Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen I count my blessing, I count you twice • Danneel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    When I count my blessing, I count you twice • Danneel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 2:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est début mai, ce qui voulait dire que dans quelques jours, tes sœurs auraient fini les cours et que leur bal de fin d'année approchait à grand pas. Voilà pourquoi, tu te décidais à rendre visite à Danneel. C'était celle qui allait le moins kiffer le bal, tu le savais, et t'avais bien envie de la taquiner un peu, pour ne pas changer. Tu débarquais donc à la lowell house, maison de ta petite sœur. Deux coups à la porte, tu étais un peu connu par les membres de cette maison, alors tu filais directement à la chambre de Danneel, donnant quelques coups sur la porte. Danneel, c'est moi. Pas besoin de donner ton nom, elle reconnaîtra ta voix. Dans ton dos, tu caches une boîte assez grande, rectangulaire. Quand elle t'ouvre, tu déposes un bisous sur sa joue. Ferme les yeux, et sans ronchonner que tu préviens. Quand elle s’exécute, tu sors la boîte pour la mettre devant toi. Tu l'ouvres et en sort le contenu. Tu peux ouvrir. Sous ses yeux, elle a droit à une hideuse robe rose à froufrou. Et tu rigoles. Cadeau. Un grand sourire aux lèvres, tu fais celui qui ne connaît pas les goûts de sa sœur. Celui qui croit qu'elle va adorer cette robe et que c'est un beau cadeau que tu lui fais. Quoi ? Tu n'aimes pas ? Visage dénuée de toutes émotions joyeuses, tu sembles plus triste, voire déçu, devant son visage à elle et son regard.

    @Danneel M. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Début mai, ce mois raisonné comme une douce pause à venir. Et oui en effet, actuellement en sixième année, Danneel aurait donc une période de vacances avant d’entamée sa dernière année. Mais bien entendue avec tout lot de bonne nouvelle, viens des mauvaises. Le bal … Danneel n’apprécié pas cela du tout, il faut dire que pour le moment elle n’avait pas trouvé de cavalier. Pourquoi ? Car Danneel a mauvaise réputation auprès de la gente masculine, et que le peu d’amis masculin qu’elle a sont déjà tous pris. Du coup Danneel se retrouverais certainement seule comme un tarte au milieu des autres jeunes tous en duo. La belle brune était donc dans ses pensées négative lorsque un bruit ce fit entendre, quelqu’un venais de frapper sur la porte. Danneel fini par entendre une voix, quelle douce voix d’ailleurs. La brune n’avait pas besoin de dire entrer, elle savait que son frère avait le droit d’entrer sans qu’elle le lui dise, et c’était bien le seul d’ailleurs. Danneel venait tout juste d’ouvrir la porte que son frère lui déposer un bisou sur la joue. Danneel aimer ce lien qu’elle avait avec son frère, son bisou lui redonna le sourire immédiatement, chassant les pensées sur le bal. Danny demanda à sa sœur de fermer les yeux « Danny … » Pas le temps de finir sa phrase que déjà son frère conclus en lui demandant de ne pas ronchonner. Danneel fini par fermer les yeux, se retenant de pester. Que diable pouvait-il avoir comme idée derrière la tête pour lui demander de fermer les yeux ? Lorsque la demoiselle eu enfin l’autorisation d’ouvrir ce beau yeux bleues, elle découvrait face à elle une robe d’un rose horrible. Danneel plante son regard dans celui de son frère, qui semble ravis de sa connerie. La jeune brune ne dit pas un mot, puis finalement elle se décide à jouer le jeu. Petit sourire en coin, elle laisse un petit rire échapper de sa bouche. « Danny je vais te tuer, tu n’aurais pas dû elle est magnifique !! J’espéré que tu as pensé à prendre un costume assortie pour toi. »

    Le visage de Danneel fini par se décomposé légèrement. Elle plonge son regard dans celui de son frère, on peut y voir de la déception, de la colère et surtout de la peine. « Danny sérieusement, tu sais que je déteste les bals, et puis je n’ai toujours pas de cavalier … Plus le temps passe et moins j’ai envie d’y aller. » Après tout c’est vrais, à quoi ça sert un bal quand on en vie un toutes les années. Danneel semblais si forte habituellement, mais devant son frère elle savait montrer ses émotions, devant lui et uniquement lui, elle savait être une personne meilleure. Elle fixa son frère, bien qu’elle n’avait pas les larmes aux yeux, loin de là, elle semblait tout de même très affectée par ce qu’elle venait d’avouée à son frère. Et puis ce dernier savait que sa sœur avait beaucoup de mal à faire confiance aux hommes après les agressions qui ont eu lieux sur le campus. Danneel reposa son regard sur la robe et ris à nouveau. « Putain qu’elle est hideuse cette robe ! » Dit-elle en riant. Comme un devin son frère était venu avec une source de rigolade, remontant le moral de la jeune demoiselle. A croire qu’il était connecté à elle d’une façon si surprenante qu’il avait su avant de venir que Danneel avait de la peine vis-à-vis de ce bal.

    @Danny H. Sullivan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine la porte ouverte, à peine un bisous déposé sur sa joue, que tu lui demandes tout de suite de fermer ses yeux. La connaissant, elle va protester, alors tu la mets en garde, de le faire et de ne pas râler. Elle se prête au jeu et un sourire se dessine sur tes lèvres. Vérifiant bien qu'elle ne triche pas, qu'elle tente pas d'ouvrir un œil, rien qu'un peu, tu sors la fameuse robe de sa boîte, lui laissant la pleine vue dessus. Bien rose, girly et horrible à souhait, tu sais qu'elle va a-do-rer la détester. En effet, rien qu'à son regard qui croise tes pupilles, tu le sais, elle n'approuve pas. Tu la vois déjà rouspéter et te pourrir, mais non. Elle fait celle qui aime et que tu n'aurais pas dû. Elle parle même de costume assortis. Très drôle. Tu libères un petit rire ironique. T'as trente ans, t'as passé l'âge d'aller à un bal de fin d'année, entouré d'étudiants et de problèmes. Oui tu savais que les bals à Harvard, ils finissaient rarement bien. Au contraire, ça partait toujours en embrouilles, en bagarres. Encore pire que toutes les tensions qui pouvaient avoir durant tout le long de l'année. En même temps, tous les étudiants réunis, dans une même pièce, le même soir. Mather et eliot mélangés. Fallait pas s'étonner que des verres voles, des assiettes se cassent, des cheveux se tirent et des poings qui finissent sur des visages. Donc non merci. Bien essayé de te faire prendre à ton propre jeu, mais tu la connais. Tu vois bien vite que son visage change. Qu'il perd son sourire et devient même triste. Ah non, tu as horreur de voir tes sœurs mal. Ca t'insupporte. Alors quand elle parle du bal, de ce qu'elle ressent vraiment, ton bras vient l'encercler, sa main se posant sur son épaule, et tu l'attires à toi, pour la serrer. Quoi ? Toi t'as pas de cavaliers ? Eh bien les étudiants d'Harvard ce n'est plus ce que c'était avant, ils ont vraiment plus de goût que tu dis pour la réconforter. Et c'est vrai aussi. Regardez là, brune, yeux clair, visage à tomber. Qui ne voudrait pas d'elle à son bras pour cette soirée ? Puis tu reposes ton regard sur la robe, quand elle la commente. Je sais, mais t'en fait pas, je l'ai pas acheté, juste emprunté dans une boutique. T'avais de l'argent mais pas à en jeter par les fenêtres pour une simple blague à faire à ta sœur. T'étais en train de faire quoi ? C'est quand tes résultats pour l'année prochaine ?Tel le grand frère protecteur, tu voulais t'assurer qu'elle allait passer en septième année. Tu savais qu'elle pouvait être ailleurs parfois, bien que tout comme toi, elle prenait à cœur ce qu'elle faisait, l'architecture étant bien votre truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danny venait de prendre sa sœur dans ses bras, Danneel savoura ce contact avec son aîné avant de finalement le repousser avec douceur. Elle ne voulait pas trop montrer ses faiblesses, elle reprit vite son gout à la vie. Danneel fustigea son frère d’un regard noir. « Et bien non je n’ai pas de cavalier, tu sais bien que c’est compliqué avec les mecs ! »  Son frère venait de lui annoncer qu’il n’avait pas payé la robe, heureusement pour lui, car Danneel n’aurait jamais porté sa, et Danny le savait. « La vendeuse a dû bien rigoler après ton départ. » Danneel se dirigea vers son bureau, présent dans la chambre. Elle ouvrait son ordinateur portable pour montrer à son frère ses recherches du moment. « Tu sais bien que je m’en fiche des résultats, je sais juste que je passerais en septième année. Et ça sera ma dernière année. »  Danneel voulait pour le moment choisir une destination pour ses vacances. Pourquoi ? Car elle voulait pouvoir analyser des bâtiments de l’étranger, pour pouvoir s’inspirer pour son projet. Et puis elle avait commencé une lettre de motivation. Danneel tourna son ordinateur vers son frère.

    « Bon regarde, j’hésite entre Rio, Paris ou alors Tokyo, tu me connais tu sais que j’aime voyager pendant une petite semaine pour m’inspirer de l’architecture d’autre pays, sa apporte des idées neuve, c’est pas mal. » Danneel poser son ordinateur rapidement sur sa lettre de motivation avant que son frère entre dans la chambre. Mais pourquoi ? Car elle voulait postuler pour un job de vacances dans son entreprise, mais elle ne voulait pas qu’il le sache pour le moment. Du coup elle reprit rapidement la parole. « Et puis j’aimerais travailler aussi avant le reprise pour la septième année. Du coup pour le moment je cherche une société qui puisse prendre des étudiants pour une période bien définis. » Leur parents les avaient éduqué comme ça, à ne jamais rien prendre pour acquis, et à tout obtenir par eux même sans que papa et maman soient derrière à tout payer, pour Danneel c’était pareil avec son frère, elle ne devait pas simplement compter sur leur liens de parenté, elle devait pouvoir le convaincre en tant qu’employée potentiel.

    Danneel plongea son regard sur son frère. La belle brune tapota sur l’épaule de son frère. Avant de lui sourire de façon angélique. C’était traître, que Danneel soit aussi angélique d’un coup. « Et toi alors la vieillesse, quoi de beau ? » Et voilà ! Danneel adorait taquiner son frère, et par moment ca passé par tout, l’âge, le style vestimentaire. Il fallait dire que Danneel était une fille qui aimer prendre soin d’elle. Toujours à la pointe de la mode, à faire attention à sa ligne, qui aimer le maquillage soft, en gros elle était une jeune femme belle, pas une bimbo sans cervelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une part de toi ne comprenait pas pourquoi elle n'avait toujours pas de cavalier, bien que tu savais qu'elle avait toujours eut du mal à se poser avec un garçon, et que leur faire confiance depuis les agression, c'était encore plus dur. Elle te le rappela d'ailleurs et tu ne pus que grimacer. Repenser qu'elle avait pu subir une telle chose, ça te mettait la rage. Au fond de toi, tu t'en voulais, de pas avoir été là, pour la sauver, ni même l'aider. Elle avait préféré ne rien dire, tout ça car tu venais de perdre ta fiancée. Certes, ça aurait fait beaucoup d'un coup, mais c'était pas car tu avais eut des soucis, que les siens devaient être moins importants ou cachés. T'aimais donc pas y repenser, bien qu'elle ne pouvait pas oublier ça comme ça, et que forcément ça revenait assez sur le tapis. Indirectement ou non. Je sais... dis-tu presque dépité. T'osais même pas imaginer ce qu'elle devait ressentir. Probablement, mais pour avoir une telle robe en boutique... C'était clairement pas mieux. Qui pouvait porter une telle chose ? Qui pouvait aimer ce genre ? Peut importe, sachant que la fin d'année approchait, tu profitais de ça pour la questionner sur son année, ses résultats à venir et la prochaine rentrée scolaire. Tout comme toi, elle suivait le même cursus. L'architecture, c'était votre truc à vous, et elle comptait s'en finir à la septième année, à l'obtention de sa maîtrise. Exactement le même parcours que tu avais fait quelques années plus tôt. C'est toujours mieux si tu passes avec plus que les points nécessaires. T'avais été très sérieux dans tes études, pas pour rien que tu avais rejoint la dunster house. Et même au travail, tu te montrais très à cheval sur les résultats. Pointilleux, intransigeant, tu savais ce que tu voulais, et tu voulais la perfection pour ton entreprise. Elle se lève vers son bureau, ouvrant son ordinateur et te demander de regarder. Tu t'approches d'elle et découvre ses envies de partir pour trois pays bien différent les uns des autres. Elle envisageait même de bosser cet été et cherchait donc une entreprise. Tu ne comptes pas partir au summer camp ? Il me semble savoir que vous avez le Brésil comme choix de destination justement. Y avait aussi l'Italie, le Laos ou bien le Mexique. Mais comme elle avait évoqué Rio, ça te mettait la puce à l'oreille. Tu pensais d'ailleurs toi même à y aller peut être. Pas les deux mois entier, mais genre deux semaines au moins. Ca faisait deux ans que tu t'étais pas accordé de vacances pour le bien être de la boîte, il était peut être temps de te faire un peu plaisir aussi. Et la voilà, qui te charrie, sur ton âge. Le sérieux ça durait jamais bien longtemps entre eux deux. Ca va je fais pas si vieux quand même dis-tu en jetant un coup d'oeil dans le miroir qui était dans sa chambre. La trentaine c'était pas rien, mais il était assez fier de son parcours, bien que les dernières années ne lui avaient pas offertes de bonnes choses, entre son ex et ses sœurs. Tu feras moins la maligne dans six ans tu verras. Okay elle avait encore le temps mais ça passe vite, avant même qu'on s'en rende compte. Que cherches-tu à savoir hein ? C'était toujours compliqué de parler de Sophia, parce que ça faisait que deux ans et qu'elle avait été aussi la meilleure amie de Danneel. Le jour où viendrait à la 'remplacer' ça serait peut être compliqué pour que la jumelle accepte la nouvelle demoiselle, tu le savais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’aîné n’avait pas tort, il fallait vraiment être tordu du bocal pour avoir une robe pareille dans sa collection en magasin. Mais si elle y était c’est qu’elle trouverait preneuse, en tout cas ce n’ai pas Danneel qui porterait ce genre de choses. Danneel n’avait certes pas de cavalier, mais pourtant elle avait peut-être une touche pour un cavalier, Roman, un ami, elle ne sait pas pourquoi mais elle l’aime bien. Danneel sortis de ses rêveries lorsque son frère lui parlait des points. Elle ne supportait pas quand il faisait sa, le grand frère trop … grand frère. Elle ne voulait pas avoir un second père sur le dos, pas ici à la Lowell house ! Elle plongea son regard dans celui de son frère avant de finalement l’envoyer chier tout en douceur. « Danny s’il te plait, j’aurais les points que j’aurais et basta ! » Voilà Danneel était une fille avec un caractère fort, et par moment elle pouvait être un peu direct et froide, mais sans vouloir être méchante, surtout pas avec son frère en tout cas.

    Le summer camp ? Danneel y avait pensé, mais elle ne savait pas trop si y aller lui apporterait quoi que se soit d’enrichissant pour son avenir, après tout ils n’étaient pas réellement libre quand il partait avec le summer camp. Non ce que la jeune brune voulait c’était pouvoir analyser les architecture de l’extérieur, de l’intérieur, sous ses couture historique et j’en passe. Pour une fois qu’elle était studieuse et pensé à son avenir. « J’aimerais bien, mais je ne suis pas certaine d’y aller cette année au Summer camp … Trop de contrainte, je préfère voyager seule par mes propre moyen. Et sa me permettra aussi d'évité certaine personnes. » Danneel savait qu’à entendre le mot seul, son frère allait flipper. Mais il allait pourtant devoir comprendre un jour que Danneel n’ai plus un bébé. Il était vrais que les destinations proposé par le camp pouvait convenir à Danneel, mais pourtant elle s’y refusé.

    Pas si vieux ? Mais avait-il vus sa tête et les rides alors ? Danneel ria quand il lui dit qu’il ne faisait pas si vieux que ça. En effet il était plutôt bien conserver pour son âge. Dans six ans ? Danneel ne voulait même pas y penser, pour le moment elle avait le temps, bien que par moment le temps cours et nous échappe. Six ans c’est quoi après tout. Danneel soupira, puis elle fixa son frère dans les yeux. « Au contraire je serais encore plus maligne dans six ans ! » Phrase hors sujet ? Oui mais que voulais vous, Danneel est comme ça en présence de son frère elle ne pouvait pas garder son sérieux bien longtemps.

    Soudain son frère posa une question étrange, mais Danneel savait pourquoi il posait cette question en réponse à la sienne. Danneel fit une moue boudeuse, avant de finalement offrir un sourire à son frère pour le rassurer. Elle avait peur en réalité que Danny ne remplace Sophia trop rapidement, en fait elle ne voulait pas ! C’était égoïste de la part de Danneel, mais elle avait bien trop souffert d’avoir sa meilleure amie morte dans ses bras, elle ne voulait plus jamais ça. Danneel choppa les joues de son frère dans ses mains et les pinça délicatement. « Je veux rien savoir juste prendre de tes nouvelles banane ! » Un rire lui échappa.

    Après avoir embêté son frère pendant encore quelque seconde avec ses joues, elle relâcha prise et repris de plus belle la parole. « Et … et si tu venais avec moi pendant mes vacances ? Comme sa tu pourras juger mon travail d’observation, et mes plan aussi pour une infrastructure. Ha et eu … Danny tiens tant que tu es là, j’ai un service à te demander. Tu pourrais passer au fleuriste récupérer ma commande à seize heures ? J’ai un cours et le fleuriste ne peut pas garder mon bouquet plus longtemps. » Pourquoi diable un bouquet ? Car Danneel adorait en avoir toujours un dans le vase qui était sur son bureau. « Et on devrais manger ensemble demain midi si tu n’as pas trop de taff. » Elle savait que par moment il manger au bureau pour ne pas perdre de temps sur certain dossier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais te montrer lourd quand il s'agissait des cours, des points à avoir pour passer en année supérieure, mais tu étais comme ça. Bosseur, sérieux, déterminé. Tu lâchait rien. Au contraire, tu donnais tout ce que tu avais pour atteindre ton objectif. C'était ton éducation, ton tempérament et tu aimais bien pousser tes sœurs dans le même chemin. La réussite professionnelle c'était important pour toi, depuis toujours. C'était ce qui permet d'avoir une belle vie plus tard, un métier dont on est content de se lever le matin pour aller au travail. Et c'était vraiment pas donné à tout le monde. C'était un luxe de faire ce qu'on aime. Danneel le savait, mais elle n'aimait pas quand tu le lui rappelais. En effet, elle n'avait pas besoin d'un second père. Okay, okay dis-tu en bouclant le sujet. Tu voulais juste son bien mais tu savais que tu pouvais être pénible aussi. La conversation bifurquait sur ses envies de voyage pour cet été, et même de travailler. Pourtant, y avait le summer camp, lancé par la ville, qui promettait de quoi se détendre, relâcher la pression de l'année scolaire, faire un break, mais également de profiter de nouvelles rencontres et d'activités prometteuses. Tu en avais fait pas mal pendant tes années d'études des summer camp. Tu avais stoppé ça y a cinq ans, à l'obtention de ton diplôme. Tu avais travaillé tout de suite, alors tu pouvais plus te permettre de partir deux mois entier dans un autre pays. Le travail ou la détente, t'avais bien vite choisi. T'avais assez profité avant, désormais tu devais construire ton avenir. Eviter certaines personnes ? Comment ça ? Qui voulait-elle éviter ? Un garçon ? Une fille qui lui avait cherché des ennuis ? Au moins, elle visualisait son avenir, son après l'université, ce que tu appréciais. Et voilà qu'elle te cherchait, sur ton âge. Tu répliquais en la mettant dans ta position, dans les six ans à venir. Sa réponse te fit rire. Le rapport ? Aucun. Mais t'avais l'habitude avec elle. Par contre, ses mains sur tes joues, à les presser, même après vingt quatre ans de vie commune, tu ne t'y habituerais JA-MAIS. Tu détestais quand elle faisait ça. On aurait dit vos grands parents quand vous étiez plus jeune. Traumatisme. Arrête ça lui ordonnas-tu avec une voix autoritaire et un regard noir. Evidément tu exagérais la chose, c'était pas sérieux. Puis elle te proposait de l'accompagner dans l'une des trois destinations qu'elle convoitait. C'était tentant ouais, mais t'avais des tas de facteurs à prendre en compte désormais. Et toi, t'étais pas le genre à prendre une décision sur un coup de tête. Réfléchi, tu pesais toujours le pour et contre. Tu pensais aux conséquences. Pas le choix quand on est patron de sa boîte. On ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Je te dis pas non, ni oui. Va falloir que j'y pense et si elle optait pour Rio et que le summer camp avait lieu au Brésil, ça serait bien plus facile pour dire oui. Et pour ton bouquet de fleurs... Vraiment ? Tu peux pas demander à Daphne ? J'ai un rendez vous après. Mais voilà qu'elle abusait de ses charmes. De ses yeux bleus, de son regard malicieux et de votre lien. Tu ne pouvais rarement lui refuser un truc. Si j'envoie ma secrétaire, ça te va ? C'était déjà ça, tu ne pouvais pas te permettre d'être en retard à ton rendez vous pour son bouquet de fleurs quand même. Et pour demain midi, ça peut le faire, au pire, tu peux passer au bureau, on peut manger là bas et tu peux me donner quelques idées pour un client. Tu savais qu'elle adorait t'aider. Bien que tu le faisais rarement, parfois tu lâchais la bride, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre. Si elle s'en sortait bien, si ses idées étaient bonnes. Ou si elle avait vraiment de quoi percer dans ce milieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui la jeune brune voulait éviter certaines personnes. Son frère avait l’air surpris d’entendre sa. Il fallait dire qu’en ce moment ce n’était pas très facile pour elle. Jayden, un jeune Winthrop semblait s’intéressé à elle, en tout cas il faisait tout pour la charmer, mais Danneel était loin d’être stupide elle se doutait bien que son comportement froid et distant avec les hommes avait certainement dus entraîner des défis chez les fraternités. C’était le cas pour une poignée de Winthrop, dont Jayden. Bien entendue ça Danneel ne le savait pas encore. Mais du coup elle se retrouvait en ce moment envahie par les garçons désireux de réussir le défi de la mettre dans leur lit. De plus Danneel devait vivre avec le souvenir de la mort de Sophia, et sa deuxième meilleure amie, la jumelle de Landry, un ami d’enfance, était morte depuis peu. Du coup oui Danneel manquait d’oxygène en ce moment. « Danny … C’est compliqué à expliquer. Mais en gros certains garçons sont un peu trop envahissants, et je n’aime vraiment pas cela. Je n’arrive pas à esquiver certaines querelles en ce moment, et ça devient insupportable. J’envisage même de quitter la résidence Lowell house pour me trouver un appartement à louer en colocation. » C’était difficile pour Danneel de parler de tout ce qui avait lieu au campus. La seule choses qu’elle voulait, c’était que la dernière année arrive vite et se termine tout aussi rapidement. Danneel plongea son regard dans celui de son frère pour voir sa réaction.

    Puis viens le sujet de l’accompagnement. Danneel était une personne assez capricieuse, et savoir que son frère ne lui disait pas non, mais pas oui non plus avait eu comme effet de l’agacer profondément. La jeune brune soupira d’insatisfaction. Elle savait que Danny avait pas mal de boulot, et qu’il s’était perdue corps et âme dans son travail pour oublier, pour s’échapper … Mais il ne pourrait pas fuir toute sa vie dans le travail pour oublier, ce n’était pas la solution. « Danny arrête ! Tu sais très bien qu’une petite semaine de vacances ne te ferais pas de mal, tu ne peux pas constamment fuir le problème et tu le sais ! Il est temps que tu t’accordes une bouffé d’air frais ! Tiens tu sais quoi je te laisse même choisir la destination, et je t’autorise à faire du télétravail quand on y sera. Si sa peu te rassurer. Mais cette fois, cette année, tu viens et puis c’est tout ! » Danneel savait que cela aiderait son frère à se détendre un peu si il accepter de voyager avec elle. Et puis il y avait une finalité éducative dans ce voyage puisque le but était pour Danneel de trouver des inspirations exotiques.

    Daphné ?! Même pas en rêve ! La dernière fois que Danneel avait demandé à sa jumelle de faire une courses pour elle, cette dernière avait oublié, et Danneel s’était retrouver avec un sermon de son fournisseur. Danneel laissa un rire s’échapper de sa bouche. « Non même pas en rêve, Daphné oublis toujours les services que je lui demande, et la dernière fois qu’elle n’a pas oublié, mes fleures étaient en piteuse état. » Danneel savait faire chavirer son frère. Elle lui fit le yeux doux, vous savez ces beaux yeux de biche qu’une fille fait pour obtenir ce qu’elle veut d’un homme, et bien ce don fonctionner tout aussi bien entre frère et sœur. Dès que Danny accepta de mobilisé sa secrétaire sur le coup, elle lui déposa un bisou sur la joue. « Tu es un amour, bien sûr que ça me va. » Danneel ne pouvait pas dire à son frère non merci je veux que ça soit toi qui y aille, surtout que Danny avait sus choisir ses employé et que sa secrétaire était une personne très compétente et travailleuse. Danneel lança un regard vers la porte. Puis elle répondit à son frère en le regardant à nouveau. « Va pour le déjeuner au bureau. Je prendrais du thaï à emporter, donc demain c’est moi qui régale. Et c’est avec plaisir que je t’aiderais pour ton client, tu sais que j’adore ça t’aider mon petit Dannou chéri ! » Danneel adorait taquiner son frère.

    Danneel repris tout de même son sérieux. La jeune femme n’avait eu qu’une seule relation stable, et depuis la rupture plus aucune stabilité. Elle avait donc un milliard de questions qui restaient toutes sans réponses, et bien entendue ce n’ai pas demain qu’elle les poserait, elle était bien trop professionnelle pour ça. « Dit grand frère … Tu crois que je suis une mauvaise personne ? Une fille qu’on apprécie uniquement par besoin et non pas par réelle amitié ou amour ? Je suis perplexe la dessus, depuis que on a rompus tu sais … enfin rien n’ai plus pareil. Qui sais peut-être que je ne suis pas une personne fréquentable. » Danneel était rarement dans ce genre d’état d’esprit. Ses yeux étaient brillants, après tout la demoiselle était à deux doigts de nous versé une larme. Mais Danneel n’aime pas montrer ses faiblesses. Elle reprit bien vite ses esprits. Avant de lâcher « Oublis ce que je viens de dire, c’est rien, le stresse de fin d’année certainement. » Danneel offrit un beau sourire à son frère pour éviter qu’il ne s’inquiète de trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle veuille éviter des gens, tu comprenais pas trop et tu voulais savoir ce qu'elle entendait par là. Mais tu t'attendais pas à ce qui tombait. Des gars envahissants ? Elle envisageait même de quitter la lowell house ? C'était pas un petit truc de rien du tout alors. Et toi, le grand frère surprotecteur, tu ne pouvais que t'inquiéter. Tu sais comment les garçons peuvent être, surtout à cet âge là, surtout entouré de copains, à vouloir les impressionner, se sentir fort. T'as toujours été droit avec les femmes, mais hélas pas tous sont comme toi. Qui ça ? Qui te cherche des noises ? Tu savais qu'elle n'aimait pas que tu te comportes ainsi, mais il était pas question que tu laisses des petits cons la faire se sentir encore plus mal envers la gente masculine. Tu savais ce qu'elle avait vécu, pas question qu'on s'en prenne à nouveau à elle. Et s'il fallait que tu t'en mêles, que tu ailles botter des culs, ça serait volontiers ! Et si tu veux quitter le campus, tu sais bien que tu peux venir chez moi. Tu serais bien pus rassuré de la savoir chez toi, que seule dans un appartement. Surtout après ce qu'elle avait annoncé. Le bal approchant, l'été aussi, Danneel envisageait de partir mais pas au summer camp, pas cette année. Elle voulait que tu partes avec elle, ce qui était tentant, mais tu devais réfléchir aussi à pas mal de facteurs. Et voilà qu'elle te sermonnait. C'est pas ça, c'est que j'envisage justement d'aller une ou deux semaines au summer camp. Tu vois j'envisage des vacances que tu lui dis comme pour qu'elle retire les paroles précédentes que tu devais t'accorder une bouffée d'air. Selon la destination du summer camp, on pourra faire ça, d'accord ? Parce que même si Tokyo n'était pas proposé, tu savais que y avait de quoi faire en Italie, Mexique, Laos ou Brésil. Tu ne voulais pas non plus partir trop longtemps. Ton entreprise c'est toute ta vie et tu craignais déjà de devoir la laisser deux semaines sans ta responsabilité, ou du moins devoir la gérer de loin, alors plus ? C'était vraiment compliqué. Puis elle veut que tu ailles chercher ses fleurs. T'as pas le temps, t'as un rendez vous qui attend, alors tu proposes votre sœur. Refus catégorique de la brunette. Tu rigoles même en écoutant les anecdotes de Daphne avec les fleurs de Danneel. Alors tu proposes ta secrétaire, la seule solution si elle veut vraiment récupérer ses fleurs. Et elle accepta, déposant un bisous sur ta joue, tout en te remerciant. Tout ça se concluait sur un rendez vous pour le lunch le lendemain. A ton bureau, lui offrant même de t'aider pour un client. Argument qui allait la faire céder à coup sur. Avec des crevettes dans mon pad thaï hein que tu précises. T'adores ça les crevettes. Mais le Dannou chéri, plus jamais ! Ton regard se fait dur, menaçant. Surtout pour la taquiner, bien que tu as vraiment heureux de ce genre de surnom. Ta crédibilité comme homme d'affaire en prend toujours un coup, et en tant qu'homme tout simplement, n'en parlons pas. Et là, changement du tout au tout. Ta petite sœur se montre perdue, même triste. Tu comprends pas trop, et puis surtout pour toi, ça te paraît impensable qu'elle puisse être une mauvaise personne. C'est ta sœur mais tu sais rester objectif. Qui te met ça en tête ? Y a un garçon qui te plaît ou bien... ? Sait-on jamais, tu cherches à savoir. T'as ton caractère, c'est certain, mais t'es loin d'être une mauvaise personne. Faut juste que tu te stabilises Dan', que tu trouves le bon équilibre. Tu sais, les amis c'est précieux. T'avais eut tes sœurs à la mort de Sophia, mais tes amis aussi, qui avaient été d'un très bon soutient. Enlève toi ces idées de la tête tu veux lui conseilles-tu, sincère. Et pour lui changer les idées, tu attrapais un oreiller de son lit pour lui lancer dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui chercher des noises  à Danneel ? La jeune brune esquiva la question en l’ignorant tout simplement, elle avait planté son regard dans celui de son frère, laissant un silence gênant à la place d’une réponse claire. Après tout comment lui expliquer qu’elle était trop envahie par les garçons ? Et qu’elle pensée que c’était un défi pour coucher avec elle ? Non elle ne pouvait pas lui dire ça. Tout comme elle n’arriverait pas à lui dire que pendant une soirée un peu trop arrosée, elle avait couché avec un jeune homme. En réalités ses problèmes, elle ne voulait pas les partager, en tout cas pas cela. Elle se contenta de laisser son frère répondre à son envie de changer de mur. Habiter chez lui ? Danneel eu un sourire angélique sur les lèvres. Elle aurait vraiment aimé vivre chez lui, chez l’homme de sa vie, le seul l’unique, son grand frère ! « Je pense que je vais accepter ton offre. » De fil en aiguille leurs conversations les avaient menés sur le sujet des vacances. Danneel savait pourtant que c’était un sujet sensible avec Danny, car il tenait trop à son entreprise pour la délaissé, et Danneel comprenait tout à fait la situation. Mais soudain alors que son frère lui avouer pour le summer camp, une lueur d’espoir parcourue les yeux de la jeune brune. Elle souriait à son frère, satisfaite de la réponse qu’elle venait d’entendre. Elle fit un clin d’œil à son aîné. « Vas-y tu sais quoi, on ira au Summer Camp, après tous les destinations sont pas trop mal. Mais je ne partirais pas plus de deux semaines, grand maximum aussi. » Des crevettes, encore et toujours des crevettes ! Danneel savait très bien que son frère ne pouvait pas s’en passer, et du coup elle avait bien prévus les crevettes. La jeune brune se mordilla la lèvre inférieure, comme pour annoncer qu’elle savait très bien quoi prendre pour son frère. Après tout, maintenant vingt-quatre ans qu’elle le supporte, depuis tout ce temps elle a bien appris à le connaître par cœur. « Oui ne t’inquiète pas pour les crevettes. » Comment ça plus jamais le Dannou chéri ? Il ne fallait pas trop en demander non plus hein ! « Alors là tu rêves, je te surnomme comme je veux mon cher aîné ! » Danneel lui lançait un sourire moqueur, elle savait qu’il n’aimait pas cela, après tout c’est un homme, il avait sa fierté. Un garçon qui lui plait ? Oui, et pas des moindre, son meilleur ami, son petit frère de cœur, William. Mais seulement rien ne c’était vraiment passé comme Danneel l’aurait souhaité. « Oui Danny, il y à bien un garçon qui me plait, mais je ne suis pas certaine que ce soit réciproque, et puis tu ne vas pas vraiment aimer ça. C’est mon meilleur ami, tu sais celui avec qui je vais très souvent à des soirées bien trop arrosée, ou Daphné t’appel toujours en catastrophe pour que tu viennes me chercher … Danny ! Avant que tu dises quoi que ce soit, je t’en prie n’interviens pas. Ne va pas le voir pour lui jouer ton numéro de grand frère. » Et puis soudain Danneel se souviens d’une soirée en particulier, c’elle où elle à avouer ses sentiment à William, et ou la suite n’as pas été réellement idyllique. Alors que la pensée de Danneel n’était pas vraiment toute rose, un oreiller lui arriva dessus. La jeune femme lança un regard surpris à son frère. « Danny … » alors qu’elle allait râler, elle se prit finalement au jeu, et lui envoya à son tour l’oreiller dans sa direction. « Commence pas, je vais te battre à ce jeu-là. » Un léger rire s’échappa de la bouche de la demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum