Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with the devil (baptina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    dance with the devil (baptina)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai 2017 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — La soirée bat son plein. Même si elle a mal commencé. Parce que voir Baptiste avec sa cavalière, c'est une chose mais le voir si indifférent à elle, c'est une autre histoire. C'est une chose qu'elle ne supporte pas, d'être ignoré. Où est le plaisir du jeu ? Pas ici, en tout cas. De plus, elle n'arrive pas à garder son sang-froid. Elle tente de se contrôler mais rester à cette table, c'est trop. Donc, sa présence à la table se fait rare. De même, en compagnie de son cavalier, qu'elle laisse un peu trop. Elle sait que ce n'est pas bien, qu'elle ne devrait pas le laisser mais c'est plus fort qu'elle. Parce qu'elle ne pensait vraiment pas que sa jalousie prendrait autant d'ampleur, au point de se perdre dans son propre jeu et de ne plus avoir le contrôle de ses paroles et... de ses gestes. Une danse qu'elle partage avec Dimitri, partageant un baiser. Une approche vers Nate pour accentuer la rumeur. Un baiser avec Hades, pour un ismple verre. Tout ça, dans l'unique but de faire réagir Baptiste Bien que certaines choses ne sont pas prévus mais c'est toujours bon à prendre. C'est vrai, qu'elle fait n'importe quoi, dépassant sa limite. Faut croire que les sentiments peuvent rendre dingue. L'indifférence rend dingue. Elle joue, elle provoque, elle s'amuse, avec chaque homme, qu'elle rencontre au cours de la soirée, jetant des regards vers sa table ou le cherchant du regard. Est-elle pathétique ? Forcément. Il ne faudrait pas non plus, qu'elle abuse des baisers, au point d'abuser de l'alcool. Chose dont, elle a le contrôle, depuis des années maintenant et pour un homme, elle serait capable d'envoyer valser toutes ces années ? Non, quand même pas. Là, elle a juste besoin de prendre l'air parce qu'à rester ici, elle s'étouffe. Peut être que l'air frais lui ferait du bien et va lui permettre de remettre ses idées, en place. Elle sait qu'elle fait les mauvaises choses mais le fautif, ce n'est pas elle, c'est lui. C'est lui qui la rend comme ça, c'est lui qui est tout le temps dans sa tête, c'est lui qu'elle veut mais elle est incapable de dire correctement les choses et de sortir du jeu. Parce qu'il faut en sortir, sinon, elle se perdra et elle le perdra, lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Baptiste était décidé il ne céderait pas. Il ne lui donne pas une seule attention depuis le début du bal il l'a regarde a peine ou du coin de l'oeil des qu'elle ne le voit pas. Elle est la elle est belle mais il ne cédera pas. Pourtant elle teste elle se colle a son partenaire un certain luka eliots comme elle. À sa table en même temps il est entourée d'eliots comme si ils s'étaient passés le mot. Enfin cole n'était pas la et heureusement parce que Baptiste n'aurait pas supporter une soirée face à ce rejeton de wildingham, il est impossible ce mec, comme son nom de famille. Il laisse Nina qui cherche son attention il ne l'a regarde pas. Elle pousse le bouchon toujours plus loin parce qu'il l'a vu a danser avec l'autre et a l'embrasser le cousin wildingham et aussi un autre pauvre mec ou Baptiste ne sait pas ce qu'il fait chez les eliots même si juste par son dédain il pense qu'il a sa place. Baptiste se prête au jeu embrasse une fille pour boire, elle ou une autre il s'en fiche. Il finit par prendre son bracelet ou plutôt ses bracelets un rouge et un jaune. Il est célibataire et winthrop le rouge est sa couleur et le jaune C'est pour montrer qu'il est open aux coups d'un soir et ça emmerde tellement Nina au fond... C'est grisant. Il finit par avoir besoin de sortir prendre l'aire il fait chaud et il en a marre d'être à l'interieur. Il passe la porte veste sur le dos accompagné d'une fille comme une autre pour aller lui montrer sa voiture. Apparemment elle est passionné ou juste intéressé par lui mais mine de rien ça lui fait plaisir et peut être que Nina réagira. Il veut qu'elle réagisse qu'elle le regarde il ne veut que ça, son attention. Après un bon quart d'heure avec la fille sur le parking Baptiste propose de retourner à l'intérieur. Il arrive devant la salle et la voit la dans sa robe, il en reste scotché un instant avant de regarder l'autre fille Va a l'intérieur tu vas attraper froid je te rejoins ou pas on verra. Il la laisse partir avant de regarder Nina s'approchant un peu d'elle parce que oui il est partie avec une fille a sa voiture il ne va pas non plus abuser le but n'est pas de la blesser ou la perdre. Hello gorgeous, tu passes une bonne soirée ? il lui sort un sourire en coin sur le visage et un regard de braise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Bouger. C’était la seule chose à faire. Aller n’importe où, sauf à cette table ou même au bar, finalement. Au risque de le croiser et embrasser une fille pour obtenir un verre. Qu’il embrasse un mec, quoique, non, ça serait tout autant pire. En fait, les lèvres de Baptiste lui appartiennent. C’est elle qu’il doit embrasser, s’il veut un verre mais.. ça ne marche pas comme ça. Et tout ce qu’elle trouve à faire, c’est d’embrasser le plus d’hommes possible, dans l’unique but de le faire réagir. Qu’il lui prête une attention. Parce que le voir, l’ignorer de la sorte est certainement la pire chose qu’il pouvait lui faire. Elle déteste être ignorée, elle veut être regardée. Par lui. Une danse et un baiser avec Dimitri, même si l’envie y était. Un autre, au bar, un rapprochement avec un rouge. Tout. Mais elle ne va pas non plus, embrasser n’importe qui et comme, ça n’a pas l’air de bien marcher. Ce qui est très frustrant. Nina sortit pour rejoindre l’extérieur et prendre l’air. Mais elle ne s’attendait pas à retrouver rapidement Baptiste, au bras d’une fille. Une pétasse, parmi tant d’autre. Bien entendu. Au fond, elle bouillonne, elle est en colère. En plus, ils partent vers le parking. Pourquoi ? Il y a, quoi à faire, là-bas ? Rien, sauf… Oh non, c’est la goutte d’eau. Un quart d’heure sans rien savoir. L’envie d’y aller et de saboter son moment soi-disant romantique. Mais elle se retient. Vaut mieux pour lui. Sinon, ça serait un carnage et la fille n’aurait plus de quoi se faire une robe. Impuissante à tout ça, l’envie de boire pour seulement oublier ce qu’elle ressent se présente mais elle combat l’envie. Jamais, elle ne boit jusqu'à se retrouver la tête à l’envers, plus depuis son accident de voiture avec son petit ami de l’époque. Ne montant d’ailleurs, plus vraiment en voiture. La peur que tout recommence. Elle sort de ses pensées quand elle le revoit, à deux doigts de le frapper lui et cette fille. Mais elle ne fit rien. Lui, en revanche il la rejoint avec ce sourire en coin et ce regard qui la fait craquer. Non, ce n’est pas le moment. Sois forte, ne te laisse pas déstabilisé par Baptiste Archibald. T’es plus forte, t’en as vu d’autres.. non justement, pas des comme lui. Pas de compliment sur ma robe ? Je suis… déçue. Autant rentrer dans le jeu, directement mais ce qu’elle ne contrôle pas, c’est sa jalousie. Là, elle n’a plus le contrôle, la jalousie parle d’elle-même. Mais je vois que toi, tu passes une bonne soirée. Porter un costume  a des avantages. Mais sauter une fille dans un parking, ce n’est pas vraiment classe. Et quand bien même, c’est elle qui devrait se trouver à la place de cette fille. Bordel, voilà qu’elle réfléchit de cette façon. Mais qu’est-ce qui lui arrive ? Déjà que par message, elle avait l’air pathétique et si faible.. en vrai, c’est encore pire. Il la rend faible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Il fait sa vie Il la regarde le moins possible elle et son armée de mecs a ses pieds, Ça va l'énerver si il le fait donc autant faire en sorte que tout aille bien et qu'il ne s'énerve pas. Résultat monsieur joue l'indifferent il l'ignore il la regarde le moins possible parce que des qu'il regarde elle fait un truc qui ne lui plaît pas alors si il ne regarde pas elle va peut être arrêter son petit jeu. Il a embrassé deux ou trois filles pour des verres rien de bien fou en soit C'est le jeu non après tous ? Il finit par sortir avec cette fille plutôt mignonne même si il s'en fiche il n'en voit qu'une et ça l'enerve. Il fini par l'emmener à sa voiture pour lui montrer un truc apparemment elle s'y connait alors ils discutent moteur pendant bien un quart d'heure avant de revenir vers la salle. Il la voit devant l'entrée magnifique comme toujours. Il dit a l'autre fille qu'il arrive et part près de sa Nina, Elle qui lui mène la vie dure à embrasser n'importe qui juste pour l'enerver mais il s'en fiche si il peut avoir un moment avec elle, il prend. tous tes amis t'en ont fait je suis sûre je ne serais qu'un parmi tant d'autres sa remarque le fait sourire elle veut son attention elle le veut lui. Il part près d'elle contre le mur alors qu'elle lui reproche d'avoir passer du temps avec une fille près de sa voiture . .. Elle pense quand même pas que ? Apparemment si et ça le fait rire intérieurement même si il ne peut pas s'empêcher de sourire Tu voulais être a sa place ? oui il ne va pas lui dire des maintenant qu'il n'a rien fait ce ne serait pas drôle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Le fait d’être ignoré est insupportable. Surtout, quand il s’agit de lui. Depuis quand, il ne la regarde plus ? Il a trop peur de flancher et donc, céder ? Ouais, ça doit être ça. Sinon quoi d’autre ? Le jeu. La provoquer toujours un peu plus et le pire, c’est que ça marche. C’est très efficace. Elle ne se rend pas vraiment compte qu’elle est entrain de le laisser gagner, ce soir. Même si, elle tente d’embrasser le plus d’hommes possibles, à ses yeux. Un jeu qui va vite la lasser. Pour passer à autre chose et aller plus loin. Elle se perd dans son propre piège, dans son propre plan. Mais elle est incapable d’arrêter. Intérieurement, elle est satisfaite de sa venue. Parce que si, elle l’avait vu rentrer, avec cette fille… elle aurait fait le pas vers lui, quitte à se montrer en spectacle. Allez, Nina, tu sais faire mieux que ça. Le jeu est toujours présent, il tente de la provoquer et de la blesser, non ? Mais au fond, elle doute, ne sachant plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Elle n’arrive plus à le suivre. Mais c’est toujours plaisant de l’entendre. Surtout par le grand Baptiste Archibald. Elle le complimente pour mieux l’amadouer, peut être. Vas-y, profite mon petit, elle te fait des compliments mais attention, ne sois pas aussi sûr de toi. Je porte fièrement la couleur Winthrop, tu devrais te réjouir. Robe et bracelet de couleur rouge, si ce n’est pas beau. Son regard se baisse légèrement pour remarquer, enfin, son bracelet. Rouge. Célibataire. Ouais, elle aime mais.. elle remarque ensuite, le bracelet jaune, qui signifie être libertin, pour la soirée. Disons qu’elle n’aime pas l’image de Baptiste, dans les bras d’une autre femme, ce soir et ni les autres soirs. Que certaines pourraient avoir jeté leur dévolu sur le jeune homme alors que non, il n’est pas libre. Il faut vraiment qu’elle calme sa jalousie. Surtout intérieurement. Pour un quart d’heure ? C’est trop court. Un sous-entendu évident. Parce que quinze minutes, ce n’est pas assez. Elle aime, quand ça dure. Mais non, j’ai plus de classe que le faire dans ou contre une voiture. Classe ou pas, quand il s’agit de lui, elle se fiche complètement du lieu. Son regard sur les bracelets. C’est une bonne idée ce système, on reconnaît bien le côté volage des verts. Honnêtement, ça peut uniquement lui servir à provoquer Baptiste. Elle a déjà commencé. Et elle va continuer. Tu ne portes pas le bracelet bleu ? Je pensais que tu aurais compris, que tu m’appartenais. dit-elle d’un sourire en coin, retrouvant l’esprit joueur et l’ambiance de la dernière fois. Parce qu’elle doit avoir le contrôle et ne pas le laisser prendre le dessus. Il a déjà gagné, une fois mais pas ce soir. Tu portes très bien, le costume. dit-elle en s’approchant de lui, posant sa main sur sa chemise blanche, au niveau de son torse. Tout dans les gestes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Lui donner de l'importance c'est la laisser prendre de l'emprise, il le sait alors il ne le fait pas. Il fait comme s'il s'en fichait, comme si il avait autre chose de bien plus intéréssant a faire que de la regarder. Elle va céder il en est sure et pourtant en la voyant danser avec l'autre wildingham il commence a douter, est-ce qu'il a raison de croire en ça ? En son pouvoir d'attraction sur elle ? A croire que non vu comme elle l'embrasse. Si elle veut jouer, il peut jouer aussi. Il va discuter avec cette fille, petite, rousse, pas franchement son style mais mignonne faut le dire, assez pour faire rager sa belle au loin. C'est un jeu dangereux, il pourrait tous perdre il le sait mais ne pas jouer serait une torture encore pire. Il va au loin jusqu'à sa voiture, ils regardent deux trois trucs, un quart d'heure loin du bal, loin d'elle qui joue a le provoquer, elle va le chercher et il trouve ça grisant au fond. Quand il revient elle est là, près de la porte pas franchement ravie ça se voit a sa tete. Il lui sourit en coin, il est plutot content de la voir, il l'a assez délaissé pour la soirée si bien qu'il en délaisse sa cavalière. Elle veut des compliments, toujours plus. Il esquive mais elle insiste. Il secoue la tête avant de reprendre Tu as l'étoffe d'une princesse voilà ça c'est dit, maintenant elle ne lui réclamera plus de compliments. Oui elle a horreur qu'il la compare a une princesse alors il en profite. Elle parle de son bracelet qu'elle lui montre, un rouge, ça lui plait, non pas pour la signification mais parce que le rouge c'est sa couleur c'est sa maison. Et tu le portes très bien. On est assortis de bracelets comme ça oui et elle est magnifique, encore plus belle que ce qu'il avait pu s'imaginer et cette fois, elle est habillée parce que sa dernière robe n'était pas des plus couvrantes. Il se dit que ca va, elle a mit un bracelet célibataire et pas libertine parce que de l'imaginer avec tous les mecs de la salle ce serait trop. Ah mais pour toi je réserverais ma nuit je prendrais le temps. il sourit en coin, il fait une lourde allusion. La pauvre autre fille qui se fait relayer a un "coup vite fait" elle parle de classe et il hausse les épaules Quand c'est dans une voiture de luxe avec les sièges en cuire c'est classe quand même. Tu m'aurais dis contre un mur dans une ruelle je veux bien mais la voiture ça ne me choque pas personnellement. oui et il pourrait le faire avec elle, n'importe ou tant que c'est avec elle je crois. Il la désire, les sentiments qu'il a pour elle rendent les choses difficile pour lui et pourtant il se conduit en gentleman. Elle lui parle de ses bracelets, il hausse un sourcil avant de sourire amusé Ah non j'ai mis un jaune, t'es ouverte pour me partager non ? le jeu reprend un peu, ça lui fait du bien. Elle arrive, pose sa main contre son torse et ça lui donne des frissons de partout. Elle le complimente et il passe doucement une main dans son dos pour l'approcher de lui Dans même se concerter nous sommes assortis. Tu es magnifique dans cette robe. ça y est elle l'a son compliment enfin, c'est pas trop tot. Il soutient son regard, il est sérieux, sincère, plus rien autour n'existe au fond.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Personne n’a jamais réussi à la rendre dingue comme lui, il peut faire. C’est la première fois et ce n’est pas une sensation qu’elle apprécie. Non, c’est désagréable. Il a une emprise sur elle, une emprise qui serait difficile d’enlever. Mais elle ne peut nier, qu’elle aime ce qu’ils ont. C’est spécial et unique, entre eux. Elle ne voudrait le partager avec personne d’autre. Elle a besoin de lui. Seulement lui. Il sait toujours quoi dire et il est un plus grand joueur qu’elle. Ce qu’elle ne va jamais avouer. Non, ça suffit pour les compliments. Elle compte reprendre le dessus, ne pas se laisser faire comme lors de leur échange par message. Peut être qu’elle se dévoile davantage par écrit ? C’est peut être ça, aussi. Et elle le regrette, rien qu’à lire, certains mots de Baptiste. Au plus profond d’elle-même, c’est vrai qu’elle rêve de passer son bal avec lui, de partager une danse et d’avoir tout les côtés romantiques de cette soirée. Parce qu’elle a son côté romantique et que les sentiments qu’elle éprouve pour lui s’accentuent, de plus en plus. Ce qu’elle fait taire, pour laisser le jeu prendre le dessus.
    Ce n’est pas ton plus beau compliment. Il le sait, elle n’aime pas ce mot. Une légère remarque sur sa tenue, tout en rouge. La robe rouge pour représenter le feu. C’est certain qu’elle n’est pas de glace. Et elle rajoute ce bracelet qui montre, qu’elle est célibataire, rouge aussi. Mais pour le coup, elle lui fait remarquer que c’est la couleur des Winthrop. Un comble alors qu’elle s’amuse à vouloir détruire cette maison. Mais tu portes du jaune. Tu as prévu de te taper toutes les filles de la soirée ? Rien que de le dire, ça l’énerve mais elle ne montre rien. Sinon, elle va perdre. Si elle commence vraiment à montrer ce qu’elle ressent, elle le laisse gagner et elle ne veut pas. Pourtant, il est si simple d’arrêter de jouer. Ah oui ? Comment tu t’y prendrais ? Et elle joue avec le feu, encore une fois. Comme si, c’était naturel. Quand elle est avec lui, elle peut passer par différents états. Distante, réceptive, provocante, joueuse… Elle hausse légèrement les épaules au sujet de faire l’amour dans une voiture. En vérité, elle n’a pas vraiment d’avis, c’est vrai qu’elle pourrait le faire dans bien des endroits. Elle aime le danger et l’interdit. Et ta copine, elle les a trouvé comment, tes sièges en cuir ? Non parce que de base, il s’est mis à l’abri des regards, avec elle. Non, elle n’oublie pas. Forcément, savoir qu’il a peut être fait des choses avec une autre, pourrait largement la freiner. Je suis ouverte pour bien des choses mais pas pour te partager. Et elle se pince la lèvre du bas, alors qu’elle se rapproche enfin de lui, posant sa main sur son torse, contre la chemise qu’il portait. Un rapprochement plus soudain et son compliment qui la touche. Un sourire qui se veut discret avant de se pencher légèrement pour lui murmurer à son oreille. La robe est tout ce que je porte, ce soir. Et son visage revient au sien, pour le regarder et esquisser un sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Elle le rend différent ou peut être juste lui même. Et pourtant il fuit parce qu'il a peur au fond, peur qu'elle le laisse comme le reste. Les femmes et lui ce n'est pas franchement ça il faut le dire, entre sa relation avec sa mère, celle avec sa soeur ou celle avec son ex c'est compliqué alors pourquoi pour une fois ça se finirait bien ? Il aimerait bien voir du positif mais il n'y arrive pas, peut être qu'à un moment on devient trop amoché pour y croire encore aux belles choses simples ? Alors il joue, voilà ce qu'il fait, elle et lui sont dans une grande partie d'échec et il veut faucher le roi pour garder seulement sa reine, elle et pas une autre. Ils parlent de sa tenue, sa tenue sublime parce qu'elle est sublime, elle met en valeur le vêtement et non l'inverse mais ça il ne lui dira pas parce que sinon elle gagnera du terrain qu'il n'est pas près a lui céder. Il la compare a une princesse, c'est vrai elle y ressemble comme dans ces dessins animés à la con que sa soeur le forcait a regarder, mais aussi parce que ça va l'énerver, elle déteste qu'il l'appelle comme ça alors il le fait exprès juste pour la pousser un peu. Apparemment ce n'est pas son plus beau compliment. Il sourit en coin reprenant Alors dis moi, lequel était le plus beau ? oui lequel elle a préféré ? Elle est toujours belle, il ne lui dira jamais assez, parce que la vie sera toujours trop courte et parce que lui dire c'est perdre du terrain. Ils parlent de sa tenue, rouge comme la winthrop, rouge comme le feu comme la passion comme la tentation. Elle fait une remarque sur son bracelet, il sourit amusé reprenant Peut être bien. avec un air mystérieux quand non il ne se tapera personne, il ne se tape pas des filles comme ça surtout au bal c'est tellement facile au fond. Il veut l'agacer un peu. Elle joue alors avec le feu en le provoquant avec une potentielle nuit avec elle. Il garde son sang froid, il reprend après un instant Je n'aime pas prévoir, et je préfère les actes à la paroles. oui, il n'est pas un tchatcheur comme certain, il ne va pas rester deux heures a écouter une fille parler de maquillage en lui expliquant les bienfaits du contouring sauf peut être si elle le fait, elle il l'écouterait. Elle parle de l'autre fille, elle ne se doute même pas qu'il n'y a rien eu elle le prend pour un don juan des temps modernes, ça l'amuse un peu de se jouer d'elle. Elle a kiffé, surtout les sièges chauffant. Et toi alors, tes danses avec les wildingham, tes baisers avec les eliots et mon frère rouge aussi, tu kiffes ta soirée ? il garde le sourire quand en réalité pas du tous. Elle est à lui, tout est à lui personne n'a le droit de faire ça surtout pas avec elle. Elle ne veut pas le partager ? Lui non plus c'est une bonne chose qu'ils ont en commun. Je suis ouvert à pas mal d'expériences, mais ne te partage pas non plus. Alors tu vas arrêter d'embrasser n'importe qui, à part moi bien sure. un peu macho là Baptiste mais non, il ne partage pas. Elle se rapproche de lui, pose une main sur son torse à travers sa chemise, ça l'éléctrise, il ne voit rien d'autre, il se perd dans son regard de biche inoffensive, foutaise, elle n'est pas une biche elle est bien plus que ça. Il lui fait un compliment tout en passant une main dans le dos de sa belle pour la rapprocher davantage alors qu'elle recommence a le chauffer lui glissant à l'oreille des murmures qui lui donnent une image pas franchement catholique. Il se crispe, il prend sur lui tandis qu'elle le regarde avec un sourire en coin, il finit par reprendre C'est une habitude chez vous mademoiselle Dunford ... Je devrais peut être être un gentleman et te laisser mon boxer pour que tu n'attrapes pas froid. Je suis généreux comme mec. ouais parce que sans rien dans ce costume ce ne serait pas une libération tous comme de l'imaginer dans cette tenue ou se deshabiller devant elle.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Perdre une partie mais pas le jeu. Une fois, elle a baissé sa garde et elle ne compte pas recommencer. Même si, ce genre de chose, elle ne peut le contrôler. Parce qu’elle ne sait jamais, ce qui va se passer, quand elle est en présence de Baptiste. Parce que ça peut tout aussi bien finir que mal finir. Il est là, elle ne le lâche pas. Elle ne va pas le lâcher, maintenant qu’elle l’a, pour elle. Du moins, sans sa cavalière ou une groupie, à ses côtés. Il a fait le pas vers elle. Au fond, c’est ce qu’elle voulait. Non, parce qu’elle ne se voyait pas aller vers lui, et chercher son attention. Elle, elle provoque avant de prendre conscience de la réalité.  Un premier compliment, pas du tout convaincant. Puis, il le sait. Il sait que ce mot princesse ne lui convient pas. Nina n’est pas une princesse. Non, elle ne se proclame pas l’être parce qu’elle n’a pas ce statut et surtout, ce n’est pas original. Tu aurais pu me dire, que je suis magnifique au point d’en perdre tes mots. Au point de craquer et de me laisser gagner, la partie. qu'elle répondit d'un sourire en coin, voir même taquin. Elle ne manque pas de remarquer son bracelet jaune. Déjà que le rouge l’irrite, alors s’il rajoute le jaune qui signifie : je me tape tout ce qui bouge, juste pour boire. Oui, elle exagère mais c’est sa jalousie qui pense à sa place. Sa réponse l’énerve parce qu’il continue dans ce sens. Ce qui n’est pas étonnant. Très bien. Vas-y. Va te chercher à boire et emballer, la première fille, qui passe. Un défi ? Sérieusement, Nina, tu es entrain de lui lancer un défi, ce genre de défi ? Elle va le regretter s’ils commencent dans ce genre de jeu, surtout qu’elle va vouloir renchérir et taper plus fort. Où est-ce que ça peut mener, ça ? Droit dans un mur. Baptiste.. Je suis certaine que tu as déjà pensé à cette nuit où je serais dans tes bras. Ce que tu rêverai de me faire.  Toujours sur le ton de la confiance en soi et de l’effet qu’elle pourrait lui faire. Parce qu’elle, elle n’a pas oublié cette soirée au bar, parce qu’elle, elle était sobre et elle se souvient de tout. Le contrôle qu’elle tente de garder en parlant de cette fille et de son petit moment intime, dans la voiture. Le pire, c’est qu’elle le suit, dans ce petit jeu alors qu’elle ne veut rien savoir. Monsieur m’a espionné ? Parce qu’elle n’était pas aussi certaine qu’il aurait tout vu, justement et le fait qu’il avoue, elle jubile de l’intérieur. Bien que ça se voit aussi, sur son visage, avec ce sourire qu’elle arbore. Encore plus, à ses prochaines paroles. Il ne veut pas la partager. Ils partagent la même envie et pourtant, ils continuent de provoquer la jalousie de l’un et de l’autre. Je n’ai embrassé personne. Ce sont eux qui ne peuvent me résister. Oui, elle joue sur les mots. Et ce n’est pas tellement faux. Dimitri l’a embrassé et Hades, aussi. Elle n’a rien demandé. Une main contre son torse, sa chemise et elle frémit légèrement en sentant sa main dans son dos. Un rapprochement. Rapprochement qui n’avait pas eu lieu depuis leur dernière soirée. Et oui, ça lui avait manqué et quelque part, au fond d’elle, elle se sent bien. Elle retrouve sa place. Mais elle ne doit pas oublier le jeu. Alors, elle murmure quelques mots, au creux de son oreille, le provoquant toujours un peu plus. C'est une habitude chez toi, de me donner tes affaires ? Tu comptes t'installer dans ma chambre ? La veste, le boxer et ça sera quoi la suite ? Parce qu'il serait prêt à emménager dans sa chambre, qu'elle occupe dans l'appartement avec sa meilleure amie et Ashleigh. Tu es l'homme parfait, en fait. qu'elle ironise, attrapant doucement la main de Baptiste pour lui faire effleurer son épaule, ainsi que la bretelle de sa robe. Elle le provoque pour avoir une réaction physique et gagner du terrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dance with the devil — Elle est forte, voilà ce qu'elle est. Elle fait qu'il est différent, il y a un jeu entre eux deux, il a envie de lui plaire, il a envie qu'elle le regarde et il l'a vu toute la soirée à chercher son attention qu'il ne voulait pas lui donner, ca lui faisait tellement plaisir au fond de la voir là qui attend qu'il lui adresse la parole. Il revient vers elle, il revient toujours vers elle, il ne peut pas controler cette attirance, ces sentiments qu'il a développé pour cette petite blonde. Ils se retrouvent à l'extérieur, elle est là alors il arrête de la fuir parce que clairement c'était ça son jeu : Suis moi je te fuis et fuis moi j'te suis pas. Oui il faisait exprès de ne pas la regarder quand elle regardait même si il la suivait quand même au fond. Il n'était d'ailleurs pas ravi de tous les spectacles qu'elle lui a offert. Elle veut des compliments, apparemment les siens ne lui plaise pas, ça le fait sourire et il finit par dire La dernière fois je t'ai demandé en mariage un genou a terre et tu m'as dis non après tous. oui il était saoul, il était con il voulait la provoquer une fois de plus, ça il s'en rappelle de l'aire qu'elle a eu. Non elle ne gagnera pas, pas si facilement. Elle lui fait une remarque sur son beau bracelet jaune, la couleur du soleil quand même, la couleur du coureur de la soirée aussi. Il lui sourit en coin reprenant Tu veux vraiment que j'y aille ? si elle est sure juste pour le jeu il pourrait le faire. Il sait qu'elle surrenchérirait, elle irait surement embrasser son idiot de frère rouge qui ne voit rien a sa manipulation. J'y ai déjà pensé oui c'est vrai et je suis sure que mon imagination ne dépassera pas la réalité. Je sais aussi que toi aussi t'y as pensé alors dis moi ce que tu voudrais. il plonge son regard dans le sien, il est sérieux, il veut vraiment aller jusque là même si clairement il pourrait craquer. Il le sait qu'elle le désire, c'est comme ça, et lui il la désire aussi mais ils attendent. Quoi ? Ils en savent rien ils attendent juste. T'avais l'aire d'avoir besoin d'attention donc je t'ai regardé de tant en temps. oui elle le voulait qu'il la regarde, il le voit sur son visage ça lui fait plaisir elle sourit la petite, elle est mignonne quand même. T'as oublié de leur dire que ta bouche, ton corps entier même m'appartiens. oui et elle elle le sait, elle ne leur a pas dit. Elle les a laissé faire et Baptiste le sait, c'était fait exprès. Elle lui sort alors un détail, vrai ou faux ça n'a pas d'importance, ça fait son effet sur lui tandis qu'elle se rapproche de lui posant une main sur son torse, il la rapproche d'elle et il le sait, l'idée de ne pas savoir si elle porte ou non des sous vêtements ça va l'obnubiler toute la soirée. Il aimerait le savoir là maintenant mais si il fait ça, il perdra. Mes vêtements te vont bien écoute et ouais quand je viendrais chez toi j'aurais des trucs a me mettre comme ça. quand il viendra chez elle oui ... Elle ironise en disant que c'est un homme parfait, il sourit amusé avant de reprendre On en trouve peu des comme moi, tu devrais sauter sur l'occasion il plaisante, il rigole de lui il n'est pas forcément sérieux. Elle prend sa main qu'elle passe pour qu'il effleure son épaule, la bretelle de sa robe. Elle le provoque et l'idée de lui enlever tous ça lui traverse l'esprit une nouvelle fois. Il la veut elle, c'est insupportable. Il cède un peu de terrain, la fait reculer jusque contre le mur pour la tenter a son tour il déboutonne deux trois boutons de sa chemise pour prendre la main de Nina qu'elle touche son torse et il baisse la tête pour aller déposer des baisers sur l'épaule qu'il vient d'effleurer de sa main.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum