-là ? Elle est dans les clous et sa sœur... dans les choux.

    L'une des deux me ment c'est évident mais laquelle? Je ne sais pourquoi mais je ne miserais pas sur l'Eliot qui a voulu payer de sa personne pour lancer une telle opération, ainsi qu'un chèque assez conséquent dont elle ne reverra pas la couleur. " Tout dépend. " Parce que tout ce qui m'intéresse, moi, c'est le présent. " Si c'est toujours d'actu oui. Mais si c'est terminé..." Si l'histoire est close, achevée, il n'y a pas de quoi s'exciter autour d'une amourette passée. "...Non." Un coup tiré avec un gars quelconque avant qu'il ne prenne ses fonctions au sein de l'université n'est pas ce que j'appelle se mettre en danger. Un bagage parmi tant d'autres, rien de plus...

    Pourtant un point qu'elle a su admirablement négliger durant nos premiers échanges reste à éclaircir: l'absence d'un cavalier à ses cotés. " Cela dit..." Le martini que je cherchais auparavant trouve refuge dans ma main, le carmin du bracelet se reflétant encore dans les éclats nacrés du liquide qui y repose." Ceci expliquerait pourquoi vous vous retrouvez seule ici."  

    MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    enrober le sucre le diable lui-même — L'idée d'avoir une expérience physique avec un professeur ne lui a jamais traversé l'esprit, de base. C'est juste, cette relation avec Jasper, qui fait qu'elle est ambiguë, à cause de leur passé commun. Ou plutôt de leur nuit commune. Et elle s'amuse beaucoup de ce lien, de cette interdiction. Honnêtement, elle ne se gênerai pas pour que les choses recommencent entre eux mais le jeu et la provocation est encore plus important. Elle aime jouer avec l'interdit, c'est ce qui la fait vibrer. Bien sûr, ce n'est pas la seule raison qui l'en empêche. C'est surtout quelqu'un qui peut l'empêcher de franchir, encore, la limite. Parce qu'elle ne veut que lui, tout simplement. Nous nous fréquentons encore mais il n'y a plus rien. Disons que je préfère m'amuser de l'interdit plutôt que de la franchir. Mais qui sait ? Les choses peuvent tellement changer, en quelques jours, quelques semaines, quelques mois. C'est bien simple, depuis qu'elle est ici, elle vit beaucoup de choses qu'elle n'auraient jamais pu y pense,r un jour. Elle reporte son verre, à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées. Alors, qu'elle fronce le regard à la question du jeune homme. C'est vrai, pour le bal, il faut, surtout, y aller en accompagné. Ce qu'elle néglige pas du tout. Deux fois qu'elle se rend au bal et jamais seule. Disons que ça le fout mal, disons juste que c'est important. Et un jour, ça ne sera qu'un lointain souvenir. Pourquoi, ça l'expliquerait ? Juste vérification, avant de reprendre. Je vous donne de mon temps, pour le moment. Et elle l'utilise un peu, en quelques sortes, pas vraiment. Oui, le simple fait de lui parler l'aide beaucoup. Peut être qu'elle ne le reverra jamais, peut être que si. Aucune idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum